30-Jun-24 12:01

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 612
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

**** a écrit :

Ça serait vraiment cool que la prochaine étape soit l'acquisition d'un club satellite pour pouvoir donner du temps de jeu à nos jeunes à un niveau professionnel (D2, D1 belge ou suisse), histoire qu'ils acquièrent de l'expérience du "haut niveau".

Ça me paraît tellement évident que tu peux gagner gros en depensent peu. Puis comme ils aiment jouer à FM, ils pourrait se faire plaisir et tenter des coups.

Tu tentes des paris, tu fait évoluer les jeunes sans les perdre trop tôt, et franchement, je serais capable de regarder les matchs de ce club en plus de l'OM, juste pour ça (et je serai pas le seul vu notre passion).

Ça coûterait moins chère qu'un Kondogbia, mais ça apporterai bien plus.

Annonce



30-Jun-24 12:14

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 664
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vous avez vu une rumeur Batshuayi ? J'ai rien vu circuler. Ça m'étonne. Ou alors c'est pour remplacer Faris...

Dernière modification par Just Blaaaaze (30-Jun-24 12:14)

30-Jun-24 12:24

****
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 365
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

D@Ni a écrit :

**** a écrit :

Ça serait vraiment cool que la prochaine étape soit l'acquisition d'un club satellite pour pouvoir donner du temps de jeu à nos jeunes à un niveau professionnel (D2, D1 belge ou suisse), histoire qu'ils acquièrent de l'expérience du "haut niveau".

Ça me paraît tellement évident que tu peux gagner gros en depensent peu. Puis comme ils aiment jouer à FM, ils pourrait se faire plaisir et tenter des coups.

Tu tentes des paris, tu fait évoluer les jeunes sans les perdre trop tôt, et franchement, je serais capable de regarder les matchs de ce club en plus de l'OM, juste pour ça (et je serai pas le seul vu notre passion).

Ça coûterait moins chère qu'un Kondogbia, mais ça apporterai bien plus.

Carrément ! Ça ferait au moins un match de plus à regarder dans la semaine !  cool


"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"

30-Jun-24 12:36

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

**** a écrit :

D@Ni a écrit :

**** a écrit :

Ça serait vraiment cool que la prochaine étape soit l'acquisition d'un club satellite pour pouvoir donner du temps de jeu à nos jeunes à un niveau professionnel (D2, D1 belge ou suisse), histoire qu'ils acquièrent de l'expérience du "haut niveau".

Ça me paraît tellement évident que tu peux gagner gros en depensent peu. Puis comme ils aiment jouer à FM, ils pourrait se faire plaisir et tenter des coups.

Tu tentes des paris, tu fait évoluer les jeunes sans les perdre trop tôt, et franchement, je serais capable de regarder les matchs de ce club en plus de l'OM, juste pour ça (et je serai pas le seul vu notre passion).

Ça coûterait moins chère qu'un Kondogbia, mais ça apporterai bien plus.

Carrément ! Ça ferait au moins un match de plus à regarder dans la semaine !  cool

Fc Pau qui passe de 10 à 200 000 en termes d'audience téléspectateur.  lol

30-Jun-24 12:37

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Depay ça vaut quoi aujourd'hui?

30-Jun-24 12:45

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17455
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Depay ça vaut quoi aujourd'hui?

A l'euro, pas grand chose pour le moment en tout cas.


Addiction à l'OM depuis 1994.

30-Jun-24 12:49

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3076
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

slisko a écrit :

Je ne connais pas beaucoup de ces joueurs cités , mais on fait quoi avec Simon N , Van Neck , Daou,  Soglo, Abdullah, Laffont , Sternal ,Bakola et autres du CdF
Ils restent encore sur le carreau ?

Certains peuvent être prêtés, les autres auront sûrement quelques bancs et apparitions dans la saison. Mais faut pas griller les étapes, les monégasques vainqueurs de la Gambardella précédente ont fait ZÉRO minute cette saison et eux aussi avaient que la L1 je crois, au final ils font podium.

Tu peux pas te dire "mon titulaire c'est Aubameyang et le remplaçant c'est Bakola ou Abdallah" c'est beaucoup trop risqué.

30-Jun-24 12:49

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37754
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Info @ODMByTreize013 - L'OM a proposé à la Juventus FC un prêt avec option d'achat pour Manuel Locatelli. Si l’international italien souhaite rejouer sous les ordres de Roberto De Zerbi comme évoqué par certains médias, le milieu de terrain de 26 ans est également sensible à l'intérêt manifesté par le club phocéen.


Prono : Team Al Capone

30-Jun-24 12:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89741
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Depay ça vaut quoi aujourd'hui?

ça dépend du joueur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jun-24 12:54

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10912
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J’aimerais vraiment qu’on retrouve des ailiers décisifs comme a la grande époque Flotov capable de te claquer des saisons à 20 buts et 10 passés dé.

Greenwood en est capable mais ils sont rares ceux-là.

Under par exemple n’a jamais touché du doigt le niveau qu’a eu Flo chez nous.

Dernière modification par Lulub (30-Jun-24 12:54)

30-Jun-24 12:57

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

**** a écrit :

Ça serait vraiment cool que la prochaine étape soit l'acquisition d'un club satellite pour pouvoir donner du temps de jeu à nos jeunes à un niveau professionnel (D2, D1 belge ou suisse), histoire qu'ils acquièrent de l'expérience du "haut niveau".

J'en avais déjà parlé  : le FC Sion remonte en Super League Suisse et le Président/proprio, le fameux Christian Constantin songe à sa retraite. Ce serait le club ideal : ça cause Français, palmarès sympa, public fervent et nombreux, infrastructures très correctes. En plus le stade est quasi en bas de chez moi lol et le Valais c'est super joli, les joueurs seraient contents, pas comme si tu les envoies a (pas de polemique lol ). Accessoirement les payes sont bonnes.

30-Jun-24 13:04

oursongaby
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 26-Dec-06
Messages: 47
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

babar a écrit :

**** a écrit :

Ça serait vraiment cool que la prochaine étape soit l'acquisition d'un club satellite pour pouvoir donner du temps de jeu à nos jeunes à un niveau professionnel (D2, D1 belge ou suisse), histoire qu'ils acquièrent de l'expérience du "haut niveau".

J'en avais déjà parlé  : le FC Sion remonte en Super League Suisse et le Président/proprio, le fameux Christian Constantin songe à sa retraite. Ce serait le club ideal : ça cause Français, palmarès sympa, public fervent et nombreux, infrastructures très correctes. En plus le stade est quasi en bas de chez moi lol et le Valais c'est super joli, les joueurs seraient contents, pas comme si tu les envoies a (pas de polemique lol ). Accessoirement les payes sont bonnes.

Son fils, Barthelemy, va/veut sans doute reprendre le club.

30-Jun-24 13:11

babar
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 655
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mouais, il aura besoin de plus d'un coup de main : financier, technique, organisation ... Il n'a pas l'aura de son père, ni sûrement certains de ses défauts, ce qui peut etre une bonne chose aussi lol et si 4 ou 5 joueurs viennent ennpret gratis il crachera pas dessus big_smile

30-Jun-24 13:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16046
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Info @ODMByTreize013 - L'OM a proposé à la Juventus FC un prêt avec option d'achat pour Manuel Locatelli. Si l’international italien souhaite rejouer sous les ordres de Roberto De Zerbi comme évoqué par certains médias, le milieu de terrain de 26 ans est également sensible à l'intérêt manifesté par le club phocéen.

Bon allez, va pour une paire Locatelli Holjberg.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Jun-24 13:48

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12417
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Holjberg j'adore mais trop cher, je serais plus l'optique de trouver le prochain qui joue en scandinavie.
Pour ceux qui sont pour la venue de Greenwood, c'est vrai que la saison passée à Getafe c'était encore très fort. Encore une fois si on peut dénicher le futur greenwood comme l'a pu faire Dortmund avec Sancho je suis 100% partant.

Dans toutes ces rumeurs c'est dommage qu'il manque du bruit sur un 10 de très haut niveau.


"Nous sommes Puissants" @Evra

30-Jun-24 14:37

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98529
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Holjberg j'adore mais trop cher, je serais plus l'optique de trouver le prochain qui joue en scandinavie.
Pour ceux qui sont pour la venue de Greenwood, c'est vrai que la saison passée à Getafe c'était encore très fort. Encore une fois si on peut dénicher le futur greenwood comme l'a pu faire Dortmund avec Sancho je suis 100% partant.

Dans toutes ces rumeurs c'est dommage qu'il manque du bruit sur un 10 de très haut niveau.

Mais on a pas les moyens de se placer sur un 10 de très haut niveau

30-Jun-24 14:39

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21937
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Info @ODMByTreize013 - L'OM a proposé à la Juventus FC un prêt avec option d'achat pour Manuel Locatelli. Si l’international italien souhaite rejouer sous les ordres de Roberto De Zerbi comme évoqué par certains médias, le milieu de terrain de 26 ans est également sensible à l'intérêt manifesté par le club phocéen.

Bon allez, va pour une paire Locatelli Holjberg.

Ou Locatelli / Guido Rodriguez


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

30-Jun-24 14:39

Babi_Boss
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-21
Messages: 11
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bonjour à tous,

De mon côté, je propose l'effectif suivant :

Samba
Lamptey Balerdi Brassier Merlin
Ounahi Hojbjerg
Greenwood Savanier Auba
Amoura

Dosso
Murillo Meïté A.N'Diaye Garcia
Koné Veretout
Belloumi Harit Sternal
Moumbagna

Le fait de vendre nos "cadres" (Pau, Gigot, M'bemba, Kondo et Clauss) nous oblige à apporter de la maturité dans l'équipe.
C'est pourquoi il y aurait Samba, Balerdi, Veretout, Hojbjerg (francophone), Savanier et Auba. Rongier c'est incertain donc pour l'instant on verra.

Le rôle de 10 sera important dans le système du coach.
Partir avec Harit ne sera pas possible et c'est pourquoi je tente Savanier pour un MHSC surement en quête de liquidités et Savanier éventuellement en quête d'un dernier challenge. Au niveau qualité de passe, coups de pieds arretés et connaissance du championnat difficile de faire mieux.

30-Jun-24 14:40

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21937
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

qtip a écrit :

Holjberg j'adore mais trop cher, je serais plus l'optique de trouver le prochain qui joue en scandinavie.
Pour ceux qui sont pour la venue de Greenwood, c'est vrai que la saison passée à Getafe c'était encore très fort. Encore une fois si on peut dénicher le futur greenwood comme l'a pu faire Dortmund avec Sancho je suis 100% partant.

Dans toutes ces rumeurs c'est dommage qu'il manque du bruit sur un 10 de très haut niveau.

Mais on a pas les moyens de se placer sur un 10 de très haut niveau

Source ?  yikes


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

30-Jun-24 14:42

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21937
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Babi_Boss a écrit :

Bonjour à tous,

De mon côté, je propose l'effectif suivant :

Samba
Lamptey Balerdi Brassier Merlin
Ounahi Hojbjerg
Greenwood Savanier Auba
Amoura

Dosso
Murillo Meïté A.N'Diaye Garcia
Koné Veretout
Belloumi Harit Sternal
Moumbagna

Le fait de vendre nos "cadres" (Pau, Gigot, M'bemba, Kondo et Clauss) nous oblige à apporter de la maturité dans l'équipe.
C'est pourquoi il y aurait Samba, Balerdi, Veretout, Hojbjerg (francophone), Savanier et Auba. Rongier c'est incertain donc pour l'instant on verra.

Le rôle de 10 sera important dans le système du coach.
Partir avec Harit ne sera pas possible et c'est pourquoi je tente Savanier pour un MHSC surement en quête de liquidités et Savanier éventuellement en quête d'un dernier challenge. Au niveau qualité de passe, coups de pieds arretés et connaissance du championnat difficile de faire mieux.

Savanier ne bougera pas de Montpellier comme d'habitude.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous