02-Jul-24 19:36

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37795
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Fabrizio Romano confirme dans un live l’intérêt de l’OM pour Carboni, De Zerbi l’apprécie énormément mais ce ne sera pas facile de structurer un deal avec l’Inter


Prono : Team Al Capone

Annonce



02-Jul-24 19:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Drogba du 45 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

BeIN Sports, par l’intermédiaire donc de Nasser Al-Khelaïfi, serait en passe de trouver un accord avec la LFP, mais on ne sait toujours pas si Canal+ sera directement impliqué. La chaîne cryptée qui diffuse en exclusivité beIN pour 250 millions d’euros par an, s’est refusée jusque-là à participer aux appels d’offres.

https://www.footmarseille.com/103345-le … t-finalise

quelqu'un peut mieux m'expliquer ?

Expliquer quoi?
Bein fait partie des chaines distribuer par Canal dans ses abo

canal paye bein 250 M par an pour diffuser ses programmes ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-24 19:53

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6123
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pytheas83bm a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


https://www.footmarseille.com/103345-le … t-finalise

quelqu'un peut mieux m'expliquer ?

Expliquer quoi?
Bein fait partie des chaines distribuer par Canal dans ses abo

canal paye bein 250 M par an pour diffuser ses programmes ?

Oui c'est ca .. et c'est d'ailleurs cette somme que Canal ne veut pas payer et qui bloque l'accord entre la LFP et Bein

02-Jul-24 20:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Drogba du 45 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Expliquer quoi?
Bein fait partie des chaines distribuer par Canal dans ses abo

canal paye bein 250 M par an pour diffuser ses programmes ?

Oui c'est ca .. et c'est d'ailleurs cette somme que Canal ne veut pas payer et qui bloque l'accord entre la LFP et Bein

ok...
ça éclaire un peu ma lanterne.
je savais que chaque chaine d'un bouquet était rémunérée mais je ne pensais pas que pour bein c'était aussi élevé.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-24 20:07

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6123
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pytheas83bm a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


canal paye bein 250 M par an pour diffuser ses programmes ?

Oui c'est ca .. et c'est d'ailleurs cette somme que Canal ne veut pas payer et qui bloque l'accord entre la LFP et Bein

ok...
ça éclaire un peu ma lanterne.
je savais que chaque chaine d'un bouquet était rémunérée mais je ne pensais pas que pour bein c'était aussi élevé.

"Les données du problèmes sont simples: beIN Sports est OK pour valoriser les droits domestiques de la L1 à 700 millions d’euros à condition que Canal réévalue à la hausse sa contribution pour continuer à distribuer la chaine qatarie en exclusivité. Canal paie aujourd’hui 250 millions d’euros par an ce contrat de distribution exclusif et ne souhaite pas alourdir cette facture, quand bien même un nouveau produit comme la Ligue 1 viendrait enrichir et donc valoriser le catalogue de BeIn."

Hier 12:29

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6123
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 30370.html

"Ce sur quoi on (la LFP) bosse - et ça c’est nouveau, ce sont des offres différenciées, c’est le 30 euros qui serait une offre intégrale, 100% des matchs, plus des résumés et des vieux matchs qui passeraient sur la chaîne, des émissions. Et là, c’est totalement nouveau et ça pourrait ouvrir des portes assez infinies: il y aurait une offre à 15 euros, pour juste ton club. Ils bossent là-dessus. Quand je dis qu’on ouvre la porte à des choses un peu folles, c’est que ça va donner l’opportunité de voir où est-ce qu’il y a des abonnés et où il n’y en a pas."

Hier 12:38

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6010
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Drogba du 45 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/droits-tv-la-nouvelle-offre-a-15-euros-par-club-sur-laquelle-la-lfp-travaillerait-selon-daniel-riolo_AV-202407030370.html

"Ce sur quoi on (la LFP) bosse - et ça c’est nouveau, ce sont des offres différenciées, c’est le 30 euros qui serait une offre intégrale, 100% des matchs, plus des résumés et des vieux matchs qui passeraient sur la chaîne, des émissions. Et là, c’est totalement nouveau et ça pourrait ouvrir des portes assez infinies: il y aurait une offre à 15 euros, pour juste ton club. Ils bossent là-dessus. Quand je dis qu’on ouvre la porte à des choses un peu folles, c’est que ça va donner l’opportunité de voir où est-ce qu’il y a des abonnés et où il n’y en a pas."

Perso entre 30 pour tout et 15 pour l'OM uniquement mon choix est fait et c'est le choix 2.


Think about the good times
And never look back

Hier 12:41

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6123
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

el condor a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/droits-tv-la-nouvelle-offre-a-15-euros-par-club-sur-laquelle-la-lfp-travaillerait-selon-daniel-riolo_AV-202407030370.html

"Ce sur quoi on (la LFP) bosse - et ça c’est nouveau, ce sont des offres différenciées, c’est le 30 euros qui serait une offre intégrale, 100% des matchs, plus des résumés et des vieux matchs qui passeraient sur la chaîne, des émissions. Et là, c’est totalement nouveau et ça pourrait ouvrir des portes assez infinies: il y aurait une offre à 15 euros, pour juste ton club. Ils bossent là-dessus. Quand je dis qu’on ouvre la porte à des choses un peu folles, c’est que ça va donner l’opportunité de voir où est-ce qu’il y a des abonnés et où il n’y en a pas."

Perso entre 30 pour tout et 15 pour l'OM uniquement mon choix est fait et c'est le choix 2.

Ah bah on doit pas être que 2 sur le choix 2  lol
Mais comme dit dans l'article , OM ,PSG ça peut monter très haut mais quid pour les autres .. et la répartition ne se ferait pas au nombres d'abonnés ...

Hier 12:42

lolo95
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 148
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pytheas83bm a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


https://www.footmarseille.com/103345-le … t-finalise

quelqu'un peut mieux m'expliquer ?

Expliquer quoi?
Bein fait partie des chaines distribuer par Canal dans ses abo

canal paye bein 250 M par an pour diffuser ses programmes ?

C'est le contraire, c'est bein qui paie à canal pour que soit diffuser ses émissions

Hier 12:47

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6166
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je taff a l'étranger mais je vais revenir plus souvent en France après l'été du coup je suis a la masse sur la logique des abo est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer...

Aujourd'hui comment on regarde et combien on paye pour regarder Bein ? Est ce qu'il faut d'abord s'abonner a canal puis rajouter pour avoir Bein ? est ce qu'il y a une offre tous compris et a combien chiffre elle ???

Hier 15:13

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9860
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


le football est injuste@Aulas

Hier 15:44

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 629
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Kounif a écrit :

Je taff a l'étranger mais je vais revenir plus souvent en France après l'été du coup je suis a la masse sur la logique des abo est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer...

Aujourd'hui comment on regarde et combien on paye pour regarder Bein ? Est ce qu'il faut d'abord s'abonner a canal puis rajouter pour avoir Bein ? est ce qu'il y a une offre tous compris et a combien chiffre elle ???

Bein est dispo en OTT (donc avec les boxs opérateurs), via beinsport connect leur appli ou via C+ avec les l'option sport (pas dispo dans l'offre standard) ou Intégrale

Hier 16:10

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6166
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

3ndr1ck a écrit :

Kounif a écrit :

Je taff a l'étranger mais je vais revenir plus souvent en France après l'été du coup je suis a la masse sur la logique des abo est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer...

Aujourd'hui comment on regarde et combien on paye pour regarder Bein ? Est ce qu'il faut d'abord s'abonner a canal puis rajouter pour avoir Bein ? est ce qu'il y a une offre tous compris et a combien chiffre elle ???

Bein est dispo en OTT (donc avec les boxs opérateurs), via beinsport connect leur appli ou via C+ avec les l'option sport (pas dispo dans l'offre standard) ou Intégrale

Donc il faut que je crée un compte mycanal ? (gratuit?) et a partir de la page my canal que je m'abonne a bein ? (je voyage tous le temps donc je regarde les match depuis mon PC en déplacement) donc pas intéressé par l'OTT car pas de TV

Hier 19:45

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Gabriel Knight a écrit :

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/droits-tv-la-ligue-1-bientot-sauvee-grace-a-nasser-al-khelaifi-860104

Rassure-toi, Nasser ne vient strictement rien sauver du tout, à part son Qatar et sa chaîne qatarie. https://www.kolobok.us/smiles/personal/neo.gif

Aujourd'hui 14:32

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10984
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pour décider du sort des droits de la L1, un conseil d'administration de la LFP devrait être organisé vendredi. La chaîne 100 % L1 de la Ligue est une option. Mais la piste DAZN s'est réchauffée. Tandis que le président Vincent Labrune espère encore une offre de beIN Sports.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 18:52

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23912
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Toujours pas de vidéos pour le 1er entraînement ?


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 19:51

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6123
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ToninhoOO1 a écrit :

Toujours pas de vidéos pour le 1er entraînement ?

Le 1er entrainement c'est lundi
Le coach est pas sur Marseille
Aujourd'hui et demain c'est test médicaux  neutral

Aujourd'hui 21:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39011
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

je pense que cette saison, je vais me remettre dans les objectifs matchs smile


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous