22-Jul-24 17:42

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Bordeaux va probablement (encore) être sauvé....

Je sais qu'on est en desaccord, mais moi Bordeaux, qu'il disparaisse du payssage ca me va très bien, leurs supporters a deux balles qui font des "clappings" pour un match nul contre nous, où la banderole "L'OM la LDC tu l'as verras a la télé" alors qu'ils jouaient le maintien... franchement qu'il se mange un bon vieux karma.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


22-Jul-24 17:46

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 23-Mar-04
Messages: 847
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

turpindehors a écrit :

Bordeaux va probablement (encore) être sauvé....

Je sais qu'on est en desaccord, mais moi Bordeaux, qu'il disparaisse du payssage ca me va très bien, leurs supporters a deux balles qui font des "clappings" pour un match nul contre nous, où la banderole "L'OM la LDC tu l'as verras a la télé" alors qu'ils jouaient le maintien... franchement qu'il se mange un bon vieux karma.

pas sur du tout :
https://www.footmercato.net/a8734355139 … it-dementi

22-Jul-24 17:50

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15794
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

pas plus anti marseillais qu'un bordelais ( je suis bien placé )  donc voila que ca reparte en N2 ca me convient parfaitement
ils reviendront a la maniere d'un strasbourg , ou d'un sainté
rien qu'avec le vivier de joueur de la region , ca suffit pour remontrer en L2
sans un enorme budget


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

23-Jul-24 00:55

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11184
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

D'après l'équipe, c'est fini
Redressement judiciaire

Leur titre:"couac de fin"


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

23-Jul-24 02:59

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11184
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Ce qui se dessine pour Bordeaux... 🥶

◉ La confirmation par la DNCG d'appel de la rétrogradation du club.

◉ Un redressement judiciaire pour geler les dettes sociales et fiscales du club.

◉ Un retour à la case départ, au quatrième échelon du football français.

🗞️ @lequipe


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

23-Jul-24 08:13

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4636
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Et ils sont où
Et ils sont où
Et ils sont où les bordelaids
Et ils sont où
Et ils sont où.

Putain le karma comme quoi ils auraient été de bonne foi et fair play j'aurai eu une certaine empathie mais c'est le seul club où tu entends une haine envers nous démesuré.  Même à Paris ils reconnaissent quand c'est bon chez nous .


La routourne va tourner

23-Jul-24 08:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Général-Lee a écrit :

Et ils sont où
Et ils sont où
Et ils sont où les bordelaids
Et ils sont où
Et ils sont où.

Putain le karma comme quoi ils auraient été de bonne foi et fair play j'aurai eu une certaine empathie mais c'est le seul club où tu entends une haine envers nous démesuré.  Même à Paris ils reconnaissent quand c'est bon chez nous .

Ils vont avoir le temps de cogiter je pense là.
C'est malheureux quand même.

23-Jul-24 08:46

Antamin
Membre
Date d'inscription: 04-Jun-21
Messages: 85
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Bah moi, je suis d'Arcachon, et ça me fait super chier quand même...
Tous mes amis sont dégoutés et, quelque part, une part de mon adolescence part en fumée...
Après, c'est une certitude, les girondins détestent Marseille plus que tout (ce que je ne comprends pas vraiment), mais moi, c'est pas le cas, et voir une institution telle que celle-là (presque) disparaitre, c'est regrettable...

23-Jul-24 08:47

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

c'est une catastrophe...je n'ai me pas bordeaux, mais on perd un grand club français la.
Je suis bien content qu'Under ait fait le nécessaire avant qu'ils disparaissent (d'ailleurs cette victoire était un signe de la fin pour les girondins)


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

23-Jul-24 08:48

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Antamin a écrit :

Bah moi, je suis d'Arcachon, et ça me fait super chier quand même...
Tous mes amis sont dégoutés et, quelque part, une part de mon adolescence part en fumée...
Après, c'est une certitude, les girondins détestent Marseille plus que tout (ce que je ne comprends pas vraiment), mais moi, c'est pas le cas, et voir une institution telle que celle-là (presque) disparaitre, c'est regrettable...

Ne t'inquiète pas c'est réciproque

On a même un chant dédié pour eux à chaque match au VS  lol

"Nous sommes l'armée des marseillais, et Toulon c'est des .., et Bordeaux des ......s, tous ensemble pour la victoire il faut chanter  lol "


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

23-Jul-24 08:49

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Antamin a écrit :

Bah moi, je suis d'Arcachon, et ça me fait super chier quand même...
Tous mes amis sont dégoutés et, quelque part, une part de mon adolescence part en fumée...
Après, c'est une certitude, les girondins détestent Marseille plus que tout (ce que je ne comprends pas vraiment), mais moi, c'est pas le cas, et voir une institution telle que celle-là (presque) disparaitre, c'est regrettable...

laslande, fernando, ramé, plasil, wiltord, tremoulinas, pavon, jemmali, micoud, feidouno...


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

23-Jul-24 09:22

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Faut voir le bon coté des choses pour eux, quand ils remonterons en ligue 1, ils diront "on est invaincu depuis 10 ans contre l'OM a domicile"

23-Jul-24 10:06

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46003
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Franchement, qu'ils nous détestent, on s'en fout un peu non?

Le foot, le sport en général, fait sa renommée et sa beauté par les adversités fortes.

Les Manchester-Arsenal de l'époque Roy Keane-Vieira, les Barça-Real, les Gala-Besiktas, les Boca-River.

Si un des 2 clubs disparaissaient, l'autre prendrait un sacré coup dans la figure aussi par ricochet. C'est ce qui fait la beauté du sport.

Alors oui, je me répète, mais qu'ils nous détestent, j'en ai rien à cirer. Je les détestais aussi quand ils étaient en L1 et fanfaronnaient H24 avec leur record à domicile, mais la L1 sans Bordeaux, c'est une catastrophe, comme la L1 sans Lyon, Nantes, ou Paris.

23-Jul-24 10:06

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20151
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

A FM2025 ça va être tentant de prendre Bordeaux en N2 et de les ramener en coupe d’Europe:


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

23-Jul-24 10:13

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15151
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

OMstarbest a écrit :

Antamin a écrit :

Bah moi, je suis d'Arcachon, et ça me fait super chier quand même...
Tous mes amis sont dégoutés et, quelque part, une part de mon adolescence part en fumée...
Après, c'est une certitude, les girondins détestent Marseille plus que tout (ce que je ne comprends pas vraiment), mais moi, c'est pas le cas, et voir une institution telle que celle-là (presque) disparaitre, c'est regrettable...

Ne t'inquiète pas c'est réciproque

On a même un chant dédié pour eux à chaque match au VS  lol

"Nous sommes l'armée des marseillais, et Toulon c'est des .., et Bordeaux des ......s, tous ensemble pour la victoire il faut chanter  lol "

Ca me rappelle surtout ma jeunesse ça ( il y a même eu Monaco a la place de Toulon pendant un moment ).

Perso, je ne déteste pas Bordeaux. J'en ai un peu rien à foutre en vrai. Si ce n'étaient les années Bez, c'est aussi random qu'un Guingamp depuis les 80's.

Sur les 30 dernières années, on a été au coude à coude deux fois avec un titre chacun. C'est loin d'être des rivaux.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-Jul-24 10:19

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Ruud Devils a écrit :

Franchement, qu'ils nous détestent, on s'en fout un peu non?

Le foot, le sport en général, fait sa renommée et sa beauté par les adversités fortes.

Les Manchester-Arsenal de l'époque Roy Keane-Vieira, les Barça-Real, les Gala-Besiktas, les Boca-River.

Si un des 2 clubs disparaissaient, l'autre prendrait un sacré coup dans la figure aussi par ricochet. C'est ce qui fait la beauté du sport.

Alors oui, je me répète, mais qu'ils nous détestent, j'en ai rien à cirer. Je les détestais aussi quand ils étaient en L1 et fanfaronnaient H24 avec leur record à domicile, mais la L1 sans Bordeaux, c'est une catastrophe, comme la L1 sans Lyon, Nantes, ou Paris.

C'est différent pour moi.

La rivalité OM-PSG ou OM-OL existe, et se serait dommage de perdre ses affiches en ligue 1.

Mais les rivalités a sens unique ca me gongle, Nice et Bordeaux (Lille quand ils ont des résultats) qui se considérent comme des rivaux de l'OM, a nous chier dessus, alors qu'on en a rien a secoué de leurs équipes.
La seule raison pour laquel on a envie de les battre, c'est pour pas que "leurs supporters" nous saoule...

23-Jul-24 10:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46003
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

turpindehors a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Franchement, qu'ils nous détestent, on s'en fout un peu non?

Le foot, le sport en général, fait sa renommée et sa beauté par les adversités fortes.

Les Manchester-Arsenal de l'époque Roy Keane-Vieira, les Barça-Real, les Gala-Besiktas, les Boca-River.

Si un des 2 clubs disparaissaient, l'autre prendrait un sacré coup dans la figure aussi par ricochet. C'est ce qui fait la beauté du sport.

Alors oui, je me répète, mais qu'ils nous détestent, j'en ai rien à cirer. Je les détestais aussi quand ils étaient en L1 et fanfaronnaient H24 avec leur record à domicile, mais la L1 sans Bordeaux, c'est une catastrophe, comme la L1 sans Lyon, Nantes, ou Paris.

C'est différent pour moi.

La rivalité OM-PSG ou OM-OL existe, et se serait dommage de perdre ses affiches en ligue 1.

Mais les rivalités a sens unique ca me gongle, Nice et Bordeaux (Lille quand ils ont des résultats) qui se considérent comme des rivaux de l'OM, a nous chier dessus, alors qu'on en a rien a secoué de leurs équipes.
La seule raison pour laquel on a envie de les battre, c'est pour pas que "leurs supporters" nous saoule...

A sens unique, pour Nice, tu as raison. Club sans histoire forte, qui nous déteste plus que l'inverse.

Pour Bordeaux, pas du tout. T'as une rivalité qui est réciproque et une haine réciproque. Le Vélodrome affiche régulièrement +60 000 supporters sur ce genre d'affiche, et une grosse audience télévisuelle.

23-Jul-24 10:37

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4061
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Franchement, qu'ils nous détestent, on s'en fout un peu non?

Le foot, le sport en général, fait sa renommée et sa beauté par les adversités fortes.

Les Manchester-Arsenal de l'époque Roy Keane-Vieira, les Barça-Real, les Gala-Besiktas, les Boca-River.

Si un des 2 clubs disparaissaient, l'autre prendrait un sacré coup dans la figure aussi par ricochet. C'est ce qui fait la beauté du sport.

Alors oui, je me répète, mais qu'ils nous détestent, j'en ai rien à cirer. Je les détestais aussi quand ils étaient en L1 et fanfaronnaient H24 avec leur record à domicile, mais la L1 sans Bordeaux, c'est une catastrophe, comme la L1 sans Lyon, Nantes, ou Paris.

C'est différent pour moi.

La rivalité OM-PSG ou OM-OL existe, et se serait dommage de perdre ses affiches en ligue 1.

Mais les rivalités a sens unique ca me gongle, Nice et Bordeaux (Lille quand ils ont des résultats) qui se considérent comme des rivaux de l'OM, a nous chier dessus, alors qu'on en a rien a secoué de leurs équipes.
La seule raison pour laquel on a envie de les battre, c'est pour pas que "leurs supporters" nous saoule...

A sens unique, pour Nice, tu as raison. Club sans histoire forte, qui nous déteste plus que l'inverse.

Pour Bordeaux, pas du tout. T'as une rivalité qui est réciproque et une haine réciproque. Le Vélodrome affiche régulièrement +60 000 supporters sur ce genre d'affiche, et une grosse audience télévisuelle.

Pour moi c'est une rivalité qui existe que lorsqu'on est au coude a coude comme en 2009 ou 1999. J'au vu des Velodrome être pas si plein contre Bordeaux. Par contre il y avait une vrai emulation sur le match a Bordeaux, entretenu par leurs supporters et les médias, et par extension nous, qui n'avions plus envie de nous faire casser la tête avec cette histoire tout les ans. Cengiz Under nous a delivré de ça, maintenant c'est de l'histoire ancienne.

Comme les niçois maintenant il y a Toulouse et Montpellier qui essaient de s'inventer une rivalité avec l'OM.
Ca m'a toujours saoulé, les villes du sub qui lorsqu'elles sont en ligue 2, ils sont tous supporters de l'OM, et dès qu''ils montent en ligue 1 agissent en ennermi.

Nice quand ils remontent, on les soutient tous ici, on est content de leur preter Abardonado et Gregorini pour les aider a se maintenir en ligue 1.

Montpellier on leur file Bocaly et Hilton, et on les soutient toute la saison pour le titre.

Nimes, je me souviens comme tout le forum était en joie lorsqu'ils montent en ligue 1, un club ami, resultat première journée, rarement vu autant de siffler sur nos joueurs et on a eu le droit a "ils sont où les marseillais"....

23-Jul-24 11:25

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

23-Jul-24 11:28

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

olympien95200 a écrit :

https://www.footmercato.net/a4366859148332911843-bordeaux-accepte-sa-retrogradation-en-national-1

Quel fiasco !!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum