25-Jun-24 08:59

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30535
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Bon, si avec les départs de Vitinha, Ndiaye et Sarr, on pouvait faire Mikautadze, Minteh et Belloumi (je rajouterais Kebbal), ça serait pas mal

La Géorgie, c'est en Afrique ? Parce que sinon, pas sûr que ce soit dans les cordes de Benatia.
Désolé pour le sarcasme et le mauvais esprit, je suis pas spécialement un matinal lol

Il est 9h mec c'est plus le matin ! lol

Annonce



25-Jun-24 09:00

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16020
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Traig a écrit :

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
🚨🔵 Iliman Ndiaye to Everton, here we go! Deal in place for €18.5m plus €1.5m add-ons.

Olympique Marseille accepted terms and contracts are set to be signed.

Ndiaye has agreed on five year deal at #EFC, despite other PL clubs interest he only wanted Everton.²


Cette fois c'est fait. Bonne chance à lui .

Y avait d'autres clubs de PL sur lui donc.

Étonnant pour le cabrin décrit par certains de nos membres ici.

La réalité c'est qu'il signe dans un club qui a failli descendre surtout.
Et puis bon les anglais ce n'est pas une référence en terme de transfert.

L'an dernier, son club avait vraiment forcé pour qu'il reste chez eux aussi.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Jun-24 09:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11162
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Bon, si avec les départs de Vitinha, Ndiaye et Sarr, on pouvait faire Mikautadze, Minteh et Belloumi (je rajouterais Kebbal), ça serait pas mal

La Géorgie, c'est en Afrique ? Parce que sinon, pas sûr que ce soit dans les cordes de Benatia.
Désolé pour le sarcasme et le mauvais esprit, je suis pas spécialement un matinal lol

Les départs de Mbemba, Gueye, Onana, Sarr, Ndiaye voir ceux de Meïté, Ounahi, Harit, Moumbagna et Aubameyang, doivent ravir notre ami qui nous veut du bien lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Jun-24 09:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16020
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Bon, si avec les départs de Vitinha, Ndiaye et Sarr, on pouvait faire Mikautadze, Minteh et Belloumi (je rajouterais Kebbal), ça serait pas mal

La Géorgie, c'est en Afrique ? Parce que sinon, pas sûr que ce soit dans les cordes de Benatia.
Désolé pour le sarcasme et le mauvais esprit, je suis pas spécialement un matinal lol

Il est 9h mec c'est plus le matin ! lol

Toutes mes excuses à "la France qui se lève tôt" lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Jun-24 09:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16020
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Bon, si avec les départs de Vitinha, Ndiaye et Sarr, on pouvait faire Mikautadze, Minteh et Belloumi (je rajouterais Kebbal), ça serait pas mal

La Géorgie, c'est en Afrique ? Parce que sinon, pas sûr que ce soit dans les cordes de Benatia.
Désolé pour le sarcasme et le mauvais esprit, je suis pas spécialement un matinal lol

Les départs de Mbemba, Gueye, Onana, Sarr, Ndiaye voir ceux de Meïté, Ounahi, Harit, Moumbagna et Aubameyang, doivent ravir notre ami qui nous veut du bien lol

Ça dépendra de ce qui lui diront ses copains supporters de Lyon et de Paris. S'ils se moquent de lui quand même, il va revenir chafouin.

...faut vraiment que j'arrête de poster avant midi lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Jun-24 09:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11162
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

om5413 a écrit :


La Géorgie, c'est en Afrique ? Parce que sinon, pas sûr que ce soit dans les cordes de Benatia.
Désolé pour le sarcasme et le mauvais esprit, je suis pas spécialement un matinal lol

Les départs de Mbemba, Gueye, Onana, Sarr, Ndiaye voir ceux de Meïté, Ounahi, Harit, Moumbagna et Aubameyang, doivent ravir notre ami qui nous veut du bien lol

Ça dépendra de ce qui lui diront ses copains supporters de Lyon et de Paris. S'ils se moquent de lui quand même, il va revenir chafouin.

...faut vraiment que j'arrête de poster avant midi lol

J'attend les premiers commentaires qui railleront l'arrivée de Brassier qui ne sera pas dispo pendant la CAN lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Jun-24 09:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16020
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Les départs de Mbemba, Gueye, Onana, Sarr, Ndiaye voir ceux de Meïté, Ounahi, Harit, Moumbagna et Aubameyang, doivent ravir notre ami qui nous veut du bien lol

Ça dépendra de ce qui lui diront ses copains supporters de Lyon et de Paris. S'ils se moquent de lui quand même, il va revenir chafouin.

...faut vraiment que j'arrête de poster avant midi lol

J'attend les premiers commentaires qui railleront l'arrivée de Brassier qui ne sera pas dispo pendant la CAN lol

J'attends surtout l'arrivée de Mikautadze pour ressortir mon petit jeu de mots. Idéalement, faudrait signer un bèglais ensuite, pour une deuxieme blague mammaire (ou Mamère, de rien c'est cadeau).


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Jun-24 09:16

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11162
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

om5413 a écrit :


Ça dépendra de ce qui lui diront ses copains supporters de Lyon et de Paris. S'ils se moquent de lui quand même, il va revenir chafouin.

...faut vraiment que j'arrête de poster avant midi lol

J'attend les premiers commentaires qui railleront l'arrivée de Brassier qui ne sera pas dispo pendant la CAN lol

J'attends surtout l'arrivée de Mikautadze pour ressortir mon petit jeu de mots. Idéalement, faudrait signer un bèglais ensuite, pour une deuxieme blague mammaire (ou Mamère, de rien c'est cadeau).

J'ai tenté hier sans succès ..
https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p12826611


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Jun-24 09:19

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1560
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Traig a écrit :

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
🚨🔵 Iliman Ndiaye to Everton, here we go! Deal in place for €18.5m plus €1.5m add-ons.

Olympique Marseille accepted terms and contracts are set to be signed.

Ndiaye has agreed on five year deal at #EFC, despite other PL clubs interest he only wanted Everton.²


Cette fois c'est fait. Bonne chance à lui .

Y avait d'autres clubs de PL sur lui donc.

Étonnant pour le cabrin décrit par certains de nos membres ici.

La réalité c'est qu'il signe dans un club qui a failli descendre surtout.
Et puis bon les anglais ce n'est pas une référence en terme de transfert.

Voilà
Puis la réalité c’est qu’un club de PL l’achète 18M€, ce qui doit être équivalent à la moitié en L1 quoi tellement les transferts sont surpayés en PL
Donc bon..
Après je lui souhaite de réussir ca a l’air d’être un bon gars
Mais ce qu’il a montré ne suffit clairement pas pour moi pour rester à l’OM
Bonne route à lui et à sa femme / famille qui avaient l’air de traîner leur spleen chez nous ce qui n’a pas dû l’aider à être performant

25-Jun-24 09:23

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C'était une saison très compliquée pour lui comme pour les autres après si maintenant on décide de plus laisser de temps à personne ben faudra pas se plaindre qu'on n'arrive pas à faire exploser des joueurs

25-Jun-24 09:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16020
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On peut choisir de voir le verre à moitié vide en se disant que c'est la PL et que ça surpaye, remettre en cause les chiffres quand ils sont positifs, ce qui permet de continuer à dire que la direction fait mal son boulot. Ou bien on peut se dire qu'on gagne de l'argent sur un joueur en échec et qu'il attire quand même sur lui l'intérêt de la PL, comme Gigot attire des sommes intéressantes pour un joueur que pas mal de monde ici mettrait dehors à coups de pompe dans l'oignon. Et on pourrait même y ajouter Vitinha, qui repart pour une somme rondelette que plusieurs ont remis en cause au moment de son annonce pour ne pas avoir à s'en satisfaire, sans venir ensuite préciser leur position une fois le montant confirmé.

Personnellement, je croyais encore en Ndiaye et j'aurais aimé qu'on lui donne une deuxième chance. Mais on gagne de l'argent sur un joueur en échec, sans certitude qu'il aurait fait mieux avec une deuxième année. S'il réussit à Everton, tant mieux pour lui, vraiment. Mais ce n'est pas pour autant qu'on aura "raté" quelque chose. Au total, on récupère notre mise.

Maintenant je suis curieux de savoir sur qui on va la réinvestir. Si c'est Mikautadze par exemple, je n'aurai aucun regret.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Jun-24 09:34

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1560
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

C'était une saison très compliquée pour lui comme pour les autres après si maintenant on décide de plus laisser de temps à personne ben faudra pas se plaindre qu'on n'arrive pas à faire exploser des joueurs

C’est pas que je suis pas pour laisser du temps
C’est que je n’y crois pas
Ce que j’ai vu de lui ne me semble pas correspondre avec un joueur capable d’exploser
Il ne lève pas la tête, a bcp de mal dans la finition, l’état d’esprit me semble irrégulier même si sur ce point je lui accorde que la situation familiale n’a pas dû l’aider
Bref je ne lui trouve pas des qualités propres à exploser
Il est fort dans les dribbles et le 1c1 quoi. Voilà.
C’est un peu léger pour dominer même le L1.

Après on verra bien hein. L’avenir dire qui a raison
Si c’est ceux qui disent qu’il va devenir un super joueur
Ou si c’est les autres  wink

Dernière modification par LDDF03 (25-Jun-24 09:36)

25-Jun-24 09:39

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6769
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'ai rarement vu un joueur se faire autant massacrer depuis...Balerdi. Je ne comprend pas trop pourquoi il était aussi détesté. Même un joueur aussi catastrophuque que Germain n'a pas pris autant. J'aurai aimé lui voir faire une deuxième saison car c'est un jeune joueur.

Mais maintenant on peut pas dire que ce soit une erreur de le vendre non plus. Je comprend totalement la vision de la direction qui fait table rase de cette saison vu que les joueurs n'ont pas répondu présent pour le minimum syndical dans une saison raté, c'est à dire finir en conférence ligue.

Bonne chance à lui, je trouve qu'il a vraiment des qualités intéressantes et uniques mais peut-être qu'il n'aurait jamais réussi. La tu fais une plus value sur un joueur en situation d'échec, c'est positif.

Maintenant espérons qu'on arrive à vendre Kondogbia et Clauss qui sont pour moi les deux plus grosses déceptions au vu de leurs statuts.

Dernière modification par CT13 (25-Jun-24 09:43)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Jun-24 09:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16020
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'ajouterais à sa palette son jeu dos au but, sa capacité à se retourner, sa résistance au duel, la puissance de ses appuis. C'est un joueur que j'aurais aimé voir avec Tudor par exemple.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Jun-24 09:59

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6769
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

J'ajouterais à sa palette son jeu dos au but, sa capacité à se retourner, sa résistance au duel, la puissance de ses appuis. C'est un joueur que j'aurais aimé voir avec Tudor par exemple.

Il était très intéressant la dessus. Puis il ne triche pas dans l'envie et le pressing. Il avait vraiment des grosses qualités. Ses meilleurs matchs coïncident avec les meilleurs de l'équipe (Pana, Villareal, Montpellier plus une excellente entrée contre l'Atalanta).

Mais sa saison est clairement ratée, j'aurai aimé le revoir dans de meilleurs conditions mais je comprend aussi qu'on accepte une offre à 20M€


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Jun-24 10:05

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1281
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

raul1319 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :


Les matchs ne seront pas moyen, peut-être pas gagné mais on verra rapidement des principes de jeu bien marqués qui vont plaire au stade même si pas encore maitrisé.

Non mais lui il s’en tape de ça. Il veut qu’on parle de lui et surtout garder ses avantages de brigand. Je capte vraiment pas comment il peut avoir la parole de partout ce mec.

Il a pourtant ses défenseurs jusqu'ici, qui aiment à minimiser son potentiel de nuisance.

En tout cas pas moi!!!
Zeroual, et son entourage sont le cancer du club. Leurs intérêt n'ont rien a voir avec la réussite de l'OM. Ce sont de petits rentiers qui prospère sur la haine et pour qu'ils aient de la visibilité, ils faut que le club aillent mal et ce qui est génial, c'est qu'ils ont les moyens de faire aller mal le club.

Le fait que Guardiola adoube DZ qd Domenech fait remarquer qu'il n'a pas tellement de résultat, ça me fait halluciner de la caricature.

Pablo fait surement son meilleur coup et pour que ce soit validé, un des critère ce sera de laisser du temps et de neutraliser tout les éléments toxiques du club qui n'existe que dans la critique systématique et surjouée.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

25-Jun-24 10:15

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11162
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Selon La Provence, ca pousse pour Veretout, Gigot se résout à partir et le club veut se séparer rapidement de Sarr et Kondo. Le premier a des touches mais pas vraiment le second.

Dernière modification par forza.marsiglia (25-Jun-24 10:16)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Jun-24 10:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16020
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sarr, j'ai aucun doute qu'il partira. Kondo, je pense qu'on trouvera le moyen aussi. Par contre on a vraiment fait n'importe quoi sur les salaires l'an dernier, en plus de chambouler l'effectif et de prendre un entraîneur de qualité, mais bien trop différent du précédent.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Jun-24 10:21

****
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 363
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

BOUYAV a écrit :

om5413 a écrit :

raul1319 a écrit :


Non mais lui il s’en tape de ça. Il veut qu’on parle de lui et surtout garder ses avantages de brigand. Je capte vraiment pas comment il peut avoir la parole de partout ce mec.

Il a pourtant ses défenseurs jusqu'ici, qui aiment à minimiser son potentiel de nuisance.

En tout cas pas moi!!!
Zeroual, et son entourage sont le cancer du club. Leurs intérêt n'ont rien a voir avec la réussite de l'OM. Ce sont de petits rentiers qui prospère sur la haine et pour qu'ils aient de la visibilité, ils faut que le club aillent mal et ce qui est génial, c'est qu'ils ont les moyens de faire aller mal le club.

Le fait que Guardiola adoube DZ qd Domenech fait remarquer qu'il n'a pas tellement de résultat, ça me fait halluciner de la caricature.

Pablo fait surement son meilleur coup et pour que ce soit validé, un des critère ce sera de laisser du temps et de neutraliser tout les éléments toxiques du club qui n'existe que dans la critique systématique et surjouée.

La dernière fois il a critiqué le centre de formation, ils ont fini champion, il peut critiquer l'équipe première si ça lui chante  big_smile


"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"

25-Jun-24 10:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89728
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

raul1319 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Les matchs ne seront pas moyen, peut-être pas gagné mais on verra rapidement des principes de jeu bien marqués qui vont plaire au stade même si pas encore maitrisé.

Non mais lui il s’en tape de ça. Il veut qu’on parle de lui et surtout garder ses avantages de brigand. Je capte vraiment pas comment il peut avoir la parole de partout ce mec.

Il a pourtant ses défenseurs jusqu'ici, qui aiment à minimiser son potentiel de nuisance.

tu es sérieux en disant ça ? 
comme raccourci intellectuel, difficile de faire mieux.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous