30-Jun-24 23:23

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18389
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Un petit Dani Olmo en 10, je dis pas non lol

Oublie.

Selon Mundo Deportivo, les Cityzens voudraient lever la clause libératoire de 60 millions d'euros du joueur de Leipzig.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Annonce



30-Jun-24 23:24

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1685
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Navas je prends tous les jours.
Le reste des noms cités c'est pas folichon.

30-Jun-24 23:40

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10367
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

J'ai une vision totalement inverse. Je le trouve vraiment solide défensivement et très moyen offensivement. Du coup pas très intéressant pour nous avec Murillo que je vois aussi dans un profil similaire.
A mon avis il va rester en PL, ou filer en Bundesliga.

J'ai 2-3 matchs de lui en tête dont un contre mbappe il me semble ou il avait vécu un enfer.
Il ne m'a pas l'air très rapide. Après contre des ailiers moins percutants il fait ses matchs. Plutôt propre tactiquement et pas mauvais au duel

Mais bon compte tenu de l'âge et des prétentions salariales je passe mon tour même s'il est libre. Je préfère faire un ndidi dans cette liste

Hier 00:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16053
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Y'a un wagon de joueurs qui ont vécu un enfer contre Mbappé quand même lol
Je dis pas que je le veux, mais si le salaire est raisonnable, pourquoi pas. C'est un bon joueur d'équipe avec de belles références au haut niveau, notamment de bons matchs en coupe d'Europe. Je préférerais un profil plus jeune et plus juste offensivement, cela dit.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 00:11

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10367
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Y'a un wagon de joueurs qui ont vécu un enfer contre Mbappé quand même lol
Je dis pas que je le veux, mais si le salaire est raisonnable, pourquoi pas. C'est un bon joueur d'équipe avec de belles références au haut niveau, notamment de bons matchs en coupe d'Europe. Je préférerais un profil plus jeune et plus juste offensivement, cela dit.

Oui loin de moi l'idée de dire que c'est un mauvais joueur, il fait sa petite carrière en premier League avec des stats pas dégueu en plus, c'est juste que j'ai du mal a imaginer un salaire raisonnable et que l'âge et le profil du joueur font que pour moi ce n'est pas très intéressant.

Hier 00:19

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6132
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Kounif a écrit :

boko13 a écrit :


Strrotman Malinovskyi?

Strootman sans ses blessure il ne vient jamais chez nous…
Locatelli c’est un monde au dessus de mali y’a une classe d’ecart… apres locatelli joue plus dans le role de stroot que de mali… c’est un 6-8 qui ressort super bien la balle ….

Stroot tout le monde savait qu’il etait finit… mali ca a toujours ete un bon joueur mais pas un grand joueur…

Locatelli n’a que 26 ans il a pas fait tache a la juve loin de la …

A la place de kondo chez nous c’est un up de fou…

Je pense qu’il peut tres vite se mettre le vel dans la poche

Je prefererais qu’on l’ai en pret avec OA car en transfert sec il aurq forcement la pression du montant ce qui l’aun peu pesé a la juve

Malinovskiy on nous en a fait une très belle publicité avant sa venue.

C'ets comme Milik, beaucoup furent étonné d'un prix d'achat si bas pour ces excellents joueurs, avec l'assurance d'avoir des joueurs performants et sur qui on fera une plus value. Bon Milik a pas mal apporté sportivement par ses buts mais bon ...

Locatelli je le sens moyen, c'est un beau joueur mais en L1 la dimension physique est trop importante, c'ets pour ça qu'un Kondogbia galère autant, il est dépassé malgré une tehcnique plutôt bonne.

Attention on parle d'un joueur de 26ans sans grosse blessure.... rien ne laisse penser qu'il aurait un déficit physique pour la L1

Hier 01:21

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16053
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Déficit physique je pense pas. C'est un joueur très complet qui aime évoluer d'une position basse. Il est aussi capable de se lancer avec enthousiasme vers l'avant. Il a aussi une belle combativité.
Après si on le laisse se coltiner du jeu de transition made in L1 avec Fofana, Kephran ou Andy Diouf chaque semaine, ses qualités vont pas très bien s'exprimer. Par contre a la pointe d'un triangle ou d'un losange avec derrière lui Brassier et Balerdi, ainsi qu'un gardien avec un bon jeu au pied, il peut vraiment orienter le jeu et faire des différences. Par contre, elles seront crées pas la passe et depuis plus bas que Lucho.

Dans certains jours, il a aussi un petit côté Cana aussi, au cas où ça puisse en faire tiquer certains.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 08:13

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11238
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon, on espère une journée un peu plus animée aujourd’hui lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 09:11

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17456
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Locatelli joue 6 ou 8 ? Avec Rongier sur le flanc, Kondo visiblement sur le départ, on risque de manquer d'un milieu vraiment défensif, non ?

Locatelli s'il signe, vous le faîtes jouer avec qui ? Veretout, Koné ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 09:29

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11483
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon il vient quand le Mason ?
On a besoin de poser les fondations de notre nouveau système offensif.
Il nous faut une attaque béton.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 09:33

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 790
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

las8 a écrit :

Bon il vient quand le Mason ?
On a besoin de poser les fondations de notre nouveau système offensif.
Il nous faut une attaque béton.

Oui qu’on commence à gifler nos adversaires  yikes


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 09:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44555
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

Locatelli joue 6 ou 8 ? Avec Rongier sur le flanc, Kondo visiblement sur le départ, on risque de manquer d'un milieu vraiment défensif, non ?

Locatelli s'il signe, vous le faîtes jouer avec qui ? Veretout, Koné ?

C'est un vrai double pivot, mais si je devais le positionner dans un milieu à 3 ça serait assurément relayeur et pas devant la défense. Il est quand même assez porté vers l'avant et c'est pas la sentinelle en tant que tel.
Avec Lopez ils avaient un milieu à 2 très complet par exemple. A la Juve il a pas retrouvé cette entente avec ses partenaires.

J'ai toujours le sentiment que c'est une façon évidente d'alimenter la presse italienne et française étant donné la signature de RDZ et la saison un peu moyenne de Locatelli à la Juve, mais je ne crois toujours pas que ça soit une solution faisable pour nos finances. Et ça couterait trop cher pour une adaptation trop incertaine.

Hier 09:41

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13610
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon, la défense et le milieu semble se dessiner avec une charnière Balerdi/Brassier et un milieu Locatelli/Koné.
Reste tout le système offensif à réinventer, Quid de Aubam ?
Pour les ailiers on attend les ventes de Sarr et Ndiaye je pense.

Hier 09:51

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17456
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Locatelli joue 6 ou 8 ? Avec Rongier sur le flanc, Kondo visiblement sur le départ, on risque de manquer d'un milieu vraiment défensif, non ?

Locatelli s'il signe, vous le faîtes jouer avec qui ? Veretout, Koné ?

C'est un vrai double pivot, mais si je devais le positionner dans un milieu à 3 ça serait assurément relayeur et pas devant la défense. Il est quand même assez porté vers l'avant et c'est pas la sentinelle en tant que tel.
Avec Lopez ils avaient un milieu à 2 très complet par exemple. A la Juve il a pas retrouvé cette entente avec ses partenaires.

J'ai toujours le sentiment que c'est une façon évidente d'alimenter la presse italienne et française étant donné la signature de RDZ et la saison un peu moyenne de Locatelli à la Juve, mais je ne crois toujours pas que ça soit une solution faisable pour nos finances. Et ça couterait trop cher pour une adaptation trop incertaine.

OK merci pour l'avis. Et deuxième question : quel est son niveau actuel sachant qu'il n'est pas sélectionné avec l'Italie malgré une concurrence sommes toutes assez faible dans la Squadra actuelle ? J'ai vu que d'autres forumeurs avaient aussi tiqué sur son absence, qui n'est pas forcément un argument en soit mais qui peut conduire à s'interroger sur ce joueur.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 09:56

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1291
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Moi, ce qui me gêne toujours,  c'est la gestion de l'existant. On a pas de coupe d'Europe.  Ça sert à rien d'avoir plus de 20 pro (je dirais même 16-17 si on a des jeunes à intégrer). Donc, recruter des joueurs pour DZ ok, mais faudra trouver 3-4 portes de sortie pour  certains parmis, Gigot,  mbemba,  veretout, ounahi,  Lopez, blanco, harit , moumbagna, sarr.
Avoir plus de 5 milieux axiaux ça n'aurait aucun sens... kone, locatelli, rongier, veretout,  kondogbia,  ounahi, harit, nadir. Idem, 4 DC, c'est le bon nombre,  limite 3 avec des milieux ou latéraux capables de dépanner. Parce qu'à 1 match par semaine,  ce sera dur de trop faire tourner si on veut sue les titulaires aient du rythme et les remplaçants du temps de jeu.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 10:16

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21053
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je vais passer pour un inconscient mais je préfère qu’on fasse Richardson qu’un Locatelli lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 10:16

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1518
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Almada a signe a Lyon , aie .
Pas normal de pas s'etre positionne sur lui冫


Droit au but

Hier 10:22

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9545
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

yEzan a écrit :

Almada a signe a Lyon , aie .
Pas normal de pas s'etre positionne sur lui冫

On s'est peut-être positionné.. et il va peut-être flopé..
Ca fait longtemps qu'on parle de lui..s'il était si fort, il ne serait pas parti avant? ou  dans un club plus intéressant?
il y a d'autres bons joueurs.

Hier 10:22

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12904
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

yEzan a écrit :

Almada a signe a Lyon , aie .
Pas normal de pas s'etre positionne sur lui冫

ou pas... yikes


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 10:32

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44555
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Locatelli joue 6 ou 8 ? Avec Rongier sur le flanc, Kondo visiblement sur le départ, on risque de manquer d'un milieu vraiment défensif, non ?

Locatelli s'il signe, vous le faîtes jouer avec qui ? Veretout, Koné ?

C'est un vrai double pivot, mais si je devais le positionner dans un milieu à 3 ça serait assurément relayeur et pas devant la défense. Il est quand même assez porté vers l'avant et c'est pas la sentinelle en tant que tel.
Avec Lopez ils avaient un milieu à 2 très complet par exemple. A la Juve il a pas retrouvé cette entente avec ses partenaires.

J'ai toujours le sentiment que c'est une façon évidente d'alimenter la presse italienne et française étant donné la signature de RDZ et la saison un peu moyenne de Locatelli à la Juve, mais je ne crois toujours pas que ça soit une solution faisable pour nos finances. Et ça couterait trop cher pour une adaptation trop incertaine.

OK merci pour l'avis. Et deuxième question : quel est son niveau actuel sachant qu'il n'est pas sélectionné avec l'Italie malgré une concurrence sommes toutes assez faible dans la Squadra actuelle ? J'ai vu que d'autres forumeurs avaient aussi tiqué sur son absence, qui n'est pas forcément un argument en soit mais qui peut conduire à s'interroger sur ce joueur.

Pour te faire simple, beaucoup accusent Allegri d'être responsables de sa "dénaturation". C'était un joueur fantastique sous De Zerbi, hyper mobile, presque numéro 10 par intermittence, et même avec la Squaddra Azzura il avait livré de belles performances, mais sous Allegri on lui a demandé un rôle beaucoup plus défensif, tu as une page qui explique ça très bien (désolé c'est en italien).

https://www.sportellate.it/2024/04/29/l … s-allegri/

Du coup le joueur brille moins, et est moins flamboyant. Et on le trouve même un peu plus lourd physiquement que le joueur qu'il était à Sassuolo. Du coup oui il fait une saison moyenne, très moyenne même.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous