27-Jun-24 15:35

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11185
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Imaginez ya une clause pour casser l'accord si les droits ne sont pas vendu et que tout c'est n'est que de la stratégie lol

un génie !


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce



28-Jun-24 12:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29817
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

forza.marsiglia a écrit :

Imaginez ya une clause pour casser l'accord si les droits ne sont pas vendu et que tout c'est n'est que de la stratégie lol

un génie !

cool   neutral   lol   big_smile


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Jun-24 13:37

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7220
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


des fonds qui entrent dans le capital d'une entreprise et qui veulent un rendement à deux chiffres, ça doit se trouver.

Ça se trouve oui, c'est ce que font les fonds de pension d'une manière générale, mais le fait que les revenus soient garantis à vie avec une contrepartie somme toute modeste, c'est plus surprenant.
La prime de risque est quasi inexistante,  alors même que les rendements promis sont très élevés. Et sans limite de temps.
Surtout qu'en cas de droits tv en dessous d'un seuil, ça active des rendements plus élevés.
C'est Noël avant l'heure.

c'est très mal négocié, on est d'accord.

Bah ça dépend pour qui, il y a eu 37,5M de commissions distribués suite à cet accord et Labrune a triplé son salaire tout en négociant un parachute de départ (quelle que soit la raison du départ) de 5,4M.
Le précédent Médiapro n'a pas appris aux présidents de club à lire les contrats visiblement...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

28-Jun-24 14:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89735
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

infamousjeep a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :


Ça se trouve oui, c'est ce que font les fonds de pension d'une manière générale, mais le fait que les revenus soient garantis à vie avec une contrepartie somme toute modeste, c'est plus surprenant.
La prime de risque est quasi inexistante,  alors même que les rendements promis sont très élevés. Et sans limite de temps.
Surtout qu'en cas de droits tv en dessous d'un seuil, ça active des rendements plus élevés.
C'est Noël avant l'heure.

c'est très mal négocié, on est d'accord.

Bah ça dépend pour qui, il y a eu 37,5M de commissions distribués suite à cet accord et Labrune a triplé son salaire tout en négociant un parachute de départ (quelle que soit la raison du départ) de 5,4M.
Le précédent Médiapro n'a pas appris aux présidents de club à lire les contrats visiblement...

l'accord a été signé à l'unanimité des présidents de club, pas par labrune tout seul dans son coin et je serais surpris qu'il y ait eu des clauses cachées.
sinon personne n'a daigné répondre à une question que j'ai posé il y a quelques jours.
une fois levé ce qui a été donné aux clubs, il reste quoi du 1,5 Md du cvc ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 11:08

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4004
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 20:12

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6129
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Un peu surpris des montant de transfert qui circule en L1 alors qu’on nous promets la faillite sansDTV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous