27-Jun-24 21:58

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6125
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Meslier on lui colle une etiquette de boulette man car il a eu un coup de mou alors qu’il etait tres jeune mais c’est un mec intellignet et bosseur… que balerdi lui file le No de son coach mentale et ca ira tres bien

Niveau hype foireuse Samba dans une saison lensoise historique a 29ans et derriere une tres moyenne si ca c’est pas une hype foireuse….

Lens en voulait 15 ca se negocierait a 12… pour un 30naire … + gros salaire… non merci Meslier c’est comme koné un risque limité car on revendra toujours

Annonce



27-Jun-24 21:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14068
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Mettons le paquet sur Chevalier sinon lol

Il nous déteste en tous cas

Ah ouai? Je ne savais pas. En même temps les caniches s'inventent une rivalité totalement imaginaire avec l'OM alors bon...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Jun-24 22:05

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10362
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Rajkovic serait le meilleur choix low cost pour moi.

Il a rien a envier a Meslier et samba.. Petit salaire, dispo pour 3-4m€. Pas trop jeune donc ça laisse des perspectives à tous nos jeunes talentueux pour prendre le poste de numéro 2 et envisager le poste de numéro 1 par la suite.

Sinon si vraiment on est ambitieux plutôt que mettre 15-20 sur Meslier qu'on pousse un peu le prix et qu'on aille prendre mamarshvili le gardien de la Géorgie et de valence qui est très bon.
Valence à déjà acheté son successeur. Ils sont très gourmand pour le moment (ils demandent 40m€) mais le marché des gardiens est particulier et ils vont vite revenir à un prix raisonnable quand ils verront que personne ne veut mettre ce prix. Tous les gros ont déjà leur gardien.

27-Jun-24 22:09

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4264
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sheryo13 a écrit :

Rajkovic serait le meilleur choix low cost pour moi.

Il a rien a envier a Meslier et samba.. Petit salaire, dispo pour 3-4m€. Pas trop jeune donc ça laisse des perspectives à tous nos jeunes talentueux pour prendre le poste de numéro 2 et envisager le poste de numéro 1 par la suite.

Sinon si vraiment on est ambitieux plutôt que mettre 15-20 sur Meslier qu'on pousse un peu le prix et qu'on aille prendre mamarshvili le gardien de la Géorgie et de valence qui est très bon.
Valence à déjà acheté son successeur. Ils sont très gourmand pour le moment (ils demandent 40m€) mais le marché des gardiens est particulier et ils vont vite revenir à un prix raisonnable quand ils verront que personne ne veut mettre ce prix. Tous les gros ont déjà leur gardien.

Je suis d'accord avec toi , très bon gardien , régulier.

Mais Rajkovic jamais majorque le lache à 3-4 millions...

Il est plus au alentour de 10 millions de valeur; et peut etre un peu plus vu son euro.

27-Jun-24 22:10

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14068
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Y'a Livakovic aussi le gardien Croate qui est excellent. Celui de la Gerogie aussi mais il doit être intouchable financièrement pour nous à Valence.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Jun-24 22:21

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10362
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

kf a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Rajkovic serait le meilleur choix low cost pour moi.

Il a rien a envier a Meslier et samba.. Petit salaire, dispo pour 3-4m€. Pas trop jeune donc ça laisse des perspectives à tous nos jeunes talentueux pour prendre le poste de numéro 2 et envisager le poste de numéro 1 par la suite.

Sinon si vraiment on est ambitieux plutôt que mettre 15-20 sur Meslier qu'on pousse un peu le prix et qu'on aille prendre mamarshvili le gardien de la Géorgie et de valence qui est très bon.
Valence à déjà acheté son successeur. Ils sont très gourmand pour le moment (ils demandent 40m€) mais le marché des gardiens est particulier et ils vont vite revenir à un prix raisonnable quand ils verront que personne ne veut mettre ce prix. Tous les gros ont déjà leur gardien.

Je suis d'accord avec toi , très bon gardien , régulier.

Mais Rajkovic jamais majorque le lache à 3-4 millions...

Il est plus au alentour de 10 millions de valeur; et peut etre un peu plus vu son euro.

10m€ c'est sa valeur transfermarkt mais j'en doute pour un gardien de bientôt 29 ans a qui il reste plus que 2 ans de contrat.

Ils l'ont acheté 2m€, son plus gros achat sur toute sa carrière c'est 5m€ à Reims et il me semble qu'il a demandé son départ.
Je suis peut être un peu trop optimiste pour 4m€ mais je pense que 6m€ ça suffirait à faire craquer Majorque surtout si on se met d'accord avec le joueur afin qu'il mette la pression (ce qui ne sera pas difficile car il a toujours eu des salaires ridicules et à 29 ans si tu lui donnes 40% de plus que ce qu'il touche à Majorque il va vouloir accélérer son départ)

En tout cas ça m'emballe bien plus qu'un Meslier qui va coûter assez cher et avoir un salaire au dessus de 250k€ pour un gardien loin d'être régulier et plutôt décrié depuis 3 ans.

27-Jun-24 23:36

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1838
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Meslier est une chèvre intégrale.
J ai suivi les années Bielsa à Leeds.
Il faisait cagades sur cagades.
Il n a pa le dixième de Talent  de Pau Lopez.
Si on remplace Pau c est pour un gardien de très haut niveau sinon cela n a aucun sens

28-Jun-24 01:25

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4260
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je l'ai déjà dit mais Meslier serait une sacrée régression. Ceux qui tremblent avec Pau Lopez vont littéralement se chier dessus avec Meslier.

Rajkovic est un très bon gardien, j'étais même pour en faire le successeur de Mandanda, et il n’est pas si vieux que ça d’ailleurs (28 ans). Miser dessus pour 2 ans avant de laisser la place à Simon (si il confirme son soit disant potentiel) pourquoi pas ? Ou plus longtemps si nos jeunes ne sont pas à la hauteur.


Marcelo, tu me manque terriblement

28-Jun-24 02:32

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16034
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Si Rajkovic est dispo à ce prix là, banco. Sinon j'aurais rien contre un Yehvann Diouf, en version moins chère que Restes.
Meslier j'aimais beaucoup à ses débuts, mais j'ai de sérieux doutes aujourd'hui. En Bundesliga y'a pas un ou deux bons gardiens qui trainent ? Ces dernières années entre les gardiens suisses et les gardiens allemands, sans parler des Hradecky ou du gardien tchèque dont j'oublie le nom, ils avaient de très bons GB dans leur championnat. Ça vaudrait peut-être le coup d'y jeter un œil.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Jun-24 06:12

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28384
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Simon ? Ce serait audacieux.

J'aime bien Restes, mais l'an dernier j'aimais bien Diouf par exemple, et a ses débuts j'aimais assez Laffont. Le coup qu'on avait fait avec Mandanda, je sais pas si on le refera un jour.
Je crains surtout la fausse bonne idée Samba.

Oui, moi aussi je tenterais le pari Simon.

Si on l'a prolongé c'est qu'on y croit et sans doute que lui aussi.
Il a 21 ans, Lopez part, on est dans une année de reconstruction et, au pire, il y aurait toujours Blanco en 2e solution.

Plutôt que d'aller mettre des ronds sur un jeunes gardiens qui n'a rien confirmé (Lafont / Meslier) ou un Samba de 30 ans, je privilégierais l'option interne.  smile

Et si Blanco part également, Rajkovic ça serait pas mal ou un certain Steve Mandanda...

28-Jun-24 09:40

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6125
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopez qui s'en va....
On sera jamais tous d'accord sur son niveau... On peut cependant reconnaitre la qualité de l'homme, toujours juste dans ses prises et paroles et honnête qui plus est.... là ou certains ne voit pas pourquoi il devrait partir, lui a assumé la saison raté et presque proposé sa Dem....

bref.... un bon mec

28-Jun-24 09:48

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21029
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Kounif a écrit :

Lopez qui s'en va....
On sera jamais tous d'accord sur son niveau... On peut cependant reconnaitre la qualité de l'homme, toujours juste dans ses prises et paroles et honnête qui plus est.... là ou certains ne voit pas pourquoi il devrait partir, lui a assumé la saison raté et presque proposé sa Dem....

bref.... un bon mec

+1


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

28-Jun-24 09:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89732
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Kounif a écrit :

Lopez qui s'en va....
On sera jamais tous d'accord sur son niveau...

là, en l'occurrence, c'est la direction du club qui est en train de mettre tout le monde d'accord.
on ne change pas un joueur quand il est suffisamment performant sauf si il y a une offre difficile à refuser.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jun-24 10:08

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5973
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

Lopez qui s'en va....
On sera jamais tous d'accord sur son niveau...

là, en l'occurrence, c'est la direction du club qui est en train de mettre tout le monde d'accord.
on ne change pas un joueur quand il est suffisamment performant sauf si il y a une offre difficile à refuser.

Pas compris ...  hmm


Think about the good times
And never look back

28-Jun-24 10:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89732
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

Lopez qui s'en va....
On sera jamais tous d'accord sur son niveau...

là, en l'occurrence, c'est la direction du club qui est en train de mettre tout le monde d'accord.
on ne change pas un joueur quand il est suffisamment performant sauf si il y a une offre difficile à refuser.

Pas compris ...  hmm

si vraiment lopez part cet été, c'est que la direction a considéré qu'il n'avait pas le niveau pour un club comme l'om.
si il l'avait, on ne se poserait pas la question de le remplacer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jun-24 10:54

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5973
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

là, en l'occurrence, c'est la direction du club qui est en train de mettre tout le monde d'accord.
on ne change pas un joueur quand il est suffisamment performant sauf si il y a une offre difficile à refuser.

Pas compris ...  hmm

si vraiment lopez part cet été, c'est que la direction a considéré qu'il n'avait pas le niveau pour un club comme l'om.
si il l'avait, on ne se poserait pas la question de le remplacer.

Je ne partage pas.

Déjà, j'ai vu des joueurs partir récemment pour lesquels je n'estime pas personnellement que la direction les considérait pas au niveau de l'OM, mais plutôt pour raisons de contrats qui arrivent à échéance ... Exemple : Guendouzi ou Under.

Donc dire que la direction se sépare d'un joueur c'est qu'elle considère qu'il n'a pas le niveau OM, je ne partage pas.

Ensuite, sur la forme, je ne partage pas la tournure de la phrase : "c'est la direction du club qui est en train de mettre tout le monde d'accord."

La direction ne mettra jamais tout le monde d'accord, qui plus est sur le cas de Lopez.
Il n'y a qu'à parcourir son topic pour voir que les avis sont très partagés à son sujet. Quand il quittera le club, les avis resteront partagés, j'en suis convaincu.

Toi tu fais partie des forumeurs qui n'ont pas vraiment apprécié le passage de Lopez, et tu en as tout à fait le droit, tu étayes ton propos, tes arguments valent ceux qui considèrent qu'il est de taille pour l'OM.
Ensuite tu lis qu'actuellement il serait sur le départ, mais tu ne peux pas dire que la direction met tout le monde d'accord à son sujet parce que cela va dans ton sens... C'est une erreur à mon avis.

Dernière modification par el condor (28-Jun-24 10:56)


Think about the good times
And never look back

28-Jun-24 10:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16034
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Mandanda a été poussé vers la sortie aussi. Est-ce que la direction t'a aussi mis d'accord a ce moment-là ?
Sanchez est parti l'an dernier aussi. C'est un raccourci, et il t'arrange bien ici, mais pas tout le temps.

Après est-ce que c'est la direction qui l'a poussé dehors ? Je sais pas. Je pense aussi que Lopez, vu son tempérament, a sans doute eu du mal à supporter le type de saison qu'on vient de vivre et surtout le début avec un énième bordel autour du club. Je note aussi que Vitinha qui a été chahuté dans un resto de plage avec sa copine au moment des événements de septembre, filmé et diffusé par un débile sur internet, est parti à la première occasion.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Jun-24 11:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89732
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :


Pas compris ...  hmm

si vraiment lopez part cet été, c'est que la direction a considéré qu'il n'avait pas le niveau pour un club comme l'om.
si il l'avait, on ne se poserait pas la question de le remplacer.

Je ne partage pas.

Déjà, j'ai vu des joueurs partir récemment pour lesquels je n'estime pas personnellement que la direction les considérait pas au niveau de l'OM, mais plutôt pour raisons de contrats qui arrivent à échéance ... Exemple : Guendouzi ou Under.

Donc dire que la direction se sépare d'un joueur c'est qu'elle considère qu'il n'a pas le niveau OM, je ne partage pas.

Ensuite, sur la forme, je ne partage pas la tournure de la phrase : "c'est la direction du club qui est en train de mettre tout le monde d'accord."

La direction ne mettra jamais tout le monde d'accord, qui plus est sur le cas de Lopez.
Il n'y a qu'à parcourir son topic pour voir que les avis sont très partagés à son sujet. Quand il quittera le club, les avis resteront partagés, j'en suis convaincu.

Toi tu fais partie des forumeurs qui n'ont pas vraiment apprécié le passage de Lopez, et tu en as tout à fait le droit, tu étayes ton propos, tes arguments valent ceux qui considèrent qu'il est de taille pour l'OM.
Ensuite tu lis qu'actuellement il serait sur le départ, mais tu ne peux pas dire que la direction met tout le monde d'accord à son sujet parce que cela va dans ton sens... C'est une erreur à mon avis.

personnellement je pense qu'on n'a pas progressé à ce poste et qu'au final on a gaspillé des ronds pour rien.
sinon pour la saison qui s'annonce, je ne comprendrais pas un changement à ce poste pour la bonne et simple raison que l'objectif sportif rest de retrouver la coupe d'europe, pas forcément la ldc, l'EL me va très bien aussi, lopez a le niveau suffisant pour ça.
autrement dit si on fait cadeau de lopez à côme et qu'on prend meslier ou samba, on va encore gaspiller des ronds pour rien.

je pensais qu'avec la saison ratée on ferait un peu plus attention à nos dépenses, c'est ce que j'avais compris du discours de longoria, et celle là me semble vraiment très superflue.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jun-24 12:10

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2118
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Si on peut récupérer des ronds avant un départ gratos alors byebye. Pas compliqué de trouver mieux. Lopez était une erreur de casting. Trop cher pour ce que c'est.  Encore un jolie coup de Longoria! La Roma te remercie encore...


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

28-Jun-24 12:13

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10434
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Pau López] Le goal volant

Enfin…  j’espère que ça se fera.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous