27-Jun-24 16:39

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10716
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

Perfex a écrit :

Veretout a tenu la baraque au milieu toute la saison et là il faut qu'il dégage.
Longoria va encore faire de la merde.

C est très simple
Il arrive à 1 an de la fin de son contrat donc soit on le prolonge et il va vouloir un salaire encore plus important que celui de maintenant (sachant qu on essaye de réduire la masse salariale…) soit il part libre à la fin de la saison, soit il part maintenant

Donc pas trop le choix il faut qu il parte
Ce n est pas la faute de Longoria

question d'opportunité à mon avis

si un club arrive et est prêt à mettre 10 voir plus, vu la situation contractuelle, tu vas pas hésiter longtemps

Annonce



27-Jun-24 16:46

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34395
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Plus que le prix d'achat c'est sur le salaire qu'il faut faire très attention.

On le voit très bien avec les ventes de n'diaye ou vitinha, quand le salaire est resté raisonnable on trouve preneur assez simplement et à un prix plutôt intéressant compte tenu de ce que le joueur a fait chez nous.

Par contre les strootman, kondogbia, etc, c'est bien plus compliqué même lorsqu'on est d'accord pour les libérer parfois.

Dès lors, qu'on achète Koné 12m€ ou 15m€ pour moi c'est pas le plus important, je préfère même qu'on l'achète 18m€ avec 120k par mois que 12m€ avec 400k€ par mois.

Lens a mis 15m€ sur Andy Diouf, Lyon 30m€ sur mangala, Rennes 15m€ sur rieder, Monaco 15m€ sur camara, Rennes matusiwa 20m€ rien qu'en se référant à ce qu'il se fait en L1 je trouve pas ça déconnant, si je fais le même constat en premier League ça sera même un très bon prix.

Pour le reste c'est le terrain qui nous dira si c'était une super affaire ou non mais comme l'a dit Algéria vu son âge et profil si on déconne pas sur le salaire je suis a peu près sûr qu'on arrivera à le revendre pour 8-10m€ même si on se rend compte qu'il a le niveau de romao

C'est deux éléments distincts, l'un avec son club, l'autre avec le joueur et il faut savoir être pertinent sur les deux.

Je vois pas de raisons d'être laxiste sur l'un spécialement. lol

Il faut pas se fixer sur les deals les plus exceptionnels pour déterminer la norme et les valeurs, puis tous ces joueurs avaient quand même montrés pas mal plus de choses.
Diouf on parle d'un des meilleurs joueurs de son championnat avec des performances remarquées en coupe d'Europe, Mangala je ne comprends pas le prix, mais il a un parcours autrement plus conséquent, Rieder, un des chouchous de la nouvelle génération en Suisse avec des perfs en ligue des champions, Camara idem, Salzbourg et des perfs remarquées en LDC, Matusiwa a montré pas mal de bonnes choses à Reims ( et c'est 15.5M +bonus éventuels).
L'impression que ces joueurs sont légitimement plus chers quand même.

27-Jun-24 16:50

nasseem
Membre
Lieu: Brooklyn Zoo NY
Date d'inscription: 13-Apr-11
Messages: 47
Hors ligne
  
Mes légendes : Gimenez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

nasseem a écrit :

djfriday a écrit :


+1 Il est tout le temps en parcage lors des déplacements au Royaume-Uni. Faut virer cet abruti!

Faut arreter le délire, au risque de dire quelque chose de tres évident, il n'est pas responsable de ce que son frere a fait, apres si on le vire lui il faut aller voir tout les reseaux sociaux et les casier judiciaires de tout les supporters ( et de leur familles apparement). je me demande combien de personnes resterais dans les parcages. yikes

Et écraser la cigarette sur un coéquipier, détacher la rétine de Ousmane Dabo, tabasser un mec à l'en faire perdre connaissance sur un parking, c'est pas lui non plus ? Et je parle pas de ses coups de poing à Pedersen, ou le coup de coude à la gorge de Carlos Tevez.

Si t'as un entourage qui a autant de faits divers sur le dos, ben change d'entourage.

