30-Jul-24 16:56

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

C'est marrant "votre" capacité à toujours faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas. J'ai pas dit que Greenwood n'offrait pas de garanties mais qu'un seul joueur ne suffit pas. C'est écrit très clairement dans mon post. Donc évite ce procédé pénible de détourner le propos d'autrui.

On a pas recruté que Greenwood à ce que je sache. Hojbjerg est aussi une valeur sûre si on peut se permettre ce terme pour des transferts.
Brassier est une belle promesse de l1 on l'a sous nos yeux dans notre championnat donc on sait plus où moins à quoi s'attendre.

Greenwood en l'état il vient pour remplacer Sarr pas Aubameyang ni Sanchez. Faudra attendre le recrutement de notre 9 pour juger de sa perspicacité.

À l'instant T et en considérant qu'on va avoir un 9 l'équipe sur le papier n'est pas moins bonne que celle de l'année dernière mais ce n'est que mon avis.

A la même époque l'année dernière il y avait 9 forumeurs sur 10 pour dire que Aubameyang était cramé, nul, inutile, l'année d'avant c'était pareil avec Sanchez donc laissons au moins le bénéfice du doute.

https://forum.footmarseille.com/viewtop … 03&p=4

Savoureux

Faudrait peut-être arrêter d'avoir une culture de l'instant  yikes

Dernière modification par oh misère (30-Jul-24 16:57)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Jul-24 17:00

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20151
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Non non, vous vous trompez j'insiste. Aubam était hors de forme, il a mis des semaines à prendre le rythme, semaines qui ont flingué notre saison. C'est moins Aubam le soucis que d'avoir misé sur un attaquant hors de forme.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Jul-24 17:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16636
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

Non non, vous vous trompez j'insiste. Aubam était hors de forme, il a mis des semaines à prendre le rythme, semaines qui ont flingué notre saison. C'est moins Aubam le soucis que d'avoir misé sur un attaquant hors de forme.

+1
Aubam c'était une bonne idée dans l'absolu, mais il a mis un bon moment à se lancer. Marcelino a aussi insisté lourdement pour essayer de le mettre en selle alors que Vitinha tournait très bien en début de saison.
Après on a aussi eu un changement total d'approche footballistique, avec une défense en bloc bas, un marquage de zone assez passif/conservateur, alors que l'année d'avant on faisait à peu près l'exact inverse. Offensivement on se créait pas mal de situation...parce qu'on subissait. Mais défensivement on n'avait plus aucun repères.

Pour le coup, cette année je suis assez rassuré par la capacité d'assimilation du groupe. Faut croire que c'est moins facile de transformer des principes bien acquis en leur opposé que de repartir de zéro, ou plus exactement d'un champ de ruines. lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Jul-24 17:11

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je vois pas en Quoi donc Pablo serai responsable de la préparation physique d'une équipe, alors...


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

30-Jul-24 17:15

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour info Santi et Fabrizio ont les infos.
Juste ils balancent pas sauf quand c'est bien chaud. Si Santi ni Fabrizio ont sorti un truc comme Banza ou autres vous pouvez considérer qu'il y a pas grand chose (j'insiste sur le "pas grand chose").


"Nous sommes Puissants" @Evra

30-Jul-24 17:35

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38779
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Accord entre l’OM et l’Inter pour le prêt avec OA de Valentin Carboni !

Le joueur est attendu samedi en France pour passer sa visite médicale et signer son contrat. (@GerGarciaGrova)


Prono : Team Al Capone

30-Jul-24 17:43

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

IMDONE a écrit :

vel'saian a écrit :

Banza  big_smile

Ca annonce très certainement que notre futur AC va signer en mode sous marin.

Vu que la presse ne sait même pas quand Carboni revient, y'a aucune chance qu'ils aient la moindre info concernant les conditions de transfert

Putin j'espère ! ça me ferait vraiment mal aux fesses de finir avec Banza à la pointe de notre attaque

C'est quasi certain que c'est du flanc, le mec n'a strictement aucune des caractéristiques demandés par le coach.

Si Romano ne relaye pas une info sorti hier soir, tu peux quasi être certain qu'il n'y a strictement rien avec ce joueur.

Et concernant Carboni, je comprends parfaitement pk RDZ le veut, mais si vraiment tu ne peux l'avoir qu'une saison, ben faut activer le plan B.

On s'est déjà fait douiller une fois avec Saliba car on ne voulait pas lâcher 25-30M€ et en croyant que le mec vaudrait moins après 1 saison chez nous  big_smile
Là tu te ferais douiller alors que t'es prêt à mettre 40

Je pense que les italiens brodent comme c'était le cas avec Greenwood


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jul-24 17:49

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3449
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Sven a écrit :

djfriday a écrit :

Dès que je vois un poste critique envers Longoria, la saison, le mercato, les joueurs, le soleil, la mer, je n'ai même pas besoin de regarder le pseudo, je sais qu'il s'agit de Sven lol

C'est trop facile ça. Ce que je dis est factuel. On a ni notre gardien titulaire, ni notre 9 et on a aucune garantie sur les recrues. Dire le contraire c'est de la mauvaise foi.

Désolé fréro, mais tu deviens un peu la caricature de toi-même depuis quelques temps.
Parfois on ne se rend même plus compte tellement on a le nez dedans.

faut pas rentrer dans la liste des pseudos comme :

Arkaos > Pavé
Iron Butterfly > le petit pablo
Gabriel Knight > PSG
Cyrille > ouinouin

J'aurais pu rajouter Rasta mais son sarcasme me fait rigoler  lol

Pyth > expert-comptable lol

30-Jul-24 17:54

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6580
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Accord entre l’OM et l’Inter pour le prêt avec OA de Valentin Carboni !

Le joueur est attendu samedi en France pour passer sa visite médicale et signer son contrat. (@GerGarciaGrova)

Alors que nous ,nous serons a Sunderland
ça aurait été cool qu'il arrive avant  hmm


OM addict

30-Jul-24 17:57

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Accord entre l’OM et l’Inter pour le prêt avec OA de Valentin Carboni !

Le joueur est attendu samedi en France pour passer sa visite médicale et signer son contrat. (@GerGarciaGrova)

Alors que nous ,nous serons a Sunderland
ça aurait été cool qu'il arrive avant  hmm

Dans tous les cas le mec est en vacances.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

30-Jul-24 18:02

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6580
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Accord entre l’OM et l’Inter pour le prêt avec OA de Valentin Carboni !

Le joueur est attendu samedi en France pour passer sa visite médicale et signer son contrat. (@GerGarciaGrova)

Alors que nous ,nous serons a Sunderland
ça aurait été cool qu'il arrive avant  hmm

Dans tous les cas le mec est en vacances.

Ah ouais j'avais oublié ce gros détail  lol


OM addict

30-Jul-24 18:05

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1522
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Un joueur de plus! Sûrement un titulaire en concurrence avec Harit. Si RDZ le veut autant, c'est sûrement qu'il croit en lui pour son système.  Ce qu'on n'a du mal à savoir c'est s'il sera dessuite performant ou s'il faudra de la patience.  En jouant un match par semaine,  il y aura sûrement bcp de travail tactique.  Comparé à la saison dernière oû on perd tout en fin de saison par un déficit de fond de jeu. J'aimerais que l'équipe monte en puissance et que personne ne panique si on a du retard à la trêve. Se dire que plus la saison va avancer, plus carboni et le fond de jeu vont se bonifier et faire le premier bilan en février par exemple.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

30-Jul-24 18:10

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Accord entre l’OM et l’Inter pour le prêt avec OA de Valentin Carboni !

Le joueur est attendu samedi en France pour passer sa visite médicale et signer son contrat. (@GerGarciaGrova)

Bon, bah on jugera sur pièce.

Beaucoup de réserves pour le moment sur ce choix.
Peu sur le potentiel du garçon, mais sur son niveau actuel, sur le fait de lui confier pour l'heure un rôle si important pour l'équipe, sur la capacité que RDZ aura à le faire grandir assez vite, sur notre capacité à le garder s'il progresse, sur l'intérêt de développer un joueur pour les autres et se faisant de louper des opportunités concrètes existante par ailleurs.

Espérons que l'analyse faite par le staff est au top, et que ce n'est pas juste une décision pour satisfaire une lubie de RDZ.

J'avoue que voir venir un autre 10 et pouvoir me dire qu'il est là pour doubler celui-ci et Greenwood me rassurerait (sur le sportif, et sur notre capacité à cadrer RDZ).

30-Jul-24 18:19

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

Loutcho a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Alors que nous ,nous serons a Sunderland
ça aurait été cool qu'il arrive avant  hmm

Dans tous les cas le mec est en vacances.

Ah ouais j'avais oublié ce gros détail  lol

Comme il y'a une très forte possibilité que 2 de nos prochaines recrues soient aux JO

A choisir je préfère des recrues qui arrivent plus tard car elles sont en sélection, que de recruter des mecs qui seront absent tout le mois de janvier


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jul-24 18:21

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99951
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Le deal Carboni je ne l'aime pas du tout

30-Jul-24 18:22

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6580
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Loutcho a écrit :

Dans tous les cas le mec est en vacances.

Ah ouais j'avais oublié ce gros détail  lol

Comme il y'a une très forte possibilité que 2 de nos prochaines recrues soient aux JO

A choisir je préfère des recrues qui arrivent plus tard car elles sont en sélection, que de recruter des mecs qui seront absent tout le mois de janvier

Pour le coup la prochaine CAN est en été  lol

Dernière modification par Drogba du 45 (30-Jul-24 18:23)


OM addict

30-Jul-24 18:22

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Accord entre l’OM et l’Inter pour le prêt avec OA de Valentin Carboni !

Le joueur est attendu samedi en France pour passer sa visite médicale et signer son contrat. (@GerGarciaGrova)

Bon, bah on jugera sur pièce.

Beaucoup de réserves pour le moment sur ce choix.
Peu sur le potentiel du garçon, mais sur son niveau actuel, sur le fait de lui confier pour l'heure un rôle si important pour l'équipe, sur la capacité que RDZ aura à le faire grandir assez vite, sur notre capacité à le garder s'il progresse, sur l'intérêt de développer un joueur pour les autres et se faisant de louper des opportunités concrètes existante par ailleurs.

Espérons que l'analyse faite par le staff est au top, et que ce n'est pas juste une décision pour satisfaire une lubie de RDZ.

J'avoue que voir venir un autre 10 et pouvoir me dire qu'il est là pour doubler celui-ci et Greenwood me rassurerait (sur le sportif, et sur notre capacité à cadrer RDZ).

Si tu veux un autre "10" va falloir se séparer d'Harit...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jul-24 18:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Ah ouais j'avais oublié ce gros détail  lol

Comme il y'a une très forte possibilité que 2 de nos prochaines recrues soient aux JO

A choisir je préfère des recrues qui arrivent plus tard car elles sont en sélection, que de recruter des mecs qui seront absent tout le mois de janvier

Pour le coup la prochaine CAN est en été  lol

Finalement la CAN au Maroc aura lieu début 2026

https://www.leparisien.fr/sports/footba … E76H5Y.php


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-Jul-24 18:27

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3230
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

forza.marsiglia a écrit :

Sven a écrit :

djfriday a écrit :

Dès que je vois un poste critique envers Longoria, la saison, le mercato, les joueurs, le soleil, la mer, je n'ai même pas besoin de regarder le pseudo, je sais qu'il s'agit de Sven lol

C'est trop facile ça. Ce que je dis est factuel. On a ni notre gardien titulaire, ni notre 9 et on a aucune garantie sur les recrues. Dire le contraire c'est de la mauvaise foi.

Désolé fréro, mais tu deviens un peu la caricature de toi-même depuis quelques temps.
Parfois on ne se rend même plus compte tellement on a le nez dedans.

faut pas rentrer dans la liste des pseudos comme :

Arkaos > Pavé
Iron Butterfly > le petit pablo
Gabriel Knight > PSG
Cyrille > ouinouin

J'aurais pu rajouter Rasta mais son sarcasme me fait rigoler  lol

Jusqu'à preuve du contraire il n'a pas le physique d'un basketteur.

30-Jul-24 18:28

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Ah ouais j'avais oublié ce gros détail  lol

Comme il y'a une très forte possibilité que 2 de nos prochaines recrues soient aux JO

A choisir je préfère des recrues qui arrivent plus tard car elles sont en sélection, que de recruter des mecs qui seront absent tout le mois de janvier

L'Argentin je l'ai mais c'est qui l'espagnol qu'on va prendre  hmm
Pour le coup la prochaine CAN est en été  lol

Qui a parlé d'espagnol?

Je pense au fr qui joue en Allemagne...

Je pense que l'argentin de Boca c'est du sérieux, d'ou tout le cirque qu'on entend par rapport aux place d'extra communautaire
Par contre ce sera 15M€ en 1 fois

Je rêve "secrètement" de J.Alvarez  roll


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum