28-Jun-24 20:57

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1838
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sheryo13 a écrit :

J'attends de voir son remplaçant avant de me réjouir, d'autant que la formule avec OA obligatoire si maintient de Côme m'inquiète un peu.

Le scénario qui verrait Côme redescendre et nous récupérer un Lopez de quasiment 30 ans avec un gros salaire et 4 gardiens pro au club ne m'enchante guere.

Perso je n'aurais pas accepté cette formule et j'aurais exigé une OA obligatoire non conditionnée.

Du coup étant donné que le deal est tout juste satisfaisant perso j'espère qu'on va prendre du lourd derrière. Si c'est pour faire Meslier à 15m€ que j'estime mm pas meilleur que Lopez je ne serai pas du tout satisfait

Meslier pas meilleur que Lopez...Tu veux dire bien en dessous.
Quand je lis des commentaires d expert comptable qui se soucie des comptes du club comme si v était leur fric.
En ce qui concerne Pau Lopez, je préfère l avoir sous la main au cas où son successeur ne soit pas à la hauteur.

Annonce



28-Jun-24 20:59

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14070
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Roméo78 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


On verra si c'est pas compliqué de trouver mieux.

Lopez était pas si catastrophique qu'on le prétend ci et là. C'était un gardien moyen et dans le contexte marseillais c'est déjà bien. En 25 ans depuis début 2000 on a collectionné les catastrophes à ce poste hormis Mandanda, Runje, et justement Lopez.

Alors perso, je demande à voir. Et quand je vois les pistes (Samba, Meslier) j'ai pas le sentiment que ça soit mieux.

Carrasso de souvenir, ce n'était pas si mal que ça.

Carrasso était même stratosphérique au moment où il se blesse. On craignait le pire ici, et puis Mandanda est arrivé.

Pelé a toujours fait le job quand on a eu besoin de lui aussi, autant titulaire que remplaçant.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-Jun-24 21:03

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34399
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

Meslier pas meilleur que Lopez...Tu veux dire bien en dessous.
Quand je lis des commentaires d expert comptable qui se soucie des comptes du club comme si v était leur fric.
En ce qui concerne Pau Lopez, je préfère l avoir sous la main au cas où son successeur ne soit pas à la hauteur.

C'est sûr qu'entasser les joueurs "au cas où", c'est une belle stratégie de gestion de club  lol

Meslier sera meilleur que Lopez dans le jeu au pied normalement, ce qui est un aspect de jeu essentiel avec De Zerbi.

Après, sur sa ligne, c'est un peu kif-kif, mais avec un Meslier significativement plus prompt à la boulette. On y perdrait sans aucun doute à ce niveau, à moins que Meslier décide d'enfin réaliser une part de son potentiel.

Quitte à choisir, je vends Pau et je trouve une autre option que Meslier. C'est un apri intéressant, mais pas pour nous, à moins de croire très fort en Blanco ou un des jeunes hmm

Dernière modification par Arkaos35 (28-Jun-24 21:04)

28-Jun-24 22:21

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2769
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

omkhan1 a écrit :

Como est proche d’un accord avec l’OM concernant PAU LOPEZ pour un prêt avec OA obligatoire !

@DiMarzio

Peu importe la transaction du moment qu'il soit loin de marseille à la reprise.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

28-Jun-24 22:48

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12900
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Como est proche d’un accord avec l’OM concernant PAU LOPEZ pour un prêt avec OA obligatoire !

@DiMarzio

Peu importe la transaction du moment qu'il soit loin de marseille à la reprise.

Carrément…triste de lire ça, mais plus rien ne m étonne


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Jun-24 22:53

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11186
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Pau López] Le goal volant

Nious a écrit :

momoxe16 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Como est proche d’un accord avec l’OM concernant PAU LOPEZ pour un prêt avec OA obligatoire !

@DiMarzio

Peu importe la transaction du moment qu'il soit loin de marseille à la reprise.

Carrément…triste de lire ça, mais plus rien ne m étonne

Après certains viennent nous expliquer qu’il est important de sonder les avis des autres « supporters » sur nos pistes ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Jun-24 23:39

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34399
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

forza.marsiglia a écrit :

Nious a écrit :

momoxe16 a écrit :


Peu importe la transaction du moment qu'il soit loin de marseille à la reprise.

Carrément…triste de lire ça, mais plus rien ne m étonne

Après certains viennent nous expliquer qu’il est important de sonder les avis des autres « supporters » sur nos pistes ..

Effectivement...Et rien que là on voit que Pau ne fait pas l'unanimité avec des avis qui divergent et un spectre d'opinion pouvant aller assez loin dans le négatif   lol

28-Jun-24 23:48

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32857
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

franckribery713 a écrit :

om5413 a écrit :

Roméo78 a écrit :

Carrasso de souvenir, ce n'était pas si mal que ça.

Carrasso était même stratosphérique au moment où il se blesse. On craignait le pire ici, et puis Mandanda est arrivé.

Pelé a toujours fait le job quand on a eu besoin de lui aussi, autant titulaire que remplaçant.

Oui puis Steve a tenu nos cages la moitié du XXIe siècle. Le dernier n°1 qui fut affreux c'est qui, Barthez ?

8M pour Lopez c'est une belle somme, si c'est un prêt avec obligation d'achat sans condition.
Côme est un club très ambitieux avec d'anciennes légendes aux commandes (Henry, Fabregas).
Belotti (44 selections avec l'Italie) a signé chez eux, il percevait +/- 250k à la Roma.

On sait ce qu'on perd en tout cas. Espérons mieux mais pire existe.

Dernière modification par algeria95 (28-Jun-24 23:49)


JHE est le pire président de l'histoire

28-Jun-24 23:53

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2769
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Nious a écrit :

momoxe16 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Como est proche d’un accord avec l’OM concernant PAU LOPEZ pour un prêt avec OA obligatoire !

@DiMarzio

Peu importe la transaction du moment qu'il soit loin de marseille à la reprise.

Carrément…triste de lire ça, mais plus rien ne m étonne

Ben oui, je trouve que c'est clairement un maillon faible de notre équipe. C'est subjectif mais je crois qu'il a de trop grosses lacunes pour être numéro 1 chez nous.
Je le juge sportivement.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

28-Jun-24 23:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14070
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

franckribery713 a écrit :

om5413 a écrit :


Carrasso était même stratosphérique au moment où il se blesse. On craignait le pire ici, et puis Mandanda est arrivé.

Pelé a toujours fait le job quand on a eu besoin de lui aussi, autant titulaire que remplaçant.

Oui puis Steve a tenu nos cages la moitié du XXIe siècle. Le dernier n°1 qui fut affreux c'est qui, Barthez ?

8M pour Lopez c'est une belle somme, si c'est un prêt avec obligation d'achat sans condition.
Côme est un club très ambitieux avec d'anciennes légendes aux commandes (Henry, Fabregas).
Belotti (44 selections avec l'Italie) a signé chez eux, il percevait +/- 250k à la Roma.

On sait ce qu'on perd en tout cas. Espérons mieux mais pire existe.

Ca va Barthez aura bien fait le taff aussi. J'ai rn mémoire quelques arrêts d'un autre monde de sa part.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-Jun-24 23:59

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8639
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je lui sincérement le meilleur pour la suite de sa carrière, des hauts et des bas mais j'en garderai un beau souvenir.

29-Jun-24 00:02

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14070
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Nious a écrit :

momoxe16 a écrit :


Peu importe la transaction du moment qu'il soit loin de marseille à la reprise.

Carrément…triste de lire ça, mais plus rien ne m étonne

Ben oui, je trouve que c'est clairement un maillon faible de notre équipe. C'est subjectif mais je crois qu'il a de trop grosses lacunes pour être numéro 1 chez nous.
Je le juge sportivement.

Ounahi ? Harit? Ndiaye ? Sarr? Sportivement ils ont servis à pas grand chose comparé à Lopez non? Je ne suis pas son plus grand fan mais de là à trouver que c'est le plus mauvais joueur de l'effectif c'est chaud.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

29-Jun-24 01:17

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2769
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

franckribery713 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Nious a écrit :


Carrément…triste de lire ça, mais plus rien ne m étonne

Ben oui, je trouve que c'est clairement un maillon faible de notre équipe. C'est subjectif mais je crois qu'il a de trop grosses lacunes pour être numéro 1 chez nous.
Je le juge sportivement.

Ounahi ? Harit? Ndiaye ? Sarr? Sportivement ils ont servis à pas grand chose comparé à Lopez non? Je ne suis pas son plus grand fan mais de là à trouver que c'est le plus mauvais joueur de l'effectif c'est chaud.

Qui a dit que c'est le plus mauvais de l'effectif ?


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

29-Jun-24 08:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98515
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Je pense que c'edt acté il va partir donc
Merci pour tout
Je te souhaite le meilleur pour la suite
tu as l'air d'être un super gars
Tu auras fait le taf et c'est déjà pas mal

29-Jun-24 08:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14070
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

franckribery713 a écrit :

momoxe16 a écrit :


Ben oui, je trouve que c'est clairement un maillon faible de notre équipe. C'est subjectif mais je crois qu'il a de trop grosses lacunes pour être numéro 1 chez nous.
Je le juge sportivement.

Ounahi ? Harit? Ndiaye ? Sarr? Sportivement ils ont servis à pas grand chose comparé à Lopez non? Je ne suis pas son plus grand fan mais de là à trouver que c'est le plus mauvais joueur de l'effectif c'est chaud.

Qui a dit que c'est le plus mauvais de l'effectif ?

Pardon j'avais lu "le maillon faible" et pas "un maillon faible".


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

29-Jun-24 08:23

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1286
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

J'ai vu que le club retenait Blanco, c'est pas lui le remplaçant ? Il est très limité au pied, non? Et il a un énorme salaire pour un gars qui jouera 3 matchs dans l'année...


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

29-Jun-24 08:55

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39003
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

BOUYAV a écrit :

J'ai vu que le club retenait Blanco, c'est pas lui le remplaçant ? Il est très limité au pied, non? Et il a un énorme salaire pour un gars qui jouera 3 matchs dans l'année...

oui j'ai vu passe la news aussi, ça me semble bizarre, après on veut peut être pas se separer de nos deux gardiens d'un coup, mais effectivement, vu le jeu au pied de Blanco, je vois pas l'intérêt de le conserver.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Jun-24 09:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98515
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

BOUYAV a écrit :

J'ai vu que le club retenait Blanco, c'est pas lui le remplaçant ? Il est très limité au pied, non? Et il a un énorme salaire pour un gars qui jouera 3 matchs dans l'année...

oui j'ai vu passe la news aussi, ça me semble bizarre, après on veut peut être pas se separer de nos deux gardiens d'un coup, mais effectivement, vu le jeu au pied de Blanco, je vois pas l'intérêt de le conserver.

Y a pas que le jeu au pied
Il est moyen
Déjà âgé donc très faible marge de progression
On a quelques gardien chez nos minots
Sauf en faire le titulaire

Dernière modification par rasta70 (29-Jun-24 09:42)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous