25-Jun-24 23:18

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 789
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

babar a écrit :

Eldarion a écrit :

J'adore DD mais là ça ne va plus du tout. T'as des joueurs cramés qui ne sont pas remplacés (Hernandez, Koundé), une animation offensive inexistante, un plan de jeu "tout pour Mbappé" alors que le néo-Madrilène est à chier. Upamecano titu alors qu'il a les pieds carrés. Bref il va falloir se bouger en 8èmes sinon on sort direct.

Hernandez et Kounde font un super match à mon sens. Pourquoi dis-tu ça? Ils ratissent tout avec Ngolo from Mars  neutral

Kounde est solide défensivement mais n’apporte aucun décalage technique ni de centre de qualité.
Hernandez pas mal mais moins précis que ce qu’on a déjà vu de lui.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce



25-Jun-24 23:34

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23903
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Contre qui va jouer la France en 1/8eme ? Et puis c'est quoi ce groupe C de merde avec un 1er à 5 pts et un 2eme à 3 pts big_smile , j'ai rarement été autant déconnecté d'un Euro sad


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

25-Jun-24 23:34

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Appeler Bappé "Kyky""   ca vous choque, alors que ça vous choque pas de parler pendant 15 pages du mercato du QSG à savoir quel joueur irait bien dans leur système ou quel joueur les ferait devenir + fort.


Paye ta logique


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

25-Jun-24 23:37

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98493
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

En 1/4 on dégage
On va pouvoir passer 100% à  l'OM

25-Jun-24 23:37

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44475
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Cyrille51100 a écrit :

Appeler Bappé "Kyky""   ca vous choque, alors que ça vous choque pas de parler pendant 15 pages du mercato du QSG à savoir quel joueur irait bien dans leur système ou quel joueur les ferait devenir + fort.


Paye ta logique

Ah bon ? Tu peux envoyer un lien vers les 15 pages s'il te plaît ?

25-Jun-24 23:41

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16023
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

loloom83 a écrit :

babar a écrit :

Eldarion a écrit :

J'adore DD mais là ça ne va plus du tout. T'as des joueurs cramés qui ne sont pas remplacés (Hernandez, Koundé), une animation offensive inexistante, un plan de jeu "tout pour Mbappé" alors que le néo-Madrilène est à chier. Upamecano titu alors qu'il a les pieds carrés. Bref il va falloir se bouger en 8èmes sinon on sort direct.

Hernandez et Kounde font un super match à mon sens. Pourquoi dis-tu ça? Ils ratissent tout avec Ngolo from Mars  neutral

Kounde est solide défensivement mais n’apporte aucun décalage technique ni de centre de qualité.
Hernandez pas mal mais moins précis que ce qu’on a déjà vu de lui.

Hernandez c'est une catastrophe. Il court vite, mais y'a pas un bon centre, ses passes sont soit mal dosées, soit dans le mauvais tempo. De temps en temps, nos profils "court-vite" devraient regarder un match de l'Espagne.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Jun-24 23:41

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Eldarion a écrit :

kace a écrit :

babar a écrit :


Oui j'ai mal au fion. En mission le lascar. Les double stops de Lewandowski sur les deux tirs de peno ? C'est interdit, pourquoi il fait retirer ? Les allongeages de maillot tout le match, yen a un qui se fait carrément étrangler sur une contre attaque, Kyky qui arrive à s'en sortir du plaquage mais il siffle coup franc ? C'est très louche.

les double stop comme tu dis, c'est autorisé. ce qui est interdit, c'est de le faire sur la frappe, de faire une feinte de frappe quoi.

sinon, appeler mbappé "kyky" sur un site de l'OM, ça pique je trouve. rien d'important bien-sûr, mais ça m'a fait tilter.

Ça a fait tilter tout le monde mais le troll est resté.

L'intelligence est pas nécessaire pour avoir un peu de recul là ?

Toi tu trouves bien normal de parler du mercato du QSG ici sur plusieurs page en donnant des "conseils" pour les rendre plus forts.

roll


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

25-Jun-24 23:43

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Appeler Bappé "Kyky""   ca vous choque, alors que ça vous choque pas de parler pendant 15 pages du mercato du QSG à savoir quel joueur irait bien dans leur système ou quel joueur les ferait devenir + fort.


Paye ta logique

Ah bon ? Tu peux envoyer un lien vers les 15 pages s'il te plaît ?

Je suis Marseillais, j'exagère mais j'ai rien inventé.

Régulièrement je vois des gars ici parler du mercato du QSG, bah moi je pourrais dire qu'on en a rien à cirer de leur mercato, on devrait même pas en parler, et j'ai déjà vu des gars dire qu'ac tel ou tel joueur ils seraient + forts, qu'ac tel ou tel joueur ça conviendrait + à leur système

Nan mais d'où tu penses à ça quand t'es supp de l'OM ??


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

25-Jun-24 23:44

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

D'ailleurs quand j'ai râlé on m'a dit que j'avais pas le recul nécessaire qu'ac un peu d'intelligence gna gna gna, bah ouais quand ça vs arrange alors.


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

25-Jun-24 23:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14058
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Il est vraiment dégueulasse cet euro.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Jun-24 23:56

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16023
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

franckribery713 a écrit :

Il est vraiment dégueulasse cet euro.

La nouvelle formule est abominable. Ces meilleurs troisièmes qui peuvent se qualifier, ça donne vraiment des matchs fermés.
En gros, on a eu une première journée avec des buts (surtout les premiers matchs), puis des matchs très fermés, parce que même si tu perds deux matchs, si tu en gagnes un, avec trois points et une différence de buts correcte, tu peux passer.
Et puis Deschamps a malheureusement été une source d'inspiration, notamment pour Southgate. On a quand même deux des favoris de l'Euro qui ne se livrent et ne se déséquilibrent jamais. En fait, Southgate est devenu la caricature de Deschamps au point qu'il le ferait presque passer pour un partisan du football total.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Jun-24 00:01

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9830
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

cette formule a 24 a aussi tuer le suspense pour les éliminatoires


le football est injuste@Aulas

26-Jun-24 00:04

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9830
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Macron qui voulait utilisé l'equipe de FRANCE la flingué en forçant Mbappé a rester chez QSG un Mbappe deja au Real de puis 2 ans serait dans un meilleur etat


le football est injuste@Aulas

26-Jun-24 00:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4655
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

A part l'Espagne et l'Allemagne (encore que ) toutes les équipes sont pas ouf, certaines semblent cramées.

Après la france c'pas la 1ere fois qu'ils sont pas bons au démarrage, puis après ça enchaine, mais cette fois, j'avoue j'ai bcp de mal à y croire.


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

26-Jun-24 00:10

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14058
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

om5413 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Il est vraiment dégueulasse cet euro.

La nouvelle formule est abominable. Ces meilleurs troisièmes qui peuvent se qualifier, ça donne vraiment des matchs fermés.
En gros, on a eu une première journée avec des buts (surtout les premiers matchs), puis des matchs très fermés, parce que même si tu perds deux matchs, si tu en gagnes un, avec trois points et une différence de buts correcte, tu peux passer.
Et puis Deschamps a malheureusement été une source d'inspiration, notamment pour Southgate. On a quand même deux des favoris de l'Euro qui ne se livrent et ne se déséquilibrent jamais. En fait, Southgate est devenu la caricature de Deschamps au point qu'il le ferait presque passer pour un partisan du football total.

C'est clair. Pour moi France et Angleterre ca saute max en quart. A part Allemagne Portugal et un peu l'Espagne, je ne vois pas d'autre possible vainqueur.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Jun-24 00:12

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 175
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

om5413 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Il est vraiment dégueulasse cet euro.

La nouvelle formule est abominable. Ces meilleurs troisièmes qui peuvent se qualifier, ça donne vraiment des matchs fermés.
En gros, on a eu une première journée avec des buts (surtout les premiers matchs), puis des matchs très fermés, parce que même si tu perds deux matchs, si tu en gagnes un, avec trois points et une différence de buts correcte, tu peux passer.
Et puis Deschamps a malheureusement été une source d'inspiration, notamment pour Southgate. On a quand même deux des favoris de l'Euro qui ne se livrent et ne se déséquilibrent jamais. En fait, Southgate est devenu la caricature de Deschamps au point qu'il le ferait presque passer pour un partisan du football total.

ce qui est aussi nul c'est que le troisième peut basculer dans la partie la moins forte comme ça peut etre le cas des pays bas et etre mieux loti que le second

après perso je prefere voir la france sur du lourd que des équipe plus faible

Dernière modification par eighty-nine (26-Jun-24 00:13)

26-Jun-24 00:29

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16023
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

eighty-nine a écrit :

om5413 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Il est vraiment dégueulasse cet euro.

La nouvelle formule est abominable. Ces meilleurs troisièmes qui peuvent se qualifier, ça donne vraiment des matchs fermés.
En gros, on a eu une première journée avec des buts (surtout les premiers matchs), puis des matchs très fermés, parce que même si tu perds deux matchs, si tu en gagnes un, avec trois points et une différence de buts correcte, tu peux passer.
Et puis Deschamps a malheureusement été une source d'inspiration, notamment pour Southgate. On a quand même deux des favoris de l'Euro qui ne se livrent et ne se déséquilibrent jamais. En fait, Southgate est devenu la caricature de Deschamps au point qu'il le ferait presque passer pour un partisan du football total.

ce qui est aussi nul c'est que le troisième peut basculer dans la partie la moins forte comme ça peut etre le cas des pays bas et etre mieux loti que le second

après perso je prefere voir la france sur du lourd que des équipe plus faible

Alors pour le coup je pense pas comme toi. L'Angleterre, l'Italie et la France iront certainement loin ; des équipes chiantes à jouer, solides, qui jouent le contre, etc.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Jun-24 01:29

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17446
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Cyrille51100 a écrit :

Eldarion a écrit :

kace a écrit :


les double stop comme tu dis, c'est autorisé. ce qui est interdit, c'est de le faire sur la frappe, de faire une feinte de frappe quoi.

sinon, appeler mbappé "kyky" sur un site de l'OM, ça pique je trouve. rien d'important bien-sûr, mais ça m'a fait tilter.

Ça a fait tilter tout le monde mais le troll est resté.

L'intelligence est pas nécessaire pour avoir un peu de recul là ?

Toi tu trouves bien normal de parler du mercato du QSG ici sur plusieurs page en donnant des "conseils" pour les rendre plus forts.

roll

Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? T'en as pas marre de toujours sortir des saucisses ? A quel moment j'ai parlé de mercato du QSG, je ne parle déjà pas beaucoup du mercato de l'OM... Je suppose que tu trompes de personne mais pour quelqu'un qui se prétend être le "mec le plus intelligent de ce forum", tu tapes continuellement à côté de ta cible sur à peu près tous les sujets.


Addiction à l'OM depuis 1994.

26-Jun-24 01:34

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17446
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

franckribery713 a écrit :

Il est vraiment dégueulasse cet euro.

La première journée était sympa je trouve, même le match des Bleus avec une très grosse intensité, finalement assez plaisante.

Mais cette formule est horrible, je suis d'accord. Qualifier le 3ème d'une poule ça donne des comptes d'apoticaires et adieu le football.


Addiction à l'OM depuis 1994.

26-Jun-24 05:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44475
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Appeler Bappé "Kyky""   ca vous choque, alors que ça vous choque pas de parler pendant 15 pages du mercato du QSG à savoir quel joueur irait bien dans leur système ou quel joueur les ferait devenir + fort.


Paye ta logique

Ah bon ? Tu peux envoyer un lien vers les 15 pages s'il te plaît ?

Je suis Marseillais, j'exagère mais j'ai rien inventé.

Régulièrement je vois des gars ici parler du mercato du QSG, bah moi je pourrais dire qu'on en a rien à cirer de leur mercato, on devrait même pas en parler, et j'ai déjà vu des gars dire qu'ac tel ou tel joueur ils seraient + forts, qu'ac tel ou tel joueur ça conviendrait + à leur système

Nan mais d'où tu penses à ça quand t'es supp de l'OM ??

Décidément, comme la dernière fois, tu te montes la tête tout seul et tu en fais des faits avérés.

Parler de régulièrement déjà c'est assez mensonger, tu peux faire le topic Ligue 1 je vois peu de discussions sur le sujet. Après oui quand le PSG fait signer un joueur les gens le disent ici, et peuvent donner leur avis sur ce joueur qui va du coup nous affronter. On a eu la même discussion y a 2 jours sur Almada à Lyon c'est un peu naturel d'évaluer les joueurs signant à la concurrence.

Mais les discussions sur leurs systèmes et des gens qui font leur mercato idéal, ça vient encore une fois de ton imagination débordante.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous