06-Jul-24 14:39

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11487
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C’est le week end on se fait chier niveau mercato ..

J’aurais aimé des avancées sur les postes offensifs ainsi que pour le double pivot.

On a pas encore de pistes évoquées pour jouer offensif gauche d’ailleurs.

Et évidement savoir ce qu’il advient de Clauss, Mbemba, Gigot, Ounahi, Kondogbia, Veretout, Sarr ou Harit.

Dernière modification par forza.marsiglia (06-Jul-24 14:40)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce



06-Jul-24 14:44

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 670
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'ai l'impression qu'on est en train de jouer à une mauvaise surenchère avec greenwood. Pas sûr que ce soit vrai les offres du fener. Ils mettent pas de thunes dans les transferts encore moins 30m€. Ils sont soit disant sur Darwin Nunez, Lewandowski, Casemiro, Lindelof, Martin Terrier. C'est que du bullshit ce qui vient d'infos mercato de turquie.
Pour le coup Martin Terrier je serai très chaud de l'avoir chez nous.

Dernière modification par Just Blaaaaze (06-Jul-24 14:47)

06-Jul-24 14:46

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 791
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Just Blaaaaze a écrit :

J'ai l'impression qu'on est en train de jouer à une mauvaise surenchère avec greenwood. Pas sûr que ce soit vrai les offres du fener. Ils mettent pas de thunes dans les transferts encore moins 30m€.

Peut-etre ont ils attiré le special one avec des promesses de recrutement, un peu comme on a du le faire avec DZ


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

06-Jul-24 15:11

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31763
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

C’est le week end on se fait chier niveau mercato ..

J’aurais aimé des avancées sur les postes offensifs ainsi que pour le double pivot.

On a pas encore de pistes évoquées pour jouer offensif gauche d’ailleurs.

Et évidement savoir ce qu’il advient de Clauss, Mbemba, Gigot, Ounahi, Kondogbia, Veretout, Sarr ou Harit.

Clauss, Mbemba et Gigot sont en fc en 2025. En plus, avec que la L1 à jouer, on est suffisament armé en DC avec l'arrivée de Brassier.

Ounahi, Kondogbia, Sarr et Harit, trop chers et/ou trop nuls.

Perso, à part Veretout, je n'en garde aucun. Et encore, si bonne offre c'est à voir. Et même Aubameyang, si on a une bonne offre, je ne le retiens pas non plus.

Dernière modification par slash40 (06-Jul-24 15:23)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Jul-24 15:29

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10968
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Carboni, de ce que je vois de lui en vidéo, j’ai un peu du mal à comprendre l’intérêt. Surtout pour le prix exorbitant annoncé.

Almada, Lindestrom, Colpani me semblaient bien plus intéressants que lui en 10.

06-Jul-24 16:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44680
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je viens de supprimer un nouveau message de Diss.  On va discuter en interne de son cas. Le prochain débordement politique et religieux c'est ban def.

06-Jul-24 16:30

Diss
 Exclu
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Je viens de supprimer un nouveau message de Diss.  On va discuter en interne de son cas. Le prochain débordement politique et religieux c'est ban def.

Je m'y attendais depuis un moment ça parle politique sans que ça ne gene personne. En fait on peut dire n'importe quoi si ça rentre dans ce que certains veulent entendre, le problème se pose simplement lorsqu'on est pas d'accord et qu'on apporte des arguments.
Dire " O mon Dieu" c'est un problème, c'est un débordement ?
Discutez de "MON CAS" si vous voulez et amusez vous bien.

06-Jul-24 16:35

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44680
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Diss a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je viens de supprimer un nouveau message de Diss.  On va discuter en interne de son cas. Le prochain débordement politique et religieux c'est ban def.

Je m'y attendais depuis un moment ça parle politique sans que ça ne gene personne. En fait on peut dire n'importe quoi si ça rentre dans ce que certains veulent entendre, le problème se pose simplement lorsqu'on est pas d'accord et qu'on apporte des arguments.
Dire " O mon Dieu" c'est un problème, c'est un débordement ?
Discutez de "MON CAS" si vous voulez et amusez vous bien.

Tu as qu'à revenir page précédente. On demande justement la fin du hors sujet et des débats politiques.

Bizarrement tout le monde l'a compris sauf toi.

06-Jul-24 16:42

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je vois pas ce qu'il y avait de politique dans ce que j'écrivais, et encore moins de religieux.

Pour revenir au strictement sportif et faire comme si le reste était sans incidence : la première qualité d'une doublure pour moi, c'est de pouvoir doubler, assurer les arrières, être fiable.

Bref, fin du sujet Atal pour moi, et j'espère pour l'OM.
À la prochaine rasta wink


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Jul-24 17:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98742
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Je vois pas ce qu'il y avait de politique dans ce que j'écrivais, et encore moins de religieux.

Pour revenir au strictement sportif et faire comme si le reste était sans incidence : la première qualité d'une doublure pour moi, c'est de pouvoir doubler, assurer les arrières, être fiable.

Bref, fin du sujet Atal pour moi, et j'espère pour l'OM.
À la prochaine rasta wink

Pas de soucis
On etait HS effectivement mais on parlait ni politique ni sportive ni religieux
On.parlait Fait et intetpretation
Mon debat favori big_smile

06-Jul-24 17:42

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3052
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Quand je vois les tarifs pratiqués :

IIllan Meslier 30M€
Greenwood 25/30 M€
Carboni (nouveau tarif à désormais 40M€)

Euh.... On a la même passion mais pas le même budget...  sad

Autant faire la même chose avec nos joueurs... mad

À chaque fois que Veretout actionne son 3ème poumon, allez +10 M€ au montant pour le laisser partir...

À chaque fois que Clauss s'assoit sur le banc des Bleus en ce moment à l'euro, allez hop +15M€ en plus...

Pourquoi ne pas être autant fous que les autres clubs des autres pays européens dans lesquels on souhaite recruter...!??  yikes

Dernière modification par Hurrican (06-Jul-24 17:44)


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

06-Jul-24 17:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Illan Meslier, je suis pas sûr d'en vouloir à 5M€, alors à 30, je me marre (la mare aux canards).
Carboni connaît pas, mais un mec qui fait des bouts de matchs avec Monza, ça peut vraiment coûter tant que ça ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Jul-24 18:27

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4191
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Illan Meslier, je suis pas sûr d'en vouloir à 5M€, alors à 30, je me marre (la mare aux canards).
Carboni connaît pas, mais un mec qui fait des bouts de matchs avec Monza, ça peut vraiment coûter tant que ça ?

Je suis d'accord sur les prix qui semblent délirants.
Carboni est sélectionné avec l'Argentine à 19 ans seulement car il est en avance pour son âge, il est déjà légèrement au dessus de la moyenne dans beaucoup de domaines (physique, lucidité, technique, intelligence de jeu).
Le problème c'est qu'il n'a absolument rien prouvé au plus haut niveau.
Il est estimé à 15 millions sur transfermarkt mais son prix a dû monter à cause du fait qu'il soit sélectionné avec l'Argentine.
Le problème c'est que comme il est également Italien, j'ai peur que sa sélection ne soit que là pour sécuriser au cas ou il sera bon un jour.

Donc oui pour moi le prix indiqué (25-30) ne correspond pas à la valeur réelle.

06-Jul-24 18:56

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34520
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Illan Meslier, je suis pas sûr d'en vouloir à 5M€, alors à 30, je me marre (la mare aux canards).
Carboni connaît pas, mais un mec qui fait des bouts de matchs avec Monza, ça peut vraiment coûter tant que ça ?

Avoir l'ambition de tenter ce genre de joueur pourquoi pas, j'espère juste qu'on a des éléments sur notre liste plus accessibles, et qu'on a pas fait de promesses intenables à RDZ.

Pour le gardien, je pense vraiment que se contenter d'une pige, genre 1+1 pour Mathew Ryan, ça ferait bien l'affaire.

Au milieu de terrain, Fernandez pourquoi pas, sur le peu que j'ai pu voir en vidéos, le profil est intéressant. Par contre, je trouve son historique de blessures chez un jeune joueur préoccupant, il ne faudra donc pas se tromper à ce sujet si les enchères montent.
Question solution dans la même veine et plus abordable, celles que j'avais en tête de mon côté sont déjà parties. Hezze ou Chotard, j'aime bien mais ça s'éloigne un peu du profil, sans que la tarif ne chute vraiment.

En buteurs / MO, Puertas reste une option intéressante pour moi. Spertsyan ou Tyukavin ( plus buteurs que MO) et il y a pas mal d'autres options...

On doit pouvoir faire bien sans mettre autant. J'espère que RDZ reste flexible.

06-Jul-24 19:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11487
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Bon Brighton vient de lâcher 85M sur 3 joueurs sans vente, ils ne veulent pas se séparer un peu de Barco, Buonanotte ou Joâo Pedro lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

06-Jul-24 19:34

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21184
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C’est clair que le week end on se fait bien chier niveau mercato…

J’espère qu’on va concrétiser certaines pistes comme Greenwood et un autre offensif


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Jul-24 19:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Embolo j'aurais vraiment rien contre. Quel boulot il abat le bonhomme !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Jul-24 19:51

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1166
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Parmi les bons coups mercato il y a également Sensi qui quitte l'Inter libre de contrat et il a déjà évolué sous De Zerbi à Sassuolo. C'est même sous ses ordres qu'il a explosé donc piste intéressante à creuser je trouve. Quelques soucis de blessures ces dernières années à vérifier quand même.


#larabiadelpueblo

06-Jul-24 21:04

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11495
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On a eu plein de rumeurs alléchantes en début de semaine mais finalement on a aucune recrue "sexie"  tongue


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

06-Jul-24 21:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Embolo me rappelle un peu Bafé Gomis


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous