27-Jun-24 22:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16034
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Laffont franchement non. En plus le jeu au pied est vraiment cata. De nos jours c'est très limitant pour un gardien d'une équipe jouant le haut de tableau.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



27-Jun-24 22:11

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31716
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Quand on voit les commentaires des supp de Leeds sur Meslier ça fait très très peur. En comparaison, Pau est vénéré chez nous


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

27-Jun-24 22:22

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9528
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Il avait fait quoi lui ?

Des saluts nazis notamment. Je crois me souvenir qu'il s'était aussi frotté violemment avec un coéquipier de couleur. Disons que la Lazio lui allait bien.

Ah d'accord ça m'avait échappé ça.
On est pas sur une lumière en effet

Ça m’a échappé..
Après.. ça n’a pas fait bcoup de bruit.. donc je me méfie un peu.
Se friter avec quelqu’un ça peut arriver.. qu’ils soit rouge, vert noir ou blanc.
On avait pareil de RVP à Arsenal mais il n’a jamais fait de salut nazi..
Après.. je n’en sais pas plus.. je l’aimais bien le Stam..smile
S’il a vraiment des pensées pareilles.. il redescend forcément dans mon estime.

Pour Overmars.. je trouve ça abusé son histoire.. c’est plus debile que méchant en fait..
Mais bon.. dans le contexte, il se fait dézinguer pour pas grand chose.

27-Jun-24 22:25

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14068
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Après les gars on a eu Barton chez nous avec un casier bien plus long que Greenwood et il a été adulé chez nous alors que son meilleur fait d'arme c'est "funking big nose, no balls" quoi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Jun-24 22:25

fanbreton
Membre
Lieu: bretagne bravañ bro ar bed
Date d'inscription: 31-Dec-15
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

en parlant de gardien que devient de géa 🤔


C'est sur il y a plein de gens intelligents ..plein mais la plupart sont asymptomatiques !

27-Jun-24 22:31

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8639
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

AudaciouS a écrit :

Lulub a écrit :

Si on parle uniquement foot, Greenwood était un énorme crack à United et s’est bien relancé à Gérard. Récupérer un joueur pareil, dans sa prime jeunesse, en transfert définitif, ce serait quand même un coup énorme.

Encore une fois, d’un point de vu exclusivement footballistique
.

Et devrait parler que de ça, et pas se mêler d'une affaire privée dont on connait pas les tenants et aboutissement.
Quand la victime dans l'histoire, à eu un enfant avec Greenwood X mois après l'affaire. Si la principale intéressee a réussi à pardonner et tourner la page, tout le monde devrait en faire de même, et pas ressortir cette histoire à chaque fois.

C’est pour ça que j’essaye de me centrer exclusivement sur le foot.

Mais ton argumentaire omet à mon sens la réalité des énormes controverses relatives à ces affaires ainsi que les phénomènes d’emprises qui peuvent conduire ces femmes à pardonner à leur conjoint violent. Donc malgré que la justice se soit prononcée, je comprends les questionnements et sentiments que cela puisse générer.

Juste pour corriger un petit qui revient souvent à propos de cette affaire, il n'a pas été reconnu non coupable par la justice, l'affaire n'est tout simplement pas allé jusqu'au tribunal , sa copine n'a pas coopérer avec les autorités quand ces derniers ont voulu enquêter, elle a donc été classé sans suite pour manque de preuves.
Sinon gros +1 sur la partie en gras

Gros talents c'est certain, d'ailleurs il fait une très belle saison à Getafe, maintenant y en a qui arriveront à passer outre cette affaire et ne juger que le rectangle vert, y en a qui auront du mal à dissocier l'homme du footballeur. En Angleterre il est complètement cramé en tout cas, impossible pour lui de se trouver un club en PL

27-Jun-24 22:43

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3069
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

fanbreton a écrit :

en parlant de gardien que devient de géa 🤔

Il cherche un challenge. Pas assez bon balle aux pieds je pense pour De Zerbi mais ce mec a tellement été rabaissé alors qu'être gardien de United c'est juste un cauchemar  yikes

27-Jun-24 22:45

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3069
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

Quand on voit les commentaires des supp de Leeds sur Meslier ça fait très très peur. En comparaison, Pau est vénéré chez nous

Première saison top. C'est le passage en PL qui lui a fait du mal, et perso je vois certains aspects ressemblants à Pau : limité dans les sorties aériennes, même si en L1 on est moins permissifs qu'en PL sur les contacts avec le gardien, peut perdre le fil d'un match si il se loupe une fois...

27-Jun-24 23:08

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14068
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ONILOSROB a écrit :

fanbreton a écrit :

en parlant de gardien que devient de géa 🤔

Il cherche un challenge. Pas assez bon balle aux pieds je pense pour De Zerbi mais ce mec a tellement été rabaissé alors qu'être gardien de United c'est juste un cauchemar  yikes

En passant après Van der Sar en plus.

Dernière modification par franckribery713 (27-Jun-24 23:08)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Jun-24 23:33

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1073
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Comme bon gardien balle aux pieds, je ne connais pas mieux que Pau Lopez. Pour le reste, il est moyen.

27-Jun-24 23:41

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1838
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ONILOSROB a écrit :

Perfex a écrit :

Quand on voit les commentaires des supp de Leeds sur Meslier ça fait très très peur. En comparaison, Pau est vénéré chez nous

Première saison top. C'est le passage en PL qui lui a fait du mal, et perso je vois certains aspects ressemblants à Pau : limité dans les sorties aériennes, même si en L1 on est moins permissifs qu'en PL sur les contacts avec le gardien, peut perdre le fil d'un match si il se loupe une fois...

Incroyable de comparer Pau Lopez à la chèvre de Meslier.
Pau Lopez a fait très peu de bourdes, Meslier quasiment a chaque match.
Cela me fait doucement rire ceux qui prétendent que Pau Lopez a un jeu au pieds faible.
Je ne connais pas un gardien autant sollicité pour faire le décalage à la relance
iIl a même donne des passes décisives

28-Jun-24 00:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19581
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Combien de passes décisives ? Et bien sur la qualité de l'attaquant n'y est surement pour rien. lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Jun-24 00:04

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4260
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

Quand on voit les commentaires des supp de Leeds sur Meslier ça fait très très peur. En comparaison, Pau est vénéré chez nous

Ça m'étonne pas, Meslier coûte un paquet de buts par saison. Mais comme il a sorti quelques gros matchs quand ils etaient encore en PL... la plupart qui le veulent ont juste ça en tête.


Marcelo, tu me manque terriblement

28-Jun-24 00:15

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19581
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pas emballé par les pistes de gardiens.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Jun-24 02:27

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16034
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Pas emballé par les pistes de gardiens.

Pareil. Cela dit, à part Chevalier, je connais pas de gardien qui ait montré de belles choses sur deux saisons consécutives. Je me méfie un peu de la hype sur Restes, qui va coûter cher cette année, mais qui pourrait tout autant se planter lors de la saison 2 que les autres sensations au poste précédemment.
Même Chevalier, qui va être hors de prix, j'ai des potes lillois qui le critiquaient par moment, cette saison.

Sur ce poste, il faut une vision stratégique. Et à défaut de coup de cœur, peut-être qu'il faudrait faire un choix économique (un gardien libre ou peu onéreux) en attendant de casser la tirelire lorsqu'une belle occasion se présentera, voire dans l'attente qu'un de nos jeunes talents se fasse sa place au poste.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Jun-24 06:11

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21029
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Apparemment on retiendrait Blanco, je trouve ça intrigant quand même, je vois pas pour quelle raison lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

28-Jun-24 07:31

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1162
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Moi le duo Meslier Blanco m'irait plutôt bien. Je vois beaucoup de potentiel au jeune gardien français qu'on a beaucoup comparé à Courtois à son arrivée en PL donc il y a forcément quelque chose à faire avec un talent pareil.

Quant à Blanco je l'ai trouvé bon sur le peu de matchs joués avec des fois des perfs intéressantes (de mémoire un énorme match contre Monaco en coupe).

Le mix d'expérience entre les deux est aussi une bonne chose selon moi. Aucun intérêt à garde deux anciens et deux jeunes c'est risqué donc là je suis plutôt satisfait smile


#larabiadelpueblo

28-Jun-24 07:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11175
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Apparemment on retiendrait Blanco, je trouve ça intrigant quand même, je vois pas pour quelle raison lol

On aurait même repousser des offres yikes

J’espère que c’est fake ou bien parce que les offres étaient ridicule et qu’on ne veut plus faire les pigeons.

Parce que rien que Meslier ça doit pas être un tout petit salaire et ça pique de payer une doublure le prix d’un titu.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Jun-24 07:41

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1562
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Apparemment on retiendrait Blanco, je trouve ça intrigant quand même, je vois pas pour quelle raison lol

On aurait même repousser des offres yikes

J’espère que c’est fake ou bien parce que les offres étaient ridicule et qu’on ne veut plus faire les pigeons.

Parce que rien que Meslier ça doit pas être un tout petit salaire et ça pique de payer une doublure le prix d’un titu.

Faut garder 1 gardien avec un minimum d’expérience en numéro 2
Et blanco doit coûter moins cher en salaire que Lopez
Sans compter que Lopez ne voudra sûrement pas être numéro 2

Donc c’est pas si aberrant que ça pour moi.

28-Jun-24 07:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21029
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Apparemment on retiendrait Blanco, je trouve ça intrigant quand même, je vois pas pour quelle raison lol

On aurait même repousser des offres yikes

J’espère que c’est fake ou bien parce que les offres étaient ridicule et qu’on ne veut plus faire les pigeons.

Parce que rien que Meslier ça doit pas être un tout petit salaire et ça pique de payer une doublure le prix d’un titu.

Ne plus faire les pigeons quand c'est justifié ok mais moi Blanco je le laisse partir libre  lol

Après faut voir ce que la direction et RDZ souhaite, si c'est pour faire un ticket Meslier / Blanco pourquoi pas mais si on fait Samba alors j'aimerais Samba / Simon ou Dosso

Meslier ça reste un sacré potentiel mais on n'est pas sur de la garantie donc on se garderait une doublure expérimentée au cas où, ça serait intelligent.

Dernière modification par Tom-Om-59 (28-Jun-24 07:45)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous