08-Jul-24 23:03

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2161
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lorenzoboc a écrit :

Info du frate 👀🔥🔥

L'OM ne lâche pas Mikautadze !

Si le joueur n'a toujours pas décidé de son avenir, il serait de plus en plus attiré par le faite de rejoindre la cité phocéenne! 

On y croit fort côté olympien

C est qui le frate ?

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Jul-24 23:05

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33079
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Exactement, j'ai la même réflexion, je préfère un tout bon doublé par petit jeune ou un mec libre à relancer. Plutôt qu'un joueur moyen plus, doublé par un moyen moins  lol

Pour ce qui est de la supposition sur atal j'en avais justement parlé au moment de la rumeur. Je pense en effet que l'idée c'était d'avoir une doublure à moindre coût qui peut rentrer en ailier droit et aussi en latéral quand le contexte du match le demande.
Bon la piste est morte dans l'oeuf pour des raisons extra sportives mais je trouvais pas ça idiot pour ma part, c'est pour ça qu'un ounas ne me dérangerait pas non plus, il a les mm défauts de fragilité mais au moins il n'a pas de casseroles extra sportives, par contre il ne pourra pas doubler le poste de latéral.

Belloumi semble être une piste intéressante également, je connais pas trop le joueur mais il a l'air travailleur et ne coûtera pas grand chose en salaire, ça me plaît mm si sur les vidéos que j'ai vu de lui j'avoue ne pas avoir été emballé plus que ça par ce que j'ai vu

Pas emballé par Ounas.  Salaire de 230k mensuel.
Il n'a jamais eu l'hygiène de vie et la motivation pour voir plus haut.
Continuellement blessé, Foncesca l'a même écarté en fin de saison dernière alors qu'il était apte à jouer.

Libre tu as aussi les ex de L1, Nicolas Pepe et Bertrand Traoré. Là encore gros salaire pour un rendement très moyen. C'est vraiment faire du quantitatif en ayant un "nom".

Economiquement il vaut mieux mettre 4M et un salaire 60k sur un jeune, plutôt que de donner 250k à un Ounas/Pepe/Traoré, ça te coutera moins cher et tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise.


JHE est le pire président de l'histoire

08-Jul-24 23:06

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19787
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

pacey59 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Info du frate 👀🔥🔥

L'OM ne lâche pas Mikautadze !

Si le joueur n'a toujours pas décidé de son avenir, il serait de plus en plus attiré par le faite de rejoindre la cité phocéenne! 

On y croit fort côté olympien

C est qui le frate ?

Je ne suis donc pas le seul à trouver cela énigmatique.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Jul-24 23:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16341
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

pacey59 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Info du frate 👀🔥🔥

L'OM ne lâche pas Mikautadze !

Si le joueur n'a toujours pas décidé de son avenir, il serait de plus en plus attiré par le faite de rejoindre la cité phocéenne! 

On y croit fort côté olympien

C est qui le frate ?

Om Fada ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Jul-24 23:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16341
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Exactement, j'ai la même réflexion, je préfère un tout bon doublé par petit jeune ou un mec libre à relancer. Plutôt qu'un joueur moyen plus, doublé par un moyen moins  lol

Pour ce qui est de la supposition sur atal j'en avais justement parlé au moment de la rumeur. Je pense en effet que l'idée c'était d'avoir une doublure à moindre coût qui peut rentrer en ailier droit et aussi en latéral quand le contexte du match le demande.
Bon la piste est morte dans l'oeuf pour des raisons extra sportives mais je trouvais pas ça idiot pour ma part, c'est pour ça qu'un ounas ne me dérangerait pas non plus, il a les mm défauts de fragilité mais au moins il n'a pas de casseroles extra sportives, par contre il ne pourra pas doubler le poste de latéral.

Belloumi semble être une piste intéressante également, je connais pas trop le joueur mais il a l'air travailleur et ne coûtera pas grand chose en salaire, ça me plaît mm si sur les vidéos que j'ai vu de lui j'avoue ne pas avoir été emballé plus que ça par ce que j'ai vu

Pas emballé par Ounas.  Salaire de 230k mensuel.
Il n'a jamais eu l'hygiène de vie et la motivation pour voir plus haut.
Continuellement blessé, Foncesca l'a même écarté en fin de saison dernière alors qu'il était apte à jouer.

Libre tu as aussi les ex de L1, Nicolas Pepe et Bertrand Traoré. Là encore gros salaire pour un rendement très moyen. C'est vraiment faire du quantitatif en ayant un "nom".

Economiquement il vaut mieux mettre 4M et un salaire 60k sur un jeune, plutôt que de donner 250k à un Ounas/Pepe/Traoré, ça te coutera moins cher et tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise.

Ou alors miser sur nos jeunes. On a du talent devant. Si les titulaires sont solides, pourquoi pas avoir un +1 de même niveau, et les Sternal et cie ensuite ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Jul-24 23:10

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10760
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Thauvin n'était pas forcément promis à une telle carrière. En fait, avec ses problèmes de dos, il a même été question qu'il soit très tôt contraint d'arrêter le foot.
Greenwood jouissait d'une très grosse réputation très jeune. Mais je rejoins je sais plus qui : s'il vient et égale ce qu'a fait Thauvin chez nous, ce sera déjà très bien.

Sinon Eldarion, en résumé tu as tout bon, mais tout le monde est très cher, Meslier compris.

C'est quoi que vous appelez "égaler Thauvin" ?

Vous parlez en terme de stats ? Dans le contenu ? Les titres ? La longévité ?

Car ce qu'un joueur fait dans un club dépend de plein de paramètres, ça va dépendre aussi de ce que le club compte faire avec lui, comment on va l'utiliser, comment ça s'articuler l'équipe autour de lui, etc...

08-Jul-24 23:15

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10760
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Exactement, j'ai la même réflexion, je préfère un tout bon doublé par petit jeune ou un mec libre à relancer. Plutôt qu'un joueur moyen plus, doublé par un moyen moins  lol

Pour ce qui est de la supposition sur atal j'en avais justement parlé au moment de la rumeur. Je pense en effet que l'idée c'était d'avoir une doublure à moindre coût qui peut rentrer en ailier droit et aussi en latéral quand le contexte du match le demande.
Bon la piste est morte dans l'oeuf pour des raisons extra sportives mais je trouvais pas ça idiot pour ma part, c'est pour ça qu'un ounas ne me dérangerait pas non plus, il a les mm défauts de fragilité mais au moins il n'a pas de casseroles extra sportives, par contre il ne pourra pas doubler le poste de latéral.

Belloumi semble être une piste intéressante également, je connais pas trop le joueur mais il a l'air travailleur et ne coûtera pas grand chose en salaire, ça me plaît mm si sur les vidéos que j'ai vu de lui j'avoue ne pas avoir été emballé plus que ça par ce que j'ai vu

Pas emballé par Ounas.  Salaire de 230k mensuel.
Il n'a jamais eu l'hygiène de vie et la motivation pour voir plus haut.
Continuellement blessé, Foncesca l'a même écarté en fin de saison dernière alors qu'il était apte à jouer.

Libre tu as aussi les ex de L1, Nicolas Pepe et Bertrand Traoré. Là encore gros salaire pour un rendement très moyen. C'est vraiment faire du quantitatif en ayant un "nom".

Economiquement il vaut mieux mettre 4M et un salaire 60k sur un jeune, plutôt que de donner 250k à un Ounas/Pepe/Traoré, ça te coutera moins cher et tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise.

A 230k je passe mon tour également.
Après pour le moment il est libre et sort d'une saison décevante qui a encore mis en exergue ses problèmes physiques.

Un contrat de 1 an + 1 an en option avec un salaire fixe de 100k et des variables de 80k€ en fonction du nombre de matchs joués et des performances là je commence à réfléchir à "l'opportunité"

Après c'est lui qui voit, s'il veut pas bonne continuation, c'est pour le banc et des petits coups pas chers comme ça il y en a plein.
Après j'aime aussi l'autre stratégie qui serait d'aller chercher un prospect à 3-4m€ qui a montré des choses intéressantes dans un petit club ou petite championnat et qui aura un salaire inférieur à 120k€

08-Jul-24 23:19

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10760
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Exactement, j'ai la même réflexion, je préfère un tout bon doublé par petit jeune ou un mec libre à relancer. Plutôt qu'un joueur moyen plus, doublé par un moyen moins  lol

Pour ce qui est de la supposition sur atal j'en avais justement parlé au moment de la rumeur. Je pense en effet que l'idée c'était d'avoir une doublure à moindre coût qui peut rentrer en ailier droit et aussi en latéral quand le contexte du match le demande.
Bon la piste est morte dans l'oeuf pour des raisons extra sportives mais je trouvais pas ça idiot pour ma part, c'est pour ça qu'un ounas ne me dérangerait pas non plus, il a les mm défauts de fragilité mais au moins il n'a pas de casseroles extra sportives, par contre il ne pourra pas doubler le poste de latéral.

Belloumi semble être une piste intéressante également, je connais pas trop le joueur mais il a l'air travailleur et ne coûtera pas grand chose en salaire, ça me plaît mm si sur les vidéos que j'ai vu de lui j'avoue ne pas avoir été emballé plus que ça par ce que j'ai vu

Pas emballé par Ounas.  Salaire de 230k mensuel.
Il n'a jamais eu l'hygiène de vie et la motivation pour voir plus haut.
Continuellement blessé, Foncesca l'a même écarté en fin de saison dernière alors qu'il était apte à jouer.

Libre tu as aussi les ex de L1, Nicolas Pepe et Bertrand Traoré. Là encore gros salaire pour un rendement très moyen. C'est vraiment faire du quantitatif en ayant un "nom".

Economiquement il vaut mieux mettre 4M et un salaire 60k sur un jeune, plutôt que de donner 250k à un Ounas/Pepe/Traoré, ça te coutera moins cher et tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise.

Ou alors miser sur nos jeunes. On a du talent devant. Si les titulaires sont solides, pourquoi pas avoir un +1 de même niveau, et les Sternal et cie ensuite ?

Sternal devra être dans le groupe selon moi mais faut déjà réussir à le prolonger.
Si c'est le cas je le vois faire une poignée de matchs mais pas non plus en faire notre premier remplacant offensif. Il est encore frêle je trouve, faut l'amener tranquillement au haut niveau à condition que lui aussi se projette sur la durée avec l'OM.

Va falloir éclaircir la situation avec sternal, bakola et sellami avant le début de saison

08-Jul-24 23:27

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16341
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'ai pas parlé de premier remplaçant.
En gros si on part sur un 4-3-3, je partirais avec 4 "titulaires" offensifs dans l'effectif. Si on part en 4-2-3-1, avec 5 ou 6 joueurs de niveau titulaire. Mais inutile pour moi d'aller chercher un troisième remplaçant dans le style de Ounas.
Il y aurait peut-être un différentiel sportif au départ, mais pour 10 ou 15 minutes par ci par là, je préfère les donner à un minot, et vu la génération qui arrive, si on ne le fait pas on ne le fera jamais. On va jouer une fois par semaine. Aller chercher des doublures à tous les postes n'a aucun sens sur le plan stratégique, vis-à-vis des jeunes, sportif ou financier.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Jul-24 23:34

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11775
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

pacey59 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Info du frate 👀🔥🔥

L'OM ne lâche pas Mikautadze !

Si le joueur n'a toujours pas décidé de son avenir, il serait de plus en plus attiré par le faite de rejoindre la cité phocéenne! 

On y croit fort côté olympien

C est qui le frate ?

Om Fada ?

Je pense oui

08-Jul-24 23:40

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10760
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

J'ai pas parlé de premier remplaçant.
En gros si on part sur un 4-3-3, je partirais avec 4 "titulaires" offensifs dans l'effectif. Si on part en 4-2-3-1, avec 5 ou 6 joueurs de niveau titulaire. Mais inutile pour moi d'aller chercher un troisième remplaçant dans le style de Ounas.
Il y aurait peut-être un différentiel sportif au départ, mais pour 10 ou 15 minutes par ci par là, je préfère les donner à un minot, et vu la génération qui arrive, si on ne le fait pas on ne le fera jamais. On va jouer une fois par semaine. Aller chercher des doublures à tous les postes n'a aucun sens sur le plan stratégique, vis-à-vis des jeunes, sportif ou financier.

Si on est en 4231 je vois un truc dans ce genre moi :

                              Mikautadze
                            (Moumbagna)

??????                   Carboni.                  Greenwood
(Belloumi).                     (????).                    (Ounas ou Atal)


Je me base sur les rumeurs pas forcément sur ce que je veux et j'essaye tant bien que mal de prendre en compte le fait qu'on mettra pas 15m€ sur des remplaçants.
L'idée du coup ça serait de trouver un aig titulaire et pour le reste je ferai confiance à belloumi, ounas pour doubler les 3 postes au besoin + sternal et bakola lorsqu'il le faudra.

Bon après faudra voir ce qu'on compte faire de Luis Henrique.
Je pars du principe qu'il n'y aura plus Sarr, harit et ounahi aussi car si ils sont toujours là forcément ça change les plans et tu n'as plus besoin d'un ounas

08-Jul-24 23:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16341
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

En gros en 4-2-3-1 il faudrait niveau titulaire un 10, trois ailiers, deux AC, avec de la polyvalence sur ces postes. Ça fait 6 joueurs pour 4 postes, dont les deux premiers remplaçants (ou au moins le premier) seraient du niveau des titulaires.
Dans ta formule j'enlève Atal et Ounas mais je garde Belloumi, et j'ajoute un joueur de niveau titulaire. Disons Aubameyang en attendant qu'il parte.
Carboni je connais pas, mais si tu me dis qu'il a le niveau pour être titulaire chez nous pourquoi pas.
Ensuite, faut intégrer les jeunes et compter sur le fait qu'ils vont s'entraîner avec le groupe et progresser au contact des pros, au point de devenir de vraies alternatives en fin de saison, et plus seulement des joueurs de rotation. Faut arrêter d'aller chercher des joueurs de rotation, de surcroît dans une saison sans CE.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Jul-24 00:00

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10760
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

En gros en 4-2-3-1 il faudrait niveau titulaire un 10, trois ailiers, deux AC, avec de la polyvalence sur ces postes. Ça fait 6 joueurs pour 4 postes, dont les deux premiers remplaçants (ou au moins le premier) seraient du niveau des titulaires.
Dans ta formule j'enlève Atal et Ounas mais je garde Belloumi, et j'ajoute un joueur de niveau titulaire. Disons Aubameyang en attendant qu'il parte.
Carboni je connais pas, mais si tu me dis qu'il a le niveau pour être titulaire chez nous pourquoi pas.
Ensuite, faut intégrer les jeunes et compter sur le fait qu'ils vont s'entraîner avec le groupe et progresser au contact des pros, au point de devenir de vraies alternatives en fin de saison, et plus seulement des joueurs de rotation. Faut arrêter d'aller chercher des joueurs de rotation, de surcroît dans une saison sans CE.

Je suis partis du principe que pea partait sinon c'est lui en pointe. En gros c'est soit pea soit mikautadze je crois aucunement qu'on aura les 2.

Pour carboni je l'ai mis car si on le recrute à ce prix j'imagine que c'est pour être titulaire mais je connais pas assez pour me prononcer.
Greenwood sera titulaire à droite c'est évident et à gauche c'est l'inconnu, ça sera peut être harit si on arrive pas à le vendre ou luis Henrique mais j'avoue que ça serait décevant.

Mais en admettant qu'on prenne Greenwood pour 25m€, carboni pour 20m€, on a déjà mis 12m€ sur Kone, éventuellement mikautadze à 20m€, j'ai du mal à croire qu'on aura un gros budget pour l'ailier gauche et les doublures c'est de là que par ma réflexion sur l'intérêt d'ounas.
Car si on a les moyens de faire un sinisterra à gauche, prolonger luis Henrique en doublure, prendre belloumi + un 10 alors dans ce cas je te rejoins aucun intérêt d'aller s'encombrer d'un pari tel que ounas, sternal, bakola et Abdallah viendront compléter pour les miettes

09-Jul-24 00:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16341
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ça fait toujours un joueur de plus que dans mon scénario !
Bon par contre à ce prix là, Carboni c'est cuit.
Sinisterra (par exemple), un 10, Greenwood, Mikautadze - Belloumi (ou mieux) et Moumbagna (ou mieux). Puis les jeunes, et je compte sur la polyvalence de Greenwood et Mikau si je veux forcer un résultat (passer à deux devant par exemple, ou changer de schéma) ou simplement pas faire entrer les jeunes. C'est ce qu'on a toujours fait dans ce cas là, inutile de s'encombrer.

Avec un match par semaine, 16 pros suffiraient largement à mes yeux. Et il va bien falloir l'accepter si on ne veut pas que nos minots aillent trouver leur temps de jeu ailleurs. Je préfère ça en étant conscient qu'il faudra accepter des erreurs de temps en temps, que d'aller chercher des Onana en dépannage par exemple.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Jul-24 00:26

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10760
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Ça fait toujours un joueur de plus que dans mon scénario !
Bon par contre à ce prix là, Carboni c'est cuit.
Sinisterra (par exemple), un 10, Greenwood, Mikautadze - Belloumi (ou mieux) et Moumbagna (ou mieux). Puis les jeunes, et je compte sur la polyvalence de Greenwood et Mikau si je veux forcer un résultat (passer à deux devant par exemple, ou changer de schéma) ou simplement pas faire entrer les jeunes. C'est ce qu'on a toujours fait dans ce cas là, inutile de s'encombrer.

Avec un match par semaine, 16 pros suffiraient largement à mes yeux. Et il va bien falloir l'accepter si on ne veut pas que nos minots aillent trouver leur temps de jeu ailleurs. Je préfère ça en étant conscient qu'il faudra accepter des erreurs de temps en temps, que d'aller chercher des Onana en dépannage par exemple.

Oui ça s'entend, c'est vrai que sans CE faire un groupe réduit ou on mise vraiment sur les titulaires + 2-3 joueurs de bon niveau polyvalent accompagnés de nos minots les plus talentueux ça aurait du sens.

Ounas dans mon esprit c'était plus pour remplacer la piste atal par une "opportunité" similaire, à savoir un joueur technique, pas trop vieux, libre et sûrement accessible facilement. Mais aussi avec le même défaut de fragilité.
Mais je comprends tout à fait ta vision et je suis pas loin de la partager.

Déjà qu'on s'occupe de notre 11 type et de se débarrasser de tous les indésirables ensuite on aura tout le temps de s'occuper des mecs pour le banc.

09-Jul-24 00:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16341
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Idéalement je prendrais pas de mec "pour le banc". Hormis les jeunes, faut que chaque remplaçant soit en mesure de bousculer la hiérarchie, pour créer de l'émulation, surtout dans une année où il n'y a pas de rotation "naturelle" de l'effectif.

Dans ces circonstances, avec les 5 changements, il faut des remplaçants qui puissent vraiment apporter quelque chose, au moins pour les trois premiers. Les paris que tu évoques n'ont jamais montré sur la durée (j'insiste là-dessus) avoir le niveau qu'on ambitionne d'avoir. Mais ça m'intéresse moins que la structure de l'effectif. Bon, comme le disait je ne sais plus qui, faut aussi que Bakola et Sternal prolongent ; ou bien faut partir ouvertement (en interne) sur ce genre de modèle pour les convaincre de prolonger. C'est pas en leur mettant des Sertic offensifs dans les pattes qu'on pourra les aider dans leur courbe de progression.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Jul-24 01:34

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12476
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Thauvin n'était pas forcément promis à une telle carrière. En fait, avec ses problèmes de dos, il a même été question qu'il soit très tôt contraint d'arrêter le foot.
Greenwood jouissait d'une très grosse réputation très jeune. Mais je rejoins je sais plus qui : s'il vient et égale ce qu'a fait Thauvin chez nous, ce sera déjà très bien.

Sinon Eldarion, en résumé tu as tout bon, mais tout le monde est très cher, Meslier compris.

Thauvin ses top stats c'est dans un OM qui tourne avec Payet et Ocampos.
Ce qu'a fait Greenwood à Getafe dans une équipe moins forte que notre OM c'est pas anodin... Le tout sans prépa initiale hormis un truc dans son backyard.


"Nous sommes Puissants" @Evra

09-Jul-24 01:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16341
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

om5413 a écrit :

Thauvin n'était pas forcément promis à une telle carrière. En fait, avec ses problèmes de dos, il a même été question qu'il soit très tôt contraint d'arrêter le foot.
Greenwood jouissait d'une très grosse réputation très jeune. Mais je rejoins je sais plus qui : s'il vient et égale ce qu'a fait Thauvin chez nous, ce sera déjà très bien.

Sinon Eldarion, en résumé tu as tout bon, mais tout le monde est très cher, Meslier compris.

Thauvin ses top stats c'est dans un OM qui tourne avec Payet et Ocampos.
Ce qu'a fait Greenwood à Getafe dans une équipe moins forte que notre OM c'est pas anodin... Le tout sans prépa initiale hormis un truc dans son backyard.

Dans son jardin donc lol
Aucun intérêt à les comparer de toute façon, mais le propos initial était de dire que si Greenwood réussissait ce que Thauvin a réussi chez nous, ce serait déjà très bien. Je pense que tout le monde peut s'entendre là-dessus. Thauvin a déjà réussi une saison qui le classait parmi les meilleurs buteurs européens (deuxième français derrière Griezmann je crois) l'année où on va en finale d'EL.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Jul-24 02:33

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17689
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sinisterra il y a une rumeur ?? J'aime beaucoup cet ailier mais il me parait au dessus de nos moyens. Après une attaque Sinesterra / Mikautadze / Greenwood serait exceptionnelle sur le papier !!


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Jul-24 03:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11487
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Quand je vois Saint Maximin se rapprocher du Fener, j'aurais bien aimé ce type de joueur frisson pour être le pensant de Greenwood

Sinon ça c’est bien fini entre Fati et RDZ ?

J’ai tellement aucune idée de comment ca va se décanter pour le côté gauche.

À l’heure actuel on a Henrique, De La Fuente et Harit susceptible d’y jouer (si on imagine PEA uniquement devant ou sur le départ)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM


Pied de page du Forum