26-Jun-24 16:36

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16027
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

yassa13 a écrit :

om5413 a écrit :

Question sans doute stupide mais... c'est qui ?

tu étais sur la lune ? lol

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1458132

J'avais vu le tifo, mais j'avais pas compris qui c'était. J'avoue que c'est une culture qui m'échappe totalement. En ce qui le concerne, j'ai pas l'impression de rater grand-chose.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



26-Jun-24 16:38

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11174
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

om5413 a écrit :

yassa13 a écrit :

om5413 a écrit :

Question sans doute stupide mais... c'est qui ?

tu étais sur la lune ? lol

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1458132

J'avais vu le tifo, mais j'avais pas compris qui c'était. J'avoue que c'est une culture qui m'échappe totalement. En ce qui le concerne, j'ai pas l'impression de rater grand-chose.

Je te le confirme, tu ne rates rien.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

26-Jun-24 16:43

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 607
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Rédoiuane, Le mec :
- encourage les girondin, 
- le PSG,  en fonction du stade ou il traine,
- est proche de Zéroual (pour se faire de la pub gratos au Vel' )   ,  s'était l'anniversaire de la mort de Pape Diouf,  mais de la pub pour un comique c'était plus important !
- insulte les dirigeants du club. 

Et ça se dit supporteur de l'OM...  il est 24/24 à l'antenne avec le maillot de l'OM pour se donner une identité  mais c'est plus un opportuniste.

26-Jun-24 16:51

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11799
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

D@Ni a écrit :

Alors ça quand même, c'est honteux.
Lui et son pote Zeroual, ils font croire être du côté de l'OM...  Y a que leur intérêts personnels...
https://x.com/MalikLibertador/status/18 … 4076548196

Longoria a fait des erreurs, mais je suis persuadé qu'il veut de la stabilité avec DZB.  Et dire que l'autre chacal a averti qu'il comptait faire la guerre au club des la rentrée... Va falloir être solide pour barricader le coach et son staff. Tudor a pas tenu, lui qu'il a été critiqué a la J0, malgré une excellente saison !

Question, Zeroual a t'il le soutiens d'une grosse parti du vel ?

Longoria doit porter plainte pour injures publiques. sad


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

26-Jun-24 16:53

****
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 363
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

D@Ni a écrit :

Rédoiuane, Le mec :
- encourage les girondin, 
- le PSG,  en fonction du stade ou il traine,
- est proche de Zéroual (pour se faire de la pub gratos au Vel' )   ,  s'était l'anniversaire de la mort de Pape Diouf,  mais de la pub pour un comique c'était plus important !
- insulte les dirigeants du club. 

Et ça se dit supporteur de l'OM...  il est 24/24 à l'antenne avec le maillot de l'OM pour se donner une identité  mais c'est plus un opportuniste.

Surtout quand il se justifie en disant ça :
"Vous êtes allé lui tendre le micro et cet idiot de (Pablo) Longoria, en tant que président… Pape Diouf, lui, il aurait dit qu’il a été émerveillé par ce qu’il a vu."

Si tu apprécie Diouf tant que ça, respectes le en lui dédiant un tifo digue de ce nom pour commémorer sa mémoire. Au lieu de ça, il préfère prendre son petit billet...


"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"

26-Jun-24 17:17

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8584
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

D@Ni a écrit :

Rédoiuane, Le mec :
- encourage les girondin, 
- le PSG,  en fonction du stade ou il traine,
- est proche de Zéroual (pour se faire de la pub gratos au Vel' )   ,  s'était l'anniversaire de la mort de Pape Diouf,  mais de la pub pour un comique c'était plus important !
- insulte les dirigeants du club. 

Et ça se dit supporteur de l'OM...  il est 24/24 à l'antenne avec le maillot de l'OM pour se donner une identité  mais c'est plus un opportuniste.

Rédouane, je le suis depuis un paquet d'années.
Au vu du contexte, de sa proximité avec les SW, le tifo, la polémique qui a suivie..., ces paroles pourraient être prises au 1er degrés.

Selon moi, ce n'est pas le cas, il a l'insulte tréééééés facile, c'est son créneaux, les mots FDP & co fleurissent dans son spectacle, les personnes des premiers rangs en sont souvent la cible.

Pour le tifo, j'avais cru comprendre qu'il était initialement prévu pour un autre match.
Dans tous les cas, c'est maladroit, qui plus est alors qu'un hommage à Pape s'imposait.

Dernière modification par Dav8 (26-Jun-24 17:18)

26-Jun-24 17:19

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 672
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Le souci , c est qu ils constituent la minorité bruyante, s'octroyant un.pouvoir dans le club et faisant régner unr forme de rerreur (t es pas d accord, tu degages ou on te refaitl le portrait). La majorité silencieuse dont je fais partie, qui n est pas d accord avec ces méthodes et positionnement, on ne pourra que regarder, impuissants, leurs agissements

26-Jun-24 18:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32849
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

D@Ni a écrit :

Rédoiuane, Le mec :
- encourage les girondin, 
- le PSG,  en fonction du stade ou il traine,
- est proche de Zéroual (pour se faire de la pub gratos au Vel' )   ,  s'était l'anniversaire de la mort de Pape Diouf,  mais de la pub pour un comique c'était plus important !
- insulte les dirigeants du club. 

Et ça se dit supporteur de l'OM...  il est 24/24 à l'antenne avec le maillot de l'OM pour se donner une identité  mais c'est plus un opportuniste.

Ça me débecte comment ce genre de type ont été mis en avant en tant que représentant du peuple dr Marseille, lui, Muhammed Henni etc. Ils n ont rien a proposé si ce n est vulgarite. D ailleurs les deux sont les représentants d un site de Paris sportif, quand on sait le malheur que cette adduction a sur la jeunesse, ça ne m etonne qu à moitié vu la moralité des garçons. Surtout qu ils ont bien pris soin de ciblé de gars "issus de l immigration" pour attraper le plus de cerveaux possibles  sad


JHE est le pire président de l'histoire

27-Jun-24 07:55

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11174
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

algeria95 a écrit :

D@Ni a écrit :

Rédoiuane, Le mec :
- encourage les girondin, 
- le PSG,  en fonction du stade ou il traine,
- est proche de Zéroual (pour se faire de la pub gratos au Vel' )   ,  s'était l'anniversaire de la mort de Pape Diouf,  mais de la pub pour un comique c'était plus important !
- insulte les dirigeants du club. 

Et ça se dit supporteur de l'OM...  il est 24/24 à l'antenne avec le maillot de l'OM pour se donner une identité  mais c'est plus un opportuniste.

Ça me débecte comment ce genre de type ont été mis en avant en tant que représentant du peuple dr Marseille, lui, Muhammed Henni etc. Ils n ont rien a proposé si ce n est vulgarite. D ailleurs les deux sont les représentants d un site de Paris sportif, quand on sait le malheur que cette adduction a sur la jeunesse, ça ne m etonne qu à moitié vu la moralité des garçons. Surtout qu ils ont bien pris soin de ciblé de gars "issus de l immigration" pour attraper le plus de cerveaux possibles  sad

On croirait lire Marwan Belkacem de twitter lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous