12-Jul-24 15:50

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Belle percée de l’OM au classement UEFA !

Belle percée de l’OM au classement UEFA !
Grâce à son bon parcours en Ligue Europa la saison passée, l'Olympique de Marseille a vu son rang au classement UEFA augmenter.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Jul-24 16:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34461
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Belle percée de l’OM au classement UEFA !

Je préfère qu'il soit précisé la date et heure de la mise à jour quelque part.
Alors voilà :

Dernière modification par chuuwah (12-Jul-24 16:09)

12-Jul-24 16:32

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1400
Hors ligne

Re: [NEWS] Belle percée de l’OM au classement UEFA !

Avant que ça resserve à quelque chose pour les chapeaux des poules (phrase bizarre), on perdra une saison. A priori (si je compte bien), celle ou fait 4eme en poule de LDC et où on avait pas du marquer bcp de points.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

12-Jul-24 17:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34461
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Belle percée de l’OM au classement UEFA !

BOUYAV a écrit :

Avant que ça resserve à quelque chose pour les chapeaux des poules (phrase bizarre), on perdra une saison. A priori (si je compte bien), celle ou fait 4eme en poule de LDC et où on avait pas du marquer bcp de points.

On ne perdra que 6 points.

13-Jul-24 10:24

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31930
Hors ligne

Re: [NEWS] Belle percée de l’OM au classement UEFA !

Belle progression, mais on a tout foutu en l'air en ne décrochant pas l'Europe cette année.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Jul-24 15:35

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1911
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Belle percée de l’OM au classement UEFA !

slash40 a écrit :

Belle progression, mais on a tout foutu en l'air en ne décrochant pas l'Europe cette année.

Dans la nouvelle formule de mini championnat de la LdC et de la Ligue Europa, le classement UEFA n'a plus d'importance.
Chaque club joue contre huit adversaires différents (quatre matches à domicile et quatre matches à l'extérieur). Les équipes sont réparties dans quatre chapeaux de 9 équipes selon leur indice UEFA. Mais chaque équipe affronte (sur un seul match) deux équipes de son propre chapeau, et deux équipes de chacun des autres chapeaux.

Reste les barrages d'accession à cette nouvelle formule pour le 4ème du championnat de France, où le coef. UEFA est encore pertinent, et la constituion de groupe de la Ligue Europa Conference.

Dernières News FM


Pied de page du Forum