12-Jul-24 08:25

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] L’OM également lésé avec les droits TV internationaux ?

L’OM également lésé avec les droits TV internationaux ?
La LFP envisagerait de redistribuer les droits TV internationaux à l’ensemble des clubs de Ligue 1, bafouant l’accord passé en 2022. L’OM pourrait notamment être lésé.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Jul-24 08:32

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16961
Hors ligne

Re: [NEWS] L’OM également lésé avec les droits TV internationaux ?

Cela va ête chaud. Cela va mal se finir cette histoire.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Jul-24 19:13

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2647
En ligne

Re: [NEWS] L’OM également lésé avec les droits TV internationaux ?

S'il y'a accord, et que le club est réellement floué suite au changement de cap, il pourrait attaquer la décision de la lfp sur le plan juridique.

Marre que le club soit le dindon de la farce, d'autant que si les cartes sont redistribuées, ça change tout pour la gestion financière du club.


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

13-Jul-24 10:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31929
Hors ligne

Re: [NEWS] L’OM également lésé avec les droits TV internationaux ?

Laburne qui avait promis le milliard à tout le monde et qui au final n'en obtiendra même pas la moitié veut maintenant passer en force et annuler cet accord? Je pense simplement qu'il doit prendre une grosse pression des "petits clubs".

Tout cela montre la totale incompétence et la nullité absolue de Laburne. Cet accord qui est la seule bonne chose faite par Labrune durant son mandat.

On ne serait pas les seuls à être lésés. Tous ceux qui sont Europééens le seraient aussi, dont le QSG qui prend une bonne partie des droits TV internationaux. Les clubs Européens n'accepteront jamais de revenir sur cet accord de 2022, et LAburne risque donc de passer en force.

Quand aux petits clubs, ils sont bien gentil, mais ils ont accepté ce deal il y a 2 ans. Je ne vois pas l'intérêt de le remettre en cause aujourd'hui. Qu'ils s'en prennent à Laburne et à ces choix de merdes (l'arbitrage Amazon/C+ en 2021 et CVC) avant de s'attaquer à une mesure qui va pour moi dans le bon sens. Et c'est pas grâce à eux (les petits clubs) que les droits TV se vendent bien, ni en France, ni à l'international. C'est pas en leur filant 5ou 10M€ de plus par an que cela va rendre la L1 plus attractive. Non, c'est en misant sur LES locomotives que ça va la rendre plus intéressante. Et je précise bien LES parce que la LFP a aussi sa part de responsabilités, elle qui n'a misé que sur le QSG depuis 2011.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Jul-24 15:24

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2647
En ligne

Re: [NEWS] L’OM également lésé avec les droits TV internationaux ?

slash40 a écrit :

Laburne qui avait promis le milliard à tout le monde et qui au final n'en obtiendra même pas la moitié veut maintenant passer en force et annuler cet accord? Je pense simplement qu'il doit prendre une grosse pression des "petits clubs".

Tout cela montre la totale incompétence et la nullité absolue de Laburne. Cet accord qui est la seule bonne chose faite par Labrune durant son mandat.

On ne serait pas les seuls à être lésés. Tous ceux qui sont Europééens le seraient aussi, dont le QSG qui prend une bonne partie des droits TV internationaux. Les clubs Européens n'accepteront jamais de revenir sur cet accord de 2022, et LAburne risque donc de passer en force.

Quand aux petits clubs, ils sont bien gentil, mais ils ont accepté ce deal il y a 2 ans. Je ne vois pas l'intérêt de le remettre en cause aujourd'hui. Qu'ils s'en prennent à Laburne et à ces choix de merdes (l'arbitrage Amazon/C+ en 2021 et CVC) avant de s'attaquer à une mesure qui va pour moi dans le bon sens. Et c'est pas grâce à eux (les petits clubs) que les droits TV se vendent bien, ni en France, ni à l'international. C'est pas en leur filant 5ou 10M€ de plus par an que cela va rendre la L1 plus attractive. Non, c'est en misant sur LES locomotives que ça va la rendre plus intéressante. Et je précise bien LES parce que la LFP a aussi sa part de responsabilités, elle qui n'a misé que sur le QSG depuis 2011.

Résumé parfait de la situation. cool


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM


Pied de page du Forum