Je n'ai jamais dit que c'etait un saint je ne le defend pas non plus sur ce qu'il a fait, je réagit juste au commentaire qui dit qu'il faut le virer, ca ne marche pas comme ca, il y a une justice qui prend des decisions, si il n'est pas interdit de stade, il n'y a rien a faire.et il n'y a pas a le virer. Qui va le virer et grace a quel autorité ?

27-Jun-24 16:53

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21029
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Apparemment RMC parle d’un prêt possible pour Greenwood.

Ça serait la meilleure solution pour moi


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Jun-24 16:54

nasseem
Membre
Lieu: Brooklyn Zoo NY
Date d'inscription: 13-Apr-11
Messages: 47
Hors ligne
  
Mes légendes : Gimenez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

diZagree a écrit :

djfriday a écrit :

nasseem a écrit :


Faut arreter le délire, au risque de dire quelque chose de tres évident, il n'est pas responsable de ce que son frere a fait, apres si on le vire lui il faut aller voir tout les reseaux sociaux et les casier judiciaires de tout les supporters ( et de leur familles apparement). je me demande combien de personnes resterais dans les parcages. yikes

Te fous pas de moi...j'habite en Angleterre depuis plus de 10 ans. Tout le monde connait Barton, et ses frasques ne se limitent pas à des beuveries. Il tabasse tout le monde (ses coéquipers, sa femme etc.), c'est un type violent, xénophobe, conspirationniste, misogyne. Il suffit d'aller voir son feed Twitter. Tout le monde le déteste, à part les hooligans d'extrême-droite.

Il n'est certes pas responsable de ce qu'à fait son frère, mais je voulais pointer l'environnement familiale dans lequel il évolue.
Et puis franchement, l'année dernière il a encore fait polémique par rapport au meutre commis par son frère pour des commentaires hyper déplacés. Tellement que la famille de la victime a porté plainte.

Idem, à Londres depuis 10 ans et c'est exactement l'image, à juste titre, qu'il a. Une personne abjecte, comme l'est Greenwood. A l'opposé des valeurs de notre club.

Je ne remet pas en question son image, j'ai la meme image de lui. simplement on ne vire pas les gens parce qu'ils ne nous plaisent pas.

27-Jun-24 16:54

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21029
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Vu la gueule des pistes, je veux bien Sudakov lol

Bah pareil, Sudakov, Lindstrom, Belloumi et Greenwood.

Ca élargit la palette offensive  neutral

Tu oublies Amoura et Mikautadze  lol

En plus ce sont tous des joueurs versatiles capables d'évoluer à plusieurs postes

Si on vend Aubam franchement c’est faisable lol
J’aimerais bien garder le profil de Moumbagna quand même, on a toujours besoin d’un mec qui bouge les défenses


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Jun-24 16:55

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37748
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

L’OM fait partie des nombreux clubs qui observent Georges Mikautadze !

(@SportsPeteO)


Prono : Team Al Capone

27-Jun-24 16:59

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34395
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

lolo95 a écrit :

Dès que l'OM s’intéresse a un joueur il faut que tu trouves à redire et pratiquement chaque post on a le droit à Longoria n'a fait que des conneries ou presque. C'est usant à force on a bien compris que tu n’aimais pas Longoria.
Par contre Vitinha, c'était un super joueur à Braga qui allait tout casser à l'OM.

Tu me permettras d'endommager cet amalgame foireux.

J'ai très régulièrement des avis positifs sur les pistes. Mon avis était d'ailleurs positif sur Koné jusqu'à ce que des tarifs énormes fassent leur apparition dans l'affaire. Il devient plutôt neutre à 12.5M + bonus pertinents ( je trouve ceux-ci de trop quand même, amis sans savoir leur nature, on ne peut juger)

Il était positif aussi pour Aubameyang et Ndiaye, l'année dernière.
Pas sur Sarr, Correa, Kondogbia ou Lodi et je n'ai pas de regrets à ce niveau.

Je me fous complètement que tu en sois pas content d'entendre que ma confiance en Longoria s'est étiolée. Et je ne le répète que quand on me demande de faire confiance à celui-ci par défaut, ce que je trouve désormais franchement déraisonnable. Etrangement, tu ne t'offusques pas de ces positions là  wink

Vitinha, je disais que c'était un très bon joueur pour l'association avec Sanchez sous Tudor, mais que le bon tarif c'était 20M. Je pense toujours qu'il peut faire de très bonnes choses sous un coach qui l'utilise bien.

27-Jun-24 17:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16034
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

L’OM fait partie des nombreux clubs qui observent Georges Mikautadze !

(@SportsPeteO)

Évidemment. Bon, sauf qu'on doit être nombreux maintenant lol
Aubameyang - Mikautadze - Greenwood
                          Lindstrom
                   Koné      Locatelli
Merlin   Brassier       Balerdi   Murillo
                   Xxxxxx
Reste à améliorer les postes de lateraux, mais c'est pas mal comme base.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Jun-24 17:06

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34395
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

L’OM fait partie des nombreux clubs qui observent Georges Mikautadze !

(@SportsPeteO)

Je me demande où en est sa cote à lui maintenant, mais ça doit grimper en flèche! Sans sa volonté de rester en France, ça pourrait grimper haut et c'est aussi à considérer dans l'offre possible.
J'en connais à Amsterdam qui doivent se sentir un peu con.

En tous cas, c'est clairement un super joueur.

Il était pas sur le point d'avoir un accord avec Monaco par contre? Quelque chose a capoté ou ce n'était pas vraiment le cas?

27-Jun-24 17:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16034
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sa volonté de rester en France, si Liverpool se pointe par exemple, je suis pas sûr qu'elle tienne longtemps.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Jun-24 17:11

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10362
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ouais enfin harit n'a pas que "renversé un mec et pris la fuite" je crois qu'il l'a tué si je ne m'abuse et il a pris la fuite.

Il a étouffé l'affaire en rinçant la famille mais c'était très grave ce qu'il avait fait, il roulait à bord d'un gros 4x4 à une vitesse démesurée.

Pas sûr qu'on puisse qualifier ça de "connerie" et que ce soit moins grave que Greenwood.
Dans les 2 cas on a 2 jeunes de 20 ans qui ont bien déconné en tout cas.

Après moi dans ce genre de cas où on ne connait pas grand chose au final, comme pour Mendy, je suis d'avis qu'il faut se retrancher derrière la justice (même si la plupart du temps c'est grâce à l'agent qu'ils s'en sortent). J'ai pas envie de juger des gens que je ne connais pas sur des affaires que je connais uniquement à la travers les médias, il faudrait connaître les tenants et aboutissants de chaque histoire pour se faire un avis.

Bref, sportivement Greenwood je le prends tous les jours et je pense que les 40m€ c'est des foutaises. Man U était quasiment prêt à le laisser libre l'été dernier, c'est pas maintenant avec seulement un an de contrat qu'ils vont réclamer 40m€.

On a pas tous le détails à ma connaissance, mais selon ses déclarations il a fauché un piéton, en roulant un peu au-dessus de la vitesse autorisée, qui est mort. Sous le choc, il a arrêté la voiture une centaine de mètre plus loin et a attendu là l'arrivée de la police. Donc pas de vrais délits de fuites a priori.

Il y a eu des contacts avec la famille, et peut-être des négociations / compensations

Après, il y a  eu une enquête et un procès où  il a été condamné à une peine assez légère vu les circonstances, 4 mois de prison avec sursis et une amende négligeable.

Ah il me semblait avoir lu à l'époque qu'il avait pris la fuite. En effet s'il est resté sur les lieux ça change déjà bcp de choses, c'est plus un accident malheureux du coup même s'il est responsable de l'excès de vitesse.

Mais bon encore une fois c'est super opaque ce genre d'histoires je suis quasiment sûr d'avoir entendu qu'il avait pris la fuite à l'époque et qu'il roulait comme un assassin, il a été avéré qu'il a de sa propre initiative décidé d'aller dédommager la famille du défunt donc bon ça aide sûrement un peu à édulcorer les événements je pense.

Quoi qu'il en soit, je pars du principe que c'est difficile derrière nos écrans de tout savoir, déjà qu'on spécule beaucoup sur les montants des transferts, primes, etc, sans forcément tout savoir, les articles qu'on lit ne sont mm pas unanimes entre eux alors spéculer sur des affaires de justice et même des mecs qui ont été jugé "innocents" je trouve ça vraiment compliqué. Je préfère m'en tenir au sportif pour ma part.

27-Jun-24 17:12

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8639
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Apparemment RMC parle d’un prêt possible pour Greenwood.

Ça serait la meilleure solution pour moi

Il lui reste un an de contrat , ManU peut même le libéré de son contrat si c'est un simple .
A moins que Longoria prépare sa spéciale POA avec prolongation du joueur en FC pour permettre une indemnité ?


Joueur très talentueux mais perso je peux pas passer outre les images que sa compagne a posté, je préférerai qu'il ne vienne pas.

27-Jun-24 17:13

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34395
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM fait partie des nombreux clubs qui observent Georges Mikautadze !

(@SportsPeteO)

Évidemment. Bon, sauf qu'on doit être nombreux maintenant lol
Aubameyang - Mikautadze - Greenwood
                          Lindstrom
                   Koné      Locatelli
Merlin   Brassier       Balerdi   Murillo
                   Xxxxxx
Reste à améliorer les postes de lateraux, mais c'est pas mal comme base.

J'ay crois pas mais...l'attaque ce serait limite traumatisant pour les adversaires.

27-Jun-24 17:14

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34395
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Sa volonté de rester en France, si Liverpool se pointe par exemple, je suis pas sûr qu'elle tienne longtemps.

Je suis d'accord, et je ne serais pas surpris que les offres s'envolent jusqu'à faire tomber cette décision initiale.

27-Jun-24 17:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98501
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

IMDONE a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Apparemment RMC parle d’un prêt possible pour Greenwood.

Ça serait la meilleure solution pour moi

Il lui reste un an de contrat , ManU peut même le libéré de son contrat si c'est un simple .
A moins que Longoria prépare sa spéciale POA avec prolongation du joueur en FC pour permettre une indemnité ?


Joueur très talentueux mais perso je peux pas passer outre les images que sa compagne a posté, je préférerai qu'il ne vienne pas.

Y a les images certes mais personne sait ce qui s'est passé

27-Jun-24 17:21

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11175
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM fait partie des nombreux clubs qui observent Georges Mikautadze !

(@SportsPeteO)

Évidemment. Bon, sauf qu'on doit être nombreux maintenant lol
Aubameyang - Mikautadze - Greenwood
                          Lindstrom
                   Koné      Locatelli
Merlin   Brassier       Balerdi   Murillo
                   Xxxxxx
Reste à améliorer les postes de lateraux, mais c'est pas mal comme base.

Tu oublies Sudakov, Amoura et Belloumi pour rentrer à la 60e lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

27-Jun-24 17:22

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34395
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Ah il me semblait avoir lu à l'époque qu'il avait pris la fuite. En effet s'il est resté sur les lieux ça change déjà bcp de choses, c'est plus un accident malheureux du coup même s'il est responsable de l'excès de vitesse.

Mais bon encore une fois c'est super opaque ce genre d'histoires je suis quasiment sûr d'avoir entendu qu'il avait pris la fuite à l'époque et qu'il roulait comme un assassin, il a été avéré qu'il a de sa propre initiative décidé d'aller dédommager la famille du défunt donc bon ça aide sûrement un peu à édulcorer les événements je pense.

Quoi qu'il en soit, je pars du principe que c'est difficile derrière nos écrans de tout savoir, déjà qu'on spécule beaucoup sur les montants des transferts, primes, etc, sans forcément tout savoir, les articles qu'on lit ne sont mm pas unanimes entre eux alors spéculer sur des affaires de justice et même des mecs qui ont été jugé "innocents" je trouve ça vraiment compliqué. Je préfère m'en tenir au sportif pour ma part.

Oui, je suis d'accord avec toi et on en parle pas football ici, mais vie humaine et expérience traumatisante.

Je ne suis pas confortable non plus à l'idée de jugé et d'écrire sur la base d' informations partielles dans ce genre de cadre.
Je crois aussi au fait que les gens peuvent changer et mériter une seconde chance, si tant est qu'ils ont exprimés leurs regrets et fait le maximum pour expier leurs fautes.

27-Jun-24 17:22

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10362
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Plus que le prix d'achat c'est sur le salaire qu'il faut faire très attention.

On le voit très bien avec les ventes de n'diaye ou vitinha, quand le salaire est resté raisonnable on trouve preneur assez simplement et à un prix plutôt intéressant compte tenu de ce que le joueur a fait chez nous.

Par contre les strootman, kondogbia, etc, c'est bien plus compliqué même lorsqu'on est d'accord pour les libérer parfois.

Dès lors, qu'on achète Koné 12m€ ou 15m€ pour moi c'est pas le plus important, je préfère même qu'on l'achète 18m€ avec 120k par mois que 12m€ avec 400k€ par mois.

Lens a mis 15m€ sur Andy Diouf, Lyon 30m€ sur mangala, Rennes 15m€ sur rieder, Monaco 15m€ sur camara, Rennes matusiwa 20m€ rien qu'en se référant à ce qu'il se fait en L1 je trouve pas ça déconnant, si je fais le même constat en premier League ça sera même un très bon prix.

Pour le reste c'est le terrain qui nous dira si c'était une super affaire ou non mais comme l'a dit Algéria vu son âge et profil si on déconne pas sur le salaire je suis a peu près sûr qu'on arrivera à le revendre pour 8-10m€ même si on se rend compte qu'il a le niveau de romao

C'est deux éléments distincts, l'un avec son club, l'autre avec le joueur et il faut savoir être pertinent sur les deux.

Je vois pas de raisons d'être laxiste sur l'un spécialement. lol

Il faut pas se fixer sur les deals les plus exceptionnels pour déterminer la norme et les valeurs, puis tous ces joueurs avaient quand même montrés pas mal plus de choses.
Diouf on parle d'un des meilleurs joueurs de son championnat avec des performances remarquées en coupe d'Europe, Mangala je ne comprends pas le prix, mais il a un parcours autrement plus conséquent, Rieder, un des chouchous de la nouvelle génération en Suisse avec des perfs en ligue des champions, Camara idem, Salzbourg et des perfs remarquées en LDC, Matusiwa a montré pas mal de bonnes choses à Reims ( et c'est 15.5M +bonus éventuels).
L'impression que ces joueurs sont légitimement plus chers quand même.

Loin de moi l'idée de dire qu'il faut être laxiste sur le prix du transfert et faire n'importe quoi, moi aussi je préfère qu'on l'ait à 12m€ qu'à 18m€ mais ce que je veux dire par là c'est que le volet sur lequel j'attends les dirigeants c'est surtout sur les salaires car j'estime qu'on donne bcp trop et que ça ne date pas d'hier.

12m€, 15m€ ou même 17.5m€ pour un international canadien de 23 ans ayant été recruté 8m€ et ayant fait une saison pleine je trouve pas ça déconnant perso. Par contre si il prend plus de 200k€ par mois là ça va devenir problématique à mes yeux.

Pour ce qui est des deals que j'ai cité je ne leur trouve rien d'exceptionnel, au contraire c'est plutôt monnaie courante les milieux qui signent pour 15-20m€ même dans notre pauvre L1.
Et pour ce qui est de la légitimité du prix c'est assez subjectif je trouve, Andy Diouf que j'apprécie par ailleurs est parti de Rennes par la petite porte, il fait une bonne saison dans un club assez faible et signe ensuite à Lens pour 15m€ je vois pas trop en quoi c'est plus "valorisable" qu'un international canadien qui fait une saison pleine en championship.
Mangala + de 30m€ no comment pour moi ça vaut pas plus de 15m€
Matusiwa à 15.5m€ + bonus pouvant faire monter la note jusqu'à 20m€ alors que c'est un joueur correct de notre L1 qui a déjà 26 ans je trouve ça cher payé.

Bref selon les dernières sources ça serait 12.5m€ + bonus pouvant monter à 15m€ pour Kone. L'avenir nous dira si c'est un bon deal mais comme ça sur le papier je trouve ça très correct.

27-Jun-24 17:22

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11175
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

om5413 a écrit :

Sa volonté de rester en France, si Liverpool se pointe par exemple, je suis pas sûr qu'elle tienne longtemps.

Je suis d'accord, et je ne serais pas surpris que les offres s'envolent jusqu'à faire tomber cette décision initiale.

Après, il semblerait qu’il souhaite être au centre du projet, et ce serait une des raisons que ses réticences sur une signature à Monaco.

De toute manière, on le sait que c’est écrit qu’il signe chez nous lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous