27-Jun-24 22:00

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14068
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

ONILOSROB a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ONILOSROB a écrit :


À la base j'ai été patient, j'ai essayé d'être conciliant, d'expliquer... Mais les fêtes jusqu'à minuit en semaine quand tu te lèves le lendemain, ton gosse qui peut pas s'endormir, tu peux même pas regarder un film ou un match parce qu'ils hurlent...  mad  sans parler du fait qu'il est H24 sur sa "terrasse" au téléphone donc t'as l'impression d'être chez lui quand tu sors de chez toi, la mécanique dans la cour commune, la 205 running (de merde) qui fait un bruit de dingue, etc. Le mec c'est infernal  mad

tu es locataire ?

Propriétaire

C'est une copro du coup? Y'a pas de syndic? C'est obligatoire maintenant si je dis pas de connerie, même si c'est du bénévole. T'as essayé de te tourner vers eux si y'en a un?


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



27-Jun-24 22:39

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3069
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

franckribery713 a écrit :

ONILOSROB a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


tu es locataire ?

Propriétaire

C'est une copro du coup? Y'a pas de syndic? C'est obligatoire maintenant si je dis pas de connerie, même si c'est du bénévole. T'as essayé de te tourner vers eux si y'en a un?

Y en a pas. Le problème c'est que c'est des personnes âgées et leur faire signer ça risque d'être compliqué. Sinon oui ça aurait été bcp plus simple.

27-Jun-24 22:41

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14068
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

ONILOSROB a écrit :

franckribery713 a écrit :

ONILOSROB a écrit :


Propriétaire

C'est une copro du coup? Y'a pas de syndic? C'est obligatoire maintenant si je dis pas de connerie, même si c'est du bénévole. T'as essayé de te tourner vers eux si y'en a un?

Y en a pas. Le problème c'est que c'est des personnes âgées et leur faire signer ça risque d'être compliqué. Sinon oui ça aurait été bcp plus simple.

Ah merde. Bon ben il ne te reste que les huissiers et la justice comme armes alors. Courage à toi !


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Jun-24 22:47

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98504
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

ONILOSROB a écrit :

rasta70 a écrit :

ONILOSROB a écrit :


À la base j'ai été patient, j'ai essayé d'être conciliant, d'expliquer... Mais les fêtes jusqu'à minuit en semaine quand tu te lèves le lendemain, ton gosse qui peut pas s'endormir, tu peux même pas regarder un film ou un match parce qu'ils hurlent...  mad  sans parler du fait qu'il est H24 sur sa "terrasse" au téléphone donc t'as l'impression d'être chez lui quand tu sors de chez toi, la mécanique dans la cour commune, la 205 running (de merde) qui fait un bruit de dingue, etc. Le mec c'est infernal  mad

Ah un.moment le droit ne suffit plus malheureusemrent
Je suis desolé pour toi

Le problème c'est que si tu rentres dans le conflit physique là par contre la justice te loupe pas.

Je sais bien malheureusement

27-Jun-24 22:49

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3069
Hors ligne

Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....

Merci les gars. Nerveusement c'est dur, t'as envie de faire des dingueries mais tu peux pas, juridiquement c'est compliqué, la police peut pas intervenir rapidement pour faire cesser... Mais y a pire  wink

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous