28-Jun-24 17:48

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12417
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Mason Greenwood (22 ans) donne sa préférence à l'OM, qui doit maintenant négocier avec Manchester United. (@AndiOnrubia)

quelle terrible idée, j'adore le talent du joueur mais le reste... wow.


"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce



28-Jun-24 17:51

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

babar a écrit :

Par pitié fourguez Ounahi et Harit mad n'importe quel mec motivé les remplacera avantageusement. Et il y en a visiblement...

Tellement évident !

Ounahi sous De Zerbi j'ai envie de voir. Je sais je suis le seul. lol

Oui pas loin d'être le seul  tongue j'ai rarement vu un remplaçant traîner sa flemme comme ça. Dehors !

28-Jun-24 18:00

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31721
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

babar a écrit :

Par pitié fourguez Ounahi et Harit mad n'importe quel mec motivé les remplacera avantageusement. Et il y en a visiblement...

+1

Les deux coûtent très cher, et question football, c'est assez insuffisant. Quelques fulgurances ne suffisent pas. J'espère qu'on leur trouvera une porte de sortie.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jun-24 18:02

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31721
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Mason Greenwood (22 ans) donne sa préférence à l'OM, qui doit maintenant négocier avec Manchester United. (@AndiOnrubia)

Pour un transfert ou pour un prêt? Pour info, il est en fc en 2025.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jun-24 18:07

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11479
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

slash40 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Mason Greenwood (22 ans) donne sa préférence à l'OM, qui doit maintenant négocier avec Manchester United. (@AndiOnrubia)

Pour un transfert ou pour un prêt? Pour info, il est en fc en 2025.

En 2025 ? Donc ça ne peut pas être un prêt


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

28-Jun-24 18:09

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31721
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

las8 a écrit :

slash40 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Mason Greenwood (22 ans) donne sa préférence à l'OM, qui doit maintenant négocier avec Manchester United. (@AndiOnrubia)

Pour un transfert ou pour un prêt? Pour info, il est en fc en 2025.

En 2025 ? Donc ça ne peut pas être un prêt

Bah ça peut être un prêt avec OA obligatoire, ou alors un prêt à condition qu'il prolonge à MU...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jun-24 18:10

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11186
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

babar a écrit :

Par pitié fourguez Ounahi et Harit mad n'importe quel mec motivé les remplacera avantageusement. Et il y en a visiblement...

Tellement évident !

Ounahi sous De Zerbi j'ai envie de voir. Je sais je suis le seul. lol

On est deux alors, même Harit ça m’intrigue.
Il a cette capacité à ce retourner sur sa première touche en éliminant son adversaire, mais va t’il apprendre quoi faire ensuite avec le ballon ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Jun-24 18:11

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10364
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

omkhan1 a écrit :

Mason Greenwood (22 ans) donne sa préférence à l'OM, qui doit maintenant négocier avec Manchester United. (@AndiOnrubia)

quelle terrible idée, j'adore le talent du joueur mais le reste... wow.

Ça tombe bien il vient pour jouer au foot pas pour donner des cours de séduction  lol

28-Jun-24 18:12

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18380
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bientôt la rumeur Fati

Le FC Barcelone aurait informé Ansu Fati 🇪🇸 qu’il ne comptait pas sur lui la saison prochaine. 👋

L’Espagnol sera invité à partir.

🗞️ @10JoseAlvarez


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

28-Jun-24 18:12

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3341
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

babar a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :


Tellement évident !

Ounahi sous De Zerbi j'ai envie de voir. Je sais je suis le seul. lol

Oui pas loin d'être le seul  tongue j'ai rarement vu un remplaçant traîner sa flemme comme ça. Dehors !

Non je pense qu'on est plusieurs à vouloir lui donner une autre chance.

Si il c'est bien soigné pendant cette trêve je suis curieux de voir ce qu'il pourrait donner sous De Zerbi.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

28-Jun-24 18:13

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12417
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

qtip a écrit :

omkhan1 a écrit :

Mason Greenwood (22 ans) donne sa préférence à l'OM, qui doit maintenant négocier avec Manchester United. (@AndiOnrubia)

quelle terrible idée, j'adore le talent du joueur mais le reste... wow.

Ça tombe bien il vient pour jouer au foot pas pour donner des cours de séduction  lol

j'ai du mal à faire des blagues sur ces sujets perso mais chacun son truc...


"Nous sommes Puissants" @Evra

28-Jun-24 18:14

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10364
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :


Tellement évident !

Ounahi sous De Zerbi j'ai envie de voir. Je sais je suis le seul. lol

On est deux alors, même Harit ça m’intrigue.
Il a cette capacité à ce retourner sur sa première touche en éliminant son adversaire, mais va t’il apprendre quoi faire ensuite avec le ballon ?

J'ai limite plus d'espoir en ounahi avec lequel il pourrait peut être faire des miracles car le mec a des qualités évidentes mais il a besoin de bosser.

Harit c'est peine perdue pour moi. On connaît ses qualités mais ses défauts resteront jusqu'à la fin de sa carrière, il va pas en faire un joueur qui plante et deviens très décisif et c'est justement ce qui lui manque.
Il est pas assez puissant et rapide pour jouer et ailier et pas assez créatif pour évoluer en 10

De plus il a un salaire trop imposant pr en faire un joker, pour moi c'est le bon moment pour le vendre mais ça va pas être simple de trouver preneur avec ses émoluments

28-Jun-24 18:14

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1575
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mido57915 a écrit :

Bientôt la rumeur Fati

Le FC Barcelone aurait informé Ansu Fati 🇪🇸 qu’il ne comptait pas sur lui la saison prochaine. 👋

L’Espagnol sera invité à partir.

🗞️ @10JoseAlvarez

C'est déjà le cas lol

https://www.lequotidiendusport.fr/exclu … barcelone/


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

28-Jun-24 18:17

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11186
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://pbs.twimg.com/media/GRKh-YpWQAAYp_O.png


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Jun-24 18:20

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34399
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je pense que Braga vient de faire une belle signature avec Wdowik.

C'était pas dans nos besoins un ArG, mais je l'avais découvert en cherchant des joueurs efficaces sur coup franc direct pour évacuer mes frustrations sur nos lacunes. Une raison de plus de les regarder de temps en temps s'il se fait son trou.

Bon, pas tout ça mais...Elles arrivent les lignes rouges?

28-Jun-24 18:26

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10364
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Sheryo13 a écrit :

qtip a écrit :


quelle terrible idée, j'adore le talent du joueur mais le reste... wow.

Ça tombe bien il vient pour jouer au foot pas pour donner des cours de séduction  lol

j'ai du mal à faire des blagues sur ces sujets perso mais chacun son truc...

J'en ai déjà parlé hier personnellement, on connait rien de l'histoire, la justice s'est déjà emparée de l'affaire et ils sont mieux placés que nous pour émettre un jugement, sa compagne lui a pardonné, elle a retiré sa plainte et ils ont fait un enfant.

Qui sommes nous pour émettre des jugements sur des affaires dont on ne connais quasiment rien ? Quand bien même il aurait été jugé coupable, le mec n'a plus le droit d'exercer aucun métier ?

Que le mec te dégoûte (encore faudrait il que les faits soient avérés) je peux le comprendre, mais s'il vient c'est pour jouer au foot, tu as des déviants dans toutes les strats de la société, je suis sûr que dans l'effectif actuel il y a aussi des joueurs qui ont pas fait que des choses bien.

Laissons la justice régler ces dossiers là, on est personne derrière nos petits écrans pour émettre des jugements parce qu'on a lu 3 articles de tabloïds anglais.
Des fausses déclarations, fausses plaintes, fausses accusations avec photos mensongères il y en a régulièrement d'autant plus pr les personnalités publiques (je dis pas que c'est le cas sur cette affaire j'en sais absolument rien et ce n'est pas de mon ressort donc je m'en mêle pas)

Ce n'est que mon avis mais on est sur un forum de foot et on parle déjà pas mal sans savoir de plein de rumeurs bidons, on spécule sur des sommes hypothétiques et c'est déjà amplement suffisant je trouve. Spéculer sur des affaires délictuelles dont on ne connait absolument rien je trouve ça bizarre. Juger c'est encore pire, ce n'est pas notre rôle.

Si n'importe quel prisonnier n'a plus le droit de vivre ou exercer son métier ça va devenir compliqué, autant remettre la peine de mort alors.

Bref, ma blague était juste pour dire que footballistiquement parlant car c'est de ça qu'il s'agit sur un forum de foot, le joueur nous ferait le plus grand bien. Pour ce qui est de son jugement sur la place publique je laisse les gens mieux informés que moi se prononcer.

28-Jun-24 18:30

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 789
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ça commence à avoir du style  lol

J'aimerai bien samba en gardien


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

28-Jun-24 18:38

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 759
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ça s'est pas bien fini entre Fati et RDZ à Brighton
Ça m'étonnerait qu'on le prenne.
Par contre, les pistes Belloumi et Greenwood ont l'air très chaudes et les deux jouent à droite, là où on a encore Sarr.. étonnant.


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

28-Jun-24 19:01

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4255
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Alors je ne vois pas dans quelle dimension parallèle nous pourrions aligner ce 11...je pense que Greenwood, sudakov et Locatelli c'est clairement du bullshit, mais si je devais faire un commentaire sur ta compo je dirais :
- très bonne défense sur le papier, même si je doute des capacités de concentration de Balerdi dans une charnière à 2 et je pense que Merlin n'est absolument pas adapté pour jouer à 4, c'est un piston.
- Le Milieu est vraiment top sur le papier également, mais pour moi Koné n'est pas un titu, il vient de championship et a clairement un problème de concentration, il faudrait à mon sens garder Veretout en titu. Pour les 2 autres je suis dispo pour aller les chercher  lol
- L'attaque m'excite...voila. Après j'aimais bcp Ansu avant sa blessure au barça, il a plus de mal maintenant.


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

28-Jun-24 19:05

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4255
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

babar a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :


Tellement évident !

Ounahi sous De Zerbi j'ai envie de voir. Je sais je suis le seul. lol

Oui pas loin d'être le seul  tongue j'ai rarement vu un remplaçant traîner sa flemme comme ça. Dehors !

Il n'a jamais joué à son poste chez nous, on va peut être essayer d'être cohérent avec notre recrutement avant de le dégager...

Pour Harit ce n'est pas un problème d'investissement mais juste de niveau je pense, il est atrocement irrégulier et sa blessure ne l'aide pas. Sur le banc je garde si son salaire le permet.


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous