04-Jul-24 13:04

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32897
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

turpindehors a écrit :

A titre perso, je l'aurais testé numéro la saison passé, maintenant il est trop tard, je préfererais qu'on le fasse partir, et qu'on donne sa chance a Dosso... c'est un risque mais c'est aussi une économie de salaire et transfert pour investir sur d'autres postes ou alors on garde Blando en doublure de Dosso, si il ne confirme pas.

Mais Dosso si ca fonctionne c'est soit grande plus value sportive (un gardien pour 10 ans) soit grande plus value financière..

Dosso n est plus olympien.

Perso je comprend pas la direction. Lopez même nul en début de saison dernière (ensuite plutôt correct à partir d octobre), il n a pas su le concurrencer.

Il a joué  3 matchs la saison dernière dans une saison a 60 matchs. Il en fera combien cette saison avec 35-38 matchs ?

Quid de sa valeur aussi ? Visiblement il a des offres alors que ça fait 2 ans qu il est n°2. Bon ça passe 2 ans, mais l année prochaine ça fera 3 ans et ainsi de suite.

Il a déjà un contrat jusqu en 2026, on peut penser que Simon reviendra comme doublure en 2025. C est con il prend un gros salaire et une place sur les liste uefa de joueurs non formé au club.

Je vois vraiment 0 intérêt à part qu il ait prolongé en diminuant son salaire.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



04-Jul-24 14:26

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28414
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Vin$aniTy a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

slash40 a écrit :

J'avoue ne pas comprendre du tout ce qu'on fout avec un N°2 qui coûte aussi cher et qui a joué aussi peu. Je ne comprend pas, surtout quand il y a en plus des offres d'autres clubs pour s'en séparer.

La seule explication que je pourrais trouver, c'est qu'on l'a prolongé d'un anet qu'on a revu son salaire à la baisse. Mais pas sûr que ce soit ça.

Je venais pour évoquer ça, je ne vois pas d'autres explications.

Baisse du salaire annuel mais prolongation d'un an et le recrutement d'un jeune gardien et lui sera la caution "expérience"

Si c'est pour être la doublure de Samba, je ne vois pas l'intérêt.

Idem dans le cas de la venue de Samba mais si c'est un jeune gardien à potentitel qui débarque style Restes alors je comprends la sécurité d'avoir une doublure d'expérience derrière qui peut prétendre à un peu plus selon les performances.

Si on prend Restes, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir prolongé Simon.
Si on prend Samba, je ne comprends pas l'intérêt de prolonger Blanco.

Illisible la stratégie sur ce poste...

04-Jul-24 14:49

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21120
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

J’ai abandonné depuis l’été dernier la gestion des gardiens dans notre club

Du U18 au titulaire en équipe première lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jul-24 15:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21120
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Ça se trouve il sera numéro 1 avec un jeune derrière


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jul-24 16:16

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10419
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

On est sûr de son salaire ?

Car si le mec émarge réellement à plus de 200k€ comment peut il intéresser autant de club surtout que c'est pas des équipes qui ont l'habitude de donner autant à un gardien.

Et nous on le prolongerait en plus alors qu'il va rentrer dans la trentaine ?

J'avoue que j'ai du mal à comprendre également et la seule explication logique ça serait que les chiffres qui circulent sur son salaire son comportement faux.
Ça se trouve il est à 70k€ et on va le prolonger en le passant à 80k€ pour le récompenser de rester et de ne pas faire le forcing pour aller à Villarreal. Ça aurait déjà un peu plus de sens

05-Jul-24 05:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28414
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Tom-Om-59 a écrit :

Ça se trouve il sera numéro 1 avec un jeune derrière

C'est ce qui semble se dessiner et à la limite pourquoi pas.

Maintenant, si DZ souhaite vraiment avoir des gardiens avec un bon jeu aux pieds, ça colle pas du tout. Donc difficile de voir une logique là-dedans. hmm

Et puis si l'idée est de le mettre "en concurrence" avec un jeune, pourquoi avoir prolongé Simon pour aller chercher un autre jeune du même âge ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous