02-Jul-24 15:06

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4276
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

omkhan1 a écrit :

L'agent de Pierre-Emerick Aubameyang s'est quasiment mis d'accord avec Al-Shabab, alors que le joueur, en privé, a ouvert la porte à un départ. Les dirigeants vont recevoir une offre des Saoudiens dans les prochains jours et veulent que PEA clarifie sa situation.

Foot Mercato

J'avais déjà dit que lui et son entourage c'était avant tout l'oseille...

Il a fait le coup partout ou il est passé , en étant jamais clair sur ses envies et en négociant des contrats en douce avec ses futurs clubs.

Annonce



02-Jul-24 15:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44576
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

kf a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'agent de Pierre-Emerick Aubameyang s'est quasiment mis d'accord avec Al-Shabab, alors que le joueur, en privé, a ouvert la porte à un départ. Les dirigeants vont recevoir une offre des Saoudiens dans les prochains jours et veulent que PEA clarifie sa situation.

Foot Mercato

J'avais déjà dit que lui et son entourage c'était avant tout l'oseille...

Il a fait le coup partout ou il est passé , en étant jamais clair sur ses envies et en négociant des contrats en douce avec ses futurs clubs.

Il a 36 ans, j'éviterais de le blamer sur le coup, il a quand même fait une belle carrière et n'est pas non plus un mercenaire. Il est resté longtemps à Sainté, longtemps à Dortmund et Arsenal.

En fin de carrière, c'est normal de faire des contrats courts et changer régulièrement. Tous les joueurs ont fait ça, depuis Johann Cruyff en fait.

02-Jul-24 16:06

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11278
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

La Provence a écrit :

L'attaquant, que les dirigeants marseillais aimeraient conserver, serait tiraillé entre ses envies d'OM et celles d'un dernier contrat lucratif.

Il entre toujours dans les plans de l'OM et de son nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi. Mais comme nous l'avons indiqué depuis le mois de mai, Pierre-Emerick Aubameyang n'est pas sûr de tout de poursuivre sa carrière sous le maillot blanc, même s'il avait indiqué, au soir de la dernière journée, qu'il resterait à Marseille. Les sirènes d'Arabie Saoudite, après lui avoir fait miroiter un mirifique contrat l'été dernier (repoussées pour tenter le challenge olympien), reviennent à la charge, via le club d'Al-Shabab, 8e du dernier championnat saoudien.

L'OM n'a reçu aucune offre

L'équipe entraînée par l'ancien coach de Porto Vitor Pereira, qui compte dans ses rangs Ivan Rakitic et Yannick Carrasco, aimerait l'attirer pour occuper son attaque. Pour l'instant, le Gabonais, auteur de 30 buts et de 9 passes décisives la saison dernière toutes compétitions confondues, joue la montre.

Il profite de ses vacances après avoir beaucoup donné en 2023-24, et "n'a pris aucune décision" selon une source proche du dossier, ce qui laisse entendre qu'il est attentif à la piste saoudienne. L'OM, de son côté, compte sur lui et n'a de toute façon reçu aucune offre. Le joueur, plus gros salaire de l'effectif et sous contrat jusqu'en 2026, n'a pas non plus demandé à ses dirigeants de faciliter son départ. Statu quo donc, pour l'instant, mais le feuilleton pourrait durer.

https://www.laprovence.com/article/om/6 … a-decision

Il a plus l'air tiraillé entre son désir à lui et celui de ses "proches"  lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jul-24 16:19

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1297
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Un grand joueur, une belle personne qui aura fait une super saison chez nous. La saison ressemble à celle avec Drogba, un échec en championnat (on avait fini 7eme) et une belle perf en coupe d'europe (on avait joué la finale). Il a porté l'équipe par ses but, mais dur de faire abstraction du manque de caractère de l'équipe. Un an avant, avec Rongier et Sanchez, on avait 2 leaders et malgré tout son talent, une équipe sans aboyeurs, ça marche moins bien...
S'il reste, faut pas s'attendre à ce qu'il fasse aussi bien cette année... A mon avis, il faudra qu'il joue dans l'axe car il pourra pas être décisif et faire les efforts de repli sur les cotés.
Ca fait un peu looser d'espérer son départ, mais comme il vaut mieux partir un an trop tôt que an trop tard, cf l'année en trop de Payet qui aurait pu partir apres une bonne année sous Sampa.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous