30-Jun-24 18:52

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4272
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

rasta70 a écrit :

kf a écrit :

rasta70 a écrit :

Dur pour lui

J'ai vu le match , il revenait d'une blessure ou il n'a pas joué depuis un moment.

Je pense que le plan était qu'il entre en fin de match, mais un milieu offensif s'est blessé et il a du entrer tôt.

Sincèrement c'était le meilleur joueur de vasco sur le terrain.

Mais il a clairement que 60 minutes dans les jambes pour l'instant.
Ca parle beaucoup de l'arrivée de Couthino , faut voir comment ça va se passer pour lui pour la suite.

Pourquoi il était énervé si me plan c'était de jouer que 30-35min.?

Parce quand tu rentres en jeu et que tu ressors t'es jamais content.

Après sa réaction était pas non plus excessive.


Et puis vasco , est en crise depuis un moment, je pense qu'il voulait vraiment gagner le match;

Dernière modification par kf (30-Jun-24 18:52)

Annonce



30-Jun-24 21:55

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5983
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Il y a une différence entre "ne pas être content de sortir" et avoir des réactions du type à donner des coups de pompes à droite ou à gauche.

La différence c'est le self-control.

Après tant que c'est s'en prendre à une gourde, un banc de touche ou tout autre objet, c'est toujours mieux que s'en prendre physiquement à son coach, mais bon ...

On parle d'un match lambda en l’occurrence, pas d'une finale, il faut savoir raison garder et se dire qu'une saison c'est long et c'est pas linéaire.
On sait que Dim c'est une tête de caboche, un caractère bien trempé, mais maintenant c'est aussi une solide expérience pour appréhender ce genre d'évènement.


Think about the good times
And never look back

30-Jun-24 21:59

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5983
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

kf a écrit :

rasta70 a écrit :

kf a écrit :


J'ai vu le match , il revenait d'une blessure ou il n'a pas joué depuis un moment.

Je pense que le plan était qu'il entre en fin de match, mais un milieu offensif s'est blessé et il a du entrer tôt.

Sincèrement c'était le meilleur joueur de vasco sur le terrain.

Mais il a clairement que 60 minutes dans les jambes pour l'instant.
Ca parle beaucoup de l'arrivée de Couthino , faut voir comment ça va se passer pour lui pour la suite.

Pourquoi il était énervé si me plan c'était de jouer que 30-35min.?

Parce quand tu rentres en jeu et que tu ressors t'es jamais content.

Après sa réaction était pas non plus excessive.


Et puis vasco , est en crise depuis un moment, je pense qu'il voulait vraiment gagner le match;

Ça c'est que j'entends souvent pour justifier des comportements excessifs.
Ça signifie que ceux qui maitrisent leurs émotions ne sont pas des gagneurs en contrepartie ?

Moi je ne crois pas.

Effectivement si la pression est supérieure en raison des résultats décevants, on peut assister à ce type de réactions mais bon je ne souscris pas à cette phrase : il a envie de gagner donc il a un débordement d'émotion... ben non, c'est juste un manque de maitrise. Pas grave ça arrive, mais il faut appeler un chat un chat.


Think about the good times
And never look back

30-Jun-24 22:13

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98534
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

kf a écrit :

rasta70 a écrit :

kf a écrit :


J'ai vu le match , il revenait d'une blessure ou il n'a pas joué depuis un moment.

Je pense que le plan était qu'il entre en fin de match, mais un milieu offensif s'est blessé et il a du entrer tôt.

Sincèrement c'était le meilleur joueur de vasco sur le terrain.

Mais il a clairement que 60 minutes dans les jambes pour l'instant.
Ca parle beaucoup de l'arrivée de Couthino , faut voir comment ça va se passer pour lui pour la suite.

Pourquoi il était énervé si me plan c'était de jouer que 30-35min.?

Parce quand tu rentres en jeu et que tu ressors t'es jamais content.

Après sa réaction était pas non plus excessive.


Et puis vasco , est en crise depuis un moment, je pense qu'il voulait vraiment gagner le match;

Ca ok mais quand c'edt prevu que tu dois jouer que 30-35min et que tu en joues plus tu peux pas etre enervé
Mais bon si y a rien excessif oui ca doit plus etre a cause du score

30-Jun-24 22:18

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4272
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

el condor a écrit :

kf a écrit :

rasta70 a écrit :

Pourquoi il était énervé si me plan c'était de jouer que 30-35min.?

Parce quand tu rentres en jeu et que tu ressors t'es jamais content.

Après sa réaction était pas non plus excessive.


Et puis vasco , est en crise depuis un moment, je pense qu'il voulait vraiment gagner le match;

Ça c'est que j'entends souvent pour justifier des comportements excessifs.
Ça signifie que ceux qui maitrisent leurs émotions ne sont pas des gagneurs en contrepartie ?

Moi je ne crois pas.

Effectivement si la pression est supérieure en raison des résultats décevants, on peut assister à ce type de réactions mais bon je ne souscris pas à cette phrase : il a envie de gagner donc il a un débordement d'émotion... ben non, c'est juste un manque de maitrise. Pas grave ça arrive, mais il faut appeler un chat un chat.

Je vois vraiment pas comment tu peux en arriver à cette conclusion... c'est absolument pas ce que je laissais sous entendre.

Il n'y a eu aucun comportement excessif, il a tapé dans la main de ses coéquipiers et de son entraineur , il a continué à suivre le match depuis le banc de touche. 

Il ne faut pas faire abstraction du contexte.
Vasco est catastrophique en ce moment , et il y a une crise de résultat.

Dans ce cadre le retour de Payet était attendu , Il est entré tôt dans la partie , il a tout de suite amener un vrai plus à son équipe.

Je peux comprendre sa frustration d'être sorti et elle peut s'expliquer selon moi en parti par son envie de faire gagner son équipe car il faisait de vrai différence, c'est tout ce que je dis.

Dernière modification par kf (30-Jun-24 22:19)

30-Jun-24 22:59

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32864
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Payet prime sous les ordres de De Zerbi ca aurait été quelque chose neutral


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 06:35

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28387
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

kf a écrit :

el condor a écrit :

kf a écrit :


Parce quand tu rentres en jeu et que tu ressors t'es jamais content.

Après sa réaction était pas non plus excessive.


Et puis vasco , est en crise depuis un moment, je pense qu'il voulait vraiment gagner le match;

Ça c'est que j'entends souvent pour justifier des comportements excessifs.
Ça signifie que ceux qui maitrisent leurs émotions ne sont pas des gagneurs en contrepartie ?

Moi je ne crois pas.

Effectivement si la pression est supérieure en raison des résultats décevants, on peut assister à ce type de réactions mais bon je ne souscris pas à cette phrase : il a envie de gagner donc il a un débordement d'émotion... ben non, c'est juste un manque de maitrise. Pas grave ça arrive, mais il faut appeler un chat un chat.

Je vois vraiment pas comment tu peux en arriver à cette conclusion... c'est absolument pas ce que je laissais sous entendre.

Il n'y a eu aucun comportement excessif, il a tapé dans la main de ses coéquipiers et de son entraineur , il a continué à suivre le match depuis le banc de touche. 

Il ne faut pas faire abstraction du contexte.
Vasco est catastrophique en ce moment , et il y a une crise de résultat.

Dans ce cadre le retour de Payet était attendu , Il est entré tôt dans la partie , il a tout de suite amener un vrai plus à son équipe.

Je peux comprendre sa frustration d'être sorti et elle peut s'expliquer selon moi en parti par son envie de faire gagner son équipe car il faisait de vrai différence, c'est tout ce que je dis.

Frustration d'être un peu court physiquement et de pas pouvoir jouer plus longtemps peut-être ?  hmm

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous