02-Jul-24 20:36

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3421
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lulub a écrit :

5M€ apparemment. C’est très mal vendu si ça se confirme. On l’a payé 14 à un moment ou il était bien moins valorisé que maintenant.

C'est bizarre, tout le monde dit que c'est une chèvre absolue ici, et ça veut le refiler 10 plaques? lol

Annonce



02-Jul-24 20:45

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11294
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Pau López] Le goal volant

djfriday a écrit :

Lulub a écrit :

5M€ apparemment. C’est très mal vendu si ça se confirme. On l’a payé 14 à un moment ou il était bien moins valorisé que maintenant.

C'est bizarre, tout le monde dit que c'est une chèvre absolue ici, et ça veut le refiler 10 plaques? lol

Putain je pensais pareil lol

Ça chie sur lui de longue et après ça râle qu’il parte pour une somme pas folle.

Après on ne connaît pas encore vraiment le deal, prêt de 3M et OAA de 6M ça passe.

Et en plus, lorsqu’on le prend pour 13M de mémoire, c’était aussi une magouille en baissant Ünder.

Dernière modification par forza.marsiglia (02-Jul-24 20:46)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jul-24 21:03

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34441
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

L'important, c'est moins la qualité de la vente que notre faculté à y gagner dans son remplacement.

A froid, ça ressemble à un deal de merde, maintenant il est possible qu'on le emplace par mieux pour un montant équivalent,  sait-on jamais.
Je vais attendre de voir son remplaçant en esperant que ça ne soit pas Meslier pour 20M.

Et avant que ça se lâche sur les amalgames foireux, je pense personnellement que Lopez est un très bon gardien, mais avec un jeu au pied trop faible pour être adapté à De Zerbi, d'où ma préférence personnelle de le voir remplacé par plus doué à ce niveau. Maintenant faire ça sans y perdre sur la ligne va etreun beau challenge.

Dernière modification par Arkaos35 (02-Jul-24 21:20)

02-Jul-24 21:17

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1841
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

franckribery713 a écrit :

momoxe16 a écrit :


Ben oui, je trouve que c'est clairement un maillon faible de notre équipe. C'est subjectif mais je crois qu'il a de trop grosses lacunes pour être numéro 1 chez nous.
Je le juge sportivement.

Ounahi ? Harit? Ndiaye ? Sarr? Sportivement ils ont servis à pas grand chose comparé à Lopez non? Je ne suis pas son plus grand fan mais de là à trouver que c'est le plus mauvais joueur de l'effectif c'est chaud.

Qui a dit que c'est le plus mauvais de l'effectif ?

Effectivement tu ne l as pas dit mais tu l as bien suggéré.
Par contre ta connaissance footballistique est égale à la médiocrité de tes analyses.
J espère me tromper mais quelque chose me dit que le débat sur Pau Lopez réapparaitra l année prochaine.
Bon vent à lui.
Je vais le regretter...Un vrai bon gardien qui aime le club et respecte les supporters en plus d être une belle personne

02-Jul-24 21:26

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98569
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

djfriday a écrit :

Lulub a écrit :

5M€ apparemment. C’est très mal vendu si ça se confirme. On l’a payé 14 à un moment ou il était bien moins valorisé que maintenant.

C'est bizarre, tout le monde dit que c'est une chèvre absolue ici, et ça veut le refiler 10 plaques? lol

Il facilite son départ
On est obligé de faire des concession
Côme faut accepter quand t'es titulaire à l'OM.

02-Jul-24 22:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39011
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

je trouve pas ça mal vendu perso, il lui reste 2 ans de contrat, c'est pas un gardien sur une phase ascendante (on l'avait paye relativement cher, mais c'est parce que la Roma l'avait paye encore bien plus cher), il sort pas d'une saison incroyable, et il a un gros salaire,  j'ai vu pire si on en tire 5.

Dernière modification par lucianoo (02-Jul-24 22:15)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

02-Jul-24 22:20

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6166
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Est ce qu'on vend mal Ou bien est ce qu'on vend bien mais c'est juste qu'on a acheté mal ?

Je vous rappelle qu'on a vendu Lucho 2M au club qui nous l'avait vendu 18 quelques temps avant smile smile smile

02-Jul-24 22:31

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1297
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sûrement que Come peut pas payer son salaire,  dc c'est ça peut être 5M€ au lieu de 8 et les 3 d'écart c'est une prime à la signature pour Pau qui compense la perte de salaire.
Sinon,  chaud pour lui de sassoir sur son contrat chez nous.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

02-Jul-24 22:31

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44578
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Kounif a écrit :

Est ce qu'on vend mal Ou bien est ce qu'on vend bien mais c'est juste qu'on a acheté mal ?

Je vous rappelle qu'on a vendu Lucho 2M au club qui nous l'avait vendu 18 quelques temps avant smile smile smile

Ces derniers temps on vend plutôt bien. Pour Pau Lopez il a un niveau salarial élevé, si on veut faciliter son départ l'indemnité ne peut pas être colossale.

Pour tous les joueurs à haut salaire il est plus difficile d'en toucher quelque chose d'important.
Surtout que dans ce cas précis le joueur aura 30 ans à la fin de l'année.

02-Jul-24 22:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30557
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

BOUYAV a écrit :

Sûrement que Come peut pas payer son salaire,  dc c'est ça peut être 5M€ au lieu de 8 et les 3 d'écart c'est une prime à la signature pour Pau qui compense la perte de salaire.
Sinon,  chaud pour lui de sassoir sur son contrat chez nous.

Côme est pas le club d'un mec ultra blindé ?

02-Jul-24 22:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30557
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Vous avez lu ou le 5m€ ?

02-Jul-24 22:41

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9699
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

raul1319 a écrit :

Vous avez lu ou le 5m€ ?

Sur le site directement, accord proche vers un pret avec option presque obligatore de 5-6M

https://gianlucadimarzio.com/it/pau-lop … 9nOTg0Mzkw

Si on le vend et qu'ils prennent en charge son salaire de 321k par mois, c'est une économie de près de 10M sur l'année (salaire + OA)

Meslier est à 142k par mois par exemple si on va vers lui.

Dernière modification par GreatOM (02-Jul-24 22:48)

02-Jul-24 22:52

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11294
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Pau López] Le goal volant

GreatOM a écrit :

raul1319 a écrit :

Vous avez lu ou le 5m€ ?

Sur le site directement, accord proche vers un pret avec option presque obligatore de 5-6M

https://gianlucadimarzio.com/it/pau-lop … 9nOTg0Mzkw

Si on le vend et qu'ils prennent en charge son salaire de 321k par mois, c'est une économie de près de 10M sur l'année (salaire + OA)

Meslier est à 142k par mois par exemple si on va vers lui.

Vu que tu évoques le salaire de Meslier, si on se séparent de Lopez et Blanco, tu fais plus de 500k par mois en moins, si tu as le français pour 200k, voir un chouïa plus, on est gagnant à ce niveau là déjà (après faut pas lâcher 20M sur lui c’est sûr).


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jul-24 22:58

imakastu
Membre
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 283
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Surpayer par rapport à ses prestas, excellent deal !!

02-Jul-24 23:09

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9699
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

forza.marsiglia a écrit :

GreatOM a écrit :

raul1319 a écrit :

Vous avez lu ou le 5m€ ?

Sur le site directement, accord proche vers un pret avec option presque obligatore de 5-6M

https://gianlucadimarzio.com/it/pau-lop … 9nOTg0Mzkw

Si on le vend et qu'ils prennent en charge son salaire de 321k par mois, c'est une économie de près de 10M sur l'année (salaire + OA)

Meslier est à 142k par mois par exemple si on va vers lui.

Vu que tu évoques le salaire de Meslier, si on se séparent de Lopez et Blanco, tu fais plus de 500k par mois en moins, si tu as le français pour 200k, voir un chouïa plus, on est gagnant à ce niveau là déjà (après faut pas lâcher 20M sur lui c’est sûr).

Yep perso Blanco je le vire aussi et on garde le petit Simon en backup

02-Jul-24 23:16

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10411
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

GreatOM a écrit :

raul1319 a écrit :

Vous avez lu ou le 5m€ ?

Sur le site directement, accord proche vers un pret avec option presque obligatore de 5-6M

https://gianlucadimarzio.com/it/pau-lop … 9nOTg0Mzkw

Si on le vend et qu'ils prennent en charge son salaire de 321k par mois, c'est une économie de près de 10M sur l'année (salaire + OA)

Meslier est à 142k par mois par exemple si on va vers lui.

J'aime pas le presque obligatoire.

Si on fait l'effort de le laisser à 5-6m€ c'est pas pour qu'il nous revienne la saison prochaine alors qu'on aura acheté un nouveau gardien et qu'on se retrouve avec un indésirable au gros salaire qui aura plus qu'un an de contrat donc invendable.

5-6m€ ça doit être option obligatoire mm s'ils redescendent en série B c'est pas notre problème

03-Jul-24 00:57

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2772
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

momoxe16 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Ounahi ? Harit? Ndiaye ? Sarr? Sportivement ils ont servis à pas grand chose comparé à Lopez non? Je ne suis pas son plus grand fan mais de là à trouver que c'est le plus mauvais joueur de l'effectif c'est chaud.

Qui a dit que c'est le plus mauvais de l'effectif ?

Effectivement tu ne l as pas dit mais tu l as bien suggéré.
Par contre ta connaissance footballistique est égale à la médiocrité de tes analyses.
J espère me tromper mais quelque chose me dit que le débat sur Pau Lopez réapparaitra l année prochaine.
Bon vent à lui.
Je vais le regretter...Un vrai bon gardien qui aime le club et respecte les supporters en plus d être une belle personne

Merci, venant de ta part, je prends ça pour un compliment.

En fait, je commence à comprendre ton côté groupie de Lopez. Ca nous arrive d'aller voir les fofo des joueurs sur lesquels on se positionne pour recueillir les avis des supporters. Tu as sans doute dû te dire qu'en faisant autant d'éloges, il pourrait dégager plus vite.

C'est bien tenté  neutral
il l'aime tellement qu'apparemment il fait pression pour qu'on facilite son départ avec un prêt  yikes


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

03-Jul-24 01:02

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2772
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

je trouve pas ça mal vendu perso, il lui reste 2 ans de contrat, c'est pas un gardien sur une phase ascendante (on l'avait paye relativement cher, mais c'est parce que la Roma l'avait paye encore bien plus cher), il sort pas d'une saison incroyable, et il a un gros salaire,  j'ai vu pire si on en tire 5.

A partir du moment où on ne doit pas donner de l'argent pour qu'il parte, c'est un bon deal pour moi.
Vu son salaire corrélé à ses performances, va trouver les pigeons pour s'en débarrasser  yikes


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

03-Jul-24 06:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21101
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Bonne route à lui, un bon mec !

Maintenant hâte de voir qui va arriver, si possible le plus rapidement possible pour la reprise


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Jul-24 07:25

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1841
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

momoxe16 a écrit :


Qui a dit que c'est le plus mauvais de l'effectif ?

Effectivement tu ne l as pas dit mais tu l as bien suggéré.
Par contre ta connaissance footballistique est égale à la médiocrité de tes analyses.
J espère me tromper mais quelque chose me dit que le débat sur Pau Lopez réapparaitra l année prochaine.
Bon vent à lui.
Je vais le regretter...Un vrai bon gardien qui aime le club et respecte les supporters en plus d être une belle personne

Merci, venant de ta part, je prends ça pour un compliment.

En fait, je commence à comprendre ton côté groupie de Lopez. Ca nous arrive d'aller voir les fofo des joueurs sur lesquels on se positionne pour recueillir les avis des supporters. Tu as sans doute dû te dire qu'en faisant autant d'éloges, il pourrait dégager plus vite.

C'est bien tenté  neutral
il l'aime tellement qu'apparemment il fait pression pour qu'on facilite son départ avec un prêt  yikes

Malheureusement pour toi ce n était pas un compliment mais un constat sur ta puissance d analyse.
Je ne peux que m incliner devant tant de perspicacité.
La groupie te demande de me dire ce que tu lui reproches.
Certains voudraient que le gardien fasse 5 arrêts décisifs par match en ne dissociant pas ses performances avec les défenseurs.
Donc on verra bien en septembre ce que le nouveau gardien fera.
J espère bien qu il soit meilleur que Pau Lopez mais je ne partage votre optimisme

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous