26-Aug-23 16:30

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1367
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

Oui Longoria est manipulateur mais si on prend un minimum de recul depuis son arrivée nous avons des transferts sympas et on fait podium
Donc je crois que tout le monde est unanime sur le fait qu’il connaît le foot

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Jul-24 08:24

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14660
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

13-Jul-24 08:52

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20041
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

crew a écrit :

Oui Longoria est manipulateur mais si on prend un minimum de recul depuis son arrivée nous avons des transferts sympas et on fait podium
Donc je crois que tout le monde est unanime sur le fait qu’il connaît le foot

Au final on fait 8e.  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Jul-24 09:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34533
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

monsieur patate a écrit :

https://www.footmarseille.com/103748-sanchez-a-marseille-ca-brule

Up !

Merci pour le retour du topic ! cool


S'il vous plaît, est-ce qu'un modérateur ou administrateur pourrait faire la même chose avec le topic de Ben Seghir ? https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif
En fait, la fin de son contrat était annoncée en juin 2024, mais La Provence a expliqué très récemment qu'en fait il a prolongé jusqu'en juin 2025 avant son prêt en Suisse. Du coup, il est toujours Olympien.
C'est ce topic : « [Salim Ben Seghir] Diamant à polir » actuellement dans les archives.

13-Jul-24 09:36

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31939
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

J'ai beaucoup aimé son passage chez nous. Ce n'est pas simplement un footballeur talentueeux, c'est aussi un leadership hors norme et professionnel hors pair, un exemple à suivre pour tout le monde.

Je valide donc son retour.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Jul-24 10:21

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10139
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

J'ai aimé son passage et je respecte tout ce qu'il donné chez nous.
Mais pour moi c'est comme avec une femme. Une fois que c'est rompu c'est fini et on garde les bons souvenirs.
Pas trop chaud pour son retour. Il a 2 ans de plus n'a quasiment pas joué la saison dernière et j'ai peur qu'on soit vraiment déçus. Du coup, son image en partirait et les souvenirs qu'il laissera seront moins bons forcément.

Dernière modification par doc38 (13-Jul-24 10:21)

13-Jul-24 10:24

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 883
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

Mentalité de gagneur et bosseur. Indispensable pour notre équipe qui en a manqué l’année dernière


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

13-Jul-24 10:25

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 835
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

C'est le joueur parfait pour faire grandir Sternal, et laisser éclore le petit dans son ombre. Au pire, on gache les bons souvenirs qu'on a eu de lui, mais c'est pas si important que ça, vivre dans le passé ne fait pas avancer.


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

13-Jul-24 10:43

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2203
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

doc38 a écrit :

J'ai aimé son passage et je respecte tout ce qu'il donné chez nous.
Mais pour moi c'est comme avec une femme. Une fois que c'est rompu c'est fini et on garde les bons souvenirs.
Pas trop chaud pour son retour. Il a 2 ans de plus n'a quasiment pas joué la saison dernière et j'ai peur qu'on soit vraiment déçus. Du coup, son image en partirait et les souvenirs qu'il laissera seront moins bons forcément.

je suis assez d'accord, cependant c'est un vrai pro, il peut apporter ce cote la, qui nous a vraiment manqué l annee derniere
par contre si il vient et que aubam part, il faudra sans doute un vrai finisseur


anti fouteur de merde

13-Jul-24 11:58

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1623
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

L'an prochain, on ne joue qu'une fois par semaine + CdF.
Sanchez aura du temps pour faire récupérer ses "membres âgés"...

13-Jul-24 12:08

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6359
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

Bon au final beaucoup de rumeur … d’accord …. Mais combien de ligne rouge…. Debut de championnat dans 1mois on nous a dis gros changement dans l’effectif… j’en conclue que l’onva faire la prepa avec des joueurs ammené a partir

13-Jul-24 12:39

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6563
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

Persuader que s il vient il va jouer 9 en point d appuie pour faire jouer les autres

13-Jul-24 15:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34533
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

MassiliaZone a écrit :

❗️Mauricio Isla qui pose avec un survêtement de l’OM à côté de… Alexis Sanchez !

[@HaritDiez]

https://pbs.twimg.com/media/GSXvgMuXsAA6WCX?format=jpg&name=orig

13/07/2024 15:31:58

13-Jul-24 15:55

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7869
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

Isla ❤️


Can I play with madness ?

13-Jul-24 16:41

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 835
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

Kounif a écrit :

Bon au final beaucoup de rumeur … d’accord …. Mais combien de ligne rouge…. Debut de championnat dans 1mois on nous a dis gros changement dans l’effectif… j’en conclue que l’onva faire la prepa avec des joueurs ammené a partir

Oui, le mercato est au ralentit un peu partout, et je pense qu'on doit dégraisser pas mal pour pouvoir lancer les offensives, on a certainement des accords en attente. J'espère vraiment qu'on va réussir à vite se séparer de certains


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

13-Jul-24 16:48

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11303
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

Rien que pour challenger les joueurs à l'entraînement et garder tout le monde concerné avec son caractère de cochon je dis oui !

Ça va être un relai formidable pour de zerbi.
Et j'ai peu de doutes sur le fait qu'il saura se rendre utile comme lors de son premier passage, faudra juste l'utiliser avec plus de parcimonie un peu comme l'inter

13-Jul-24 16:58

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4229
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

Sheryo13 a écrit :

Rien que pour challenger les joueurs à l'entraînement et garder tout le monde concerné avec son caractère de cochon je dis oui !

Ça va être un relai formidable pour de zerbi.
Et j'ai peu de doutes sur le fait qu'il saura se rendre utile comme lors de son premier passage, faudra juste l'utiliser avec plus de parcimonie un peu comme l'inter

Avec un seul match par semaine ce sera parfait.
Je suis à fond pour son retour. Sanchez et Aubameyang font partie des plus grands attaquants de ces 15 dernières années en Europe, il encadreront parfaitement les jeunes joueurs talentueux atour d'eux en attaque, ils faciliteront les choses avec un positionnement impeccable.

Avec le plan de jeu ambitieux de De Zerbi on peut imaginer que l'OM se crée beaucoup plus d'actions dangereuses que la saison passée.

13-Jul-24 21:28

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 538
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

doc38 a écrit :

J'ai aimé son passage et je respecte tout ce qu'il donné chez nous.
Mais pour moi c'est comme avec une femme. Une fois que c'est rompu c'est fini et on garde les bons souvenirs.
Pas trop chaud pour son retour. Il a 2 ans de plus n'a quasiment pas joué la saison dernière et j'ai peur qu'on soit vraiment déçus. Du coup, son image en partirait et les souvenirs qu'il laissera seront moins bons forcément.

Arff y'a ton idéal d'avatar et ton histoire perso qui joue non ?  lol
Plus sérieusement (?)  je vois ce que tu veux dire mais ça reste un top mondial niveau foot pro, dynamisme de groupe dans l'exigence d'y aller quelque soit le match en face (j'insiste la dessus car l'OM c'est tué sans mourir face à plus petit
)


Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

13-Jul-24 21:30

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3738
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

Content de son retour, son professionnalisme est incroyable.

Par contre j'éspère qu'il n'aura pas le droit de tirer les penaltys !

13-Jul-24 21:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39356
Hors ligne

Re: [Alexis Sánchez] El Niño Maravilla

un joueur avec la rage de vaincre, le genre qui nous a cruellement manque l'an dernier.
je serai content de son retour, à condition neanmoins qu'il fasse un petit effort sur le salaire, il ne rajeunit pas.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum