07-Jul-24 16:31

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44731
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Salah à la Roma était capable de choses phénoménale comme de rater des choses simples. Il était exaspérant en Italie parce que trop inconstant et imprévisible. Le constat avait été le même à Chelsea.
Il est devenu une machine de guerre à Pool. L'un des plus gros joueurs de l'histoire de PL en terme statistique.

Doku a performé en fin de saison à Rennes et justement n'avait pas su faire une saison complète jusqu'à aujourd'hui. C'est justement l'exemple le plus marquant.

Je sais pas ce que RDZ peut ou ne peut pas apporter mais en terme de régularité je vois rien d'insurmontable.

Le point que je contredis pas est celui de Sven sur ses capacités physiques. A l'heure actuelle Ounahi n'a pas le corps d'un footballeur de haut niveau. C'est un sujet.

Annonce



07-Jul-24 16:56

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34579
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Salah à la Roma était capable de choses phénoménale comme de rater des choses simples. Il était exaspérant en Italie parce que trop inconstant et imprévisible. Le constat avait été le même à Chelsea.
Il est devenu une machine de guerre à Pool. L'un des plus gros joueurs de l'histoire de PL en terme statistique.

Doku a performé en fin de saison à Rennes et justement n'avait pas su faire une saison complète jusqu'à aujourd'hui. C'est justement l'exemple le plus marquant.

Je sais pas ce que RDZ peut ou ne peut pas apporter mais en terme de régularité je vois rien d'insurmontable.

Le point que je contredis pas est celui de Sven sur ses capacités physiques. A l'heure actuelle Ounahi n'a pas le corps d'un footballeur de haut niveau. C'est un sujet.

Le Salah dont tu parles, c'était un gamin justement.
Et Salah à la Roma a surtout eu une grosse blessure à la cheville qui l'a handicapé à son retour.  Je me plaindrai difficilement perso de l'inconstance d'un joueur qui fini avec ce genre de stats sa saison.

Encore une fois, il y a rien de choquant à avoir un jeune joueur inconstant, ça fait partie du processus de maturation de la plupart des joueurs. Mais là, Harit c'est plus le cas, et Ounahi, ça commence à devenir généreux comme étiquette.

Bref, pas d'accord sur ce point, et pas confiant de mon côté.

Le physique d'Ounahi, je ne suis pas sur que ce soit le problème perso, en tous cas pas au point d'être un obstacle à des performances intéressantes, même si s'étoffer ne lui ferait aucun mal, c'est certains.

Question endurance, il est excellent, et quant à l'impact physique...Et bien il se débrouillait beaucoup mieux, malgré son côté crevette, quand il était à Angers.
Il gérait mieux les timing des duels je trouve, et était moins passif quand on le défiait à ce niveau.

Dernière modification par Arkaos35 (07-Jul-24 16:57)

07-Jul-24 16:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98803
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Ounahi en 6, c'est une grenade dégoupillée. Autant à la relance c'est très bien, autant défensivement, faudrait trois Balerdi derrière.

Genre il sait pas defendre ?

07-Jul-24 16:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16283
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Dans tous les cas que tu évoques, les entraîneurs ont appuyé sur les points forts du joueur pour qu'ils atteignent un excellent niveau. Ounahi, ses points forts ne sont pas, n'ont jamais été et ne seront jamais défensifs. A la limite tu tiendrais ce propos pour jouer relayeur dans un 433, admettons, mais 6, non, et ça ne suit pas le modèle que tu décris.
Bon et Ounahi a 24 ans. C'est pas 30, mais c'est pas 20 non plus.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

07-Jul-24 17:26

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6052
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour Kondo savez vous s’il y a des clubs intéressés pour le récupérer?


Think about the good times
And never look back

07-Jul-24 18:35

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44731
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Salah à la Roma était capable de choses phénoménale comme de rater des choses simples. Il était exaspérant en Italie parce que trop inconstant et imprévisible. Le constat avait été le même à Chelsea.
Il est devenu une machine de guerre à Pool. L'un des plus gros joueurs de l'histoire de PL en terme statistique.

Doku a performé en fin de saison à Rennes et justement n'avait pas su faire une saison complète jusqu'à aujourd'hui. C'est justement l'exemple le plus marquant.

Je sais pas ce que RDZ peut ou ne peut pas apporter mais en terme de régularité je vois rien d'insurmontable.

Le point que je contredis pas est celui de Sven sur ses capacités physiques. A l'heure actuelle Ounahi n'a pas le corps d'un footballeur de haut niveau. C'est un sujet.

Le Salah dont tu parles, c'était un gamin justement.
Et Salah à la Roma a surtout eu une grosse blessure à la cheville qui l'a handicapé à son retour.  Je me plaindrai difficilement perso de l'inconstance d'un joueur qui fini avec ce genre de stats sa saison.

Encore une fois, il y a rien de choquant à avoir un jeune joueur inconstant, ça fait partie du processus de maturation de la plupart des joueurs. Mais là, Harit c'est plus le cas, et Ounahi, ça commence à devenir généreux comme étiquette.

Bref, pas d'accord sur ce point, et pas confiant de mon côté.

Le physique d'Ounahi, je ne suis pas sur que ce soit le problème perso, en tous cas pas au point d'être un obstacle à des performances intéressantes, même si s'étoffer ne lui ferait aucun mal, c'est certains.

Question endurance, il est excellent, et quant à l'impact physique...Et bien il se débrouillait beaucoup mieux, malgré son côté crevette, quand il était à Angers.
Il gérait mieux les timing des duels je trouve, et était moins passif quand on le défiait à ce niveau.

Un gamin à 25 ans? Mouais on sera pas d'accord là.

Bref on a toute façon fait le tour de la question. Seule l'avenir parlera.

07-Jul-24 19:07

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34579
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Un gamin à 25 ans? Mouais on sera pas d'accord là.

Bref on a toute façon fait le tour de la question. Seule l'avenir parlera.

24 au mieux, et seulement si tu cibles la saison où il marque 19 buts et fait 15 passes décisives comme celle où il a été inconstant en Italie.

Je crois qu'on a pas la même définition ici. Cette inconstance là, je la prends tous les jours pour Harit et Ounahi. Salah a prouvé sur la durée, il a pu avoir des coups de mous sur quelques matchs comme tout joueur, plus encore quand ils participent à une foule de compétition, mais j'ai du mal à rapprocher ça des cas Harit et Ounahi, qui eux ne font qu'un match de temps en temps à leurs meilleurs niveaux.

Et bien j'espère toujours qu'on aura pas à le voir de mon côté. Aussi bon soit De Zerbi, je préfère qu'il concentre ses efforts sur meilleurs.

Dernière modification par Arkaos35 (07-Jul-24 19:43)

07-Jul-24 19:52

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31828
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

el condor a écrit :

Pour Kondo savez vous s’il y a des clubs intéressés pour le récupérer?

Non, pas à ma connaissance. A part la Turquie ou l'AS, je ne vois pas où on va pouvoir le refourguer.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Jul-24 21:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11487
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Nonostante i tentativi delle ultime ore di Valencia e Fenerbahce per Mason Greenwood le uniche due squadre in corsa restano Marsiglia e Lazio. Non sarà una telenovela, la questione si chiuderà entro i prossimi 2-3 giorni.

Malgré les tentatives réalisées ces dernières heures par Valence et Fenerbahce pour Mason Greenwood, les deux seules équipes en lice restent Marseille et la Lazio. Ce ne sera pas un feuilleton, l'affaire sera close d'ici 2-3 jours.
https://x.com/fbmaarket/status/1810024194597405048?s=46


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

07-Jul-24 21:54

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3084
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

slash40 a écrit :

el condor a écrit :

Pour Kondo savez vous s’il y a des clubs intéressés pour le récupérer?

Non, pas à ma connaissance. A part la Turquie ou l'AS, je ne vois pas où on va pouvoir le refourguer.

Je pense qu'en Italie ou en Espagne il peut avoir des pistes mais va falloir s'asseoir sur les indemnités.

07-Jul-24 21:55

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11499
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Dîtes moi que Greenwood vient svp


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

07-Jul-24 21:58

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9918
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

las8 a écrit :

Dîtes moi que Greenwood vient svp

Pour taper sa femme?


le football est injuste@Aulas

07-Jul-24 21:59

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10983
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On fait Greenwood c'est monstrueux.

On a jamais fait signé un crack pareil.

07-Jul-24 22:01

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 801
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C'est justement pour ça qu'on y croit pas tout à fait


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

07-Jul-24 22:04

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37927
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Om Fada toujours bien informé annonce Mikautadze


Prono : Team Al Capone

07-Jul-24 22:07

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 801
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Encore plus de mal à y croire là


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

07-Jul-24 22:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16283
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Om Fada toujours bien informé annonce Mikautadze

Je l'annonce depuis la signature de Brassier.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

07-Jul-24 22:12

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37927
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je lui ai demandé directement on verra bien...


Prono : Team Al Capone

07-Jul-24 22:13

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12982
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Om Fada toujours bien informé annonce Mikautadze

Je l'annonce depuis la signature de Brassier.

Pourquoi? Intuition ?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Jul-24 22:14

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3353
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Je lui ai demandé directement on verra bien...

Lui je pense qu'il a eu vraiment à un moment donné un contact au club mais que ce contact est partie . Il a sortie qu'elle saucisse et n'a à ma connaissance pas annoncé de transfert en exclu depuis un moment


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous