05-Jun-24 09:24

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33379
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Après la saison prochaine du Réal sera un marathon, il y a la supercoupe  d'Europe, le nouveau format de la ldc, les 38 matchs de liga, la copa del rey, le mondial des clubs, ainsi que la supercoupe d'Espagne en Arabie Saoudite (?).

A voir si le Real a besoin de liquidité (vente de Brahim Diaz par exemple) ou s'il veut capitaliser sur son actif joueur (prêt de Guler et/ou Endrick).

Endrick a coûté cher, Mbappe a coûté cher, on parle de Davies annoncé pour 35M. Je ne pense pas qu'ils vont faire en plus un Yoro en défense, ils vont se "contenter" de Rafa Marin u21 espagnol qui a fait une bonne saison à Alaves comme 4e DC.

Kroos, Nacho et Kepa vont partir, Lunin (à remplacer) et Mendy (si Davies vient) seront sur le départ, surement Ceballos également et du coup au moins 1 offensif.

Après les liquidités peuvent venir des droits de joueurs dont dispose le Réal. Ils ont 50% sur Kubo (côté à 60M) ou sur Gutierrez (qui a également une clause de retour à 8M) qui fait une excellente saison avec Girone.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Jul-24 19:25

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11165
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

𝗟’𝗲𝗳𝗳𝗲𝘁 𝗠𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́. 😱🤍

Tous les billets ont trouvé preneur en quelques heures pour sa présentation au Bernabeu ce mardi (80.000 spectateurs). 🎫

Plus de 800.000€ de maillots Mbappé vendus en moins de 24 heures. Le Real Madrid n’avait pas prévu une telle explosion de ventes


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Jul-24 19:46

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45219
En ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

yassa13 a écrit :

𝗟’𝗲𝗳𝗳𝗲𝘁 𝗠𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́. 😱🤍

Tous les billets ont trouvé preneur en quelques heures pour sa présentation au Bernabeu ce mardi (80.000 spectateurs). 🎫

Plus de 800.000€ de maillots Mbappé vendus en moins de 24 heures. Le Real Madrid n’avait pas prévu une telle explosion de ventes

C'est débile car la vraie star chez eux, c'est et ça restera Vini JR.
J'espère qu'ils s'en rendront compte assez vite.

12-Jul-24 19:49

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5246
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

yassa13 a écrit :

𝗟’𝗲𝗳𝗳𝗲𝘁 𝗠𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́. 😱🤍

Tous les billets ont trouvé preneur en quelques heures pour sa présentation au Bernabeu ce mardi (80.000 spectateurs). 🎫

Plus de 800.000€ de maillots Mbappé vendus en moins de 24 heures. Le Real Madrid n’avait pas prévu une telle explosion de ventes

C'est débile car la vraie star chez eux, c'est et ça restera Vini JR.
J'espère qu'ils s'en rendront compte assez vite.

Je pense pas après ces vacances il montrera un autre visage

12-Jul-24 20:06

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29086
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

yassa13 a écrit :

𝗟’𝗲𝗳𝗳𝗲𝘁 𝗠𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́. 😱🤍

Tous les billets ont trouvé preneur en quelques heures pour sa présentation au Bernabeu ce mardi (80.000 spectateurs). 🎫

Plus de 800.000€ de maillots Mbappé vendus en moins de 24 heures. Le Real Madrid n’avait pas prévu une telle explosion de ventes

C'est débile car la vraie star chez eux, c'est et ça restera Vini JR.
J'espère qu'ils s'en rendront compte assez vite.

+1
Pour moi Vinicius est bien meilleur que MBappe.

12-Jul-24 20:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33379
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

yassa13 a écrit :

𝗟’𝗲𝗳𝗳𝗲𝘁 𝗠𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́. 😱🤍

Tous les billets ont trouvé preneur en quelques heures pour sa présentation au Bernabeu ce mardi (80.000 spectateurs). 🎫

Plus de 800.000€ de maillots Mbappé vendus en moins de 24 heures. Le Real Madrid n’avait pas prévu une telle explosion de ventes

C'est débile car la vraie star chez eux, c'est et ça restera Vini JR.
J'espère qu'ils s'en rendront compte assez vite.

A voir l'attitude de Mbappe, humilité ou arrogance ?
Durant cet Euro il fut scandaleux. Être mauvais est une chose, pardonnable d'ailleurs, mais le comportement fut honteux. Joueur qui a le moins couru et de très loin, à 25 ans.

Je comprends l'opportunité pour le Real, Mbappe est un top player, mais ils prennent un risque de boulverser une cohésion qui est un modèle mondial.
Nacho, Kroos, Modric, Vasquez, Joselu sont parti. Au delà du niveau, ce sont des modèles de profesionnalisme garant de l'institution qui ont quitté ce club.

La concurrence était saine, un trio Bellingham/Vinicius/Rodrygo avec Guler/Diaz/Joselu en back up. Guler et Diaz ont bien évolué, Joselu a confirmé au très très haut niveau. Tu apportais déjà du sang frais avec Endrick + Nico Paz.

De plus, j'avoue que je ne suis pas fan des colonnies de même pays dans un effectif avec le risque de clan. Mbappe rejoint Tchouameni, Camavinga et Mendy (Yoro ?), 3 joueurs qui étaient plutôt en retrait dans le vestiaire.

De toute facon Mbappe n'aura pas le choix que de se retrousser les manches, Hazard et Bâle peuvent en témoigner.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Jul-24 20:28

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11165
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

apres 800 000 euros ca fait que 5000 maillots


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Jul-24 20:36

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5246
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

yassa13 a écrit :

𝗟’𝗲𝗳𝗳𝗲𝘁 𝗠𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́. 😱🤍

Tous les billets ont trouvé preneur en quelques heures pour sa présentation au Bernabeu ce mardi (80.000 spectateurs). 🎫

Plus de 800.000€ de maillots Mbappé vendus en moins de 24 heures. Le Real Madrid n’avait pas prévu une telle explosion de ventes

C'est débile car la vraie star chez eux, c'est et ça restera Vini JR.
J'espère qu'ils s'en rendront compte assez vite.

A voir l'attitude de Mbappe, humilité ou arrogance ?
Durant cet Euro il fut scandaleux. Être mauvais est une chose, pardonnable d'ailleurs, mais le comportement fut honteux. Joueur qui a le moins couru et de très loin, à 25 ans.

Je comprends l'opportunité pour le Real, Mbappe est un top player, mais ils prennent un risque de boulverser une cohésion qui est un modèle mondial.
Nacho, Kroos, Modric, Vasquez, Joselu sont parti. Au delà du niveau, ce sont des modèles de profesionnalisme garant de l'institution qui ont quitté ce club.

La concurrence était saine, un trio Bellingham/Vinicius/Rodrygo avec Guler/Diaz/Joselu en back up. Guler et Diaz ont bien évolué, Joselu a confirmé au très très haut niveau. Tu apportais déjà du sang frais avec Endrick + Nico Paz.

De plus, j'avoue que je ne suis pas fan des colonnies de même pays dans un effectif avec le risque de clan. Mbappe rejoint Tchouameni, Camavinga et Mendy (Yoro ?), 3 joueurs qui étaient plutôt en retrait dans le vestiaire.

De toute facon Mbappe n'aura pas le choix que de se retrousser les manches, Hazard et Bâle peuvent en témoigner.

Il a eu  juste le nez Peter et a était dans le loft au PSG donc rien d étonnant pour cette euro....
On en reparlera a des vacances et une prépa j ai aucun souci pour lui

12-Jul-24 20:40

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14182
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ah ben s'il n'élève pas son niveau de jeu, il va tater du banc le génie francais hein!!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

12-Jul-24 20:59

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45219
En ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

ratus100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

yassa13 a écrit :

𝗟’𝗲𝗳𝗳𝗲𝘁 𝗠𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́. 😱🤍

Tous les billets ont trouvé preneur en quelques heures pour sa présentation au Bernabeu ce mardi (80.000 spectateurs). 🎫

Plus de 800.000€ de maillots Mbappé vendus en moins de 24 heures. Le Real Madrid n’avait pas prévu une telle explosion de ventes

C'est débile car la vraie star chez eux, c'est et ça restera Vini JR.
J'espère qu'ils s'en rendront compte assez vite.

Je pense pas après ces vacances il montrera un autre visage

Sans doute, mais l'évolution de Vini étant constante depuis 2 ans alors que Mbappe est plutôt en stagnation sur les 3 dernières années, je vois Vini largement surpasser Mbappe en terme de qualité de prestation.

Et j'arrive toujours pas à comprendre comment ces deux là vont cohabiter. Mbappe 9? J'y crois pas un instant.

Mbappe et Vini ont sensiblement le même profil. Apparemment c'est Rodrygo qui trinquerait mais lui est plus à l'aise à droite que Mbappe.

16-Jul-24 11:16

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18502
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Qui va suivre la présentation de Mbappé ?  lol


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

16-Jul-24 12:04

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6241
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Mido57915 a écrit :

Qui va suivre la présentation de Mbappé ?  lol

Pas moi.
Je supporte uniquement l'OM.


Think about the good times
And never look back

16-Jul-24 12:16

smooth
Membre
Lieu: Switzerland
Date d'inscription: 31-Oct-02
Messages: 576
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

yassa13 a écrit :

apres 800 000 euros ca fait que 5000 maillots

4324 même, le maillot est à 185 euros


Seek out and Destroy

16-Jul-24 13:19

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 788
En ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Présentation d'un club légendaire incomparable avec sa sortie d'un simili club comme le Paris Saint-Germain.
Très bon moment, je crois que je vais commencer à l'aimer le Mbappe qui a rêvé toute sa vie d'y aller dans cette magnifique institution.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

16-Jul-24 13:29

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5246
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

ratus100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


C'est débile car la vraie star chez eux, c'est et ça restera Vini JR.
J'espère qu'ils s'en rendront compte assez vite.

Je pense pas après ces vacances il montrera un autre visage

Sans doute, mais l'évolution de Vini étant constante depuis 2 ans alors que Mbappe est plutôt en stagnation sur les 3 dernières années, je vois Vini largement surpasser Mbappe en terme de qualité de prestation.

Et j'arrive toujours pas à comprendre comment ces deux là vont cohabiter. Mbappe 9? J'y crois pas un instant.

Mbappe et Vini ont sensiblement le même profil. Apparemment c'est Rodrygo qui trinquerait mais lui est plus à l'aise à droite que Mbappe.

Pour commencer vinicius c'est un des rare bresilien que j'aime bien malgré tout il faut dire qu'il soit en progression comparé a mbappé il part de beaucoup plus loin logiquement il progresse plus vite surtout au réal.

Si Mbappe stagne mais niveau stats il fait encore une énorme saison malgré tout les emmerde que le psg lui a fait.
Puis cela va lui faire du bien de pas avoir tout la pression sur lui et aussi de le motivé a prouver que c'est lui le meillleur ,on peut parié mais je suis persuadé qu'il va avoir encore des states de fou au réal smile

16-Jul-24 14:12

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45219
En ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

ratus100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

ratus100 a écrit :


Je pense pas après ces vacances il montrera un autre visage

Sans doute, mais l'évolution de Vini étant constante depuis 2 ans alors que Mbappe est plutôt en stagnation sur les 3 dernières années, je vois Vini largement surpasser Mbappe en terme de qualité de prestation.

Et j'arrive toujours pas à comprendre comment ces deux là vont cohabiter. Mbappe 9? J'y crois pas un instant.

Mbappe et Vini ont sensiblement le même profil. Apparemment c'est Rodrygo qui trinquerait mais lui est plus à l'aise à droite que Mbappe.

Pour commencer vinicius c'est un des rare bresilien que j'aime bien malgré tout il faut dire qu'il soit en progression comparé a mbappé il part de beaucoup plus loin logiquement il progresse plus vite surtout au réal.

Si Mbappe stagne mais niveau stats il fait encore une énorme saison malgré tout les emmerde que le psg lui a fait.
Puis cela va lui faire du bien de pas avoir tout la pression sur lui et aussi de le motivé a prouver que c'est lui le meillleur ,on peut parié mais je suis persuadé qu'il va avoir encore des states de fou au réal smile

La vraie question sera en C1 et dans les matchs où le niveau s'élèvera.

Qu'il place des quadruplés contre Gijon, j'en doute pas.

C'est le manque de complémentarité devant qui risque de leur couter cher. Quand tu n'as pas un 9 qui décroche que des joueurs de rupture, tu te risques à avoir une équipe coupée en 2, difficile de trouver un liant là dedans.

17-Jul-24 12:13

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11165
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Kylian Mbappé sera 𝗹𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗺𝗶𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘆𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹'𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗥𝗲𝗮𝗹 𝗠𝗮𝗱𝗿𝗶𝗱.

Le montant de sa prime à la signature est estimé entre 100 et 115 M€. 💰

Son salaire serait de 15 M€ net par saison, compensé par des droits à l'image.

🗞️ @marca


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM


Pied de page du Forum