04-Jul-24 08:44

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1593
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

Donc t'es en train de dire que tous les mecs du #Greenwoodnotwelcome
Ce sont des algeriens ?

Je dis pas ça mais L'un des gros comptes twitter  à l'origine du "notwelcome", avait twitte qlq jours plus "on va vous choquer mais Atal, en signature libre c'est oui".

Quand tu prétends défendre certaines valeurs et principes, tu fais avec tout le monde, pas en fonction de la nationalité du joueur.

Annonce



04-Jul-24 08:48

rimkus
Membre
Date d'inscription: 05-Mar-17
Messages: 1527
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc t'es en train de dire que tous les mecs du #Greenwoodnotwelcome
Ce sont des algeriens ?

Je dis pas ça mais L'un des gros comptes twitter  à l'origine du "notwelcome", avait twitte qlq jours plus "on va vous choquer mais Atal, en signature libre c'est oui".

Quand tu prétends défendre certaines valeurs et principes, tu fais avec tout le monde, pas en fonction de la nationalité du joueur.

Et c'est représentatif de tous les "algériens" ?

04-Jul-24 08:50

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8586
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Perfex a écrit :

L'OM aurait entamé des discussions avec Villareal pour son gardien, Filip Jorgensen (22 ans). @Laprovence

Evalué à 20M sur Transfermarkt, 22 ans, vient de prolonger jusqu'en 2029  hmm
Je vais commencer à croire Vezirian  big_smile

04-Jul-24 08:50

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 43
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

las8 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Valentin #Carboni de plus en plus vers @OM_Officiel : c'est un objectif de Roberto #DeZerbi , aujourd'hui les contacts avec @Inter ont continué. Les Français défient le @OfficialSSLazio pour #Greenwood et ont offert plus que les Biancocelesti ces dernières heures@ Di Marzio

https://x.com/dimarzio/status/180862132 … W91o8y5ltA

roll  roll  roll

Honnêtement je ne connais absolument pas le joueur . En therme de stat c’est pas foufou , pour ceux qui le connaissent , c’est vraiment un bon joueur ? On passe un cap par rapport à Harrit ?

04-Jul-24 08:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30560
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Gotrunk a écrit :

Lulub a écrit :

Donc pour l'instant, on se dirigerait vers ça.

.................................?....................................

......?...........Balerdi......Brassier..........?.........

....................Koné..............?...........................

..Greenwood........Carboni...............?.............

.........................Aubameyang.........................


Y aurait encore du boulot lol

Mettre Carboni, 19ans, venant de Serie A, une seule saison avec un peu de temps de jeu à Monza, titulaire ça serait prématuré pour moi...

S'il vient, faudra lui laisser le temps de s'adapter à la L1 tranquille et pas faire comme Ndiaye, le balancer titulaire d'entrée.

Pour moi DZ va en lancer des jeunes. C'est pas un soucis pour lui si le mec respecte les consignes et qu'il est bon.

04-Jul-24 09:00

Antamin
Membre
Date d'inscription: 04-Jun-21
Messages: 82
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Lulub a écrit :

Donc pour l'instant, on se dirigerait vers ça.

.................................?....................................

......?...........Balerdi......Brassier..........?.........

....................Koné..............?...........................

..Greenwood........Carboni...............?.............

.........................Aubameyang.........................


Y aurait encore du boulot lol

Mettre Carboni, 19ans, venant de Serie A, une seule saison avec un peu de temps de jeu à Monza, titulaire ça serait prématuré pour moi...

S'il vient, faudra lui laisser le temps de s'adapter à la L1 tranquille et pas faire comme Ndiaye, le balancer titulaire d'entrée.

Idem pour Koné en ce qui me concerne.

Pour ma part, je pense que tous ces joueurs, jeunes ou non, qui vont venir, vont jouer.
Si l'entraineur les veut, c'est qu'il a vu des choses et qu'il sait ce qu'il veut faire.
il faut qu'ils arrivent tôt pour assimiler le plus rapidement possible les préceptes de jeu, mais des joueurs jeunes qui jouent bcp à moins de 20 ans, il y en a un paquet, et Marseille ou pas, si t'as des qualités, tu dois pouvoir les montrer...
Auront ils les épaules pour tenir face à la pression locale, l'avenir nous le dira rapidement. Mais pour ma part, avoir du sang frais et jeune et voir des gamins offensifs percuter et provoquer, je prends tous les jours !

04-Jul-24 09:02

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17531
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc t'es en train de dire que tous les mecs du #Greenwoodnotwelcome
Ce sont des algeriens ?

Je dis pas ça mais L'un des gros comptes twitter  à l'origine du "notwelcome", avait twitte qlq jours plus "on va vous choquer mais Atal, en signature libre c'est oui".

Quand tu prétends défendre certaines valeurs et principes, tu fais avec tout le monde, pas en fonction de la nationalité du joueur.

Donc tu parles d'un compte Twiter. Puis tu extrapoles.


Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Jul-24 09:12

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34466
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Pour moi DZ va en lancer des jeunes. C'est pas un soucis pour lui si le mec respecte les consignes et qu'il est bon.

Qu'il en lance, c'est nécessaire, mais il faut que ce soit de bonnes affaires pour le club et que l'effectif puisse assurer par ailleurs pendant qu'ils se font la main.

Pour Koné, je vois le potentiel mais clairement pas un joueur fini.

Carboni, je vais attendre de voir le tarif et essayer d'en voir plus sur lui. Il a fait sa saison en serie A, peut-être plus apte de suite.

04-Jul-24 09:16

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4608
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

l'OM a un budget mercato de 50-100 millions suite à réinvestissement de McCourt.
Avec les ventes de Ndiaye, Vintinha et des joueurs qui sont partis... On doit être plus prêt des 100 millions à réinvestir. Ma fois c'est pas délirant ces rumeurs.
Après, il y a le problème des droits TV et ca pourrait retarder toutes les négociations voir nous empêcher à recruter.

Dernière modification par McFly09 (04-Jul-24 09:17)

04-Jul-24 09:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33922
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Antamin a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Gotrunk a écrit :


Mettre Carboni, 19ans, venant de Serie A, une seule saison avec un peu de temps de jeu à Monza, titulaire ça serait prématuré pour moi...

S'il vient, faudra lui laisser le temps de s'adapter à la L1 tranquille et pas faire comme Ndiaye, le balancer titulaire d'entrée.

Idem pour Koné en ce qui me concerne.

Pour ma part, je pense que tous ces joueurs, jeunes ou non, qui vont venir, vont jouer.
Si l'entraineur les veut, c'est qu'il a vu des choses et qu'il sait ce qu'il veut faire.
il faut qu'ils arrivent tôt pour assimiler le plus rapidement possible les préceptes de jeu, mais des joueurs jeunes qui jouent bcp à moins de 20 ans, il y en a un paquet, et Marseille ou pas, si t'as des qualités, tu dois pouvoir les montrer...
Auront ils les épaules pour tenir face à la pression locale, l'avenir nous le dira rapidement. Mais pour ma part, avoir du sang frais et jeune et voir des gamins offensifs percuter et provoquer, je prends tous les jours !

Toute ma confiance et patience envers De Zerbi. Mais si c'est pour prendre des jeunes du genre 19 ans dans le projet, s'il pouvait être le premier coach à se pencher sérieusement parmi les vainqueurs du CNU17 2023 et de la Gambardella 2024, ce serait top.
On est le club de Ligue 1 qui donne le moins de temps de jeu aux jeunes dans l'équipe première, et pourtant nos jeunes gagnent des titres, contrairement à l'équipe première. Ce qui fait qu'on ne les expose pas et donc qu'on ne les connait pas ou alors très mal.

04-Jul-24 09:22

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 624
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

Donc pour l'instant, on se dirigerait vers ça.

.................................?....................................

......?...........Balerdi......Brassier..........?.........

....................Koné..............?...........................

..Greenwood........Carboni...............?.............

.........................Aubameyang.........................


Y aurait encore du boulot lol

Je complète,  je pense que tous le monde ne partira pas.

Même si tout le monde est vendable, je pense que l'on va garder nos 3 meilleurs l'année dernière : Balerdi, Veretout et PEA (malgré les solicitations.
- Koné a pas l'air ouf pour le moment, maos en atendant le retour de Rongier titu, il jouera
- Veretout,  si il reste, ça m'étonnerai que DZB n'aime pas un mec si complet, si bon soldat, et intelligeant dans l'entrejeu. Un de nos 3 meilleurs joueurs l'année dernière. 

.................................?./Blanco...................................

Clauss/Murillo........Balerdi/?......Brassier/Meité..........?/Merlin.........

................Rongier/Koné.........Veretout/?........................

..Greenwood/?........Harit/Carboni...............?./LH............

.........................Aubameyang / Faris.........................


Carboni est jeune mais Harit joue a ce poste aussi et sera interressant si on lui explique quand lacher la balle,  il est très verticale contrairement a Ounahi, ça peut être un bon accélérateur de jeu.

Il nous manquerai 2 titulaires coté gauche (MOG, LG) et un Goal (si les rumeur de départ de Pau sont vrai),  si on arrive à faire Greenwood et Carboni.

Dernière modification par D@Ni (04-Jul-24 09:26)

04-Jul-24 09:36

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 773
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je trouvais le pari Belloumi intéressant pour son prix en tant que doublure.
Sinon, je crois vraiment pas qu'on va prendre un ArG titulaire devant Merlin, on a investi il y a 6 mois sur lui, c'est pour le voir progresser et s'installer. Je pense même qu'on va repartir avec les deux même l'an prochain, Garcia en doublure.


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

04-Jul-24 09:41

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21120
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vitinha 18M€
Ndiaye 20M€

Pour faire Greenwood 20M€ et Carboni 15/20M€ ça serait quand même très très intéressant


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jul-24 09:47

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34466
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Antamin a écrit :

Pour ma part, je pense que tous ces joueurs, jeunes ou non, qui vont venir, vont jouer.
Si l'entraineur les veut, c'est qu'il a vu des choses et qu'il sait ce qu'il veut faire.
il faut qu'ils arrivent tôt pour assimiler le plus rapidement possible les préceptes de jeu, mais des joueurs jeunes qui jouent bcp à moins de 20 ans, il y en a un paquet, et Marseille ou pas, si t'as des qualités, tu dois pouvoir les montrer...
Auront ils les épaules pour tenir face à la pression locale, l'avenir nous le dira rapidement. Mais pour ma part, avoir du sang frais et jeune et voir des gamins offensifs percuter et provoquer, je prends tous les jours !

Toujours considerer comme une erreur de suivre les seuls choix de l'entraîneur de mon côté, j'espère donc que ça va au-delà ici.

Je ne crois pas non plus que De Zerbi soit un faiseur de miracle capable d'amener chaque joueur à son potentiel maximum. Si j'apprécie d'ajouter à  cette equipe des jeunes avec les bonnes qualités et un potentiel de développement, je ne suis pas specialement pour en mettre trop de suite dans le 11 titulaire de suite. Je préfère qu'ils s'imposent dans la durée.

Après, ce sont les premisces du mercato ici.
Ma seule position pour l'heure,ce serait d'être franchement surpris de voir Koné  titulaire car ses defauts, aussi bon que soit le coach ne disparaissent pas du jour au lendemain

04-Jul-24 10:03

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44601
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Carboni j'ai quand même du mal à comprendre.

Soit c'est un prêt sec (ce que je ne crois pas en lisant les différents articles), soit ça va faire un sacré scandale à l'Inter car il était vu comme le successeur de Mkhytarian et y avait de très gros espoirs sur lui chez les nerazzuri.

Et on a du poser une grosse quantité de blé sur lui. La problématique sera la même qu'avec Ndiaye, va-t-il s'adapter ? Et si c'est pas le cas, il sera assez vite catalogué comme pire milieu offensif depuis Foued Kadir. On connait la chanson.

04-Jul-24 10:11

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3507
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Carboni j'ai quand même du mal à comprendre.

Soit c'est un prêt sec (ce que je ne crois pas en lisant les différents articles), soit ça va faire un sacré scandale à l'Inter car il était vu comme le successeur de Mkhytarian et y avait de très gros espoirs sur lui chez les nerazzuri.

Et on a du poser une grosse quantité de blé sur lui. La problématique sera la même qu'avec Ndiaye, va-t-il s'adapter ? Et si c'est pas le cas, il sera assez vite catalogué comme pire milieu offensif depuis Foued Kadir. On connait la chanson.

Quand je vois des vidéos de Carboni, je lui trouve rien de spécial, ça me rapelle Mickael Cuisance qui était annoncé comme un crack absolu car il était au Bayern..

04-Jul-24 10:11

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15100
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Vitinha 18M€
Ndiaye 20M€

Pour faire Greenwood 20M€ et Carboni 15/20M€ ça serait quand même très très intéressant

J'en reviens pas ! Quel début de Mercato !


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Jul-24 10:11

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21120
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Carboni j'ai quand même du mal à comprendre.

Soit c'est un prêt sec (ce que je ne crois pas en lisant les différents articles), soit ça va faire un sacré scandale à l'Inter car il était vu comme le successeur de Mkhytarian et y avait de très gros espoirs sur lui chez les nerazzuri.

Et on a du poser une grosse quantité de blé sur lui. La problématique sera la même qu'avec Ndiaye, va-t-il s'adapter ? Et si c'est pas le cas, il sera assez vite catalogué comme pire milieu offensif depuis Foued Kadir. On connait la chanson.

J’ai lu qu’il n’était pas forcément dans les plans d’Inzaghi ? Son profil de meneur de jeu n’est pas nécessaire dans son système de jeu c’est vrai ou pas ?
Après effectivement la grosse somme sur un jeune on a vu ce que ça donnait même si bon, 19 ans c’est pas pareil que 24, enfin, normalement ça ne devrait pas être perçu pareil


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jul-24 10:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21120
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Par contre dans mon esprit Greenwood c’est fait, j’espère que j’aurais pas la déception de transfert raté lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jul-24 10:16

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3507
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

La venue de Atal, qui semble se confirmer, j'éspère qu'on lui donne un tout petit salaire vu le nombre de blessure qu'il accumule...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous