30-Jun-24 20:02

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6273
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

boko13 a écrit :

Kounif a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Locatelli pour ceux qui suivent la Série A c’est vraiment bon ?

Toujours peur du joueur qui vient d’Italie et qui prend le physique et la vitesse de la ligue 1 en pleine gueule sans s’en sortir

Oui c’est pas si evident de passer de serie A a L1
Locatelli c’est quand même un tres beau joueur
Je lui trouve beaucoup d’elegance il me fait pensé un peu a lucho bien que plus bas sur le terrain … pas tres rapide mais une tres belle vision du jeu

Strrotman Malinovskyi?

Oui dans notre championnat avec des milieux très physique ce genre de joueur a vraiment beaucoup de mal
On peut aussi rajouter Gerson dans l idée

Annonce



30-Jun-24 20:10

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6131
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

boko13 a écrit :

Kounif a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Locatelli pour ceux qui suivent la Série A c’est vraiment bon ?

Toujours peur du joueur qui vient d’Italie et qui prend le physique et la vitesse de la ligue 1 en pleine gueule sans s’en sortir

Oui c’est pas si evident de passer de serie A a L1
Locatelli c’est quand même un tres beau joueur
Je lui trouve beaucoup d’elegance il me fait pensé un peu a lucho bien que plus bas sur le terrain … pas tres rapide mais une tres belle vision du jeu

Strrotman Malinovskyi?

Strootman sans ses blessure il ne vient jamais chez nous…
Locatelli c’est un monde au dessus de mali y’a une classe d’ecart… apres locatelli joue plus dans le role de stroot que de mali… c’est un 6-8 qui ressort super bien la balle ….

Stroot tout le monde savait qu’il etait finit… mali ca a toujours ete un bon joueur mais pas un grand joueur…

Locatelli n’a que 26 ans il a pas fait tache a la juve loin de la …

A la place de kondo chez nous c’est un up de fou…

Je pense qu’il peut tres vite se mettre le vel dans la poche

Je prefererais qu’on l’ai en pret avec OA car en transfert sec il aurq forcement la pression du montant ce qui l’aun peu pesé a la juve

30-Jun-24 20:35

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11233
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Locatelli il aura besoin de mouvements autour de lui, si ça ne bouge pas et ne se déplace pas ça sert à rien, heureusement, notre coach c’est RDZ neutral

A l’époque de Lucho tu avais du mouvement et il pouvait trouver des solutions même en étant moins raide et moins physique que les milieux costaud de L1


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-Jun-24 20:41

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11233
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon, on boucle Locatelli après il y a Joâo Felix dispo pour jouer en soutien de l’attaquant lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-Jun-24 20:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33860
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Yacizi, vous aimez ? Il fait désormais partie des joueurs libres.
Perso, je ne le trouve pas si mauvais, mais pas ouf non plus. À l'OM avec De Zerbi, j'attends quand même bien au-dessus.

30-Jun-24 20:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11233
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chuuwah a écrit :

Yacizi, vous aimez ? Il fait désormais partie des joueurs libres.
Perso, je ne le trouve pas si mauvais, mais pas ouf non plus. À l'OM avec De Zerbi, j'attends quand même bien au-dessus.

Tu réponds toi même à ta question lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-Jun-24 20:57

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18389
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Bon, on boucle Locatelli après il y a Joâo Felix dispo pour jouer en soutien de l’attaquant lol

Tu veux aussi Joâo Cancelo 🤔


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

30-Jun-24 21:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11233
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mido57915 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Bon, on boucle Locatelli après il y a Joâo Felix dispo pour jouer en soutien de l’attaquant lol

Tu veux aussi Joâo Cancelo 🤔

Vas-y à la place de Clauss lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-Jun-24 21:22

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3076
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

La liste des joueurs libres est assez dingue :

🇫🇷 Rabiot
🇫🇷 Varane
🇫🇷 Jeff Reine-Adélaïde
🇫🇷 Martial
🇫🇷 Ben Yedder
🇫🇷 Kurzawa
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Ryan Sessegnon
🇪🇸 Thiago Alcantara
🇪🇸 Lucas Vazquez
🇪🇸 Alex Berenguer
🇪🇸 De Gea
🇪🇸 Hermoso
🇪🇸 Sergio Rico
🇩🇪 Hummels
🇩🇪 Reus
🇮🇹 Spinazzola
🇳🇱 Depay
🇦🇷 Guido Rodriguez
🇧🇪 Batshuayi
🇵🇹 André Gomes
🇯🇵 Kamada
🇨🇮 Nicolas Pépé
🇨🇮 Aurier
🇹🇷 Yazici
🇳🇬 Iheanacho
🇳🇬 Ndidi
🇨🇲 Matip
🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Che Adams
🇩🇿 Ounas
🇩🇿 Atal
🇸🇳 Pape Gueye
🇧🇯 Mounié
🇲🇱 Moussa Diarra
🇬🇭 André Ayew
🇧🇫 Bertrand Traoré
🇨🇷 Keylor Navas
Valentini
Cardona
Miranda
Ricardo Rodriguez
Coufal
Atal
Elneny
André Gomes
Castrovili
Hartel
Robert Skov
Lazovic
Melamed
Muniain
Dele Alli
Miranchuk
Oscar
Oscar Perea
...

30-Jun-24 21:40

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3029
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

bah a part rabiot, de gea, peut etre kamada,  personne ne me fait réver (il y en a que je ne connais pas)

30-Jun-24 22:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16052
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Coufal en ARD défensif, Ryan Sessegnon en ARG offensif, Muniain en MG capable de passer et marquer, Skov ou Lazovic pour doubler les postes de latéraux, Keylor Navas si on cherche un gardien pour un an ou deux, Matip, Ndidi, Hermoso, sans parler de ceux déjà mentionnés, ça en fait quand même quelques uns qui pourraient beaucoup apporter, donc coûteux ou hors de portée.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Jun-24 22:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16052
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Un petit Dani Olmo en 10, je dis pas non lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Jun-24 22:54

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44550
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Coufal en ARD défensif, Ryan Sessegnon en ARG offensif, Muniain en MG capable de passer et marquer, Skov ou Lazovic pour doubler les postes de latéraux, Keylor Navas si on cherche un gardien pour un an ou deux, Matip, Ndidi, Hermoso, sans parler de ceux déjà mentionnés, ça en fait quand même quelques uns qui pourraient beaucoup apporter, donc coûteux ou hors de portée.

Coufal j'ai pas de chance peut être mais à chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé CATASTROPHIQUE, à un point quasi clownesque.

Je sais qu'il a joué en PL longtemps est sûrement pas mauvais mais vraiment je sais pas comment c'est possible qu'il se soit retrouvé là car à chaque fois j'ai l'impression qu'il a un niveau CFA.

30-Jun-24 22:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32864
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Kounif a écrit :

boko13 a écrit :

Kounif a écrit :


Oui c’est pas si evident de passer de serie A a L1
Locatelli c’est quand même un tres beau joueur
Je lui trouve beaucoup d’elegance il me fait pensé un peu a lucho bien que plus bas sur le terrain … pas tres rapide mais une tres belle vision du jeu

Strrotman Malinovskyi?

Strootman sans ses blessure il ne vient jamais chez nous…
Locatelli c’est un monde au dessus de mali y’a une classe d’ecart… apres locatelli joue plus dans le role de stroot que de mali… c’est un 6-8 qui ressort super bien la balle ….

Stroot tout le monde savait qu’il etait finit… mali ca a toujours ete un bon joueur mais pas un grand joueur…

Locatelli n’a que 26 ans il a pas fait tache a la juve loin de la …

A la place de kondo chez nous c’est un up de fou…

Je pense qu’il peut tres vite se mettre le vel dans la poche

Je prefererais qu’on l’ai en pret avec OA car en transfert sec il aurq forcement la pression du montant ce qui l’aun peu pesé a la juve

Malinovskiy on nous en a fait une très belle publicité avant sa venue.

C'ets comme Milik, beaucoup furent étonné d'un prix d'achat si bas pour ces excellents joueurs, avec l'assurance d'avoir des joueurs performants et sur qui on fera une plus value. Bon Milik a pas mal apporté sportivement par ses buts mais bon ...

Locatelli je le sens moyen, c'est un beau joueur mais en L1 la dimension physique est trop importante, c'ets pour ça qu'un Kondogbia galère autant, il est dépassé malgré une tehcnique plutôt bonne.


JHE est le pire président de l'histoire

30-Jun-24 22:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33860
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

chuuwah a écrit :

Yacizi, vous aimez ? Il fait désormais partie des joueurs libres.
Perso, je ne le trouve pas si mauvais, mais pas ouf non plus. À l'OM avec De Zerbi, j'attends quand même bien au-dessus.

Tu réponds toi même à ta question lol

Bah, je n'interdis pas les autres de penser différemment de moi, du coup. lol

30-Jun-24 22:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32864
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Un petit Dani Olmo en 10, je dis pas non lol

Arda Guler en prêt ?


JHE est le pire président de l'histoire

30-Jun-24 23:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16052
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le point commun de Malinovskyi et de Milik, c'est que ce sont des joueurs qu'on n'a pas mis dans les meilleures dispositions, même si on a beaucoup insisté avec eux. Et puis le Polonais était visiblement de passage chez nous, dès le début, et l'Ukrainien a beaucoup de mal depuis le début de la guerre.

Plus généralement, pour Milik au moins, je trouve qu'on a fait assez peu d'efforts pour mettre nos attaquants dans les meilleurs dispositions ces dernières années, pour jouer sur leurs qualités. On a joué en appui sur Gomis, joué les espaces avec Aubameyang, mais si on reprend un peu les derniers passés, Milik est un joueur qui aime participer au jeu et combiner, on le lui a peu permis et même Sampaoli l'a peu utilisé dans ce registre. Mitroglou qui était un joueur de surface, on ne centrait jamais lorsqu'il était là. Puis Germain entrait et on empilait les centres. Un 9, faut jouer pour lui, sur ses qualités. C'est un peu comme envoyer systématiquement Payet en profondeur alors que c'est un joueur de position. Je m'explique pas qu'on soit parvenus à respecter une chose aussi banale pour nos milieux, mais jamais ou presque pour nos AC.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Jun-24 23:14

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10366
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Coufal en ARD défensif, Ryan Sessegnon en ARG offensif, Muniain en MG capable de passer et marquer, Skov ou Lazovic pour doubler les postes de latéraux, Keylor Navas si on cherche un gardien pour un an ou deux, Matip, Ndidi, Hermoso, sans parler de ceux déjà mentionnés, ça en fait quand même quelques uns qui pourraient beaucoup apporter, donc coûteux ou hors de portée.

Coufal j'ai pas de chance peut être mais à chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé CATASTROPHIQUE, à un point quasi clownesque.

Je sais qu'il a joué en PL longtemps est sûrement pas mauvais mais vraiment je sais pas comment c'est possible qu'il se soit retrouvé là car à chaque fois j'ai l'impression qu'il a un niveau CFA.

C'est très léger défensivement. Dès qu'il a un ailier rapide et percutant sur son couloir il prend l'eau.
Sinon offensivement c'est pas mal,  capable de marquer quelques buts et plutôt régulier comme joueur mais c'est clairement pas le joueur que j'irais chercher, salaire anglais + libre il va demander bcp en salaire.

30-Jun-24 23:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16052
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'ai une vision totalement inverse. Je le trouve vraiment solide défensivement et très moyen offensivement. Du coup pas très intéressant pour nous avec Murillo que je vois aussi dans un profil similaire.
A mon avis il va rester en PL, ou filer en Bundesliga.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Jun-24 23:20

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3029
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Coufal en ARD défensif, Ryan Sessegnon en ARG offensif, Muniain en MG capable de passer et marquer, Skov ou Lazovic pour doubler les postes de latéraux, Keylor Navas si on cherche un gardien pour un an ou deux, Matip, Ndidi, Hermoso, sans parler de ceux déjà mentionnés, ça en fait quand même quelques uns qui pourraient beaucoup apporter, donc coûteux ou hors de portée.

sessegnon est toujours blesse, matip a bientot 33 ans, ndidi oui c une bonne idée, je l'avais oublié, hermoso je c pas trop ce qu'il donne. Munain, ca fait 5/7 ans qu'on parle de lui à l'om

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous