07-Jul-24 16:30

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34579
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

slash40 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Personnellement, je ne considère pas qu'une unique excellente saison puisse facilement  justifier ce salaire.

SI c'était un évènement unique, je me dirais facilement qu'on manque juste de quelques informations sur les éléments pouvant justifier d'une telle décision.
Le problème c'est que c'est une tendance qui pointe aussi facilement vers un abus de la part de la direction.

Au final, je vais me contenter d'être heureux qu'il reste, et attendre la suite pour voir la direction que ça prendra.

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je dis qu'il a franchi un palier cette année, et que sa prolongation est méritée. Maintenant, et je l'ai déjà dit, on a un peu craqué sur son salaire. Et c'est pas quelque chose de nouveau chez nos dirigeants hélas.

J'ai bien compris, c'est ce que je dis moi. lol

Pas parce que je te quote que je m'oppose à ce que tu dis.
Je ne réfutes rien de ton propos, je rebondis juste dessus pour exprimer ce que j'en pense de mon côté.

Annonce



07-Jul-24 16:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98801
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Content pour toi et pour l'om  surtout c'est totalement merité apres ce que tu as subi

07-Jul-24 17:17

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 808
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lulub a écrit :

Salaire totalement démesuré… Surtout dans notre situation actuelle.

Et pour une prolongation de seulement 2 ans en plus.

Il faudrait savoir quelle est notre situation justement..
De Zerbi entraîneur le mieux payé apparemment
Des recrutements assez conséquents pour l’instant ou en prévision


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

07-Jul-24 17:30

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5198
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Arkaos35 a écrit :

slash40 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Personnellement, je ne considère pas qu'une unique excellente saison puisse facilement  justifier ce salaire.

SI c'était un évènement unique, je me dirais facilement qu'on manque juste de quelques informations sur les éléments pouvant justifier d'une telle décision.
Le problème c'est que c'est une tendance qui pointe aussi facilement vers un abus de la part de la direction.

Au final, je vais me contenter d'être heureux qu'il reste, et attendre la suite pour voir la direction que ça prendra.

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je dis qu'il a franchi un palier cette année, et que sa prolongation est méritée. Maintenant, et je l'ai déjà dit, on a un peu craqué sur son salaire. Et c'est pas quelque chose de nouveau chez nos dirigeants hélas.

J'ai bien compris, c'est ce que je dis moi. lol

Pas parce que je te quote que je m'oppose à ce que tu dis.
Je ne réfutes rien de ton propos, je rebondis juste dessus pour exprimer ce que j'en pense de mon côté.

Moi je pense que les supporter devraient rester à leur place est arrêter parler d argent qu il ne le concerne absolument pas...

Dernière modification par ratus100 (07-Jul-24 17:30)

07-Jul-24 17:56

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34579
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ratus100 a écrit :

Moi je pense que les supporter devraient rester à leur place est arrêter parler d argent qu il ne le concerne absolument pas...

Je pense que les prémices de ton opinion sont erronées.

Quand tu es supporters d'un club de football professionnel, l'argent est une donnée importante pour ce qui est de l'existence et de la performance de ton club. Cela les concerne donc grandement.

Après libre à chacun de ne pas s'y intéresser et de souhaiter ne considérer que le sportif.

07-Jul-24 20:12

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6265
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je vais pas discuter les gouts et les couleurs avec ceux qui en voit 10 meilleurs que lui la saison dernière … pour rappel 11 types des quart et demi d’europa league « oui mais ok c’est juste qu’il a fait une bonne fin de saison »
Saison derniere phase de groupe LDC : DC qui remporte le plus de Duel (egalité avec Otamendi….

On peut le vendre c’est pas grave tant qu’on le remplace …. CF : Droga/luyundula….CF : gomis/Mitroglu…

Vous pensez qu’il aurait prit combien en salaire son remplaçant sachant que tu peux pas prendre un minot tu as deja Brassier qui debarque
Sachant que tu remplace ton meilleur DCet le patron de ta defense ?
Et combien tu perds si tu te plantes ?

Enfin d’un coté la direction veux construire autour de lui et lui filerait moins qu’a Ounahi cadre incontesté au palmares bien fourni ????

400k c’est le salaire d’un cadre a l’OM … tu veux que Balerdi reste pour etre un cadre de ton effectif= salaire de cadre… si vous voulez parler de salaire allons voir combien touche kondo, combien on a filé a correa, a Sarr …a ounahi …

07-Jul-24 20:58

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12982
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Content pour toi et pour l'om  surtout c'est totalement merité apres ce que tu as subi

+1, mais il y aura tjs certains qui critiqueront, comme d hab quoi qu il se passe en fait


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Jul-24 21:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44729
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Au delà de la hausse de salaire, la question est simple. Est ce que on aurait été en capacité d'avoir un DC de cette qualité là à ce niveau salarial et d'amortissement de transfert ?

Perso, je pense que la réponse est non.

Le Balerdi de cette saison a été fantastique. On fait le pari qu'il le reste et je trouve ça très bien perso car le pari qu'un joueur venant de l'extérieur atteigne son niveau est encore plus risqué.

07-Jul-24 21:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98801
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

Content pour toi et pour l'om  surtout c'est totalement merité apres ce que tu as subi

+1, mais il y aura tjs certains qui critiqueront, comme d hab quoi qu il se passe en fait

Y a 15 jours on se plaignait de son trop bas salaire ( un comble) et que ca serait normal qu'il parte on aurait que ce qu'on merite .
On arrive a le garder avec un salaire haut mais 400ke quand c'etait guendouzi qui les touchait ca genait personne
Et on critique encore
Des fois ca devient risible

08-Jul-24 07:04

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28435
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

Content pour toi et pour l'om  surtout c'est totalement merité apres ce que tu as subi

+1, mais il y aura tjs certains qui critiqueront, comme d hab quoi qu il se passe en fait

Y a 15 jours on se plaignait de son trop bas salaire ( un comble) et que ca serait normal qu'il parte on aurait que ce qu'on merite .
On arrive a le garder avec un salaire haut mais 400ke quand c'etait guendouzi qui les touchait ca genait personne
Et on critique encore
Des fois ca devient risible

Mais à part la tribune il y a une autre source pour ce salaire ?  hmm

08-Jul-24 07:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34069
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :


+1, mais il y aura tjs certains qui critiqueront, comme d hab quoi qu il se passe en fait

Y a 15 jours on se plaignait de son trop bas salaire ( un comble) et que ca serait normal qu'il parte on aurait que ce qu'on merite .
On arrive a le garder avec un salaire haut mais 400ke quand c'etait guendouzi qui les touchait ca genait personne
Et on critique encore
Des fois ca devient risible

Mais à part la tribune il y a une autre source pour ce salaire ?  hmm

RMC Sport a écrit :

Le 26/06/2024 à 15:26

[…]

Le défenseur argentin a reçu en fin de saison une proposition de prolongation de contrat de deux ans, avec nette revalorisation salariale, qui porterait son engagement avec l’OM jusqu’en juin 2028.

[…]

08-Jul-24 07:24

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1337
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'espère que ce salaire est vrai,  c'est juste ce qu'il mérite.  On a énormément de chance qu'il se soit accroché,  l'OM est un club difficile. Rt rurn ne lui a été épargné.

Le gars il est le patron derrière mais certains voudraient à tout prix pris garder Mbemba qui ne cesse de régresser et qui gagne plus, fait sa diva,  prefere concercao a RDZ, que lui alors que lui ne cesse de progresser et que si tout se bien pour lui. L'an prochain ou dans 2 ans il joue en équipe nationale et part dans un club top 10 mondial qui doublera son salaire.  En tout cas. C'est ce que je lui souhaite.

Guendouzi touchait 400K€ en arrivant,  et ça a été un frein pour le prolonger.  Mais, balerdi > Guendouzi footbalistiquent mais surtout mentalement.  Si on lui demande de jouer ARG, il va pas bouder comme Guendouzi à passer sa 2eme saison à bouder.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

08-Jul-24 07:30

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17656
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

A quel moment Mbemba fait sa diva ? A quel moment il "préfère" Conceicao à De Zerbi ? Il a juste répondu à une question sur son ancien entraineur. Il a fait quoi Mbemba pour se faire chier dessus par une partie du forum (Bouyav, Kounif) ? Comme si pour soutenir Balerdi il fallait forcément défoncer Mbemba...

Ensuite sur la comparaison Balerdi vs Guendouzi ça n'a tellement aucun sens....

Dernière modification par Eldarion (08-Jul-24 07:31)


Addiction à l'OM depuis 1994.

08-Jul-24 07:41

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28435
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chuuwah a écrit :

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :


Y a 15 jours on se plaignait de son trop bas salaire ( un comble) et que ca serait normal qu'il parte on aurait que ce qu'on merite .
On arrive a le garder avec un salaire haut mais 400ke quand c'etait guendouzi qui les touchait ca genait personne
Et on critique encore
Des fois ca devient risible

Mais à part la tribune il y a une autre source pour ce salaire ?  hmm

RMC Sport a écrit :

Le 26/06/2024 à 15:26

[…]

Le défenseur argentin a reçu en fin de saison une proposition de prolongation de contrat de deux ans, avec nette revalorisation salariale, qui porterait son engagement avec l’OM jusqu’en juin 2028.

[…]

Ouais donc on en sait rien en fait.  lol

La logique voudrait qu'on l'ait aligné sur le salaire du défenseur le mieux payé de l'équipe donc MBemba qui est à 3,8M / an.

08-Jul-24 07:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34069
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

chuuwah a écrit :

Gotrunk a écrit :


Mais à part la tribune il y a une autre source pour ce salaire ?  hmm

RMC Sport a écrit :

Le 26/06/2024 à 15:26

[…]

Le défenseur argentin a reçu en fin de saison une proposition de prolongation de contrat de deux ans, avec nette revalorisation salariale, qui porterait son engagement avec l’OM jusqu’en juin 2028.

[…]

Ouais donc on en sait rien en fait.  lol

La logique voudrait qu'on l'ait aligné sur le salaire du défenseur le mieux payé de l'équipe donc MBemba qui est à 3,8M / an.

Oui, voilà. 3,84 M€ / an et 320 k€ / mois pour Mbemba, très exactement.
Il me semble que ce montant provient de L'Équipe.

08-Jul-24 08:08

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34579
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

Content pour toi et pour l'om  surtout c'est totalement merité apres ce que tu as subi

+1, mais il y aura tjs certains qui critiqueront, comme d hab quoi qu il se passe en fait

Y a 15 jours on se plaignait de son trop bas salaire ( un comble) et que ca serait normal qu'il parte on aurait que ce qu'on merite .
On arrive a le garder avec un salaire haut mais 400ke quand c'etait guendouzi qui les touchait ca genait personne
Et on critique encore
Des fois ca devient risible

Pourtant rien de plus normal quand tu estimes un salaire juste, que de considérer qu'il y a de chaque coté, un salaire trop bas et un trop haut. Ca me semble pas une notion révolutionnaire.

Maintenant, il y a beaucoup d'incohérences fictives quand tu te bases sur ce qui ressort des propos d'un groupe de personnes, où tu vas avoir de tout,  plutôt que d'une personne précise

Concernant Guendouzi, pas en tête un salaire si haut, plutôt 320k, mais c'était pas une grosse augmentation par rapport à son salaire précédent pour l'attirer à signer dans un championnat secondaire.

Je trouve le montant supposé de la valorisation de Balerdi élevé pour une unique très bonne année.
Maintenant, comme je disais, il y a quelques jours, au-delà de ça, il y a peut-être des élements qui justifient ce choix de la direction, en terme de sollicitations ( présentes et futures), en terme de capacité à le remplacer avantageusement ou non, etc.

Le problème c'est aussi que s'il y avait eu une maitrise de la MS jusque-là, je pourrais me dire facilement qu'il y a ces circonstances. Comme ça a été un peu n'importe quoi à ce niveau, j'ai tendance à me dire qu'on a juste continué dans cette ligne et qu'on a pas encore pris le bon chemin ici.

08-Jul-24 08:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34579
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Je vais pas discuter les gouts et les couleurs avec ceux qui en voit 10 meilleurs que lui la saison dernière … pour rappel 11 types des quart et demi d’europa league « oui mais ok c’est juste qu’il a fait une bonne fin de saison »
Saison derniere phase de groupe LDC : DC qui remporte le plus de Duel (egalité avec Otamendi….

On peut le vendre c’est pas grave tant qu’on le remplace …. CF : Droga/luyundula….CF : gomis/Mitroglu…

Vous pensez qu’il aurait prit combien en salaire son remplaçant sachant que tu peux pas prendre un minot tu as deja Brassier qui debarque
Sachant que tu remplace ton meilleur DCet le patron de ta defense ?
Et combien tu perds si tu te plantes ?

Enfin d’un coté la direction veux construire autour de lui et lui filerait moins qu’a Ounahi cadre incontesté au palmares bien fourni ????

400k c’est le salaire d’un cadre a l’OM … tu veux que Balerdi reste pour etre un cadre de ton effectif= salaire de cadre… si vous voulez parler de salaire allons voir combien touche kondo, combien on a filé a correa, a Sarr …a ounahi …

SI ton problème, c'est un manque de compétence pour remplacer les joueurs, tu as une situation bien plus grave en face de toi que celui des salaires.

Aucune idée, mais pour qu'il soit son remplaçant de façon intelligente, il aurait fallu que ce soit moins, ou qu'il apporte plus. Sinon, le deal ne sert pas à grand chose effectivement et certaines circonstances justifient potentiellement ce salaire.

Après tout est question de la compétence de la direction à ce niveau.

Par contre, les erreurs du passés ne doivent pas justifier d'erreurs futurs, et Ounahi en ce qui me concerne, on ferait bien de le faire partir justement, comme Kondo et Sarr.

08-Jul-24 08:25

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34579
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Ouais donc on en sait rien en fait.  lol

La logique voudrait qu'on l'ait aligné sur le salaire du défenseur le mieux payé de l'équipe donc MBemba qui est à 3,8M / an.

Je ne pense pas.

Mbemba a une sacré carrière derrière lui, il arrive chez nous libre avec l'étiquette d'un des meilleurs défenseurs du Portugal.
Autant d'éléments qui justifient une rémunération supérieure à celle de Balerdi.

Pour moi, un cran en dessous serait plus juste pour représenter le poids de la carrière de Mbemba, le fait que lui a enchainé à haut niveau.

Bon après, c'est pas dramatique tout ça....
J'espère juste que c'est pas l'indication d'un nouveau manque de maîtrise de la MS, que j'estime importante de mon côté, mais plus celle de circonstances exceptionnelles, pour retenir un joueur sollicité.

08-Jul-24 08:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98801
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :


+1, mais il y aura tjs certains qui critiqueront, comme d hab quoi qu il se passe en fait

Y a 15 jours on se plaignait de son trop bas salaire ( un comble) et que ca serait normal qu'il parte on aurait que ce qu'on merite .
On arrive a le garder avec un salaire haut mais 400ke quand c'etait guendouzi qui les touchait ca genait personne
Et on critique encore
Des fois ca devient risible

Mais à part la tribune il y a une autre source pour ce salaire ?  hmm

J'ai juste repris ce qu'on lit partout ici
Apres si c'est moins tant mieux
Si c'est plus je vais pleurer tellement je trouve ce joueur tres fort

08-Jul-24 09:02

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1337
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

A quel moment Mbemba fait sa diva ? A quel moment il "préfère" Conceicao à De Zerbi ? Il a juste répondu à une question sur son ancien entraineur. Il a fait quoi Mbemba pour se faire chier dessus par une partie du forum (Bouyav, Kounif) ? Comme si pour soutenir Balerdi il fallait forcément défoncer Mbemba...

Ensuite sur la comparaison Balerdi vs Guendouzi ça n'a tellement aucun sens....

Mbemba faut le supplier pour qu'il dépanne ARD et refuse de jouer axe droit. En itw ya un an il disait que l'OM manque d'ambition et cette année cherche tu trouveras sa déclaration. J'apprécie peu Mbemba.
Guendouzi à eu une hype mérité sur sa première saison.  Il est adulé. Saison 2, il ne fait rien. Balerdi pour moi mérite 10 fois plus tellement il revient de loin.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous