10-Jul-24 16:02

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29076
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Dav8 a écrit :

Il ne semble pas dans le groupe de De Zerbi.
il s'entraine au bar ?

big_smile

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Jul-24 16:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11609
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Dav8 a écrit :

Il ne semble pas dans le groupe de De Zerbi.
il s'entraine à part ?

Si si il y est, a priori, il n'y a que deux joueurs qui s'entrainent à part : Amavi et De La Fuente (sans compter Rongier et Gigot à l'infirmerie)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

10-Jul-24 16:33

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 1960
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Gigot il part quand?

10-Jul-24 16:50

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29076
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

gamk a écrit :

Gigot il part quand?

Fin août, quand il n'aura pas joué un match !  wink

12-Jul-24 09:19

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38270
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Pol Lirola souhaiterait profiter de la pré-saison pour se mettre en avant et taper dans l’œil de Roberto De Zerbi qu’il a côtoyé du côté de Sassuolo.

Si l’OM reste à l’écoute des offres, il n’est plus aussi catégorique au sujet de son latéral droit. (@laprovence)


Prono : Team Al Capone

12-Jul-24 09:21

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29076
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

omkhan1 a écrit :

Pol Lirola souhaiterait profiter de la pré-saison pour se mettre en avant et taper dans l’œil de Roberto De Zerbi qu’il a côtoyé du côté de Sassuolo.

Si l’OM reste à l’écoute des offres, il n’est plus aussi catégorique au sujet de son latéral droit. (@laprovence)

Si il redevient le joueur qu'il était à son arrivée chez nous, c'est un grand oui.

12-Jul-24 09:22

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6348
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

omkhan1 a écrit :

Pol Lirola souhaiterait profiter de la pré-saison pour se mettre en avant et taper dans l’œil de Roberto De Zerbi qu’il a côtoyé du côté de Sassuolo.

Si l’OM reste à l’écoute des offres, il n’est plus aussi catégorique au sujet de son latéral droit. (@laprovence)

Bah franchement entre lui et Atal ou un autre joueur a zero euro sans garantie… je le garde…. De memoire il lui reste 1an de contrat il a pas un gros salaire ca evite de perdre du temps a lui trouver un club et un remplaçant … et lui peut peut etre saisir sa derniere chance de relancer sa carriere

12-Jul-24 09:26

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13075
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

S il retrouve une hygiène de vie d un joueur professionnel , ça me va très bien pour épauler Murillo
Il a pas mal joué l année dernière non?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

12-Jul-24 10:05

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7055
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

venizian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Pol Lirola souhaiterait profiter de la pré-saison pour se mettre en avant et taper dans l’œil de Roberto De Zerbi qu’il a côtoyé du côté de Sassuolo.

Si l’OM reste à l’écoute des offres, il n’est plus aussi catégorique au sujet de son latéral droit. (@laprovence)

Si il redevient le joueur qu'il était à son arrivée chez nous, c'est un grand oui.

A part Hakimi, y'a personne de meilleur en France que ce Lirola là. Mais est ce qu'il existe encore?  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

12-Jul-24 10:11

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35123
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

venizian a écrit :

Si il redevient le joueur qu'il était à son arrivée chez nous, c'est un grand oui.

C'est un grand oui, mais un énorme SI.

Je n'y crois pas du tout, je dois bien l'avouer. Et en conséquence, j'espère qu'on est prêt à dégainer sur un autre joueur et qu'on ne mise pas sur lui de base.
Après effectivement, s'il montre tout autre choses que ces dernières années aux entrainements, ce serait une belle surprise, et on peut finalement choisir d'agir sur la base de celle-ci.

Il avait fait une superbe année le bougre...La déception aura été immense derrière.

12-Jul-24 10:15

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29076
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Arkaos35 a écrit :

venizian a écrit :

Si il redevient le joueur qu'il était à son arrivée chez nous, c'est un grand oui.

C'est un grand oui, mais un énorme SI.

Je n'y crois pas du tout, je dois bien l'avouer. Et en conséquence, j'espère qu'on est prêt à dégainer sur un autre joueur et qu'on ne mise pas sur lui de base.
Après effectivement, s'il montre tout autre choses que ces dernières années aux entrainements, ce serait une belle surprise, et on peut finalement choisir d'agir sur la base de celle-ci.

Il avait fait une superbe année le bougre...La déception aura été immense derrière.

Je ne pense pas que l'on mise sur lui de base de ce que je comprends, mais on lui laisse une chance. On aura le mois d’août pour ajuster.

12-Jul-24 10:19

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 830
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ce serait bien de lui donner cette nouvelle chance, sachant qu'on a Murillo derrière qui fait le taf. S'il déçoit, on pourra toujours réagencer ça au mercato d'hiver. Avec seulement 18 matchs à jouer d'ici là, on devrait pouvoir s'en sortir


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

12-Jul-24 10:28

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7055
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

willhunting a écrit :

Ce serait bien de lui donner cette nouvelle chance, sachant qu'on a Murillo derrière qui fait le taf. S'il déçoit, on pourra toujours réagencer ça au mercato d'hiver. Avec seulement 18 matchs à jouer d'ici là, on devrait pouvoir s'en sortir

Ca me choquerait pas dans le sens où, pour moi, Murillo a les épaules pour être titulaire. Et que Lirola a été monstrueux la première année.
Maintenant c'était il y'a 3 ans déjà et aussi le côté contractuel qui peut nous faire être perdant dans tous les cas. Soit il est mauvais et on paye son salaire pour rien tout en ayant pas de solution de secours à Murillo. Soit il revient à son meilleur niveau et part gratuit à la fin de l'année lol
Mais franchement ça me dérangerait pas de partir sur ce binôme si vraiment il se donne à fond en prépa comme ça semble être le cas.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

12-Jul-24 11:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16961
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

On peut aussi ne pas le prolonger, peut être qu'il va se bouger le cul cette année pour trouver un nouveau contrat.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Jul-24 11:07

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1397
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

chris1004 a écrit :

On peut aussi ne pas le prolonger, peut être qu'il va se bouger le cul cette année pour trouver un nouveau contrat.

Bah, j'espère qu'on ne va pas le prolonger ou alors avec salaire  divisé par 10.
Moi je pense qu'avec 1 match par semaine,  3 latéraux ça suffit (garcia peut dépannera droite). Si c'est lui le 4eme pourquoi pas. S'il a un niveau correct ça évite de le prêter avec prise en charge d'une partie du salaire.  Sachant que Meité peut dépanner à ce poste également.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

12-Jul-24 11:10

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35123
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

venizian a écrit :

Je ne pense pas que l'on mise sur lui de base de ce que je comprends, mais on lui laisse une chance. On aura le mois d’août pour ajuster.

Après c'est du détail, mais, je ne suis pas pour lui laisser une chance, mais pour que lui puisse se battre pour en arracher une. Je veux qu'on avance sur une autre recrue...à lui de nous faire douter dans l'intervalle.

Attendre aout, c'est se priver de travailler avec la recrue tactiquement, je ne suis pas pour tergiverser pour Lirola.

12-Jul-24 11:17

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29076
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Arkaos35 a écrit :

venizian a écrit :

Je ne pense pas que l'on mise sur lui de base de ce que je comprends, mais on lui laisse une chance. On aura le mois d’août pour ajuster.

Après c'est du détail, mais, je ne suis pas pour lui laisser une chance, mais pour que lui puisse se battre pour en arracher une. Je veux qu'on avance sur une autre recrue...à lui de nous faire douter dans l'intervalle.

Attendre aout, c'est se priver de travailler avec la recrue tactiquement, je ne suis pas pour tergiverser pour Lirola.

Malheureusement, son niveau va s'évaluer dans le temps.
Soit on lui donne une chance et on attend, soit on ne souhaite pas le conserver.

12-Jul-24 11:24

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 671
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Très risqué.  J'y crois pas trop mais si j'ai envi d'y croire... mais  concrètement, il a fait quoi c'est 2 dernières années dans des petits club ? Ca montre quand même sa gnac, son mental et son niveau actuel. 

J'ai du mal a croire qu'il va se transformer en super joueur en 3/4 semaines, car c'est le temps qu'il a pour prouver dans les matchs de prepa,  en Aout il faudra recruter si il n'est pas au niveau..

Dernière modification par D@Ni (12-Jul-24 11:27)

12-Jul-24 11:36

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16982
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Y'a aucun risque... On a Clauss et Murillo à ce poste. Faut le tester sur les matchs de prépa et on va bien voir ce qu'il va donner.
Au pire rien n'a changé, il est toujours lourd et peu investi, et bien tant pis pour lui.
Au mieux on a un joueur motivé, qui retrouve des jambes et qui se révèle sous RDZ.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

12-Jul-24 11:38

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31793
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Loutcho a écrit :

Y'a aucun risque... On a Clauss et Murillo à ce poste. Faut le tester sur les matchs de prépa et on va bien voir ce qu'il va donner.
Au pire rien n'a changé, il est toujours lourd et peu investi, et bien tant pis pour lui.
Au mieux on a un joueur motivé, qui retrouve des jambes et qui se révèle sous RDZ.

+1


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Dernières News FM


Pied de page du Forum