14-Jun-24 09:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30753
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Abdoulay a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/il-parle-mieux-anglais-que-palmer-et-kane-quand-le-niveau-de-mbappe-choque-les-internautes-anglophones_AV-202406130592.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR32XUjFt_t-L5gbiBrGBLlPROywzxtctUtPD_TFpUoXtvbOhnrQJcNwiFA_aem_AfYoUbX-dQ5cwupfaTwmmWBLwlflxTNZFpLvrln8RCqKgUgOH3LKlfrMStMNtgodLTI5ge6gkDaVouMKyLA9r_gU

Il est bluffant le mec. Je sais pas comment il a atteint un tel niveau dans la langue de Shakespeare.

Je pense qu'il est surtout très intelligent.
C'est quoiqu'on en dise un bosseur et pas étonné de le voir parler comme ça.
Dans 2 mois il parle espagnol tu verras.

Il parle déjà espagnol. Son meilleur pote c'est Hakimi qui est espagnol, son entraineur est espagnol et à l'arrivée de Neymar, ils étaient proches tous les 2.

Ok je ne savais pas ! lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Jul-24 00:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34503
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours





Dernière modification par chuuwah (05-Jul-24 00:09)

13-Jul-24 01:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34503
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

L'ouverture du score de Karchaoui est vraiment magnifique !

https://i.ytimg.com/vi/f72Jg0dqx7w/maxresdefault.jpg

17-Jul-24 12:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45265
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Est ce que notre chère Fédération va agir sur le racisme honteux des argentins en portant plainte, ou pas intéressé car y a pas des petits fours et du champagne ?

17-Jul-24 12:06

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15367
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ils ont saisi la FIFA non ?
J'avais cru lire ça


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

17-Jul-24 15:04

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34503
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Lapin a écrit :

Ils ont saisi la FIFA non ?
J'avais cru lire ça

RMCsport a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GSmxKULWYAArTjB?format=png&name=orig

🔴 Alerte info - Alors que les Argentins ont entonné des chants racistes à l’encontre des joueurs français, en marge des célébrations de leur titre à la Copa America, la FFF va écrire à la Fédération argentine de football et saisir la Fifa.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ … 60401.html

16/07/2024 13:33:33

17-Jul-24 15:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29098
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

chuuwah a écrit :

Lapin a écrit :

Ils ont saisi la FIFA non ?
J'avais cru lire ça

RMCsport a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GSmxKULWYAA … ;name=orig

🔴 Alerte info - Alors que les Argentins ont entonné des chants racistes à l’encontre des joueurs français, en marge des célébrations de leur titre à la Copa America, la FFF va écrire à la Fédération argentine de football et saisir la Fifa.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ … 60401.html

16/07/2024 13:33:33

Qu'ils soient écartés de la prochaine WC !!!

17-Jul-24 15:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34503
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

ernesto2t a écrit :

Dimitri Payet a unfollow Enzo Fernandez sur Instagram suite à son live où il tenait des propos racistes ❌

https://pbs.twimg.com/media/GSryboDWkAA55JX?format=jpg&name=orig

17/07/2024 12:57:10

17-Jul-24 16:11

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45265
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Lapin a écrit :

Ils ont saisi la FIFA non ?
J'avais cru lire ça

Ah au temps pour moi.

17-Jul-24 16:52

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33414
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Propos ignobles, raciste et transphobes, mais j ai envie de mettre ça sous le coup de la maladresse.

Je pense qu en Argentine ils ne sont pas assez éduqués et sensibilisés sur ces questions. Il y a eu un chant (immonde), le rythme sonnait bien, il a été repris.


Je pense que c est plus débile que méchant, les argentins ont une rage des français depuis que Mbappe a dis que la Copa America ça valait rien.
Faut dire que notre équipe nationale de rugby a aussi donné une bien mauvaise image de la France en Argentine la semaine dernière (et ce n était pas des angolais pour le coup)

J espère néanmoins qu ils seront sanctionné, par Chelsea pour Enzo, et par la Fifa pour l Argentine.


JHE est le pire président de l'histoire

17-Jul-24 16:56

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 670
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

algeria95 a écrit :

Propos ignobles, raciste et transphobes, mais j ai envie de mettre ça sous le coup de la maladresse.

Je pense qu en Argentine ils ne sont pas assez éduqués et sensibilisés sur ces questions. Il y a eu un chant (immonde), le rythme sonnait bien, il a été repris.


Je pense que c est plus débile que méchant, les argentins ont une rage des français depuis que Mbappe a dis que la Copa America ça valait rien.
Faut dire que notre équipe nationale de rugby a aussi donné une bien mauvaise image de la France en Argentine la semaine dernière (et ce n était pas des angolais pour le coup)

J espère néanmoins qu ils seront sanctionné, par Chelsea pour Enzo, et par la Fifa pour l Argentine.

1x ça peut passer pour de la maladresse... 2x.........

20-Jul-24 22:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45265
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

https://fr.news.yahoo.com/sport/euro-20 … 19376.html

Sampaoli qui massacre l'équipe de France et Dembele avec des termes très borderlines.

Sur le fond je souscris à tout, par contre la forme...

23-Jul-24 11:57

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3738
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pour l'équipe olympique, il se passe vraiment des choses ridicules...

https://www.footmercato.net/a8467604010 … es-bleuets

Sérieux Monaco....
Je critique souvent Lyon, mais la dessus, c'est un des rares équipes a jouer le jeu...

Les retraits de Matsima, K.Thuram, Ugochukwu, Andy Diouf et De Percin... je les trouvent abuser, les mecs n'ont pas eu de vacances pour faire la prépa avec les bleus et se font rapatrier au dernier moment, comportement a gerber sad

23-Jul-24 12:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45265
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

turpindehors a écrit :

Pour l'équipe olympique, il se passe vraiment des choses ridicules...

https://www.footmercato.net/a8467604010 … es-bleuets

Sérieux Monaco....
Je critique souvent Lyon, mais la dessus, c'est un des rares équipes a jouer le jeu...

Les retraits de Matsima, K.Thuram, Ugochukwu, Andy Diouf et De Percin... je les trouvent abuser, les mecs n'ont pas eu de vacances pour faire la prépa avec les bleus et se font rapatrier au dernier moment, comportement a gerber sad

Lyon joue le jeu avec Cherki car ils souhaitent le mettre en lumière au vu de le vendre et les JO sont une bonne opportunité.

L'idée est de faire de la place à Almada.

C'est surtout Rennes qui est exemplaire. Kalimuendo, Truffert, Doué.

23-Jul-24 14:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 33414
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

Pour l'équipe olympique, il se passe vraiment des choses ridicules...

https://www.footmercato.net/a8467604010 … es-bleuets

Sérieux Monaco....
Je critique souvent Lyon, mais la dessus, c'est un des rares équipes a jouer le jeu...

Les retraits de Matsima, K.Thuram, Ugochukwu, Andy Diouf et De Percin... je les trouvent abuser, les mecs n'ont pas eu de vacances pour faire la prépa avec les bleus et se font rapatrier au dernier moment, comportement a gerber sad

Lyon joue le jeu avec Cherki car ils souhaitent le mettre en lumière au vu de le vendre et les JO sont une bonne opportunité.

L'idée est de faire de la place à Almada.

C'est surtout Rennes qui est exemplaire. Kalimuendo, Truffert, Doué.

Lyon a accepté pour Lacazette également, a 33 ans, si j etais lyonnais j aurais préféré qu il fasse la pré saison tranquillement.

Dès  le début Macron ou les députés peu importe aurait dû faire une loi, t es appelé aux JO c est ton devoir civique d y aller. Date FIFA ou pas.

D accord sur Rennes, pour le coup Henry aurait pu prendre un Merlin pour soulager Rennes (ou prendre un autre que Kalimuendo sachant que tu as pris Mateta et Lacazette déjà en pointe).


JHE est le pire président de l'histoire

23-Jul-24 14:43

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6251
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

C'est une compétition bizarre ...

Les équipes présentes ne sont pas au même "niveau" concernant les autorisations ou non d'envoyer leur meilleur joueur. En plus on met une limite d'âge, mais on tolère des exceptions ...
Sincèrement, je me contrefiche totalement de cette compétition.

Pour moi les sports qui brassent tant de pognon ne sont pas vraiment des sports olympiques : Foot, Basket, Tennis, Cyclisme sur route.
On y voit les meilleurs athlètes qui son empêchés d'y participer ou eux-mêmes qui refusent d'y participer (€) ...

Exceptions : L'Athlé. et la Natation qui sont des sports avec audience, on y voit vraiment cette compétition comme le Graal. C'est tout à fait dans l'esprit olympique.

Par exemple, le Basket 3*3 ou le Rugby à 7 perso, me paraissent beaucoup plus dans l'esprit des jeux, même si ce sont des sports qui n'ont pas une longue histoire.

Le golf, les sports équestres, les sports artistiques soumis à des notes de juges forcément subjectives sont d'autres sports qui pour moi n'ont rien à faire aux jeux (pour raisons diverses).


Think about the good times
And never look back

23-Jul-24 14:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45265
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

Pour l'équipe olympique, il se passe vraiment des choses ridicules...

https://www.footmercato.net/a8467604010 … es-bleuets

Sérieux Monaco....
Je critique souvent Lyon, mais la dessus, c'est un des rares équipes a jouer le jeu...

Les retraits de Matsima, K.Thuram, Ugochukwu, Andy Diouf et De Percin... je les trouvent abuser, les mecs n'ont pas eu de vacances pour faire la prépa avec les bleus et se font rapatrier au dernier moment, comportement a gerber sad

Lyon joue le jeu avec Cherki car ils souhaitent le mettre en lumière au vu de le vendre et les JO sont une bonne opportunité.

L'idée est de faire de la place à Almada.

C'est surtout Rennes qui est exemplaire. Kalimuendo, Truffert, Doué.

Lyon a accepté pour Lacazette également, a 33 ans, si j etais lyonnais j aurais préféré qu il fasse la pré saison tranquillement.

Dès  le début Macron ou les députés peu importe aurait dû faire une loi, t es appelé aux JO c est ton devoir civique d y aller. Date FIFA ou pas.

D accord sur Rennes, pour le coup Henry aurait pu prendre un Merlin pour soulager Rennes (ou prendre un autre que Kalimuendo sachant que tu as pris Mateta et Lacazette déjà en pointe).

J'avais zappé Lacazette. Bon point effectivement. lol

23-Jul-24 14:51

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9745
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Lyon joue le jeu avec Cherki car ils souhaitent le mettre en lumière au vu de le vendre et les JO sont une bonne opportunité.

L'idée est de faire de la place à Almada.

C'est surtout Rennes qui est exemplaire. Kalimuendo, Truffert, Doué.

Lyon a accepté pour Lacazette également, a 33 ans, si j etais lyonnais j aurais préféré qu il fasse la pré saison tranquillement.

Dès  le début Macron ou les députés peu importe aurait dû faire une loi, t es appelé aux JO c est ton devoir civique d y aller. Date FIFA ou pas.

D accord sur Rennes, pour le coup Henry aurait pu prendre un Merlin pour soulager Rennes (ou prendre un autre que Kalimuendo sachant que tu as pris Mateta et Lacazette déjà en pointe).

J'avais zappé Lacazette. Bon point effectivement. lol

A la base... c'était pas une compétition fermée aux joueurs "pros"?
Je me souviens du hockey..on envoyait les universitaires pour le Canada.. et il me semble que c'est encore un peu le cas aujourd'hui, sauf quelques joueurs.
Franchement..le foot au JO..je n'ai jamais regardé.. je m'en cogne complet en fait.

23-Jul-24 15:42

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45265
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :


Lyon a accepté pour Lacazette également, a 33 ans, si j etais lyonnais j aurais préféré qu il fasse la pré saison tranquillement.

Dès  le début Macron ou les députés peu importe aurait dû faire une loi, t es appelé aux JO c est ton devoir civique d y aller. Date FIFA ou pas.

D accord sur Rennes, pour le coup Henry aurait pu prendre un Merlin pour soulager Rennes (ou prendre un autre que Kalimuendo sachant que tu as pris Mateta et Lacazette déjà en pointe).

J'avais zappé Lacazette. Bon point effectivement. lol

A la base... c'était pas une compétition fermée aux joueurs "pros"?
Je me souviens du hockey..on envoyait les universitaires pour le Canada.. et il me semble que c'est encore un peu le cas aujourd'hui, sauf quelques joueurs.
Franchement..le foot au JO..je n'ai jamais regardé.. je m'en cogne complet en fait.

Moi au contraire je comprends pas que le foot ne soit pas un sport olympique. On parle d'un sport international, et mondialement connu qui pourrait plus incarner les valeurs olympiques (et ça ferait pas de mal à certains joueurs de revenir à ces valeurs là et rappeler ce que le sport de haut niveau peut offrir). Pourquoi on retrouve des équipes avec les meilleurs joueurs du monde en Basket, Hand, Tennis, volley, mais pas en foot ?

Parce que la Fifa et les fédérations ne prennent aucune recette ni aucun revenu sur ces jeux, voilà pourquoi.

Si le comité olympique donnait une somme conséquente pour intégrer les JO dans le calendrier Fifa, t'inquiète pas que le foot deviendrait subitement un "sport olympique".

Perso, ça me chagrine de me dire que tu auras le gratin dans tous les sports, mais qu'en foot, tu te taperas Kalimuendo et Lepenant.

23-Jul-24 15:46

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6251
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

@Ruud,
moi je dis que ce n'est pas un sport olympique le foot, justement pour les raisons que tu évoques.

Dans beaucoup de sport (pas tous), on envoie les meilleurs sauf en foot.
A partir de là, la compétition n'a plus d'intérêt pour moi.

Platini disait récemment, que les nations envoient des équipes B ou C voire D.

C'est le cas.


Think about the good times
And never look back

Dernières News FM


Pied de page du Forum