27-Jun-24 19:14

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10362
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

IMDONE a écrit :

omkhan1 a écrit :

Brice Samba n'est pas contre revenir à l’OM, mais le dossier s'annonce très onéreux pour les finances du club. (@laprovence)

Comment on pourrait tenter Meslier d'un côté et dire on a pas les moyens pour Samba ? À moins que Lens demande un prix délirant

Étant donné qu'ils ont déjà acheté son remplaçant si on veut jeter notre dévolu sur samba (ce que je ne souhaite pas) on aurait tout intérêt à jouer la montre. Plus on va avancer dans le mercato plus son prix va baisser.

Par contre si on veut vraiment faire ça il faut déjà trouver un accord avec samba pour qu'il se positionne et dise qu'il ne veut que nous

Annonce



27-Jun-24 19:19

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8639
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

IMDONE a écrit :

omkhan1 a écrit :

Brice Samba n'est pas contre revenir à l’OM, mais le dossier s'annonce très onéreux pour les finances du club. (@laprovence)

Comment on pourrait tenter Meslier d'un côté et dire on a pas les moyens pour Samba ? À moins que Lens demande un prix délirant

Étant donné qu'ils ont déjà acheté son remplaçant si on veut jeter notre dévolu sur samba (ce que je ne souhaite pas) on aurait tout intérêt à jouer la montre. Plus on va avancer dans le mercato plus son prix va baisser.

Par contre si on veut vraiment faire ça il faut déjà trouver un accord avec samba pour qu'il se positionne et dise qu'il ne veut que nous

L'OM et Brice Samba se sont entendus sur la PARTIE SALARIALE ! ✅

🗞️
@MarwanBelkacem

27-Jun-24 19:25

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10362
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

IMDONE a écrit :

Sheryo13 a écrit :

IMDONE a écrit :


Comment on pourrait tenter Meslier d'un côté et dire on a pas les moyens pour Samba ? À moins que Lens demande un prix délirant

Étant donné qu'ils ont déjà acheté son remplaçant si on veut jeter notre dévolu sur samba (ce que je ne souhaite pas) on aurait tout intérêt à jouer la montre. Plus on va avancer dans le mercato plus son prix va baisser.

Par contre si on veut vraiment faire ça il faut déjà trouver un accord avec samba pour qu'il se positionne et dise qu'il ne veut que nous

L'OM et Brice Samba se sont entendus sur la PARTIE SALARIALE ! ✅

🗞️
@MarwanBelkacem

Ah bah dans ce cas c'est peut être ça le plan, la rumeur Meslier pourrait même être un écran de fumée pour que Lens revoit ses exigences à la baisse.

De toute façon tant qu'on a pas vendu officiellement Lopez on a aucun intérêt à accélérer les négociations

27-Jun-24 19:42

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16034
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Samba dans le jeu au pied c'est mieux que Meslier. Il a aussi eu des trous d'air cette année. Je l'ai trouvé globalement moins bon que Lopez par exemple.

Sinon Calafiori, c'est surtout techniquement qu'il m'impressionne. Et il a l'audace que j'espère voir se développer chez Brassier.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Jun-24 19:49

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98502
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Samba meslier la clim serieux

27-Jun-24 19:50

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10097
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour le gardien je croyais qu'on allait tenter celui de Toulouse... Mais j'avoue ne pas avoir d'idée en tête. Un jeune déjà affirmé qui pourrait représenter l'avenir ça m'irait très bien.

27-Jun-24 20:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16034
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

doc38 a écrit :

Pour le gardien je croyais qu'on allait tenter celui de Toulouse... Mais j'avoue ne pas avoir d'idée en tête. Un jeune déjà affirmé qui pourrait représenter l'avenir ça m'irait très bien.

J'aime beaucoup Restes, comme tout le monde je pense. Cela dit, l'année d'avant il y avait plusieurs jeunes qui avaient montré de belles choses dans les bois, sans confirmer derrière, alors depuis j'ai tendance à freiner sur l'enthousiasme sur les gardiens. Le plus dur, c'est de confirmer...


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Jun-24 20:26

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39002
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Samba, c'est pas le meilleur des timings pour le prendre.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Jun-24 20:45

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 607
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

lucianoo a écrit :

Samba, c'est pas le meilleur des timings pour le prendre.

Si Lens doit vendre. Il a un gros potentiel. Pas bcp de concurrence , Si ils sont pas trop gourmand c'est parfait.

J'aime bcp l'idée. Excellent sur penó, au pied je suis pas sûr (?), sur sa ligne doit progresser. Mais j'y crois bcp pour le long terme et clore le dossier Gardien a l'OM pour longtemps comme Mandanda.

27-Jun-24 20:48

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2261
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

D@Ni a écrit :

lucianoo a écrit :

Samba, c'est pas le meilleur des timings pour le prendre.

Si Lens doit vendre. Il a un gros potentiel. Pas bcp de concurrence , Si ils sont pas trop gourmand c'est parfait.

J'aime bcp l'idée. Excellent sur penó, au pied je suis pas sûr (?), sur sa ligne doit progresser. Mais j'y crois bcp pour le long terme et clore le dossier Gardien a l'OM pour longtemps comme Mandanda.

Euh il a 30 ans quand même, niveau progression c'est pas gagné.
Par contre est ce qu'il peut faire la transition pour un de nos jeunes ...

27-Jun-24 20:51

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21029
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Samba est meilleur que Lopez y a même pas à chipoter, même l’année dernière hein.

Jeu au pied, court, long, sortie aérienne, face à face, sur sa ligne, penalty, je vois pas un domaine où Lopez est meilleur


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Jun-24 20:51

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 607
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pourquoi est il autant décrié ici ?
Il est bcp passé au travers cet saison ?

Moi je me souviens de certains matchs hors norme surtout, que j'ai pas bcp vu avec Pau (par contre Pau , moins spectaculaire, mais a été régulier, et son jeu au pied n'est pas si mal, très sollicité par nos coach, mais mauvais timing je trouve pour les relances au sol. )

27-Jun-24 20:52

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10908
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si on parle uniquement foot, Greenwood était un énorme crack à United et s’est bien relancé à Getafe. Récupérer un joueur pareil, dans sa prime jeunesse, en transfert définitif, ce serait quand même un coup énorme.

Encore une fois, d’un point de vu exclusivement footballistique.

Dernière modification par Lulub (27-Jun-24 21:01)

27-Jun-24 20:54

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1585
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perso j'irais chercher Mendy, mais il doit être intouchable niveau salaire. A Chelsea c'etait le très très haut niveau et ça peut permettre une transition en douceur avec Simon.

27-Jun-24 21:00

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10908
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

N’empêche vous imaginez on démarre la saison avec une attaque :

…Greenwood…………………Ansu Fati…

………..………Aubameyang……………….

Y a 4 ans, on nous aurait dit ça lol

Ça va vite le foot

27-Jun-24 21:03

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1585
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Si on parle uniquement foot, Greenwood était un énorme crack à United et s’est bien relancé à Gérard. Récupérer un joueur pareil, dans sa prime jeunesse, en transfert définitif, ce serait quand même un coup énorme.

Encore une fois, d’un point de vu exclusivement footballistique
.

Et devrait parler que de ça, et pas se mêler d'une affaire privée dont on connait pas les tenants et aboutissement.
Quand la victime dans l'histoire, à eu un enfant avec Greenwood X mois après l'affaire. Si la principale intéressee a réussi à pardonner et tourner la page, tout le monde devrait en faire de même, et pas ressortir cette histoire à chaque fois.

27-Jun-24 21:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21029
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

N’empêche vous imaginez on démarre la saison avec une attaque :

…Greenwood…………………Ansu Fati…

………..………Aubameyang……………….

Y a 4 ans, on nous aurait dit ça lol

Ça va vite le foot

J’ai loupé la rumeur Ansu Fati ? lol
Pas fan d’Aubam en pointe moi sinon


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Jun-24 21:08

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10908
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

AudaciouS a écrit :

Lulub a écrit :

Si on parle uniquement foot, Greenwood était un énorme crack à United et s’est bien relancé à Gérard. Récupérer un joueur pareil, dans sa prime jeunesse, en transfert définitif, ce serait quand même un coup énorme.

Encore une fois, d’un point de vu exclusivement footballistique
.

Et devrait parler que de ça, et pas se mêler d'une affaire privée dont on connait pas les tenants et aboutissement.
Quand la victime dans l'histoire, à eu un enfant avec Greenwood X mois après l'affaire. Si la principale intéressee a réussi à pardonner et tourner la page, tout le monde devrait en faire de même, et pas ressortir cette histoire à chaque fois.

C’est pour ça que j’essaye de me centrer exclusivement sur le foot.

Mais ton argumentaire omet à mon sens la réalité des énormes controverses relatives à ces affaires ainsi que les phénomènes d’emprises qui peuvent conduire ces femmes à pardonner à leur conjoint violent. Donc malgré que la justice se soit prononcée, je comprends les questionnements et sentiments que cela puisse générer.

27-Jun-24 21:13

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5973
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

AudaciouS a écrit :

Lulub a écrit :

Si on parle uniquement foot, Greenwood était un énorme crack à United et s’est bien relancé à Gérard. Récupérer un joueur pareil, dans sa prime jeunesse, en transfert définitif, ce serait quand même un coup énorme.

Encore une fois, d’un point de vu exclusivement footballistique
.

Et devrait parler que de ça, et pas se mêler d'une affaire privée dont on connait pas les tenants et aboutissement.
Quand la victime dans l'histoire, à eu un enfant avec Greenwood X mois après l'affaire. Si la principale intéressee a réussi à pardonner et tourner la page, tout le monde devrait en faire de même, et pas ressortir cette histoire à chaque fois.

Oui c’est une affaire qui entache son image… mais la justice a décidé, la peine est purgée et cette histoire est privée.
Il a droit à une 2e chance.

Je comprends que dans cette société où l’image est importante, il soit normal qu’on veuille dans notre club des bons joueurs doublés de belles personnes (moi le premier), mais voilà ce n’est pas le cas, l’homme est imparfait.

J’entends le dégoût qu’il peut provoquer, mais moi je préfère donner une deuxième chance dans la vie en souhaitant que la leçon a été comprise.


Think about the good times
And never look back

27-Jun-24 21:14

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1330
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sur tweeter ça créer bcp de clivage cette piste greenwood.
Bcp de petits juges de l’internet et de moralisateurs qui ne veulent pas de ce mec. Perso je le connais pas mais j’ai le sentiment que c’est disproportionné pour un mec qui n’a pas été inculpé et qui est toujours avec sa femme en ayant eu un enfant.
Je me rappelle de l’accueil de Veretout qui a été dramatique pour qu’au final les critiques se taisent
Et que penser de notre ami Harit qui était dans un véhicule qui a écrasé un petit marocain???
Perso je ne veux pas de salopard sous la tunique marseillaise mais je pense qu’on ne doit faire confiance à la justice et se concentrer sur le foot

Dernière modification par crew (27-Jun-24 21:15)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous