08-Jul-24 23:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89756
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

niveau trésorerie la lfp a un an d'avance.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Jul-24 23:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34197
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

pacey59 a écrit :

Deux journée non diffusée lol

Rien que d'avoir à se poser la question, c'est une honte. On passe pour des guignols dans le monde entier ! https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-facepalm.gif

09-Jul-24 12:19

Lou10
Membre
Date d'inscription: 08-Aug-10
Messages: 19
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Bonjour,
Je viens regulierement sur ce forum depuis des années.
Supporter de l’OM depuis plus de 35ans, j’ai un projet ambitieux qui pourrait révolutionner la façon d’être un supporter.
Pour ce faire j’aurais besoin de rentrer en contact avec l’OM, en particulier Mr Longoria.
Un des sponsors de l’équipe pourra aussi participer à la réalisation de ce projet.
Et un nouveau sponsor mondialement connu devra participer ( il ne refusera pas car ça lui permettra d’avoir une aura en Fance et dans le monde. Ainsi il aura un coup d’avance sur la concurrence.
Si vous avez des idées pour pouvoir se procurer un mail ou un numéro de téléphone.
Merci d’avance 
Je précise que c’est une demande trés sérieuse.
Ce que je propose c’est l’avenir. D’ici quelques années ce sera rentré dans les moeurs et habitudes des gens

09-Jul-24 12:37

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15329
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Et pour ça tu écris sur un forum OM au lieu de rentrer directement en contact avec le club ? lol

https://www.om.fr/fr/contact
Option Business


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

09-Jul-24 12:57

Lou10
Membre
Date d'inscription: 08-Aug-10
Messages: 19
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Oui je m’adresse à ce forum car je suis perdu.
Le projet n’est pas protégé, la concurrence est accrue et les médias traditionnels ne seront pas du tout content de voir débarquer une alternative à leurs supports.
Du coup oui, je me suis adressé ici.
Une sorte de bouteille à la mer….😅

09-Jul-24 13:05

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Lou10 a écrit :

Oui je m’adresse à ce forum car je suis perdu.
Le projet n’est pas protégé, la concurrence est accrue et les médias traditionnels ne seront pas du tout content de voir débarquer une alternative à leurs supports.
Du coup oui, je me suis adressé ici.
Une sorte de bouteille à la mer….😅

Si tu fais ta demande à chatgpt il te trouvera toutes les adresses mail dont tu as besoin.

09-Jul-24 14:59

Lou10
Membre
Date d'inscription: 08-Aug-10
Messages: 19
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas de la finance ( j’étais chef de service dans un foyer qui accueille des personnes en situation de hàdicap)
Notre projet est sérieux, réalisable et à cet heure où les droits TV bafouillent, c’est une véritable alternative.
Nous sommes même étonnė que ce ne soit pas encore effectif.
Les partenaires potentiels sont mondialement connus et nul doute que ça les interesserait.
Bref on croit vraiment en ce projet qui verra le jour de toute les manières avec ou sans nous.
Mais le timing joue en notre faveur pour que ce soit l’OM qui en soit le premier bénéficiaire

09-Jul-24 15:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16388
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Tu devrais écrire à Thibaut Vezirian, il a ses/ces contacts.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

09-Jul-24 17:20

Lou10
Membre
Date d'inscription: 08-Aug-10
Messages: 19
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

om5413 a écrit :

Tu devrais écrire à Thibaut Vezirian, il a ses/ces contacts.

Ah ah bonne blague.!
Mais je suis sérieux, l’om pourrait etre le premier en France à mettre en place ce type de média

09-Jul-24 19:47

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Petit truc qui m'a heurté ce matin, la une de l'Equipe et le fameux 'No pasaran" vieux slogan des années 30 (J'ai appris qu'il avait été au départ crée par le général Nivelle) et repris par la militante espagnole Dolores Ibarruri slogan anti fasciste de la guerre d'Espagne. Putain mais qu'est ce que ça vient branler dans un contexte de sport et de surcroît contre l'Espagne !!! faudrait savoir ce qu'ils en pensent EUX de ce titre !!


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

09-Jul-24 20:22

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17690
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ESTEBAN 06 a écrit :

Petit truc qui m'a heurté ce matin, la une de l'Equipe et le fameux 'No pasaran" vieux slogan des années 30 (J'ai appris qu'il avait été au départ crée par le général Nivelle) et repris par la militante espagnole Dolores Ibarruri slogan anti fasciste de la guerre d'Espagne. Putain mais qu'est ce que ça vient branler dans un contexte de sport et de surcroît contre l'Espagne !!! faudrait savoir ce qu'ils en pensent EUX de ce titre !!

+1. C'est un slogan qui me tient à coeur, étant militant antifasciste et petit fils d'un espagnol qui a fuit le franquisme. Voir cette formule utilisée à tort me semble hautement déplacé. Comme voir certains chanteurs débiles reprendre Bella Ciao sans en comprendre le sens d'ailleurs.

Après le niveau des Unes de l'Equipe est vraiment médiocre je trouve. Même la PQR a de meilleurs idées...


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Jul-24 20:43

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Eldarion a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Petit truc qui m'a heurté ce matin, la une de l'Equipe et le fameux 'No pasaran" vieux slogan des années 30 (J'ai appris qu'il avait été au départ crée par le général Nivelle) et repris par la militante espagnole Dolores Ibarruri slogan anti fasciste de la guerre d'Espagne. Putain mais qu'est ce que ça vient branler dans un contexte de sport et de surcroît contre l'Espagne !!! faudrait savoir ce qu'ils en pensent EUX de ce titre !!

+1. C'est un slogan qui me tient à coeur, étant militant antifasciste et petit fils d'un espagnol qui a fuit le franquisme. Voir cette formule utilisée à tort me semble hautement déplacé. Comme voir certains chanteurs débiles reprendre Bella Ciao sans en comprendre le sens d'ailleurs.

Après le niveau des Unes de l'Equipe est vraiment médiocre je trouve. Même la PQR a de meilleurs idées...

Je te remercie Eldarion, je suis aussi dans le même cas que toi concernant le volet familial et le fascisme (de l'autre côté des Alpes me concernant) . Et je le répète, les espagnols je pense n'ont pas du apprécier.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

09-Jul-24 20:51

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6289
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ESTEBAN 06 a écrit :

Eldarion a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Petit truc qui m'a heurté ce matin, la une de l'Equipe et le fameux 'No pasaran" vieux slogan des années 30 (J'ai appris qu'il avait été au départ crée par le général Nivelle) et repris par la militante espagnole Dolores Ibarruri slogan anti fasciste de la guerre d'Espagne. Putain mais qu'est ce que ça vient branler dans un contexte de sport et de surcroît contre l'Espagne !!! faudrait savoir ce qu'ils en pensent EUX de ce titre !!

+1. C'est un slogan qui me tient à coeur, étant militant antifasciste et petit fils d'un espagnol qui a fuit le franquisme. Voir cette formule utilisée à tort me semble hautement déplacé. Comme voir certains chanteurs débiles reprendre Bella Ciao sans en comprendre le sens d'ailleurs.

Après le niveau des Unes de l'Equipe est vraiment médiocre je trouve. Même la PQR a de meilleurs idées...

Je te remercie Eldarion, je suis aussi dans le même cas que toi concernant le volet familial et le fascisme (de l'autre côté des Alpes me concernant) . Et je le répète, les espagnols je pense n'ont pas du apprécier.

C'est un peu près sur que le titre a pas été pensé au sens histoire de cette phrase mais plus un message en direction des adversaire du soir .. on aurait peut être du hollandais ou de l'anglais en une si on fait final
Mais je reste d'accord sur le fond avec vous


OM addict

10-Jul-24 15:04

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11119
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://www.leparisien.fr/sports/footba … NA43XU.php


Droits TV du foot français : DAZN prête à discuter avec la LFP de ses garanties financières

Dernière modification par yassa13 (10-Jul-24 15:06)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Jul-24 15:43

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38084
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pas encore de fumée blanche pour l'attribution des droits TV de la Ligue 1
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … -1/1482013


Prono : Team Al Capone

12-Jul-24 15:56

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 650
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Mais quelle fuite en avant.......

12-Jul-24 16:24

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38084
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

INFO @RMCsport : la majorité des présidents de Ligue 1 ont exprimé leur volonté d’avancer sur la chaîne 100% Ligue 1 de la LFP. Nasser Al-Khelaïfi a lui répété qu’il reste contre ce projet.


Prono : Team Al Capone

12-Jul-24 16:37

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28892
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

3ndr1ck a écrit :

Mais quelle fuite en avant.......

Le nivellement par le bas !

12-Jul-24 17:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16535
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Droit dans le mur, les présidents qui croient encore Labrune probablement tous les présidents de petits et club moyens...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Jul-24 19:07

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2318
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

omkhan1 a écrit :

INFO @RMCsport : la majorité des présidents de Ligue 1 ont exprimé leur volonté d’avancer sur la chaîne 100% Ligue 1 de la LFP. Nasser Al-Khelaïfi a lui répété qu’il reste contre ce projet.

Pour le coup, je suis plutôt d’accord avec eux

Quel intérêt d’accepter des montants minables des chaînes tv ?

Si c’est un carnage, on se fera metttre à l’amende par tous les diffuseurs, ce qui est déjà quand même pas mal le cas…on a pas grand chose à perdre

Si c’est une réussite cela pourrait intéresser d’autres championnats et c’est les diffuseurs qui l’auront mauvaise (peut être aussi pour ça que le nasser est contre…)

Perso je défend cette idée car je veux l’option à 15€/mois pour avoir les matchs de son club et basta..


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

Dernières News FM


Pied de page du Forum