01-Jul-24 11:40

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11253
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Pour les anglophones


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce



01-Jul-24 12:37

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 740
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

merci ça donne envie!!!!


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

01-Jul-24 15:31

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11253
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

https://www.footmercato.net/a2602504647 … -en-italie

Pour passer le temps

Dernière modification par forza.marsiglia (01-Jul-24 15:32)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

01-Jul-24 15:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21073
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

forza.marsiglia a écrit :

https://www.footmercato.net/a2602504647448732437-om-larrivee-de-roberto-de-zerbi-met-le-feu-en-italie

Pour passer le temps

Merci, je vois qu'on est tous dans le même bateau lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Jul-24 16:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11253
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Tom-Om-59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

https://www.footmercato.net/a2602504647448732437-om-larrivee-de-roberto-de-zerbi-met-le-feu-en-italie

Pour passer le temps

Merci, je vois qu'on est tous dans le même bateau lol

Contre vents et marées et sans le mal de mers


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

01-Jul-24 16:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16336
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Tom-Om-59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

https://www.footmercato.net/a2602504647448732437-om-larrivee-de-roberto-de-zerbi-met-le-feu-en-italie

Pour passer le temps

Merci, je vois qu'on est tous dans le même bateau lol

A Sassuolo notamment, l’entraîneur italien a su maximiser les potentiels de Manuel Locatelli, Jérémie Boga, Stefano Sensi, Pol Lirola ou encore Giacomo Raspadori.

Si il réussit à faire redevenir Liorla un footballeur, on serait gagnant qvec Murillo en concurrent sur le poste:


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Jul-24 20:35

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34428
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

chris1004 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

https://www.footmercato.net/a2602504647448732437-om-larrivee-de-roberto-de-zerbi-met-le-feu-en-italie

Pour passer le temps

Merci, je vois qu'on est tous dans le même bateau lol

A Sassuolo notamment, l’entraîneur italien a su maximiser les potentiels de Manuel Locatelli, Jérémie Boga, Stefano Sensi, Pol Lirola ou encore Giacomo Raspadori.

Si il réussit à faire redevenir Liorla un footballeur, on serait gagnant qvec Murillo en concurrent sur le poste:

Aucune envie de la chose de mon côté.

Je ne fais plus confiance en Lirola, et je ne crois pas que même une bonne préparation puisse justifier de lui donner une autre chance.

Même en se disant qu'au moins comme ça, on ne paie rien, je suis sûr qu'on peut se faire prêter un joueur apportant plus de garantie et n'ayant pas moquer la profession et le club.

Hier 00:39

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 621
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Tom-Om-59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

https://www.footmercato.net/a2602504647448732437-om-larrivee-de-roberto-de-zerbi-met-le-feu-en-italie

Pour passer le temps

Merci, je vois qu'on est tous dans le même bateau lol

15eme article et vidéo que je voit sur le sujet .. rien d'autre à se mette sous la dent, impossible de deviner une compo pour l'instant..

Par contre, c'est incroyables comme tout le monde et dithyrambique a son sujet 😊🥹 !  Alors que même le grand Bielsa avait beaucoup de critiques.   Là, c'est impressionnant, tous ceux qui le connaissent disent du bien de lui sur tous les plans ! Tactique, adaptation, humain..! On nous dresse un tres beau portrait. Ça paraît être le coach parfait pour nous.

Même Domenech et Rothen son unanimes ("il est nul! Pas mieux que nos français ! " => C'est hyper encourageant venant d'eux, ils ont le seum) .

Moi qui m'était préparer a accueillir Conceiça, inespéré vu notre situation, mais dont j'aime pas le style de jeu,  là tout semble parfais !

Je crois que j'ai vu toute les analyses possible sur le "DeZerbi Ball", j'ai meme prévu de faire  testé la philo a mon équipe wink.. 

manque plus que ~5 joueurs de haut niveau pour qu'il est les bonnes cartes en main.

Dernière modification par D@Ni (Hier 00:41)

Aujourd'hui 14:18

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1988
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Vous êtes "sûrs" que RDZ va nous faire jouer en 4-2-3-1 ?

Il aussi utilisé le 3-4-2-1 à Sassuolo. Perso j'aime bien quand on joue à 3 derrière, je trouve que ça colle bien à notre club, et on a quasiment joué toutes nos finales européennes avec une défense à 3.

Et avec le départ de N'Diaye qui correspond, à priori, bien au profil recherché pour jouer avec un buteur en 4-2-3-1, et vu les rumeurs de joueurs à l'aise dans les demis-espaces qui fleurissent depuis le début du mercato, je me demande si on se dirige pas plutôt vers un 3-4-2-1.

J'aimerais bien voir une défense à 3 : Brassier - Balerdi - M'Bemba, comme base de notre équipe.

Aujourd'hui 14:45

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6005
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Setho a écrit :

Vous êtes "sûrs" que RDZ va nous faire jouer en 4-2-3-1 ?

Il aussi utilisé le 3-4-2-1 à Sassuolo. Perso j'aime bien quand on joue à 3 derrière, je trouve que ça colle bien à notre club, et on a quasiment joué toutes nos finales européennes avec une défense à 3.

Et avec le départ de N'Diaye qui correspond, à priori, bien au profil recherché pour jouer avec un buteur en 4-2-3-1, et vu les rumeurs de joueurs à l'aise dans les demis-espaces qui fleurissent depuis le début du mercato, je me demande si on se dirige pas plutôt vers un 3-4-2-1.

J'aimerais bien voir une défense à 3 : Brassier - Balerdi - M'Bemba, comme base de notre équipe.

Je ne sais pas répondre à ta question, mais si c'est pour jouer avec des pistons, la priorité c'est de ne pas faire partir Clauss. Il est très fort à ce poste.


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 16:35

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16082
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

Bon, on reprend bientôt ? Je trépigne.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous