29-Jun-24 01:58

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10365
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

🚨🔵 Olympique Marseille are getting closer to sign Mohamed Belloumi, from @SCFarense_ , for around 4-5M€.

The player wants to sign for OM, and negotiations are ON, to reach an agreenment. Nothing done/agreed yet, but talks 🔛

7 goals and 4 assists in 23/24. 🇩🇿

https://x.com/sebsousapinto/status/1806 … 45502?s=46

Je ne connaissais pas le joueur, mais sur la base de ce que j'ai pu creuser depuis, ça semble une idée séduisante à ce tarif, avec un joueur qui aime le club de base.

Je serais content qu'on le signe.

Le tarif et le profil sont séduisants.

Après je connais rien du joueur mais du peu que j'ai vu sur des vidéos YouTube j'ai pas été impressionné, loin de là même. J'espère que les vidéos étaient peu flatteuses et qu'il sera au niveau attendu.

Sur les vidéos on est plus proche de Salim arrache que de Mahrez.

Après compte tenu du tarif meme si on se retrouve avec un niveau style khazri je serai content.

Annonce



29-Jun-24 05:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16044
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

La justice n'a pas décidé de le blanchir. Plusieurs forumeurs bien informés sont intervenus pour expliquer en quoi l'affaire était sérieuse, malgré le fait que sa copine ait abandonné les poursuites. Cela vaut pardon de sa part, pas non-lieu.

Harit, je m'en serais passé personnellement, pour tout un tas de raison, mais la différence semble être dans le caractère accidentel du geste, là où Greenwood "aurait" battu sa femme salement. Quant à Veretout, il n'est carrément coupable de rien, alors le comparatif n'a pas du tout lieu d'être.

Que sa copine lui ait pardonné un tel geste ne le rend pas moins répugnant à mes yeux, ni pénalement répréhensible, et je comprends que d'autres pensent de même. Si d'autres encore préfèrent les fermer, libre à eux. Est-ce que ça m'empêchera d'apprécier le joueur s'il signe ? honnêtement j'en sais rien. J'ai autour de moi eu connaissance de faits similaires, mais moins graves quant aux dommages, et ça me file vraiment la gerbe.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Jun-24 07:34

boko13
Chocobo d'Or
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 214
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

La justice n'a pas décidé de le blanchir. Plusieurs forumeurs bien informés sont intervenus pour expliquer en quoi l'affaire était sérieuse, malgré le fait que sa copine ait abandonné les poursuites. Cela vaut pardon de sa part, pas non-lieu.

Harit, je m'en serais passé personnellement, pour tout un tas de raison, mais la différence semble être dans le caractère accidentel du geste, là où Greenwood "aurait" battu sa femme salement. Quant à Veretout, il n'est carrément coupable de rien, alors le comparatif n'a pas du tout lieu d'être.

Que sa copine lui ait pardonné un tel geste ne le rend pas moins répugnant à mes yeux, ni pénalement répréhensible, et je comprends que d'autres pensent de même. Si d'autres encore préfèrent les fermer, libre à eux. Est-ce que ça m'empêchera d'apprécier le joueur s'il signe ? honnêtement j'en sais rien. J'ai autour de moi eu connaissance de faits similaires, mais moins graves quant aux dommages, et ça me file vraiment la gerbe.

Chacun a son avis sur le sujet... chacun est plus ou moins sensible au sujet selon son expérience de vie...
Dans les médias ça parle beaucoup de féminicide... Il y a peut-être aussi des personnes parmi nous dont le père les battait ainsi que leur mère donc on peut comprendre que ces personnes ne laissent pas passer ce genre d'acte et ne  souhaitent pas d'une telle personne sous le maillot bleu et blanc...
Moi je pense que le mec est un cassos... il fait parti de ces gens qui ne réfléchissent pas beaucoup et pensent que la violence règle tout...
Si sa femme a accepté de le pardonner et de se remettre avec lui c'est qu'il y a une raison... soit le gars a changé et muri, qu'il a compris qu'il avait dépassé les limites et veut se repentir...
Soit sa femme est une cassos comme lui, elle vient du même milieu social et accepte cette violence...
Dans tous les cas, ça reste leur vie privée... On a pas à remuer la merde de leur couple...
Ribery aussi était un cassos (certes il n'était pas aussi violent) mais il m'a mis la trique sous nos couleurs...

29-Jun-24 08:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11192
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Au milieu de terrain, Jordan Veretout ne serait plus perçu comme un indispensable et un départ serait envisagé, alors que l'incertitude plane toujours sur la capacité de Valentin Rongier à revenir à son niveau après sa longue blessure.

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
https://x.com/teamom_officiel/status/18 … 25687?s=46

Le cas Mason Greenwood a été étudié mais son arrivée est très compliquée, pour des raisons sportives, mais aussi à cause d'un mouvement de contestation de la part des supporters sur les réseaux sociaux suite aux soucis personnels du joueur.

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
https://x.com/teamom_officiel/status/18 … 35063?s=46

« selonlequipe » qui se fait un malin plaisir de vouloir surfer sur un truc qui n’arrive même pas.
Pour être sur Twitter, il y avait une vague énorme lors de la rumeur Gameiro, là, y’a trois/quatre « gros » compte qui tente de lancer un mouvement mais y’a rien du tout.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

29-Jun-24 08:02

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1287
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

babar a écrit :

Par pitié fourguez Ounahi et Harit mad n'importe quel mec motivé les remplacera avantageusement. Et il y en a visiblement...

Tellement évident !

Ounahi sous De Zerbi j'ai envie de voir. Je sais je suis le seul. lol

Perso, je trouve un truc à quasiment tout nos joueurs.  L'an dernier ceux que j'ai trouvé fondamentalement insuffisant c'est gueye, onona et correa wink
Harrit et surtout Ounahi ont été moyens. Mais le coach, la préparation ça peut tout changer pour certains joueurs. Bielsa a tiré 100% d'un groupe qui etait moyen puis,  ça a craqué.  Perso je ne doute pas qu'ils ait du talent. Largement assez pour l'OM. Ce dont je doute c'est de leur capacité à être régulièr à un très niveau. Et ça le coach peut les aider.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

29-Jun-24 08:09

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31717
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

25M trop cher pour Lindstrom, on cherche des joueurs aux alentours de 6-12M.
Quand l’OL lâchent 30M sur Niakhate et avait posé 40M sur Minteh.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

29-Jun-24 08:29

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1563
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

25M trop cher pour Lindstrom, on cherche des joueurs aux alentours de 6-12M.
Quand l’OL lâchent 30M sur Niakhate et avait posé 40M sur Minteh.

Oui enfin ça m’étonnerait pas que le modèle de l’OL ça s’écroule comme
Un château de carte vu les magouilles entre clubs et les sommes engagées par Textor
Ça m’inspire vraiment rien qui vaille et je me dis que d’ici 1-2 ans ça pourrait bien se payer, au sens propre comme au sens figuré
Rien que le transfert du jeune acheté 31M€, qui n’est qu’une magouille entre Textor et un de ses potes via leurs clubs satellites sur fond de multipropriété
Quand tu lis un peu ça pue la magouille à plein nez
Et le mec est totalement surpayé, mais à permis de sauver NF car ils avaient besoin de 25M€ très rapidement
Et heureux hasard, Tonton Textor est arrivé pour sauver son pote
Bref, Je serai supp lyonnais je serai inquiet pour l’avenir la

29-Jun-24 08:43

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9531
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Au milieu de terrain, Jordan Veretout ne serait plus perçu comme un indispensable et un départ serait envisagé, alors que l'incertitude plane toujours sur la capacité de Valentin Rongier à revenir à son niveau après sa longue blessure.

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
https://x.com/teamom_officiel/status/18 … 25687?s=46

Le cas Mason Greenwood a été étudié mais son arrivée est très compliquée, pour des raisons sportives, mais aussi à cause d'un mouvement de contestation de la part des supporters sur les réseaux sociaux suite aux soucis personnels du joueur.

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
https://x.com/teamom_officiel/status/18 … 35063?s=46

« selonlequipe » qui se fait un malin plaisir de vouloir surfer sur un truc qui n’arrive même pas.
Pour être sur Twitter, il y avait une vague énorme lors de la rumeur Gameiro, là, y’a trois/quatre « gros » compte qui tente de lancer un mouvement mais y’a rien du tout.

Quand est ce qu'on arrêtera d'attacher la moindre importance à X et tout ces trucs..
On en a besoin ? non.
Alors on se désabonne et ça va mourir tranquillement dans son coin.

29-Jun-24 08:55

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11192
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omrockensen a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Au milieu de terrain, Jordan Veretout ne serait plus perçu comme un indispensable et un départ serait envisagé, alors que l'incertitude plane toujours sur la capacité de Valentin Rongier à revenir à son niveau après sa longue blessure.

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
https://x.com/teamom_officiel/status/18 … 25687?s=46

Le cas Mason Greenwood a été étudié mais son arrivée est très compliquée, pour des raisons sportives, mais aussi à cause d'un mouvement de contestation de la part des supporters sur les réseaux sociaux suite aux soucis personnels du joueur.

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
https://x.com/teamom_officiel/status/18 … 35063?s=46

« selonlequipe » qui se fait un malin plaisir de vouloir surfer sur un truc qui n’arrive même pas.
Pour être sur Twitter, il y avait une vague énorme lors de la rumeur Gameiro, là, y’a trois/quatre « gros » compte qui tente de lancer un mouvement mais y’a rien du tout.

Quand est ce qu'on arrêtera d'attacher la moindre importance à X et tout ces trucs..
On en a besoin ? non.
Alors on se désabonne et ça va mourir tranquillement dans son coin.

Mais l’article de lequipe est clairement mensongé, c’est ça que je souligne, ils espèrent même qu’avec cet article ça crée un phénomène sur le dit réseau.

Les mecs ne sont jamais au courant de rien, ils apprennent ce qu’il se passe sur les réseaux par le biais d’autres journalistes, et d’un coup, tu as l’impression qu’ils sont dans les arcanes du pouvoir du board de l’OM .. ridicule


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

29-Jun-24 09:36

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9531
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

omrockensen a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Au milieu de terrain, Jordan Veretout ne serait plus perçu comme un indispensable et un départ serait envisagé, alors que l'incertitude plane toujours sur la capacité de Valentin Rongier à revenir à son niveau après sa longue blessure.

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
https://x.com/teamom_officiel/status/18 … 25687?s=46

« selonlequipe » qui se fait un malin plaisir de vouloir surfer sur un truc qui n’arrive même pas.
Pour être sur Twitter, il y avait une vague énorme lors de la rumeur Gameiro, là, y’a trois/quatre « gros » compte qui tente de lancer un mouvement mais y’a rien du tout.

Quand est ce qu'on arrêtera d'attacher la moindre importance à X et tout ces trucs..
On en a besoin ? non.
Alors on se désabonne et ça va mourir tranquillement dans son coin.

Mais l’article de lequipe est clairement mensongé, c’est ça que je souligne, ils espèrent même qu’avec cet article ça crée un phénomène sur le dit réseau.

Les mecs ne sont jamais au courant de rien, ils apprennent ce qu’il se passe sur les réseaux par le biais d’autres journalistes, et d’un coup, tu as l’impression qu’ils sont dans les arcanes du pouvoir du board de l’OM .. ridicule

Complètement ridicule oui!!

29-Jun-24 10:12

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34399
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Le cas Mason Greenwood a été étudié mais son arrivée est très compliquée, pour des raisons sportives, mais aussi à cause d'un mouvement de contestation de la part des supporters sur les réseaux sociaux suite aux soucis personnels du joueur.

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
https://x.com/teamom_officiel/status/18 … 35063?s=46

« selonlequipe » qui se fait un malin plaisir de vouloir surfer sur un truc qui n’arrive même pas.
Pour être sur Twitter, il y avait une vague énorme lors de la rumeur Gameiro, là, y’a trois/quatre « gros » compte qui tente de lancer un mouvement mais y’a rien du tout.

Il me semble important pour le club de ne pas céder à une vindict populaire souvent mal informée, de mener son enquête et de prendre sa décision en son âme et conscience, à partir des résultats de celle-ci. Par contre, pour calmer les esprits, s'il vient le club devra communiquer sur cette affaire et clairement donner sa position et ses arguments sans étaler au grand jour ce qui ne concerne pas le public.

A mon échelle, le cas ne semble pas si simple que parfois présenté en tous cas:

La police parle de charge abandonné à cause du retrait de témoin (ce qui apporte peu d'information en soi), mais aussi de l'arrivée de "preuves additionnelles".
Manchester avait fait son enquête et conclu qu'il n'était pas coupable de ce dont il était accusé, même s'il avait fait des erreurs amenant à la situation.

https://www.manutd.com/en/news/detail/m … ugust-2023

Greenwood aussi, reconnu des erreurs. Ils parle d'être "innocenté" de son côté  ce qui semble inadapté, mais témoigne peut être de son sentiment sur l'affaire

https://www.footmercato.net/a1015429984 … -mea-culpa

Le club doit pouvoir avoir accès à ces informations, faire sa propre enquête et pouvoir prendre une décision éclairée. Personne ne veut voir le club associé à un individu détestable. Mais de mon point de vue bien mal placé, il y a une situation incertaine d'un côté, les gens qui peuvent changer d'un autre (les épreuves sont d'ailleurs particulièrement propices à la chose).

Puis je trouve sain personnellement aussi de laisser des secondes chance (sans oublier, mais sans renvoyer sans cesse quelqu'un à ses conneries passées). Fondamentalement, par exemple, je trouverais positif en action sociale que le club participe à des programmes de prévention /réhabilitation pour des jeunes ayant déconnées dans les quartiers, mais qui veulent se réformer et entrer dans un cercle vertueux.

Le club lui-même a un passif sombre brandit à sa face bien régulièrement, en partie à tort en partie à raison, mais on souhaite tous que l'on se concentre désormais sur le présent et ce qui peut se construire de nos jours.
Pour ça il y a effectivement une option où on affiche une blancheur virginale, c'est une vision légitime. Mais je ne suis pas sûr que ce soit la plus adaptée à la ville, je préfère celle d'un club qui brille par le fait de mettre en valeurs l'ouverture, le coeur, l'entraide, le progrès personnel et collectif, mais qui accepte que ça ne part pas toujours d'une situation idéal, même s'il reste totalement intransigeant avec ceux qui n'affichent pas le désir de prendre une meilleure direction.

29-Jun-24 10:54

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6272
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Les journaleux se font plaisir avec les gros noms de joueur cette année!
Alors que l on est même pas en coupe d Europe…

29-Jun-24 11:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32858
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

LDDF03 a écrit :

Perfex a écrit :

25M trop cher pour Lindstrom, on cherche des joueurs aux alentours de 6-12M.
Quand l’OL lâchent 30M sur Niakhate et avait posé 40M sur Minteh.

Oui enfin ça m’étonnerait pas que le modèle de l’OL ça s’écroule comme
Un château de carte vu les magouilles entre clubs et les sommes engagées par Textor
Ça m’inspire vraiment rien qui vaille et je me dis que d’ici 1-2 ans ça pourrait bien se payer, au sens propre comme au sens figuré
Rien que le transfert du jeune acheté 31M€, qui n’est qu’une magouille entre Textor et un de ses potes via leurs clubs satellites sur fond de multipropriété
Quand tu lis un peu ça pue la magouille à plein nez
Et le mec est totalement surpayé, mais à permis de sauver NF car ils avaient besoin de 25M€ très rapidement
Et heureux hasard, Tonton Textor est arrivé pour sauver son pote
Bref, Je serai supp lyonnais je serai inquiet pour l’avenir la

+1
Ils ont fait une qualification miraculeuse en EL, j arrive toujours pas à digérer  sad

Mais ça pue clairement, Niakhaté ça vaut pas + qu une douzaine de millions, au dessus de 15M c est magouilles assurées.

Puis faut qu ils sortent les OA de DCC, Baldé, Nuamag, Benrahma, Mangala, le cas Nuamah aussi + Abner qui arrive du betis (même réputation que Aoukoukou la bas).


JHE est le pire président de l'histoire

29-Jun-24 11:47

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39003
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

LDDF03 a écrit :

Perfex a écrit :

25M trop cher pour Lindstrom, on cherche des joueurs aux alentours de 6-12M.
Quand l’OL lâchent 30M sur Niakhate et avait posé 40M sur Minteh.

Oui enfin ça m’étonnerait pas que le modèle de l’OL ça s’écroule comme
Un château de carte vu les magouilles entre clubs et les sommes engagées par Textor
Ça m’inspire vraiment rien qui vaille et je me dis que d’ici 1-2 ans ça pourrait bien se payer, au sens propre comme au sens figuré
Rien que le transfert du jeune acheté 31M€, qui n’est qu’une magouille entre Textor et un de ses potes via leurs clubs satellites sur fond de multipropriété
Quand tu lis un peu ça pue la magouille à plein nez
Et le mec est totalement surpayé, mais à permis de sauver NF car ils avaient besoin de 25M€ très rapidement
Et heureux hasard, Tonton Textor est arrivé pour sauver son pote
Bref, Je serai supp lyonnais je serai inquiet pour l’avenir la

+1
Ils ont fait une qualification miraculeuse en EL, j arrive toujours pas à digérer  sad

Mais ça pue clairement, Niakhaté ça vaut pas + qu une douzaine de millions, au dessus de 15M c est magouilles assurées.

Puis faut qu ils sortent les OA de DCC, Baldé, Nuamag, Benrahma, Mangala, le cas Nuamah aussi + Abner qui arrive du betis (même réputation que Aoukoukou la bas).

ils ont reçu un coup de pouce de tonton Aulas qui rachète l'arena pour 160M  après ils avaient un credit bail d'environ 90M à rembourser encore, donc en nette, ce sera pas 160M, et quoi qu'il en soit, un moment ils auront plus d'actifs à vendre (à part les joueurs et le stade).
ça ressemble un peu à une fuite en avant, mais le plan c'est sans doute de faire des PV sur les joueurs, en utilisant les clubs satellites pour qu'un max de prospect puissent jouer.
le pire, c'est que ça pourrait marcher, avec les clubs anglais capable de poser des 10aines de millions sur un mec qui a fait 6 bons mois. mais vu qu'ils achètent relativement chers dès le depart, faut voir, sachant qu'en plus ça bouche aussi des places pour leurs jeunes.

après c'est clair que cette qualif miraculeuse en CE est plus qu'heureuse, vu leur situation, mais perso je serai supp lyonnais, je serai pas tout à fait serein.

Dernière modification par lucianoo (29-Jun-24 11:48)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Jun-24 11:54

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2188
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

koné 1ere recrue officielle ???  (d abord, c est pas signe me semble t il) et Brassier? il vient plus?


anti fouteur de merde

29-Jun-24 13:28

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1585
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Pour être sur Twitter, il y avait une vague énorme lors de la rumeur Gameiro, là, y’a trois/quatre « gros » compte qui tente de lancer un mouvement mais y’a rien du tout.

L'un des  comptes  à l'origine de cette "fronde",  à eu le culot de réclamer Atal hier.  lol Ses principes à géométrie variable selon la nationalité du joueur.

29-Jun-24 13:38

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10944
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

je vois des topics de nouveaux joueurs

mais en fait qui a vraiment signé  un contrat ?

à ce jour personne ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

29-Jun-24 13:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33825
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

yassa13 a écrit :

je vois des topics de nouveaux joueurs

mais en fait qui a vraiment signé  un contrat ?

à ce jour personne ?

01) Bamo Meïté (22 ans) : Lorient (Transfert à 10,5 M€)
02) Jordan Amavi (29 ans) : Brest (Retour de prêt)
03) Konrad De La Fuente (22 ans) : Eibar (Retour de prêt)
04) Pol Lirola (26 ans) : Frosinone (Retour de prêt)
05) Vitinha (24 ans) : Genoa (Retour de prêt)
06) François-Régis Mughe (20 ans) : Dunkerque (Retour de prêt)
07) Alexi Koum (18 ans) : Libre (Premier contrat pro)
08) Tristan Bichet (19 ans) : Libre (Premier contrat pro)

Dernière modification par chuuwah (29-Jun-24 13:40)

29-Jun-24 13:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33825
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Il faut patienter la Copa América de Kone pour la visite médicale.

29-Jun-24 13:51

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10944
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

@ chuuwah

merci


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous