25-Jun-24 07:19

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21025
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Pytheas83bm a écrit :

ces problèmes de couple, ça ne rend pas les choses faciles.

+1 pour le coup difficile de reprocher ça à la direction, imprévisible pour moi.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce



25-Jun-24 08:05

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30535
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Allez un petit 20m€ et c’est emballé.
Avec Vitinha tu récupères quasiment 40m€.
Je sens que cette année on va vendre pour minimum 70m€, c’est quand la dernière fois que c’est arrivé ? lol

25-Jun-24 08:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16319
En ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Ruud Devils a écrit :

Sinon je lis qu'on "limite la casse". Le plan de ce joueur était d'être vendu 4 ou 5 fois le prix et on était nombreux à y croire et c'était même prédit par pas mal de supporters de Shefield.

Notre problème actuel est que nos réussites sont tous des trentenaires à faible valeur marchande : Sanchez Payet PEA Veretout Mbemba...

Les quelques jeunes qui se montrent trouvent le moyen de se barrer en fin de contrat. Et pour les autres, on leur laisse un an maximal pour se montrer.

Dans le marché actuel c'est dommage de ne pas laisser le temps vues les perspectives de revente. Zhegrova par exemple a eu besoin de 2 années pour vraiment exploser. Si c'était chez nous il serait parti après un an avec l'étiquette chèvre collée sur le dos avec le bon vieil argument "bon c'est bon il a 24 ans déjà il a pas besoin de temps".

Même pas besoin d'aller chercher Zhegrova, il suffit de voir l'exemple Balerdi. Apparemment sa femme n'appréciait pas trop Marseille. On peut comprendre qu'il ait envie de partir.

Si on apprend pas à être patient avec les jeunes cela ne passera pas.

Personnellement je pense que le noeud du problème c'est les changements constants d'entraîneur. Si on prend RDZ pour 3 ans cela peut amener la stabilité nécessaire.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Jun-24 08:12

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11161
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

raul1319 a écrit :

Allez un petit 20m€ et c’est emballé.
Avec Vitinha tu récupères quasiment 40m€.
Je sens que cette année on va vendre pour minimum 70m€, c’est quand la dernière fois que c’est arrivé ? lol

Tu peux rajouter l'argent de Guendouzi et Lodi


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Jun-24 08:27

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31714
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

🚨🔵 Iliman Ndiaye to Everton, here we go! Deal in place for €18.5m plus €1.5m add-ons.

Olympique Marseille accepted terms and contracts are set to be signed.

Ndiaye has agreed on five year deal at #EFC, despite other PL clubs interest he only wanted Everton.

https://x.com/fabrizioromano/status/180 … 88137?s=46


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

25-Jun-24 08:31

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30535
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sinon je lis qu'on "limite la casse". Le plan de ce joueur était d'être vendu 4 ou 5 fois le prix et on était nombreux à y croire et c'était même prédit par pas mal de supporters de Shefield.

Notre problème actuel est que nos réussites sont tous des trentenaires à faible valeur marchande : Sanchez Payet PEA Veretout Mbemba...

Les quelques jeunes qui se montrent trouvent le moyen de se barrer en fin de contrat. Et pour les autres, on leur laisse un an maximal pour se montrer.

Dans le marché actuel c'est dommage de ne pas laisser le temps vues les perspectives de revente. Zhegrova par exemple a eu besoin de 2 années pour vraiment exploser. Si c'était chez nous il serait parti après un an avec l'étiquette chèvre collée sur le dos avec le bon vieil argument "bon c'est bon il a 24 ans déjà il a pas besoin de temps".

Même pas besoin d'aller chercher Zhegrova, il suffit de voir l'exemple Balerdi. Apparemment sa femme n'appréciait pas trop Marseille. On peut comprendre qu'il ait envie de partir.

Si on apprend pas à être patient avec les jeunes cela ne passera pas.

Personnellement je pense que le noeud du problème c'est les changements constants d'entraîneur. Si on prend RDZ pour 3 ans cela peut amener la stabilité nécessaire.

Ouais enfin la tu as tout de même un joueur qui veut partir et qui a eu toute la saison la tête dans le sac. Mentalement il n’a pas l’air d’un mec comme Balerdi qui a envie de se defoncer.

Quand tu fais un pari comme ça faut savoir limiter la casse.

25-Jun-24 08:33

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Bon vent à toi
Franchement autant se pencher que sur des trentenaires
On laisse aucune chance aux jeunes .

25-Jun-24 08:36

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28381
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Bien dégouté franchement. sad

25-Jun-24 08:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21025
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

rasta70 a écrit :

Bon vent à toi
Franchement autant se pencher que sur des trentenaires
On laisse aucune chance aux jeunes .

Arrête rasta, on aura un message de Ndiaye clarifiant que la situation personnelle a pris le dessus et c’est tout.
Vaut mieux une séparation heureuse qu’un mariage malheureux

Et tout le monde sait ici que j’aimais bien Ndiaye


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Jun-24 08:53

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15770
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Gotrunk a écrit :

Bien dégouté franchement. sad

Lui je sentais qu'il avait du potentiel  yikes


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

25-Jun-24 08:59

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16020
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

rasta70 a écrit :

Bon vent à toi
Franchement autant se pencher que sur des trentenaires
On laisse aucune chance aux jeunes .

"Des fois, y'a pas le choix, faut sacrifier les jeunes".


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Jun-24 09:00

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30535
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Bon vent à toi
Franchement autant se pencher que sur des trentenaires
On laisse aucune chance aux jeunes .

Arrête rasta, on aura un message de Ndiaye clarifiant que la situation personnelle a pris le dessus et c’est tout.
Vaut mieux une séparation heureuse qu’un mariage malheureux

Et tout le monde sait ici que j’aimais bien Ndiaye

Tu vas surtout avoir un message de Ndiaye disant qu'il signe dans son second club de coeur ! lol

25-Jun-24 09:07

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7522
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

je pense que c'était le mieux pour lui et nous

Il a du talent mais il est rongé par la pression et comme l'impression qu'il était dans une impasse pro (et apparemment perso) sans espoir d'amélioration.

Je serais curieux de le voir évoluer la saison prochaine

Next


vieux de la vieille

25-Jun-24 09:08

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9045
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Je ne comprends pas trop ce départ. Selon moi il s’agissait du joueur avec le plus de potentiel offensif. Et qui avait une vraie affection avec le club.
Récupérer sa mise ok, maintenant avoir un bon joueur offensif coute au moins ce prix, donc cela veut dire qu’on ne croyait vraiment pas en lui.
Et je suis toujours perplexe sur nos qualités de recruteurs. Voir autant de jeunes joueurs partir aussi rapidement, un moment il faut aussi se demander pourquoi, comment on peut autant se planter ?

25-Jun-24 09:10

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Bon vent à toi
Franchement autant se pencher que sur des trentenaires
On laisse aucune chance aux jeunes .

Arrête rasta, on aura un message de Ndiaye clarifiant que la situation personnelle a pris le dessus et c’est tout.
Vaut mieux une séparation heureuse qu’un mariage malheureux

Et tout le monde sait ici que j’aimais bien Ndiaye

C'est un ensemble pour moi
La vie est fait de compromis je pense que oui sa situation familliale doit jouer
Mais je pense qu'il y a aussi un.manque de confiance de la direction
Et qu'ils sont content faire une petite plus value financière

25-Jun-24 09:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16319
En ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

raul1319 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sinon je lis qu'on "limite la casse". Le plan de ce joueur était d'être vendu 4 ou 5 fois le prix et on était nombreux à y croire et c'était même prédit par pas mal de supporters de Shefield.

Notre problème actuel est que nos réussites sont tous des trentenaires à faible valeur marchande : Sanchez Payet PEA Veretout Mbemba...

Les quelques jeunes qui se montrent trouvent le moyen de se barrer en fin de contrat. Et pour les autres, on leur laisse un an maximal pour se montrer.

Dans le marché actuel c'est dommage de ne pas laisser le temps vues les perspectives de revente. Zhegrova par exemple a eu besoin de 2 années pour vraiment exploser. Si c'était chez nous il serait parti après un an avec l'étiquette chèvre collée sur le dos avec le bon vieil argument "bon c'est bon il a 24 ans déjà il a pas besoin de temps".

Même pas besoin d'aller chercher Zhegrova, il suffit de voir l'exemple Balerdi. Apparemment sa femme n'appréciait pas trop Marseille. On peut comprendre qu'il ait envie de partir.

Si on apprend pas à être patient avec les jeunes cela ne passera pas.

Personnellement je pense que le noeud du problème c'est les changements constants d'entraîneur. Si on prend RDZ pour 3 ans cela peut amener la stabilité nécessaire.

Ouais enfin la tu as tout de même un joueur qui veut partir et qui a eu toute la saison la tête dans le sac. Mentalement il n’a pas l’air d’un mec comme Balerdi qui a envie de se defoncer.

Quand tu fais un pari comme ça faut savoir limiter la casse.

J'ai pas dit qu'il fallait le garder à tout prix mais on est un club avec une grosse pression et il faut du temps pour un jeune pour s'imposer mais le noeud du problème c'est de commencer par laisser le temps à un entraîneur de travailler sur plusieurs saisons.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Jun-24 09:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16319
En ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

forza.marsiglia a écrit :

raul1319 a écrit :

Allez un petit 20m€ et c’est emballé.
Avec Vitinha tu récupères quasiment 40m€.
Je sens que cette année on va vendre pour minimum 70m€, c’est quand la dernière fois que c’est arrivé ? lol

Tu peux rajouter l'argent de Guendouzi et Lodi

Tout cet argent pourrait nous permettre de lancer notre mercato sachant que pour l'instant on a pas de droits TV. Le premier paiement est sensé être en Août.

On sera bien content d'avoir Mc Court quand des clubs vont déposer le bilan...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Jun-24 09:19

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4216
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

On verra son vrai potentiel.Je doute qu’il ait le niveau .


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

25-Jun-24 09:25

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10097
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Idem que Vitinha. 2 joueurs jeunes qui ont flop chez nous bien que je leur trouvais à tous les 2 un certain potentiel, différent bien entendu.
On prend pas de risque on les vend pendant qu'ils ont e'core une valeur marchande. Reste à voir qui viendra.

25-Jun-24 09:29

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4606
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

20 millions pour ce qu'il a montré c'est bien vendu.
Entre lui et Vitinha ca nous fait 35-40 millions à réinvestir... en partant du principe que McCourt a compensé toutes les pertes...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous