05-Jul-24 17:08

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10425
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

L'idée c'est peut être pas d'en faire la doublure de Murillo mais peut être celle de Greenwood en ailier car si on vend Sarr il va falloir qu'on recrute pas mal d'offensifs et ça m'étonnerait qu'on puisse mettre 15-20m€ sur chacune de nos pistes.

Un atal libre avec salaire raisonnable qui pourra doubler et Greenwood et éventuellement Murillo selon le contexte du match si sa santé lui permet ça peut s'entendre comme stratégie je trouve

Annonce



05-Jul-24 17:08

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4189
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Si Atal signe, vu le nombre de blessures c'est Murillo qui sera titulaire cette saison.

05-Jul-24 17:11

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2115
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J ai vu ici que Mourinho était chaud sur Greenwood ...
Il y a des sources sûres ?
Nous emmerde les Turcs

05-Jul-24 17:12

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3511
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lirola il avait pas "explosé" sous RDZ a Sassuolo ? car si c'est le cas, pourquoi pas lui donner une chance et lui interdir l'accés a tt les bars de la région...

05-Jul-24 17:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10425
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

Lirola il avait pas "explosé" sous RDZ a Sassuolo ? car si c'est le cas, pourquoi pas lui donner une chance et lui interdir l'accés a tt les bars de la région...

Je me demande si c'est pas ça le plan.

Murillo + atal + lirola + Greenwood pour le couloir droit

Merlin + Garcia + Luis Henrique + recrue titulaire en ailier pour le couloir gauche

05-Jul-24 17:35

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34489
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

L'idée c'est peut être pas d'en faire la doublure de Murillo mais peut être celle de Greenwood en ailier car si on vend Sarr il va falloir qu'on recrute pas mal d'offensifs et ça m'étonnerait qu'on puisse mettre 15-20m€ sur chacune de nos pistes.

Un atal libre avec salaire raisonnable qui pourra doubler et Greenwood et éventuellement Murillo selon le contexte du match si sa santé lui permet ça peut s'entendre comme stratégie je trouve

Dans ce cas, je veux lire la rumeur Berenguer bien avant celle sur Atal pour doubler les postes offensifs.

Je ne suis pas sûr qu'on puisse qualifier de doublure un joueur qui n'est pas disponible la moitié de temps. Après, peut-être y a t'il des raisons d'espérer des progrès à ce niveau en considérant qu'il n'a été absent que 9 jours sur les 5 mois où il a été actif la saison dernière ( une anomalie sur la durée de sa carrière). Je reste sceptique de mon côté.

Question qualité footballistique, c'est un joueur qui a certainement les qualités techniques pour aider à la construction, et apporter offensivement dans le système de RDZ. Après je le trouve inconstant et pas super solide défensivement.
C'est donc assez contrasté sur ce thème aussi.

Au bilan, je peux comprendre certains élément le rendant attrayant, mais est-ce qu'on a vraiment pas mieux à faire, même à coût réduit si on veut économiser sur ce poste ( ce que je ne ferais pas spécialement de mon côté)?

05-Jul-24 17:40

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34489
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

turpindehors a écrit :

Lirola il avait pas "explosé" sous RDZ a Sassuolo ? car si c'est le cas, pourquoi pas lui donner une chance et lui interdir l'accés a tt les bars de la région...

Je me demande si c'est pas ça le plan.

Murillo + atal + lirola + Greenwood pour le couloir droit

Merlin + Garcia + Luis Henrique + recrue titulaire en ailier pour le couloir gauche

Perso, même avec une envie de RDZ pour Lirola, je dirais non vu son peu d'efforts sur les années passées. C'est une page que je préfère voir tourner plutôt que de perdre un an de plus avec lui.

05-Jul-24 17:42

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28654
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

turpindehors a écrit :

Lirola il avait pas "explosé" sous RDZ a Sassuolo ? car si c'est le cas, pourquoi pas lui donner une chance et lui interdir l'accés a tt les bars de la région...

Je me demande si c'est pas ça le plan.

Murillo + atal + lirola + Greenwood pour le couloir droit

Merlin + Garcia + Luis Henrique + recrue titulaire en ailier pour le couloir gauche

Perso, même avec une envie de RDZ pour Lirola, je dirais non vu son peu d'efforts sur les années passées. C'est une page que je préfère voir tourner plutôt que de perdre un an de plus avec lui.

Idem, au revoir et sans regrets !

05-Jul-24 17:45

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8656
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

La Juve qui a mis Chiesa sur le marché des transferts si y a moyen de faire une POA...

Une attaque


Chiesa - Mikautadze - Greenwood c'est le minimum pour De Zerbi  lol

05-Jul-24 18:31

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17535
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

IMDONE a écrit :

La Juve qui a mis Chiesa sur le marché des transferts si y a moyen de faire une POA...

Une attaque


Chiesa - Mikautadze - Greenwood c'est le minimum pour De Zerbi  lol

Sans dire que Chiesa est une pipe à la Correa, j'ai du mal à lui trouver un énorme talent...


Addiction à l'OM depuis 1994.

05-Jul-24 18:40

efulan
Membre
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 97
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

IMDONE a écrit :

La Juve qui a mis Chiesa sur le marché des transferts si y a moyen de faire une POA...

Une attaque


Chiesa - Mikautadze - Greenwood c'est le minimum pour De Zerbi  lol

Sans dire que Chiesa est une pipe à la Correa, j'ai du mal à lui trouver un énorme talent...

De mon côté, c'est le contraire. j'ai toujours adoré ce joueur qui peut faire des différences incroyables. Le problème est qu'il est souvent blessé

05-Jul-24 18:42

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44640
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Eldarion a écrit :

IMDONE a écrit :

La Juve qui a mis Chiesa sur le marché des transferts si y a moyen de faire une POA...

Une attaque


Chiesa - Mikautadze - Greenwood c'est le minimum pour De Zerbi  lol

Sans dire que Chiesa est une pipe à la Correa, j'ai du mal à lui trouver un énorme talent...

Ah merci.

Il avait été très bon au dernier Euro mais dans le genre poulet sans tête...

05-Jul-24 18:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16147
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

efulan a écrit :

Eldarion a écrit :

IMDONE a écrit :

La Juve qui a mis Chiesa sur le marché des transferts si y a moyen de faire une POA...

Une attaque


Chiesa - Mikautadze - Greenwood c'est le minimum pour De Zerbi  lol

Sans dire que Chiesa est une pipe à la Correa, j'ai du mal à lui trouver un énorme talent...

De mon côté, c'est le contraire. j'ai toujours adoré ce joueur qui peut faire des différences incroyables. Le problème est qu'il est souvent blessé

Pareil. Bon, dans l'intelligence de jeu, il dénote quand il joue avec la Squaddra...mais cette dernière n'a plus que ça, et si d'autres avaient sa fougue, ils feraient sans doute mieux.

Allez, on relance Chiesa et Locatelli et on n'en parle plus.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Jul-24 18:57

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11039
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Benoît Payan, maire de Marseille, s'oppose à la venue de Youcef Atal 🇩🇿 à l'OM :

"Je ne suis pas président de l'OM mais je peux vous dire une chose en tout cas, chaque propos antisémite, chaque propos raciste, qui a fait l'objet d'une condamnation ou pas d'ailleurs, n'est pas acceptable, n'a rien à faire dans le sport, n'a rien à faire à l'OM.

Je vous garantis que je vais prendre attache avec le président Pablo Longoria. Il n'y a pas de place pour ce genre de débordement. Que l'on soit juif, musulman, chrétien ou athée, on est tous dans le stade, on a tous la même ferveur, si il y en un qui porte le maillot de l'OM et qui n'a pas ses valeurs là alors il n'a rien à y faire."

(@laprovence
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

05-Jul-24 19:03

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11804
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

yassa13 a écrit :

Benoît Payan, maire de Marseille, s'oppose à la venue de Youcef Atal 🇩🇿 à l'OM :

"Je ne suis pas président de l'OM mais je peux vous dire une chose en tout cas, chaque propos antisémite, chaque propos raciste, qui a fait l'objet d'une condamnation ou pas d'ailleurs, n'est pas acceptable, n'a rien à faire dans le sport, n'a rien à faire à l'OM.

Je vous garantis que je vais prendre attache avec le président Pablo Longoria. Il n'y a pas de place pour ce genre de débordement. Que l'on soit juif, musulman, chrétien ou athée, on est tous dans le stade, on a tous la même ferveur, si il y en un qui porte le maillot de l'OM et qui n'a pas ses valeurs là alors il n'a rien à y faire."

(@laprovence
)

Obligé d'être d'accord avec Payan sur ce coup-là. Marre de l'importation de ce conflit dans nos terres.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

05-Jul-24 19:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16147
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Un "petit détail" de plus à régler lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Jul-24 19:05

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11039
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Un "petit détail" de plus à régler lol

zeroual va le régler  lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

05-Jul-24 19:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16147
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Docom a écrit :

Obligé d'être d'accord avec Payan sur ce coup-là. Marre de l'importation de ce conflit dans nos terres.

C'est pas ce que dit Payan, pour la seconde partie. Personnellement, j'ai aucun problème avec le fait que les joueurs aient des positions politiques, et même les expriment à l'occasion. C'est la teneur desdits propos qui est vraiment inadmissible.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Jul-24 19:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44640
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Par contre on va sans doute lui reprocher de ne pas faire la même chose avec Greenwood.

En mode "tu défends le racisme mais pas la violence conjugale".

Payan va sur un terrain glissant.

05-Jul-24 19:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16147
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Par contre on va sans doute lui reprocher de ne pas faire la même chose avec Greenwood.

En mode "tu défends le racisme mais pas la violence conjugale".

Payan va sur un terrain glissant.

On pourrait, mais pour le coup Greenwood n'a pas été condamné.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous