04-Jul-24 10:20

Antamin
Membre
Date d'inscription: 04-Jun-21
Messages: 82
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chuuwah a écrit :

Antamin a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Idem pour Koné en ce qui me concerne.

Pour ma part, je pense que tous ces joueurs, jeunes ou non, qui vont venir, vont jouer.
Si l'entraineur les veut, c'est qu'il a vu des choses et qu'il sait ce qu'il veut faire.
il faut qu'ils arrivent tôt pour assimiler le plus rapidement possible les préceptes de jeu, mais des joueurs jeunes qui jouent bcp à moins de 20 ans, il y en a un paquet, et Marseille ou pas, si t'as des qualités, tu dois pouvoir les montrer...
Auront ils les épaules pour tenir face à la pression locale, l'avenir nous le dira rapidement. Mais pour ma part, avoir du sang frais et jeune et voir des gamins offensifs percuter et provoquer, je prends tous les jours !

Toute ma confiance et patience envers De Zerbi. Mais si c'est pour prendre des jeunes du genre 19 ans dans le projet, s'il pouvait être le premier coach à se pencher sérieusement parmi les vainqueurs du CNU17 2023 et de la Gambardella 2024, ce serait top.
On est le club de Ligue 1 qui donne le moins de temps de jeu aux jeunes dans l'équipe première, et pourtant nos jeunes gagnent des titres, contrairement à l'équipe première. Ce qui fait qu'on ne les expose pas et donc qu'on ne les connait pas ou alors très mal.

tu as raison. j'ai vu que 7/8 jeunes vont faire la prépa ! occasion à saisir !

Annonce



04-Jul-24 10:23

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28648
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

La venue de Atal, qui semble se confirmer, j'éspère qu'on lui donne un tout petit salaire vu le nombre de blessure qu'il accumule...

J'espère que c'est une blague moi.

04-Jul-24 10:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33922
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

turpindehors a écrit :

La venue de Atal, qui semble se confirmer, j'éspère qu'on lui donne un tout petit salaire vu le nombre de blessure qu'il accumule...

J'espère que c'est une blague moi.

Atal à son prime, c'était vraiment séduisant. Mais aujourd'hui, ça fait plutôt peur ! https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/scare3.gif

04-Jul-24 10:24

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8653
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Quelle idée de merde Attal à moins qu'on cherche de la compagnie à Rongier à l'infirmerie . Je garde espoir que ça en restera simplement au stade des rumeurs .

04-Jul-24 10:28

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Atal, Greenwood, sympa les rumeurs de la journée c'est plus la commanderie c'est prison break

04-Jul-24 10:29

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31744
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

IMDONE a écrit :

Quelle idée de merde Attal à moins qu'on cherche de la compagnie à Rongier à l'infirmerie . Je garde espoir que ça en restera simplement au stade des rumeurs .

Ouai, passer de Matignon à la Commanderie, ça va lui faire tout drôle.  lol

Plus sérieusement, Atal est un joueur fragile et très souvent blessé, je ne comprendrais pas son recrutement, quand bien même il est gratuit.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Jul-24 10:29

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6022
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Atal, c'est un piston comme Clauss mais 1 ton en dessous.
Il a un historique de blessures ... Sincèrement je serais pas enthousiaste à sa venue. Je parle uniquement du footballeur.

Sur l'homme, comme Greenwood, il y a à redire, même si on ne parle pas du tout de la même chose. Je dirais comme Greenwood, il a droit à une 2nde chance. Il a été condamné, sportivement et sur le terrain judiciaire, fin de l'histoire pour moi.


Think about the good times
And never look back

04-Jul-24 10:33

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1302
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mes priorités de vente:
Blanco (sauf sil doit être titulaire), Kondogbia, Mbemba, Clauss, Ounahi, Lopez, Sarr, Harit, PEA, Rongier, Veretout, Balerdi smile (et ceux que je n'ai pas cité, je m'en fout qu'ils reste ou qu'ils partent, mais je les imagine rester pour avoir un rôle "honnête" sans plus: Henrique, Moumbagna, Gigot Garcia, merlin, Murillo).
Je trouve que MBemba et Clauss n'ont pas un bon état d'esprit.
Lopez, Kondogbia, Ounahi et Sarr sont trop payé pour être remplaçant, dc soit RDZ croit en eux, soit ce serait bien qu'ils trouvent un autre challenge.
Harit et PEA qu'ils restent ou partent ça me va
J'aimerai bien que Veretout, Rongier et Balerdi restent. Rongier, parce que c'est le capitaine, les 2 autres parce qu'ils faudrait qu'ils soient les patrons.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

04-Jul-24 10:34

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9554
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Carboni j'ai quand même du mal à comprendre.

Soit c'est un prêt sec (ce que je ne crois pas en lisant les différents articles), soit ça va faire un sacré scandale à l'Inter car il était vu comme le successeur de Mkhytarian et y avait de très gros espoirs sur lui chez les nerazzuri.

Et on a du poser une grosse quantité de blé sur lui. La problématique sera la même qu'avec Ndiaye, va-t-il s'adapter ? Et si c'est pas le cas, il sera assez vite catalogué comme pire milieu offensif depuis Foued Kadir. On connait la chanson.

Quand je vois des vidéos de Carboni, je lui trouve rien de spécial, ça me rapelle Mickael Cuisance qui était annoncé comme un crack absolu car il était au Bayern..

Euh... Je ne connaissais pas du tout ce joueur.. mais justement, les vidéos sont plutôt séduisantes ( ce n'est Que des vidéos..) .. je ne sais pas que ce que tu t'attends à voir comme vidéos.. hmm

Dernière modification par omrockensen (04-Jul-24 10:46)

04-Jul-24 10:35

Djam63
Membre
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 239
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour le poste de gardien, j'espère que l'on va faire Samba car il connaît le club, à maintenant de l'expérience, très bon jeu au pied et français, c'est important d'avoir un petit noyau français dans l'équipe quand même

04-Jul-24 10:40

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18403
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Il n’est pas RDZ compatible ?

🟡🔴 La demande de la Juventus à la Roma pour Chiesa est de 20M€+Bonus. 🇮🇹

(@AlfredoPedulla)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-Jul-24 10:48

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

A part Brassier, désolé de le dire je ne suis pas emballé par la tournure du mercato.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

04-Jul-24 10:49

kojito
Membre
Date d'inscription: 03-Mar-04
Messages: 51
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Antamin a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Gotrunk a écrit :


Mettre Carboni, 19ans, venant de Serie A, une seule saison avec un peu de temps de jeu à Monza, titulaire ça serait prématuré pour moi...

S'il vient, faudra lui laisser le temps de s'adapter à la L1 tranquille et pas faire comme Ndiaye, le balancer titulaire d'entrée.

Idem pour Koné en ce qui me concerne.

Pour ma part, je pense que tous ces joueurs, jeunes ou non, qui vont venir, vont jouer.
Si l'entraineur les veut, c'est qu'il a vu des choses et qu'il sait ce qu'il veut faire.
il faut qu'ils arrivent tôt pour assimiler le plus rapidement possible les préceptes de jeu, mais des joueurs jeunes qui jouent bcp à moins de 20 ans, il y en a un paquet, et Marseille ou pas, si t'as des qualités, tu dois pouvoir les montrer...
Auront ils les épaules pour tenir face à la pression locale, l'avenir nous le dira rapidement. Mais pour ma part, avoir du sang frais et jeune et voir des gamins offensifs percuter et provoquer, je prends tous les jours !

Je pense comme toi. De plus, ce sont des profils qu'on a pas dans l'effectif et qui nous font cruellement défaut depuis longtemps. Je regrette d'ailleurs l'arrêt de la piste Belloumi. Ce n'était que des vidéos mais il y a longtemps que je n'ai pas vu un joueur aussi virevoltant à l'OM

04-Jul-24 10:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30560
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Djam63 a écrit :

Pour le poste de gardien, j'espère que l'on va faire Samba car il connaît le club, à maintenant de l'expérience, très bon jeu au pied et français, c'est important d'avoir un petit noyau français dans l'équipe quand même

Il va venir en prêt avec OA.

04-Jul-24 10:55

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44601
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Carboni j'ai quand même du mal à comprendre.

Soit c'est un prêt sec (ce que je ne crois pas en lisant les différents articles), soit ça va faire un sacré scandale à l'Inter car il était vu comme le successeur de Mkhytarian et y avait de très gros espoirs sur lui chez les nerazzuri.

Et on a du poser une grosse quantité de blé sur lui. La problématique sera la même qu'avec Ndiaye, va-t-il s'adapter ? Et si c'est pas le cas, il sera assez vite catalogué comme pire milieu offensif depuis Foued Kadir. On connait la chanson.

Quand je vois des vidéos de Carboni, je lui trouve rien de spécial, ça me rapelle Mickael Cuisance qui était annoncé comme un crack absolu car il était au Bayern..

Rien à voir. On parle d'un talent argentin majeur qui est déjà en équipe d'Argentine. Je vois pas bien le rapport avec Cuisance là pardon.

04-Jul-24 10:55

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44601
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Mido57915 a écrit :

Il n’est pas RDZ compatible ?

🟡🔴 La demande de la Juventus à la Roma pour Chiesa est de 20M€+Bonus. 🇮🇹

(@AlfredoPedulla)

Je trouve ce joueur absolument médiocre, hormis 2 ans. Il court tête baissée, voit rien autour de lui, a aucune intelligence de jeu. J'ai jamais compris la hype et je pense que son illustre nom a beaucoup aidé.

04-Jul-24 10:57

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44601
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Carboni j'ai quand même du mal à comprendre.

Soit c'est un prêt sec (ce que je ne crois pas en lisant les différents articles), soit ça va faire un sacré scandale à l'Inter car il était vu comme le successeur de Mkhytarian et y avait de très gros espoirs sur lui chez les nerazzuri.

Et on a du poser une grosse quantité de blé sur lui. La problématique sera la même qu'avec Ndiaye, va-t-il s'adapter ? Et si c'est pas le cas, il sera assez vite catalogué comme pire milieu offensif depuis Foued Kadir. On connait la chanson.

J’ai lu qu’il n’était pas forcément dans les plans d’Inzaghi ? Son profil de meneur de jeu n’est pas nécessaire dans son système de jeu c’est vrai ou pas ?
Après effectivement la grosse somme sur un jeune on a vu ce que ça donnait même si bon, 19 ans c’est pas pareil que 24, enfin, normalement ça ne devrait pas être perçu pareil

C'est vrai, mais la vision de Carboni à l'Inter est plus sur du long terme.

J'ai du mal à comprendre et je m'attends au moins à une clause de rachat basse, un délire du genre.

04-Jul-24 11:02

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3507
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Carboni j'ai quand même du mal à comprendre.

Soit c'est un prêt sec (ce que je ne crois pas en lisant les différents articles), soit ça va faire un sacré scandale à l'Inter car il était vu comme le successeur de Mkhytarian et y avait de très gros espoirs sur lui chez les nerazzuri.

Et on a du poser une grosse quantité de blé sur lui. La problématique sera la même qu'avec Ndiaye, va-t-il s'adapter ? Et si c'est pas le cas, il sera assez vite catalogué comme pire milieu offensif depuis Foued Kadir. On connait la chanson.

Quand je vois des vidéos de Carboni, je lui trouve rien de spécial, ça me rapelle Mickael Cuisance qui était annoncé comme un crack absolu car il était au Bayern..

Rien à voir. On parle d'un talent argentin majeur qui est déjà en équipe d'Argentine. Je vois pas bien le rapport avec Cuisance là pardon.

Ahah vous oubliez la hype lors de la signature de Cuisance, il y avait des smiley branlette partout, jeune prodige, il allait tout péter, le milieu Cuisance-Rongier-Sanson ça devait tout fracasser.


Le comparaison, c'est que sur les images que j'ai vu de Carboni, il a l'air lent, pas une grosse frappe, ses passes decisifs c'est soit frappe incroyable de coéquipier ou une passe chanceuse.. voila pourquoi je fais un comparatif.

Donc comme je ne le connais que de vidéo j'ai pas un avis definitif, je l'ai jamais vu jouer, comme Cuisance a l'époque...

04-Jul-24 11:03

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21120
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Carboni j'ai quand même du mal à comprendre.

Soit c'est un prêt sec (ce que je ne crois pas en lisant les différents articles), soit ça va faire un sacré scandale à l'Inter car il était vu comme le successeur de Mkhytarian et y avait de très gros espoirs sur lui chez les nerazzuri.

Et on a du poser une grosse quantité de blé sur lui. La problématique sera la même qu'avec Ndiaye, va-t-il s'adapter ? Et si c'est pas le cas, il sera assez vite catalogué comme pire milieu offensif depuis Foued Kadir. On connait la chanson.

J’ai lu qu’il n’était pas forcément dans les plans d’Inzaghi ? Son profil de meneur de jeu n’est pas nécessaire dans son système de jeu c’est vrai ou pas ?
Après effectivement la grosse somme sur un jeune on a vu ce que ça donnait même si bon, 19 ans c’est pas pareil que 24, enfin, normalement ça ne devrait pas être perçu pareil

C'est vrai, mais la vision de Carboni à l'Inter est plus sur du long terme.

J'ai du mal à comprendre et je m'attends au moins à une clause de rachat basse, un délire du genre.

Ça pourrait se comprendre mais j’espère qu’on sera intransigeant.
Un jeune international qui explose avec RDZ et son travail c’est très valorisé donc clause de rachat à 30-40M€ ça doit pouvoir se négocier


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jul-24 11:07

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3026
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

slash40 a écrit :

IMDONE a écrit :

Quelle idée de merde Attal à moins qu'on cherche de la compagnie à Rongier à l'infirmerie . Je garde espoir que ça en restera simplement au stade des rumeurs .

Ouai, passer de Matignon à la Commanderie, ça va lui faire tout drôle.  lol

Plus sérieusement, Atal est un joueur fragile et très souvent blessé, je ne comprendrais pas son recrutement, quand bien même il est gratuit.

ça fonctionne aussi pour Attal  lol


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous