06-Jul-24 00:12

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6032
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Gros match de Maignan
La Défense centrale nickel
Camavinga bon, il aurait mérité de la mettre
Devant Kolo Miaou a été pas mal, généreux même s’il lui manque de la technique

Les autres moyens, au mieux.
Encore une fois Grizou et Mbappé très insuffisant.
Koundé a souffert pendant 1h. En face Leao c’est une machine à 1 Vs 1

Par contre on a joué à 10/11. CR7, quelle tristesse. Ferait mieux de balayer devant sa porte avant de comparer son championnat en bois à la L1


Think about the good times
And never look back

Annonce



06-Jul-24 00:13

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 806
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Dugarry crache son fiel, détestable

06-Jul-24 00:13

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9900
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Christodange a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Une fois de plus le gardien bleu n'arrête aucun peno

Sur le deuxième Maignant était vraiment pas loin

Oui comme lloris sur un TAB suissse


le football est injuste@Aulas

06-Jul-24 00:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11408
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Très franchement, je me demande ce que Lacazette et/ou Ben Yedder ont de moins que Thuram et Kolo Muani.

Au moins ils jouent au foot eux, même y’a que nous pour pas tenter les jeunes poussent prometteuses, même Barcola c’était loin d’être gagné alors qu’il a clairement quelque chose.
Les Olise, Akliouch, Ben Seghir s’il n’était pas parti pour le Maroc, ça a du QI foot et de la technique, c’est jeune et ça ose.

Oui ce n’est pas expérimenté, mais si tu leurs donne jamais d’expérience ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

06-Jul-24 00:15

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32922
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Gabriel Knight a écrit :

algeria95 a écrit :

Christodange a écrit :

Depuis 98 ou je rêve ?Qu'on avait pas gagné aux pénos

En même temps on s'est bouffé 15 ans de Lloris et 10 ans de Barthez.

Les deux avaient des qualités mais les pénalty, c'était pas ça.

Barthez en a sortie quelqu'un ,Albertini Beckham

Ca ne prend pas en compte les séances de TAB mais j'ai ça comme stat :

https://www.transfermarkt.fr/fabien-bar … ieler/3289
5 arrêtés pour Barthez et 34 qui ont fait goal

https://www.transfermarkt.fr/hugo-llori … eler/17965
10 arrêtés pour Lloris et 96 qui ont fait goal


J'avoue être dubitatif sur les données (notamment les débuts de Barthez qui était d'une autre époque), mais bon en ce qui concerne la data souvent ils sont assez juste Ttransfermakrt.


JHE est le pire président de l'histoire

06-Jul-24 00:17

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11041
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

dembele homme du match

et saliba ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

06-Jul-24 00:17

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17543
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

algeria95 a écrit :

Ce serait triste pour le sport que la France gagne cet Euro.

Bon j'ai pas regardé les matchs de poules de la France ni ceux des autres équipes, mais c'est laid, immonde, affreux.

Je pense aux gamins de 6-12 ans qui sont censé vibrer devant ce genre de contenu, c'est à les dégouter du foot.

A force DD continuera de gagner, mais gagnera seul. Perso j'ai pas envie de sortir pour applaudir cette équipe.

Je me retrouve quasiment toujours dans tes avis mais là je ne suis pas d'accord. Le Portugal a probablement le meilleur effectif de cet Euro et notre victoire est globalement méritée même si le match a été équilibré.

Encore une fois, on a affronté des équipes qui avaient de beaux effectifs et elles ont toutes proposé encore moins de jeu que nous (Pologne, PB, Belgique, Portugal). On ne peut pas dire que notre place en 1/2 est triste pour le sport alors que seule l'Autriche a essayé de jouer au foot.

Et sur cet Euro, hormis l'Espagne, qui a régalé ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Jul-24 00:18

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11041
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

forza.marsiglia a écrit :

Très franchement, je me demande ce que Lacazette et/ou Ben Yedder ont de moins que Thuram et Kolo Muani.

Au moins ils jouent au foot eux, même y’a que nous pour pas tenter les jeunes poussent prometteuses, même Barcola c’était loin d’être gagné alors qu’il a clairement quelque chose.
Les Olise, Akliouch, Ben Seghir s’il n’était pas parti pour le Maroc, ça a du QI foot et de la technique, c’est jeune et ça ose.

Oui ce n’est pas expérimenté, mais si tu leurs donne jamais d’expérience ..

il y a pas photo


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

06-Jul-24 00:19

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 806
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Eldarion a écrit :

algeria95 a écrit :

Ce serait triste pour le sport que la France gagne cet Euro.

Bon j'ai pas regardé les matchs de poules de la France ni ceux des autres équipes, mais c'est laid, immonde, affreux.

Je pense aux gamins de 6-12 ans qui sont censé vibrer devant ce genre de contenu, c'est à les dégouter du foot.

A force DD continuera de gagner, mais gagnera seul. Perso j'ai pas envie de sortir pour applaudir cette équipe.

Je me retrouve quasiment toujours dans tes avis mais là je ne suis pas d'accord. Le Portugal a probablement le meilleur effectif de cet Euro et notre victoire est globalement méritée même si le match a été équilibré.

Encore une fois, on a affronté des équipes qui avaient de beaux effectifs et elles ont toutes proposé encore moins de jeu que nous (Pologne, PB, Belgique, Portugal). On ne peut pas dire que notre place en 1/2 est triste pour le sport alors que seule l'Autriche a essayé de jouer au foot.

Et sur cet Euro, hormis l'Espagne, qui a régalé ?

Effectivement, si on met de côté les buts marqués, personne n'a régalé véritablement. à part l'Espagne.

De toute façon, plus tu rajoutes des matchs, des équipes, dans ces tournois majeurs, sans compter la ligue des nations, plus les matchs de club, comment tu veux pas que beaucoup soient cramés.

Dernière modification par Christodange (06-Jul-24 00:24)

06-Jul-24 00:23

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10102
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

J'ai regardé ce match....... Bah ça va pas redonner envie.
C'est pauvre mais pauvre.....y'a rien. En même temps à force de jouer avec 3 no6 comment espérer avoir de la créativité. Ahboui, c'est solide on va dire. Mais c'est tout. Beurk.

06-Jul-24 00:24

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11408
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Sinon on ne peut pas naturaliser Balerdi ?
Une défense Saliba-Balerdi ça aurait de la gueule et il y aurait enfin un mec avec une âme de Capìtàn !


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

06-Jul-24 00:26

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19647
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

forza.marsiglia a écrit :

Très franchement, je me demande ce que Lacazette et/ou Ben Yedder ont de moins que Thuram et Kolo Muani.

Au moins ils jouent au foot eux, même y’a que nous pour pas tenter les jeunes poussent prometteuses, même Barcola c’était loin d’être gagné alors qu’il a clairement quelque chose.
Les Olise, Akliouch, Ben Seghir s’il n’était pas parti pour le Maroc, ça a du QI foot et de la technique, c’est jeune et ça ose.

Oui ce n’est pas expérimenté, mais si tu leurs donne jamais d’expérience ..

Je suis bien d'accord. RKM et Thuram ne valent pas mieux que ceux que tu cites. Mais même Martin Terrier je lui donnerais sa chance.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Jul-24 00:28

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 806
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ne pas oublier que DD s'est entêté avec Benzema pendant deux ans, alors qu'il était muet.

Avec Kounde pareil, ça lui réussit sur cet Euro, puisque Kounde est très bon.

DD est un entêté.

06-Jul-24 00:31

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11408
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Christodange a écrit :

Ne pas oublier que DD s'est entêté avec Benzema pendant deux ans, alors qu'il était muet.

Avec Kounde pareil, ça lui réussit sur cet Euro, puisque Kounde est très bon.

DD est un entêté.

Il utilise beaucoup les joueurs à contre emploi pour le « bien de l’équilibre et de l’équipe »
Je ne dis pas qu’il a tort, c’est une manière de faire et pour le coup ça lui a quand même réussi.

Mais à l’époque il faisait jouer KB9 comme une pointe pur, alors que c’est un formidable créateur d’espace et d’occasion lorsqu’il a du mouvement autour de lui, et en plus il a une qualité de finisseur et de passeur hors norme (sans parler de son sens du jeu)

Comme Domenech avec Anelka en pointe à une époque, alors qu’il est dans la même veine que KB9

Dernière modification par forza.marsiglia (06-Jul-24 00:32)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

06-Jul-24 00:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32922
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Eldarion a écrit :

algeria95 a écrit :

Ce serait triste pour le sport que la France gagne cet Euro.

Bon j'ai pas regardé les matchs de poules de la France ni ceux des autres équipes, mais c'est laid, immonde, affreux.

Je pense aux gamins de 6-12 ans qui sont censé vibrer devant ce genre de contenu, c'est à les dégouter du foot.

A force DD continuera de gagner, mais gagnera seul. Perso j'ai pas envie de sortir pour applaudir cette équipe.

Je me retrouve quasiment toujours dans tes avis mais là je ne suis pas d'accord. Le Portugal a probablement le meilleur effectif de cet Euro et notre victoire est globalement méritée même si le match a été équilibré.

Encore une fois, on a affronté des équipes qui avaient de beaux effectifs et elles ont toutes proposé encore moins de jeu que nous (Pologne, PB, Belgique, Portugal). On ne peut pas dire que notre place en 1/2 est triste pour le sport alors que seule l'Autriche a essayé de jouer au foot.

Et sur cet Euro, hormis l'Espagne, qui a régalé ?

Oui le Portugal est une grande nation de football, toujours impresionné par ce tout petit pays de 10M d'habitant.
Match équilibré dans l'ennui, je suis pas un partisan du hourra football ou du joga bonito, j'aime la discipline tactique, je sais apprécier la qualité des défenses, mais l'animation offensive c'est quand même ce qui motive le football.

0 but dans le jeu, il n'y a pas une once de combinaison, de course, de passe cachés, de dépassement de fonction etc.

L'Euro de Mbappe, Thuram, Dembele, Griezmann, Kolo Muani, ça dépasse pas 2/10 en toute objectivité.

Perso je me fais chier devant l'EDF, je suis obligé d'avoir mon telephone à coté.


JHE est le pire président de l'histoire

06-Jul-24 00:33

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17543
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Sinon je trouve notre défense incroyable. Maignan et Saliba sont des murailles, Upamecano excellent aussi, Hernandez a 3 poumons et toutes les équipes le craignent, et Kounde fait un Euro magistral et se tape à chaque match des gros clients (Sabitzer, Gakpo, Zielinski, Doku, Leao, c'est systématiquement le meilleur ailier face à lui).

Ces 5 joueurs sont énormes.


Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Jul-24 00:34

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15816
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

forza.marsiglia a écrit :

Sinon on ne peut pas naturaliser Balerdi ?
Une défense Saliba-Balerdi ça aurait de la gueule et il y aurait enfin un mec avec une âme de Capìtàn !

Le truc qui a aucun sens
Comme si le compère de saliba c'était lui le problème
La défense centrale de l'EDF est juste la meilleure de cet euro


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

06-Jul-24 00:35

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 806
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

forza.marsiglia a écrit :

Christodange a écrit :

Ne pas oublier que DD s'est entêté avec Benzema pendant deux ans, alors qu'il était muet.

Avec Kounde pareil, ça lui réussit sur cet Euro, puisque Kounde est très bon.

DD est un entêté.

Il utilise beaucoup les joueurs à contre emploi pour le « bien de l’équilibre et de l’équipe »
Je ne dis pas qu’il a tort, c’est une manière de faire et pour le coup ça lui a quand même réussi.

Mais à l’époque il faisait jouer KB9 comme une pointe pur, alors que c’est un formidable créateur d’espace et d’occasion lorsqu’il a du mouvement autour de lui, et en plus il a une qualité de finisseur et de passeur hors norme (sans parler de son sens du jeu)

Comme Domenech avec Anelka en pointe à une époque, alors qu’il est dans la même veine que KB9

Je ne dis pas qu'il a raison, je souligne que c'est sa manière, il s'entête souvent avec des joueurs, là on le voit avec Thuram par exemple, ça me saoule, mais avec Kounde il a eu raison, alors que je le trouvais mais bidon.

06-Jul-24 00:37

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17543
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

doc38 a écrit :

J'ai regardé ce match....... Bah ça va pas redonner envie.
C'est pauvre mais pauvre.....y'a rien. En même temps à force de jouer avec 3 no6 comment espérer avoir de la créativité. Ahboui, c'est solide on va dire. Mais c'est tout. Beurk.

Cama est un pur 8 et Kanté est excellent en relayeur. Seul Tchouaméni est vraiment un 6.

D'ailleurs je ne suis vraiment pas convaincu par ses dernières prestations à Tchouaméni.


Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Jul-24 01:00

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18415
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

yassa13 a écrit :

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

thuram a pas osé tirer

ouffffffffffffffffffffffff

C'est vrai, ça ! yikes

laisser tirer des défenseurs , ca prouve bien son niveau wink

Après , c’est peut-être fait exprès . Le gardien portugais a du travailler sur les tireurs de penaltys français . Et la , Kounde / Barcola , n’avaient jamais tiré un penalty dans leurs carrières.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous