18-May-24 20:45

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13069
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Remercier un coach parti au bout dex5 matchs
Je pense qu'il considère pas du tout son.passage et c'est plutôt cohérent

oui, mais ce raisonnement évident empêche certains de poursuivre leur agenda, et tu sais bien que c'est le principal intérêt du forum pour certains: montrer qu'ils ont eu raison, en tordant les faits ou en choisissant ce qui les arrange.

et puis même si un joueur avait moins d'affinité avec un coach, ce qui est très courant, je vois pas trop ce que ça prouve.

en tout cas cette pipe de marcelino pour certains aura laissé l'équipe à la 3è place à 2 pts de la tête de la L1. et après avoir été élu deux fois d'affilée meilleur entraineur de liga en 2017 et 2018, il est encore dans la liste des 5 nommés pour le titre cette saison. ça, c'est sûr que ça doit pas leur plaire.

pour Lopez, ma foi, il fait l'affaire, il est au niveau. Moins bon que le grand Mandanda à son meilleur niveau, meilleur que l'actuel, ce qui est logique vu son âge.

Si on peut trouver meilleur ou un jeune à très fort potentiel, allons-y, pas de problème.

mais encore une fois, c'est pas la priorité je trouve.

Dernière modification par kace (18-May-24 20:47)

Annonce



18-May-24 20:54

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98493
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Remercier un coach parti au bout dex5 matchs
Je pense qu'il considère pas du tout son.passage et c'est plutôt cohérent

oui, mais ce raisonnement évident empêche certains de poursuivre leur agenda, et tu sais bien que c'est le principal intérêt du forum pour certains: montrer qu'ils ont eu raison, en tordant les faits ou en choisissant ce qui les arrange.

et puis même si un joueur avait moins d'affinité avec un coach, ce qui est très courant, je vois pas trop ce que ça prouve.

en tout cas cette pipe de marcelino pour certains aura laissé l'équipe à la 3è place à 2 pts de la tête de la L1. et après avoir été élu deux fois d'affilée meilleur entraineur de liga en 2017 et 2018, il est encore dans la liste des 5 nommés pour le titre cette saison. ça, c'est sûr que ça doit pas leur plaire.

pour Lopez, ma foi, il fait l'affaire, il est au niveau. Moins bon que le grand Mandanda à son meilleur niveau, meilleur que l'actuel, ce qui est logique vu son âge.

Si on peut trouver meilleur ou un jeune à très fort potentiel, allons-y, pas de problème.

mais encore une fois, c'est pas la priorité je trouve.

Quand je relis cette phrase de Pau sur Marcelino je comprend mieux notre QI football

Avec Tudor, on s’est adapté plus vite. Tu devais moins penser, c’était du un-contre-un, tu prends ton joueur et c’est fini après. Le coach a travaillé beaucoup en Espagne, il est très tactique et nous demande de penser

18-May-24 21:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31721
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

kace a écrit :

en tout cas cette pipe de marcelino pour certains aura laissé l'équipe à la 3è place à 2 pts de la tête de la L1. et après avoir été élu deux fois d'affilée meilleur entraineur de liga en 2017 et 2018, il est encore dans la liste des 5 nommés pour le titre cette saison. ça, c'est sûr que ça doit pas leur plaire.

Il s'est barré de lui même, à un moment il faut arrêter de "pleurnicher" sur son sort. Personne ne l'a mis dehors et surtout, son président n'a rien fait pour le retenir.

La réalité, elle est là et pas ailleurs. Il aurait pu aussi choisir de rester et de se battre pour convaincre les sceptiques comme l'a fait Tudor un an avant. Bah non, il a choisi la facilité, ce qui prouve qu'il n'était pas OM compatible. Cette saison, on a vu le manque criant de caractère de l'équipe. Et bien cet effectif, il est à l'image de Marcelino, tout simplement.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

25-Jun-24 23:58

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37745
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pau López] Le goal volant

Como et des clubs espagnols sur Pau Lopez

@Di Marzio


Prono : Team Al Capone

26-Jun-24 00:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32849
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

omkhan1 a écrit :

Como et des clubs espagnols sur Pau Lopez

@Di Marzio

Como (ou Côme en francais) qui est assez proche de signer Hummels et vise Belotti ou Icardi pour la pointe de l'attaque.

Thierry Henry en est actionnaire et Cesc Fagrebas en est l'entraineur adjoint.

J'avoue méconnaitre leur projet, mais tant qu'ils mettent 7/8M sur Lopez, je lui souhaite bon vent.
Humainement bon, gardien correct.


JHE est le pire président de l'histoire

26-Jun-24 05:54

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2458
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Idem. Belle personne mais moyen dans tout je trouve. Jamais compris son recrutement.
Et ses buts angles fermés me manqueront pas big_smile

26-Jun-24 07:57

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1283
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

kace a écrit :

en tout cas cette pipe de marcelino pour certains aura laissé l'équipe à la 3è place à 2 pts de la tête de la L1. et après avoir été élu deux fois d'affilée meilleur entraineur de liga en 2017 et 2018, il est encore dans la liste des 5 nommés pour le titre cette saison. ça, c'est sûr que ça doit pas leur plaire.

Il s'est barré de lui même, à un moment il faut arrêter de "pleurnicher" sur son sort. Personne ne l'a mis dehors et surtout, son président n'a rien fait pour le retenir.

La réalité, elle est là et pas ailleurs. Il aurait pu aussi choisir de rester et de se battre pour convaincre les sceptiques comme l'a fait Tudor un an avant. Bah non, il a choisi la facilité, ce qui prouve qu'il n'était pas OM compatible. Cette saison, on a vu le manque criant de caractère de l'équipe. Et bien cet effectif, il est à l'image de Marcelino, tout simplement.

La seule réalité, c'est qu'il y a quelque chose de pourri dans l'environnement de notre club. Laisser un Zeroual menacer plus ou moins ouvertement qui il veut, mettre la pression avec des moyens mafieux derrière lui. Pour moi c'est une honte de reprocher à Marcelino d'être parti.  Moi si dans un taf, je vois que l'environnement est pas sain, que ma sécurité est pas forcément assurée et que je travaille sous une pression mafieuse, je me barre. Et ceux qui dise qu'ils feraient autrement,  c'est faire preuve soit d'inconscience,  doit de tremper un peu dedans soit, qu'ils ont de bonnes assurances.

Dernière modification par BOUYAV (26-Jun-24 07:58)


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

26-Jun-24 08:13

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11799
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

kace a écrit :

en tout cas cette pipe de marcelino pour certains aura laissé l'équipe à la 3è place à 2 pts de la tête de la L1. et après avoir été élu deux fois d'affilée meilleur entraineur de liga en 2017 et 2018, il est encore dans la liste des 5 nommés pour le titre cette saison. ça, c'est sûr que ça doit pas leur plaire.

Il s'est barré de lui même, à un moment il faut arrêter de "pleurnicher" sur son sort. Personne ne l'a mis dehors et surtout, son président n'a rien fait pour le retenir.

La réalité, elle est là et pas ailleurs. Il aurait pu aussi choisir de rester et de se battre pour convaincre les sceptiques comme l'a fait Tudor un an avant. Bah non, il a choisi la facilité, ce qui prouve qu'il n'était pas OM compatible. Cette saison, on a vu le manque criant de caractère de l'équipe. Et bien cet effectif, il est à l'image de Marcelino, tout simplement.

C'est quoi "être OM compatible" ? C'est se laisser pourrir par des racailles qui ont pignon sur rue dans le club ? Se laisser menacer et peut-être plus ? Etre une serpillère, s'écraser et continuer à bosser comme si rien ne s'était passé ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

26-Jun-24 08:15

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1837
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

anachrom a écrit :

Idem. Belle personne mais moyen dans tout je trouve. Jamais compris son recrutement.
Et ses buts angles fermés me manqueront pas big_smile

Encore un expert qui donne un avis plein de finesse et d intelligence.
Pau Lopez fait partie des 3 ou 4 joueurs qui ont fait une bonne saison l année dernière.

Il a toujours été professionnel et a bien supporté la pression du club malgré  des commentaires subjectifs de certains consultants.
J espère simplement que s il devait partir, son successeur sera à la hauteur et pour cela je suis beaucoup moins optimiste que certains forumeurs.

26-Jun-24 08:27

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98493
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Bon gardien
Il a l'air d'etre ube tres bonne personne
Il sera pas facile à remplacer
Je me rapelle encore des critiques sur stev pour derriere le regretter
Esperons que le prochain sera un top gardien

26-Jun-24 08:32

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 660
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

en tout cas ca sera plus facile de passer après lui qu'après steve. Son remplacent aura un peu de temps pour s'adapter.

26-Jun-24 08:35

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98493
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Just Blaaaaze a écrit :

en tout cas ca sera plus facile de passer après lui qu'après steve. Son remplacent aura un peu de temps pour s'adapter.

Mouais pas convaincu
On verra

26-Jun-24 08:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28608
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Bon gardien
Il a l'air d'etre ube tres bonne personne
Il sera pas facile à remplacer
Je me rapelle encore des critiques sur stev pour derriere le regretter
Esperons que le prochain sera un top gardien

+1

26-Jun-24 08:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89731
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

si il est bon, pourquoi le remplacer ?
on ne change pas les bons joueurs sans raison, sauf offre difficile à refuser.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jun-24 09:20

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4263
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Bon gardien
Il a l'air d'etre ube tres bonne personne
Il sera pas facile à remplacer
Je me rapelle encore des critiques sur stev pour derriere le regretter
Esperons que le prochain sera un top gardien

Je suis pas d'accord.
Perso je trouve que c'est un gardien moyen, toujours les memes lacunes, qui ne fait pas gagner beaucoup de points à son équipe.
Je ne vois pas de progression chez lui depuis son arrivé.
Ca reste un bon mec avec une bonne mentalité, mais je trouve son salaire énorme pour ses perfs.
Je pense qu'il y a beaucoup de bons gardiens en europe et moins chers..

26-Jun-24 09:23

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19572
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Les datas ne sont pas flatteuses. Il n'a pas corrigé ses lacunes : son premier poteau, les pénos, son mental très instable...

Il a su se montrer au rendez-vous sur certains matchs mais il a aussi complètement disparu sur d'autres. je trouve aussi qu'il manque de physique. Et son jeu au pied je l'ai toujours trouvé stressant pour ne pas dire autre chose. Je ne sais plus lors de quel match il envoie tout en touche ou presque, mais à ce niveau ce n'est pas acceptable.
La France avait une tradition de formation des gardiens, je m'étonne qu'on ne soit pas capable de trouver un jeune français de qualité et d'en faire un international.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Jun-24 09:24

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44477
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Eldarion a écrit :

Yanis 93 a écrit :

algeria95 a écrit :


+1
Ce poste de GB a été géré n importe comment.

Entre Simon qui stagne en CFA, Blanco qui vient avec un salaire supérieur à 90% des joueurs de L1, Mandanda qu on a payé pour aller chez un concurrent, Lopez qui n a jamais réellement justifié l investissement...

Pau Lopez, comme Harit, je les fais partir à contrecœur car deux gars vraiment super sympa, jes les garderais tous les jours dans le groupe mais sur le terrain va vraiment falloir qu on passe à autre chose.

Ah bon Lopez est avec Balardi Verretout et Aubameyang performants.
Incroyable de lire autant d avis mitigés sur lui.
Si on est arrivé en demi c est bien grâce à lui.
Mandanda est bien moins fort que lui aujourd'hui.
Beaucoup de forumeurs vivent avec les fantômes du passé.
Steve, Dimitri et Harit n ont plus le niveau pour jouer chez nous.
J attends toujours le nom d' un gardien en Ligue 1 supérieur à Pau Lopez.
Samba est rentré dans le rang comme prévu

Mandanda a 40 piges, encore heureux que Lopez soit légèrement meilleur ! Sinon des gardiens de Ligue 1 meilleurs que lui, c'est une vraie question ?!

Je ne sais pas, juste Chevalier de Lille, Bulka de Nice, Bizot de Brest, Donnaruma du QSG, Restes de Toulouse etc. flemme de tous les citer...

J'ai été un fervent défenseur de Lopez, mais Mandanda moins fort cette saison ça se discute quand même. Les 2 ont fait une saison plutôt banale au final, avec quelques très beaux matchs (Mandanda contre Paris, Lopez contre Benfica), et quelques matchs désastreux, et des matchs corrects sans plus dans l'ensemble.

26-Jun-24 09:42

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2769
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

omkhan1 a écrit :

Como et des clubs espagnols sur Pau Lopez

@Di Marzio

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

26-Jun-24 09:45

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98493
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

kf a écrit :

rasta70 a écrit :

Bon gardien
Il a l'air d'etre ube tres bonne personne
Il sera pas facile à remplacer
Je me rapelle encore des critiques sur stev pour derriere le regretter
Esperons que le prochain sera un top gardien

Je suis pas d'accord.
Perso je trouve que c'est un gardien moyen, toujours les memes lacunes, qui ne fait pas gagner beaucoup de points à son équipe.
Je ne vois pas de progression chez lui depuis son arrivé.
Ca reste un bon mec avec une bonne mentalité, mais je trouve son salaire énorme pour ses perfs.
Je pense qu'il y a beaucoup de bons gardiens en europe et moins chers..

Il en a gagné plus que vous décrivez
Et notre parcours en Europe la seule éclaircie de la saison  il.y est pour quelque chose .
Mais je reste persuadé que ça sera pas si faciles de trouver un bon gardien
On a vu l'après stev

26-Jun-24 09:52

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2769
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

C'est bizarre, d'habitude, même si le joueur est vraiment moyen, s'il a une bonne mentalité et est "sympa" je m'attache a lui un minimum (genre harit cette année) mais avec lui je n'y arrive pas.
Peut-être que je l'ai mis dans la case des faux gentils depuis que j'ai vu son altercation avec Messi https://www.youtube.com/watch?v=ykfDEx7uH54

Le petit coup d'oeil avant de le piètiner  yikes


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous