27-Jun-24 08:46

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98499
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On reprend le 16Aout
Votre rongier absent il va vite en besogne je trouve

Dernière modification par rasta70 (27-Jun-24 08:46)

Annonce



27-Jun-24 08:49

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3069
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

On reprend le 16Aout
Votre rongier absent il va vite en besogne je trouve

C'est les échos qu'on a. Apparemment y a eu un gros problème sur sa blessure de la saison passée, et il serait toujours gêné pour courir, ça nécessite peut-être une opération. Qui dit opération dit convalescence, remise à niveau... Et, encore une fois, un joueur de son âge qui se blesse, est opéré 2 fois, surtout un joueur dont la principale qualité est l'abattage, c'est gênant.

27-Jun-24 08:53

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28382
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ONILOSROB a écrit :

rasta70 a écrit :

On reprend le 16Aout
Votre rongier absent il va vite en besogne je trouve

C'est les échos qu'on a. Apparemment y a eu un gros problème sur sa blessure de la saison passée, et il serait toujours gêné pour courir, ça nécessite peut-être une opération. Qui dit opération dit convalescence, remise à niveau... Et, encore une fois, un joueur de son âge qui se blesse, est opéré 2 fois, surtout un joueur dont la principale qualité est l'abattage, c'est gênant.

Perso, j'ai lu inflammation du tendon rotulien mais pas d'opération.  hmm

27-Jun-24 08:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21029
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Gotrunk a écrit :

ONILOSROB a écrit :

rasta70 a écrit :

On reprend le 16Aout
Votre rongier absent il va vite en besogne je trouve

C'est les échos qu'on a. Apparemment y a eu un gros problème sur sa blessure de la saison passée, et il serait toujours gêné pour courir, ça nécessite peut-être une opération. Qui dit opération dit convalescence, remise à niveau... Et, encore une fois, un joueur de son âge qui se blesse, est opéré 2 fois, surtout un joueur dont la principale qualité est l'abattage, c'est gênant.

Perso, j'ai lu inflammation du tendon rotulien mais pas d'opération.  hmm

Ca serait une tendinite en effet.
Enfin, c'est quand même chaud de se gourrer de diagnostic de nos jours et en étant aussi suivi...
En tout cas il faudra voir la période de préparation comment elle se déroule pour Valentin mais si il n'y prend pas part il faudra pas compter dessus sur la phase aller.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Jun-24 09:00

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10434
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ONILOSROB a écrit :

Je pense que pour le prix de Koné, il faut relativiser.

Déjà, on ne sait pas encore le vrai montant, on parle de 12 + bonus, 15 + bonus...

Ensuite, quel joueur de moins de 23 ans vaut moins de 15M€ aujourd'hui? N'importe quel jeune qui fait 3 bons matchs dépasse les 15M€. On parle d'un joueur de 22 ans, international, sous contrat jusqu'en 2027, avec un profil qui intéressera toujours la PL, la Bundes ou la Série A, même si il sous performe sa côte ne descendra pas sous les 10M€.

Je pense que RDZ sort des pistes Brightoniennes, ce qui peut être rassurant : que ce soit lui ou Brighton, j'ai confiance en leur oeil pour apprécier un joueur. Peut-être qu'il aura du mal à s'adapter au contexte OM, une équipe attendue chaque week-end comme le match de l'année alors que le niveau global de l'équipe n'est pas aussi haut que ça, mais de ce que j'ai vu de lui ça a l'air d'être un joueur qui doit apporter ça, la capacité à exploser les défenses regroupées.

Assez confiant sur ce mercato, va juste falloir accélérer les départs. 😉

Daaaaaaang bro, je remets le nez dans le fofo, j'aperçois le frero, quel plaisir !


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

27-Jun-24 09:01

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3069
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Alors j'ai eu 2 sons de cloche : tendinite dans le meilleur des cas et c'est très compliqué à gérer ou nouvelle opération.

Dans les deux cas, ça peut être très problématique.

27-Jun-24 09:06

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9527
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

+1 on vient d'avoir l'exemple avec Ndiaye, on sait que le joueur a une bonne côte en Angleterre les risques sont calculés.

Il me semble trop simplificateur de considérer les cas similaires.

N'Diaye avait une côte en Angleterre autrement plus grandes que celles de Koné.

Il ne faudrait pas croire que tous les jeunes joueurs de championship représente un investissement sans risque avec garantie de revente.

Un jeune à fort potentiel.. si son salaire est raisonnable.. le risque devient très limité.

27-Jun-24 09:10

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19581
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

+1 on vient d'avoir l'exemple avec Ndiaye, on sait que le joueur a une bonne côte en Angleterre les risques sont calculés.

Je suis totalement en désaccord.

Quand tu recrutes un joueur c'est pour atteindre des objectifs. Si le joueur déçoit, il y a de fortes probabilités que cela implique aussi que tes objectifs sportifs ne sont pas atteints.

Le coût d'un joueur ce n'est pas que son prix d'achat. Tu as la prime à la signature, les primes diverses, le salaire. A cela tu ajoutes que si le (ou les) joueur(s) est (sont) défaillant(s) tu n'atteins pas tes objectifs. Alors il faut ajouter la perte financière liée à cela. Cette perte peut être double : il y a les échecs de la saison + ce que ça implique sur l'année suivante.

Ndiaye, Kondogbia, Correa, Sarr, ... tu ne peux pas juste dire "ils ont coûté x Millions, on les revend quasi au même prix, donc ça va".

Car tu du dois intégrer à leur coût : échec en LDC, échec en L1 + pas de coupe d'Europe cette année.

Donc non un joueur qui échoue c'est pas un petit problème, c'est un gros problème, car ton investissement n'est pas du tout rentabilisé.

Aucune entreprise n’investis pour échouer dans ses résultats.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Jun-24 09:12

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6074
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ONILOSROB a écrit :

Alors j'ai eu 2 sons de cloche : tendinite dans le meilleur des cas et c'est très compliqué à gérer ou nouvelle opération.

Dans les deux cas, ça peut être très problématique.

donc en gros, on est pas pret de le voir  mad


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

27-Jun-24 09:13

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19581
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ONILOSROB a écrit :

Alors j'ai eu 2 sons de cloche : tendinite dans le meilleur des cas et c'est très compliqué à gérer ou nouvelle opération.

Dans les deux cas, ça peut être très problématique.

Rongier ça fait des mois que j'alerte sur son cas (quand j'ai commencé à voir fleurir les compos en fin d'année passée). Croire qu'on se remet comme ça d'une blessure avec multiples opérations c'est très optimiste.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Jun-24 09:27

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44479
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Et encore une fois, aussi méticuleux soit De Zerbi, il n'offre aucune garantie de progression des joueurs. Brighton est de base un club très efficace dans le recrutement de joueurs ayant un potentiel de développement, et De Zerbi était juste une pièce supplémentaire pour eux dans ce projet. Il faut savoir intégrer cette idée dans l'évaluation du travail du coach sur ce sujet. Le bilan à Sassuolo est de même, bon, mais en rien extraordinaire en terme de valorisation individuelles des joueurs qu'il avait à disposition. Ce n'est pas assez pour lui laissez quartier-libre en ce qui me concerne sur le mercato (sans même compter sur le fait que je sois rigoureusement contre cette notion dans la gestion d'un club par principe).

Ce n'est pas parce que certainsn' utilisent pas bien de base ou pas à ta satisfaction le terme de profil qu'il est dénué de sens. C'es certes une forme de simplification, mais elle est aussi profil que nécessaire quand tu discutes dans un cadre défini. Puis je t'ai expliqué en terme de cheminement les choses, tu peux le faire sans attacher l'étiquette profil si tu le veux, ça ne changera pas le fond. Les idées de l'entraineur, elles doivent se confronter et accepter de plier un brin devant les limites de moyens et la stratégie du club.

Et bien je considèrerai que c'est une profonde connerie que de travailler ainsi de mon côté. Si DZB ne vient pas en intégrant une stratégie définie par le club, je vois cela tourner destructeur
Par exemple, sauf joueur exceptionnel, il a peu d'attrait pour les cdf de façon générale. On risque de flinguer nos efforts dans ce domaine si on ne lui impose pas d'impératifs à ce niveau.

Mon espoir à moi, c'est qu'il vienne ici après qu'ait été définie une stratégie claire et qu'il y ait une entente sur ce que chacun va faire pour une ligne directrice commune et cohérente ou le club ne tirent pas un trait sur ce qu'il a fait de bien ou sur ce qu'il doit encore mettre en place. Et ou le coach accepte ces contraintes en échange de certains avantages ( dont potentiellement le fait de surpayé certaines cibles s'il le juge nécessaire, mais ce serait pour moi une mauvaise idée si pas très contraint, genre un joueur par mercato.)

Bref, je vais déjà espérer que le montant descende perso entre les rumeurs et un deal éventuel.
Puisque malgré cette digression, je reste à la base sur l'idée que le profil de Koné est de fait intéressant pour De Zerbi, et que le club a lui aussi besoin de plus se positionner en développeur de talent. Je pense juste que c'est trop cher pour ce que c'est à mon avis ici, et je préférerai d'autres options si on va au-delà de 12M.

Peux tu prouver avec exactitude que les McAllister, Caicedo, Mitoma, Ferguson, aurait connu pareille évolution sans De Zerbi ? Difficile de le démontrer. Moi perso j'ai tendance à penser que ces joueurs là ont vu leur carrière exploser car ils ont été mis dans des dispositions très intéressantes à Brighton qui leur ont permis de le faire. Pascal Groß sort la saison de sa vie en 2022/23. Comment nier le fait que De Zerbi a eu un impact sur ces joueurs là ? *

A Sassuolo, voici quelques déclarations qui font penser quand même que c'est pas non plus un pignouf dans le développement de joueurs. Voir ci-dessous.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

« il apportait quelque chose de nouveau, d’innovant. Il porte toujours ses idées et il fait tout pour les transmettre et il réussit. En cela, il est le numéro un : en tant que pur professeur de football, il est formidable. On travaille assez dur, être sur le terrain avec Roberto est stimulant et amusant. Je me souviens qu’il y a eu aussi quelques affrontements, évidemment constructifs. Travailler avec Roberto a été une formidable éducation. Je n’avais jamais rencontré un coach de ce type : il m’a ouvert l’esprit». Matri

«J’ai beaucoup grandi, à la fois mentalement et au niveau de la performance et je suis content comme ça. De Zerbi nous a tant donné, nous travaillons ensemble depuis 3 ans. Il est une grande personne, il va nous manquer beaucoup».Berardi (qui d'ailleurs n'a jamais retrouvé le niveau qu'il avait sous RDZ)

«Avec De Zerbi, j’ai pris conscience de mes qualités, si je n’avais pas eu un entraîneur comme lui, mon sort aurait pu être différent» Raspadori

«Je me sens proche de De Zerbi car il a changé ma vie. J’étais un enfant qui avait besoin de ce genre d’expérience à Sassuolo. Obtenez quelques gifles pour ensuite rejoindre à nouveau une équipe de haut niveau. Nous parlons souvent, mais je veux rester ici longtemps et Roberto le sait. Nous nous reverrons dans le futur. Nous l’espérons tous les deux» Locatelli



Rien d'extraordinaire à Sassuolo du coup ? Il te faut quoi exactement? Le mec a marqué la carrière d'une demi douzaine de joueurs, Maxime Lopez en est l'un des exemples.
A moins que tu parles de revalorisation financière? Est ce que Raspadori aurait fini par être vendu 27 M sans avoir croisé De Zerbi ? Pas selon lui. Boga revendu 22 M à l'Atalanta? Locatelli revendu 37 M? Defrel revendu 15M ? Marlon revendu 12? Lirola revendu 12? Duncan revendu 15M ? Politano 22M ?

A un moment, on peut discuter de tout, mais pas du potentiel de De Zerbi dans la révélation de joueurs de haut niveau. Ca c'est quand même la base.

Je ne dis pas que le terme "profil" est dénué de sens. Il a un sens pour des entraineurs comme Conceicao, Deschamps, Mourinho, qui ont des qualités de management mais un sens du détail moins précis que des coachs comme Bielsa, De Zerbi, ou Guardiola.

Oui, un Deschamps peut tout à fait te dire "si c'est pas lui ce sera un autre", un Bielsa vient avec une liste de joueurs précises, et si tu lui fais à l'envers en lui expliquant que le joueur n'a pas pu signer mais que t'as pris un mec qui "ressemblait", il t'allume dans les médias.
Est ce que c'est juste par principe? Non. Il a juste une façon de travailler tellement précise que quand il cible un joueur il le fait en prenant en compte tout, son mental, ses qualités, ses défauts, sa capacité d'adaptation, etc...

Donc ne parle pas de profil à De Zerbi, lui s'il t'explique qu'il veut Koné, tu vas pas aller lui prendre Morgan Sanson en disant qu'il a à peu près les mêmes qualités. Les idées de ce type de coach, elles ne plient pas, même un brin. Sinon ça dénature son travail.

Pour conclure, oui 17 M c'est assez cher et salé comme montant pour un joueur avec si peu de références, ça on est d'accord. Par contre, si vraiment ce joueur est désiré par De Zerbi, j'ai une confiance totale dans sa réussite.

27-Jun-24 09:35

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3069
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

babidy78 a écrit :

ONILOSROB a écrit :

Je pense que pour le prix de Koné, il faut relativiser.

Déjà, on ne sait pas encore le vrai montant, on parle de 12 + bonus, 15 + bonus...

Ensuite, quel joueur de moins de 23 ans vaut moins de 15M€ aujourd'hui? N'importe quel jeune qui fait 3 bons matchs dépasse les 15M€. On parle d'un joueur de 22 ans, international, sous contrat jusqu'en 2027, avec un profil qui intéressera toujours la PL, la Bundes ou la Série A, même si il sous performe sa côte ne descendra pas sous les 10M€.

Je pense que RDZ sort des pistes Brightoniennes, ce qui peut être rassurant : que ce soit lui ou Brighton, j'ai confiance en leur oeil pour apprécier un joueur. Peut-être qu'il aura du mal à s'adapter au contexte OM, une équipe attendue chaque week-end comme le match de l'année alors que le niveau global de l'équipe n'est pas aussi haut que ça, mais de ce que j'ai vu de lui ça a l'air d'être un joueur qui doit apporter ça, la capacité à exploser les défenses regroupées.

Assez confiant sur ce mercato, va juste falloir accélérer les départs. 😉

Daaaaaaang bro, je remets le nez dans le fofo, j'aperçois le frero, quel plaisir !

Ahaha je t'ai vu dans les connectés ça m'a fait plaisir   wink

Faut que j'essaye de venir plus souvent...

27-Jun-24 09:35

pat
FIFA FOR EVER
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ben moi il me plait bien le profil du petit koné, un MD capable de se projeter et de jouer vers l'avant.

27-Jun-24 09:39

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19581
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Peut-être que RDZ va relancer Lirola d'ailleurs.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Jun-24 09:43

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10434
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ONILOSROB a écrit :

babidy78 a écrit :

ONILOSROB a écrit :

Je pense que pour le prix de Koné, il faut relativiser.

Déjà, on ne sait pas encore le vrai montant, on parle de 12 + bonus, 15 + bonus...

Ensuite, quel joueur de moins de 23 ans vaut moins de 15M€ aujourd'hui? N'importe quel jeune qui fait 3 bons matchs dépasse les 15M€. On parle d'un joueur de 22 ans, international, sous contrat jusqu'en 2027, avec un profil qui intéressera toujours la PL, la Bundes ou la Série A, même si il sous performe sa côte ne descendra pas sous les 10M€.

Je pense que RDZ sort des pistes Brightoniennes, ce qui peut être rassurant : que ce soit lui ou Brighton, j'ai confiance en leur oeil pour apprécier un joueur. Peut-être qu'il aura du mal à s'adapter au contexte OM, une équipe attendue chaque week-end comme le match de l'année alors que le niveau global de l'équipe n'est pas aussi haut que ça, mais de ce que j'ai vu de lui ça a l'air d'être un joueur qui doit apporter ça, la capacité à exploser les défenses regroupées.

Assez confiant sur ce mercato, va juste falloir accélérer les départs. 😉

Daaaaaaang bro, je remets le nez dans le fofo, j'aperçois le frero, quel plaisir !

Ahaha je t'ai vu dans les connectés ça m'a fait plaisir   wink

Faut que j'essaye de venir plus souvent...

J’ai grave déserté aussi  big_smile


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

27-Jun-24 09:50

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3069
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C'est dommage, on passait des moments très intéressant (fin du HS désolé l'équipe)

27-Jun-24 09:57

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34395
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ONILOSROB a écrit :

Je pense que pour le prix de Koné, il faut relativiser.

Déjà, on ne sait pas encore le vrai montant, on parle de 12 + bonus, 15 + bonus...

Ensuite, quel joueur de moins de 23 ans vaut moins de 15M€ aujourd'hui? N'importe quel jeune qui fait 3 bons matchs dépasse les 15M€. On parle d'un joueur de 22 ans, international, sous contrat jusqu'en 2027, avec un profil qui intéressera toujours la PL, la Bundes ou la Série A, même si il sous performe sa côte ne descendra pas sous les 10M€.

Je pense que RDZ sort des pistes Brightoniennes, ce qui peut être rassurant : que ce soit lui ou Brighton, j'ai confiance en leur oeil pour apprécier un joueur. Peut-être qu'il aura du mal à s'adapter au contexte OM, une équipe attendue chaque week-end comme le match de l'année alors que le niveau global de l'équipe n'est pas aussi haut que ça, mais de ce que j'ai vu de lui ça a l'air d'être un joueur qui doit apporter ça, la capacité à exploser les défenses regroupées.

Assez confiant sur ce mercato, va juste falloir accélérer les départs. 😉

L'énorme majorité des joueurs de 23 ans ou moins ne vaut pas ce montant, et c'est encore plus vrai quand on parle de joueur d'une ligue 2.

International canadien, ça laisse la place à un prix décent encore, c'est une nation de football en progrès, mais tu y trouves quelques joueurs qui ne valent pas 5M.
Après, tu peux trouver toutes les justification à son prix, à un moment se pose la question de si tu pourrais faire mieux pour l'effectif en envisageant autre chose. Là, chacun aura son avis.

Dans ce que je connais (mais c'est très limité), c'est peut-être le potentiel le plus cohérent avec ce que peut demander De Zerbi, donc l'attrait est normal, mais c'est un potentiel qui serait cher payé à mon sens, aux tarifs évoqués actuellement, parce qu'en terme de niveau récurrent, on est pas là encore. Je serais surpris qu'il en existe pas d'autres joueurs répondant aussi bien à un prix plus décent.
D'ailleurs, un des trucs que j'aime dans De Zerbi, c'est qu'il a aussi une faculté à s'adapter aux caractéristiques de ses joueurs et à moduler un peu son animation pour qu'elles s'expriment au mieux, surtout offensivement. Du coup, je vois aucune raison de payé super cher le profil parfait quand tu peux avoir des joueurs  bien plus constant, pas moins talentueux et tout a fait cohérent avec sa philosophie malgré tout. hmm

J'espère qu'on reviendra très vite vers un tarif plus raisonnable quand ça perlera officialisation, il y a du boulot dans cet effectif, on a besoin de dépenser intelligemment.

27-Jun-24 10:00

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34395
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

+1
Gift Orban c'était aussi une sacrée hype, je concède moi même y avoir cédé un peu.
Le mec c'est un fainéant qui se prend pour un autre.

C'est un caractère particulier c'est sûr...

Avec Lyon, les chances que ça passe sont effectivement mince et c'est tant mieux, parce qu'il y a  quand même du talent derrière à mon avis.

27-Jun-24 10:01

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34395
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ONILOSROB a écrit :

Rongier j'ai peur pour la suite. Un joueur dont la qualité principale est l'abattage, le volume, ça peut tuer sa carrière. Il n'a pas 20 ans, il a fait une saison quasi blanche, on ne sait pas si il est remis, apparemment il y a encore un doute sur la nécessité de l'opérer... Perso, je ne compterais pas encore sur lui pour la saison à venir.

Je crois en sa capacité à se dépasser et revenir, mais effectivement, en terme de stratégie le club ne peut pas compter sur lui comme un titulaire potentiel. Il faut prévoir sans et ce sera à Rongier de se battre pour gagner sa place, comme à son habitude.

27-Jun-24 10:01

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 756
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour le centre de formation, la prochaine étape du club satellite est cruciale. Il faut absolument trouver un club où envoyer les 2, 3 joueurs les plus prêts chaque année avant de les intégrer à l'effectif pro ensuite. La marche me semble trop haute sinon. Et on restera condamné à faire jouer uniquement les joueurs vraiment au dessus du lot.
Ayew été revenu transformé de son pret. Pourtant, il était déjà un joueur plus abouti. Ou même Gueye avait bien évolué grâce à ca (même si c'est un cas différent puisque pas formé au club)
LH, Moumbagna, Sternal, Lafont, Bakola, Simon, auraient vraiment besoin de temps de jeu pour -chacun a leur niveau- passer un cap cette saison


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous