22-Jul-24 14:52

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1515
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :


Si on leur a donné un contrat pro c'est qu'on pense qu'ils ont le niveau ligue 1 non ?
Sinon faut les vendre

tu es naif ( ou faussement naif ? )

Désolé soit tu crois en eux et tu leur laisse de la place dans l'effectif soit tu les vend ou pretes
Mais dire non ils faut se faire sa place c'est n'importe quoi
Dans ce cas on recrute 60joueurs et les meilleurs jouent

Moi je trouve ça insupportable de doubler les postes une année sans coupe d'europe. On va jouer un match par semaine, si on est bien préparé, pas de raison d'avoir de blessure. Dans une équipe la rotation se faire avec 5-6 joueurs, compliqué numériquement de faire jouer 22 gars. Sinon, personne peut avoir du rythme. Il faut de la polyvalence pour ne pas avoir à doubler les postes. 19 pro, c'est largement assez, ensuite il faut que tout les jeunes qui s'entrainent avec les pro puissent venir régulièrement sur le banc et entrer s'ils bossent bien, ou si on a besoin d'eux.

Avec 22 pro, il y en forcément qui vont peu jouer, et les jeunes peuvent pas entrer dans le groupe.

pour moi faut 6-7 défenseurs, 3-4 milieux ça suffit et 7 offensifs et 2 gardiens


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


22-Jul-24 14:57

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11434
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

BOUYAV a écrit :

rasta70 a écrit :

oh misère a écrit :


tu es naif ( ou faussement naif ? )

Désolé soit tu crois en eux et tu leur laisse de la place dans l'effectif soit tu les vend ou pretes
Mais dire non ils faut se faire sa place c'est n'importe quoi
Dans ce cas on recrute 60joueurs et les meilleurs jouent

Moi je trouve ça insupportable de doubler les postes une année sans coupe d'europe. On va jouer un match par semaine, si on est bien préparé, pas de raison d'avoir de blessure. Dans une équipe la rotation se faire avec 5-6 joueurs, compliqué numériquement de faire jouer 22 gars. Sinon, personne peut avoir du rythme. Il faut de la polyvalence pour ne pas avoir à doubler les postes. 19 pro, c'est largement assez, ensuite il faut que tout les jeunes qui s'entrainent avec les pro puissent venir régulièrement sur le banc et entrer s'ils bossent bien, ou si on a besoin d'eux.

Avec 22 pro, il y en forcément qui vont peu jouer, et les jeunes peuvent pas entrer dans le groupe.

pour moi faut 6-7 défenseurs, 3-4 milieux ça suffit et 7 offensifs et 2 gardiens

Bien sur, les postes de 3ème gardien, 4ème DC, 4ème milieu, 4ème ailier devraient être réservés pour lancer des jeunes.

Après le meilleur occupe le poste. Ça va se bagarrer en Nyakossi vs Mmadi, Sellami vs Lafont vs Bakola, Sternal vs Abdallah.

Et c'est très bien comme ça.

22-Jul-24 15:01

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4628
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Lulub a écrit :

BOUYAV a écrit :

rasta70 a écrit :


Désolé soit tu crois en eux et tu leur laisse de la place dans l'effectif soit tu les vend ou pretes
Mais dire non ils faut se faire sa place c'est n'importe quoi
Dans ce cas on recrute 60joueurs et les meilleurs jouent

Moi je trouve ça insupportable de doubler les postes une année sans coupe d'europe. On va jouer un match par semaine, si on est bien préparé, pas de raison d'avoir de blessure. Dans une équipe la rotation se faire avec 5-6 joueurs, compliqué numériquement de faire jouer 22 gars. Sinon, personne peut avoir du rythme. Il faut de la polyvalence pour ne pas avoir à doubler les postes. 19 pro, c'est largement assez, ensuite il faut que tout les jeunes qui s'entrainent avec les pro puissent venir régulièrement sur le banc et entrer s'ils bossent bien, ou si on a besoin d'eux.

Avec 22 pro, il y en forcément qui vont peu jouer, et les jeunes peuvent pas entrer dans le groupe.

pour moi faut 6-7 défenseurs, 3-4 milieux ça suffit et 7 offensifs et 2 gardiens

Bien sur, les postes de 3ème gardien, 4ème DC, 4ème milieu, 4ème ailier devraient être réservés pour lancer des jeunes.

Après le meilleur occupe le poste. Ça va se bagarrer en Nyakossi vs Mmadi, Sellami vs Lafont vs Bakola, Sternal vs Abdallah.

Et c'est très bien comme ça.

Tout dépendra aussi de quel jeune prolonge ou pas sans demander un salaire de titulaire au REAL big_smile

22-Jul-24 15:10

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1251
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :

Vin$aniTy a écrit :


Idem il sera titulaire je pense :

Restes

Murillo - Balerdi - Brassier - Merlin

Rongier - Hojbjerg

Greenwood - Carboni - Chiesa smile

Jovic

Chiesa c'est la grosse opportunité.

Jovic par contre c'est l'angoisse. Je préfère 1000 fois Nketiah.

Moi c'est Chiesa qui m'angoisse. C'est vraiment le Dembele italien, court tête baissée et centre sans regarder. Alors certes il est généreux mais franchement ses stats sont faméliques.

Il fait un excellent euro 2021 en seul fait d'arme.
J'ai vraiment jamais aimé ce joueur, et il coûterait cher.

Moi je suis plutôt fan du joueur perso, sans sa blessure c'est hors de portée pour nous. Actuellement la Juve en demande 25 millions, c'est pas beaucoup plus cher que Hwang mais pour un niveau bien plus élevé.


#larabiadelpueblo

22-Jul-24 15:17

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Vin$aniTy a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :

Chiesa c'est la grosse opportunité.

Jovic par contre c'est l'angoisse. Je préfère 1000 fois Nketiah.

Moi c'est Chiesa qui m'angoisse. C'est vraiment le Dembele italien, court tête baissée et centre sans regarder. Alors certes il est généreux mais franchement ses stats sont faméliques.

Il fait un excellent euro 2021 en seul fait d'arme.
J'ai vraiment jamais aimé ce joueur, et il coûterait cher.

Moi je suis plutôt fan du joueur perso, sans sa blessure c'est hors de portée pour nous. Actuellement la Juve en demande 25 millions, c'est pas beaucoup plus cher que Hwang mais pour un niveau bien plus élevé.

Hwang plus j'ai regardé, plus je le trouve interessant, car c'est un vrai joueur d'équipe qui fait les efforts et meilleur tecnniquement que ce que je pensais !

Après si on fait une offre de 40 millions pour Chiesa + Locatelli , je signe, et je rentre dans le délire des mecs sur twitter, on joue le titre ^^

....................De Gea...................
Lirola.....Balerdi...Brassier.....Merllin
.................Locatelli....Hojberg............
Greenwood.....Sanchez...........Chiesa
.........................Nketiah............................

Blanco,Murillo, Meité, Soglo, Koné, Harit, Moumbagna, Luis Henrique, Carboni, Lafont, Bakola, Sternal..

Et maintenant je me reveille ^^

Dernière modification par turpindehors (22-Jul-24 15:18)

22-Jul-24 15:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16634
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Jouer le titre avec Lirola arrière droit, c'est plus seulement une question de réveil, y'a un problème de champis ou d'opiacés lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-Jul-24 15:48

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Jouer le titre avec Lirola arrière droit, c'est plus seulement une question de réveil, y'a un problème de champis ou d'opiacés lol

Si c'est le Lirola qui bosse de ses 6 premiers mois chez nous, c'est le meilleur lateral droit de L1 derrière Hakimi

22-Jul-24 15:56

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7155
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

om5413 a écrit :

Jouer le titre avec Lirola arrière droit, c'est plus seulement une question de réveil, y'a un problème de champis ou d'opiacés lol

Si c'est le Lirola qui bosse de ses 6 premiers mois chez nous, c'est le meilleur lateral droit de L1 derrière Hakimi

C'est vrai, il était monstrueux. Mais ça commence à remonter. Peut-il encore être à ce niveau? C'est toute la question. Après on a toute une équipe à refaire donc je comprend que l'ARD ce soit pas la priorité


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

22-Jul-24 15:59

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46003
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

om5413 a écrit :

Jouer le titre avec Lirola arrière droit, c'est plus seulement une question de réveil, y'a un problème de champis ou d'opiacés lol

Si c'est le Lirola qui bosse de ses 6 premiers mois chez nous, c'est le meilleur lateral droit de L1 derrière Hakimi

Et on peut suivre la même logique avec Amavi.  lol

22-Jul-24 16:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16634
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

om5413 a écrit :

Jouer le titre avec Lirola arrière droit, c'est plus seulement une question de réveil, y'a un problème de champis ou d'opiacés lol

Si c'est le Lirola qui bosse de ses 6 premiers mois chez nous, c'est le meilleur lateral droit de L1 derrière Hakimi

Et on peut suivre la même logique avec Amavi.  lol

Le Amavi qu'on prolonge, qui était excellent, c'est sensiblement la même époque. Et je rappelle qu'Amavi a été un artisan déterminant de la qualif de Brest en LDC lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-Jul-24 16:03

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20147
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

turpindehors a écrit :

om5413 a écrit :

Jouer le titre avec Lirola arrière droit, c'est plus seulement une question de réveil, y'a un problème de champis ou d'opiacés lol

Si c'est le Lirola qui bosse de ses 6 premiers mois chez nous, c'est le meilleur lateral droit de L1 derrière Hakimi

Et derrière Clauss.  lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Jul-24 16:06

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46003
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :


Si c'est le Lirola qui bosse de ses 6 premiers mois chez nous, c'est le meilleur lateral droit de L1 derrière Hakimi

Et on peut suivre la même logique avec Amavi.  lol

Le Amavi qu'on prolonge, qui était excellent, c'est sensiblement la même époque. Et je rappelle qu'Amavi a été un artisan déterminant de la qualif de Brest en LDC lol

Jordan Pernamavicano.

22-Jul-24 16:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34178
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sanchez je comprends pas trop la rumeur.

On veut mettre à la porte les joueur en fc 2025 pour construire un projet sur 3 ans mais on prendrait Sanchez sur un contrat de 1 an ?

Ca n'a pas de sens


JHE est le pire président de l'histoire

22-Jul-24 16:24

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11811
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Sanchez je comprends pas trop la rumeur.

On veut mettre à la porte les joueur en fc 2025 pour construire un projet sur 3 ans mais on prendrait Sanchez sur un contrat de 1 an ?

Ca n'a pas de sens

Faudra bien quelques joueurs d'expériences.

Si on se sépare de veretout, mbemba, gigot, pea, kondogbia, il nous restera plus que rongier d'expérimenté.

C'est toujours bien d'avoir un vieux briscard par ligne. Hojbjerg va venir apporter son expérience au milieu. Derrière ça risque d'être assez jeune et devant un Sanchez ne sera pas de trop.

J'ai lu qu'il réclame 3.5m€ annuel c'est correct je trouve. En négociant un peu on peut lui filer 3m€avec un contrat de 1+1
Il apportera son expérience et son professionnalisme.

22-Jul-24 16:27

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46003
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Sanchez je comprends pas trop la rumeur.

On veut mettre à la porte les joueur en fc 2025 pour construire un projet sur 3 ans mais on prendrait Sanchez sur un contrat de 1 an ?

Ca n'a pas de sens

Sanchez était paria à son départ car il demandait trop, mais vu qu'on le rerecrute, ben du coup, on peut lui proposer les conditions salariales qu'il demandait y a un an. lol

22-Jul-24 16:29

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Sanchez je comprends pas trop la rumeur.

On veut mettre à la porte les joueur en fc 2025 pour construire un projet sur 3 ans mais on prendrait Sanchez sur un contrat de 1 an ?

Ca n'a pas de sens

Sanchez était paria à son départ car il demandait trop, mais vu qu'on le rerecrute, ben du coup, on peut lui proposer les conditions salariales qu'il demandait y a un an. lol

J'espère que l'on ne fera pas cette bêtise !

22-Jul-24 17:01

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18564
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Konrad De la Fuente transféré à Lausanne Sport

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1484300


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Jul-24 17:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21975
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sinon Dybala qui est en fin de contrat en 2025 ça collerait à RDZ ? lol

Il est encore bon pour ceux qui suivent la Série A ?


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Jul-24 17:03

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Konrad De la Fuente transféré à Lausanne Sport

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1484300

Bonne continuation à lui !

22-Jul-24 17:16

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 23-Mar-04
Messages: 847
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Sinon Dybala qui est en fin de contrat en 2025 ça collerait à RDZ ? lol

Il est encore bon pour ceux qui suivent la Série A ?

toujours enorme, avec de temps en temps ses blessures musculaires qui viennent le freiner

Dernières News FM


Pied de page du Forum