30-Jul-24 19:15

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

BOUYAV a écrit :

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Si tu veux un autre "10" va falloir se séparer d'Harit...

Volontiers.

Et si la direction n'est pas capable de le faire partir, c'était une raison de plus de ne pas faire Carboni en ce qui me concerne.

Moi, je nous trouve dur avec nos joueurs. L'an dernier,  on a eu 0 stabilité. Harit, il a été bon avec Tudor avant d'être blessé 6 mois. Il fait une saison mitigé,  comme les autres.  Mais on sait pas sil saura s'adapter au système de RDZ. Pour moi, toutes les cartes sont rebattues. S'il est vendu,  je vais pas pleurer,  mais s'il reste,  j'ai envie de croire en lui et pas être plein de seum parce que l'an dernier,  il n'a pas assez performé.
On aura sûrement 2 meneurs et sternal en back up. Si on vend harit, qu'on recrute un titulaire:
- carboni aura pas bcp de temps de jeu
- sternal encore moins.

Assez d'accord, même si je pense que Sternal ne joue absolument pas au même poste. En tout cas il ne joue absolument pas dans la même zone que Carboni

Je trouve beaucoup plus judicieux d'encadrer ces jeunes avec un top player qui joue à leur coté plutôt qu'à leur poste

Et pour Carboni, qu'il mette déja Harit sur le banc...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Jul-24 19:18

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8848
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'aurai préféré qu'il arrive un peu avant Carboni mais ça semblait être un deal super complexe à mettre en place. Le dossier du 10 dans le onze de De Zerbi .
Y a quand même un peu urgence pour l'AC , ça me dérangeait pas de commencer les 2 voir 3 premier match avec Moumbagna et je sais  qu'il doit être dans le dur physiquement pendant cette prépa mais je trouve vraiment qu'il fait énormément déjouer l'équipe et ses partenaire autour de lui, son jeu sans ballon je le trouve vraiment nul et c'est un gros problème sachant qu'on sait déjà qu'on peut difficilement s'appuyer sur lui vu le niveau technique du joueur.

Ça parle d'Alvarez un peu plus haut, lui par contre je le prends en prêt sec sans soucis  lol

30-Jul-24 19:27

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

willhunting a écrit :

algeria95 a écrit :


Dans un monde idéal oui


Greenwood/Carboni   XXX/Carboni     XXX/L.Henrique

                                  XXX/Moumbagna

+ les jeunes

Après ça fait beaucoup de XXX mais bon l ailier et le MOC ça peut attendre la fin du mercato.

Je pense qu on ne pourra pas tout changer en 1 mercato. On s est un peu éparpillé quand je vois qu on veut 2 latéraux et 1 DC (alors que Murillo fait très bien lnaffaire à droite, que Garcia ou Soglo peuvent doubler Merlin et que le 4e DC ne jouera que très peu).
Par contre Harit on a vu et revu que c était problématique le QI foot.

Jamais de la vie Carboni sera pris pour etre sur le banc une année sans coupe d'europe. ça fait plus d'un mois qu'ils négocient sur ce joueur, avec un très gros prix, je suis à peu près certain que ce sera pas pour se payer le luxe de le mettre sur le banc. Puis, n'oubliez pas que Pablo est fan de serie A; qu'il regarde beaucoup ce championnat, Benatia y a aussi son réseau, donc c'est sur qu'ils connaissent le garçon et qu'ils suivent pas aveuglément la volonté du coach

Oui après être le 12e homme d un OM même non européen c est déjà pas mal pour un joueur de 19 ans.

Il a bien été prêté à Monza la saison dernière sans y être titulaire.

C est aussi le jeu de la concurrence, il n aura pas une place dans le 11 du fait d une potentiellement OA à 40M

Doue n'estpas titulaire à Rennes
Même Yamal n'a débuté que 22 matchs
Guler avant de signer au Real, n'a été titulaire que 11 fois sur 32 match en Turquie
Nasri lors des 2 première saison chez nous, c'était 13 et 14 titu...

J'ai comme l'impression qu'il y'a une sorte de gros décalage quand on regarde le profil des gros talent de moins de 20 ans...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jul-24 19:29

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

IMDONE a écrit :

J'aurai préféré qu'il arrive un peu avant Carboni mais ça semblait être un deal super complexe à mettre en place. Le dossier du 10 dans le onze de De Zerbi .
Y a quand même un peu urgence pour l'AC , ça me dérangeait pas de commencer les 2 voir 3 premier match avec Moumbagna et je sais  qu'il doit être dans le dur physiquement pendant cette prépa mais je trouve vraiment qu'il fait énormément déjouer l'équipe et ses partenaire autour de lui, son jeu sans ballon je le trouve vraiment nul et c'est un gros problème sachant qu'on sait déjà qu'on peut difficilement s'appuyer sur lui vu le niveau technique du joueur.

Ça parle d'Alvarez un peu plus haut, lui par contre je le prends en prêt sec sans soucis  lol

big_smile

Oui c'est ce type de joueur qu'on peut prendre un pret sec d'1 saison...
Mais pas un jeune crack que tu lances dans la grand bain


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jul-24 19:30

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vraiment pas fan du move carboni, mais on espère qu'il va bien marché chez nous


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-Jul-24 19:31

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

BOUYAV a écrit :

Moi, je nous trouve dur avec nos joueurs. L'an dernier,  on a eu 0 stabilité. Harit, il a été bon avec Tudor avant d'être blessé 6 mois. Il fait une saison mitigé,  comme les autres.  Mais on sait pas sil saura s'adapter au système de RDZ. Pour moi, toutes les cartes sont rebattues. S'il est vendu,  je vais pas pleurer,  mais s'il reste,  j'ai envie de croire en lui et pas être plein de seum parce que l'an dernier,  il n'a pas assez performé.
On aura sûrement 2 meneurs et sternal en back up. Si on vend harit, qu'on recrute un titulaire:
- carboni aura pas bcp de temps de jeu
- sternal encore moins.

Harit a toujours ete un joueur inconstant, c'etait le cas avant sa blessureet la raison pourquoi malgré son talent il a une carrière sans éclats.

Tu peux juste pascompter sur un joueur comme ça, d'autant que même en forme il a une tendance à  trop se regarder jouer.

Il peut faire un joueur de complement, mais pas plus et cher payé.

S'il reste je croiserais les doigts aussi pour qu'une de ses bonnes phases s'enclenchent et je le supporterai sur le terrain....Maus ça ne deviendra pas une bonne idée de le garder pour autant et d'ajouter un gamin prometteur pour couvrir une fonction clé.

Carboni, je m'en cogne un peu avec ce deal foireux,  mais il peut avoir du temps de jeux si son temps est partagé avec un role de doublure de Greenwood

Sternal est plus dans un rôle de second attaquant et sur l'aile gauche, donc il y a de quoi faire pour lui aussi.

30-Jul-24 19:32

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 909
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ce qui est embêtant c'est qu'on a l'impression que l'Inter n'aura pas cédé (ce qui semble logique en même temps) et malgré tout ce temps de négo, on a pas trouvé un deal à notre avantage. Je reste convaincu que ce deal complex montre que Carboni arrive dans le costume d'un titulaire, ce n'est pas le montant qui me fait dire ça, mais bien le fait d'avoir insisté sur ce joueur si longuement (et aussi qu'Harrit n'a pas l'étoffe d'un titu) l'age pour Pablo ou DZ c'est pas important


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

30-Jul-24 19:33

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10149
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Avant de voir des nouvelles recrues, j'aimerais voir les prolongations de Sternal et surtout celle de Balerdi.
Et j'attends le 9.
Au fait le le dossier Hwang ?

30-Jul-24 19:35

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

doc38 a écrit :

Avant de voir des nouvelles recrues, j'aimerais voir les prolongations de Sternal et surtout celle de Balerdi.
Et j'attends le 9.
Au fait le le dossier Hwang
?

oula  lol mec faut pas être pressé avec la direction


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-Jul-24 19:37

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

willhunting a écrit :

Ce qui est embêtant c'est qu'on a l'impression que l'Inter n'aura pas cédé (ce qui semble logique en même temps) et malgré tout ce temps de négo, on a pas trouvé un deal à notre avantage. Je reste convaincu que ce deal complex montre que Carboni arrive dans le costume d'un titulaire, ce n'est pas le montant qui me fait dire ça, mais bien le fait d'avoir insisté sur ce joueur si longuement (et aussi qu'Harrit n'a pas l'étoffe d'un titu) l'age pour Pablo ou DZ c'est pas important

effectivement ça a été très long pour se faire entuber.
J'espère me tromper, mais je ne le vois même pas mettre harit sur le banc


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

30-Jul-24 19:42

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 724
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fabous-du-9z a écrit :

willhunting a écrit :

Ce qui est embêtant c'est qu'on a l'impression que l'Inter n'aura pas cédé (ce qui semble logique en même temps) et malgré tout ce temps de négo, on a pas trouvé un deal à notre avantage. Je reste convaincu que ce deal complex montre que Carboni arrive dans le costume d'un titulaire, ce n'est pas le montant qui me fait dire ça, mais bien le fait d'avoir insisté sur ce joueur si longuement (et aussi qu'Harrit n'a pas l'étoffe d'un titu) l'age pour Pablo ou DZ c'est pas important

effectivement ça a été très long pour se faire entuber.
J'espère me tromper, mais je ne le vois même pas mettre harit sur le banc

Pas entubé.. mais c'est juste un prêt on a pas la main.

30-Jul-24 19:45

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 950
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rasta70 a écrit :

Le deal Carboni je ne l'aime pas du tout

L’aspect contractuel est une chose. J’attends surtout le résultat sur le terrain pour nous aider à faire podium.
Moi je pars du principe que c’est un gars hors marché pour nous et que c’était une des seules solutions pour l’avoir.

Si il le prouve sur le terrain tant mieux.
Ce qui est chiant (comme pour Saliba)c’set qu’avec l’OM il pourrait doubler sa valeur en réussissant une belle saison


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

30-Jul-24 19:46

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3826
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pour Carboni si j'ai bien compris au pire c'est un prêt sec sans frais supplémentaire?

Sinon les possibilités c'est il nous apport rien et il repart c'est chiant maispas trop dangereux
Il s’acclimate bien voir très bien nous permet de réussir l'année mais on a pas 40 M de dispo et il repart type Saliba
Pareil mais on a les moyens et il n’intéresse pas L'inter tous de suite ben c'est cool
Il intéresse l'Inter tous de suite bon ben c'est un Saliba avec un bonus
Il intéresse l'Inter plus tard on perdra peut être un peu par rapport a une autre offre d'un autre club ce qui serait chiant

Quoiqu'il arrive si l'Inter veut l récupérer il faut aussi que Carboni soit d'accord quelque soit le contrat signé entre les clubs

Il me manque une info?


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

30-Jul-24 19:54

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

La poisse a écrit :

Pour Carboni si j'ai bien compris au pire c'est un prêt sec sans frais supplémentaire?

Sinon les possibilités c'est il nous apport rien et il repart c'est chiant maispas trop dangereux
Il s’acclimate bien voir très bien nous permet de réussir l'année mais on a pas 40 M de dispo et il repart type Saliba
Pareil mais on a les moyens et il n’intéresse pas L'inter tous de suite ben c'est cool
Il intéresse l'Inter tous de suite bon ben c'est un Saliba avec un bonus
Il intéresse l'Inter plus tard on perdra peut être un peu par rapport a une autre offre d'un autre club ce qui serait chiant

Quoiqu'il arrive si l'Inter veut l récupérer il faut aussi que Carboni soit d'accord quelque soit le contrat signé entre les clubs

Il me manque une info?

Ben ça c'est absolument pas certain du tout...

Nous n'avons aucun idée de la durée de validité de la clause de rachat, mais vu le montant, et si c'est effectivement le cas, ça semble être une clause qu'il pourrait uniquement valider l'été prochain (en gros ils pourraient annuler l'option d'achat)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jul-24 19:58

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

La poisse a écrit :

Pour Carboni si j'ai bien compris au pire c'est un prêt sec sans frais supplémentaire?

Sinon les possibilités c'est il nous apport rien et il repart c'est chiant maispas trop dangereux
Il s’acclimate bien voir très bien nous permet de réussir l'année mais on a pas 40 M de dispo et il repart type Saliba
Pareil mais on a les moyens et il n’intéresse pas L'inter tous de suite ben c'est cool
Il intéresse l'Inter tous de suite bon ben c'est un Saliba avec un bonus
Il intéresse l'Inter plus tard on perdra peut être un peu par rapport a une autre offre d'un autre club ce qui serait chiant

Quoiqu'il arrive si l'Inter veut l récupérer il faut aussi que Carboni soit d'accord quelque soit le contrat signé entre les clubs

Il me manque une info?

Prêt payant de 1.5m€ il me semble avoir vu

Pour ce genre de joueur c'est assez rare les prêts secs de toute façon. C'est gratuit am quand tu enlèves une épine dans le pied avec un indésirable mais pour un gros espoir qu'ils ont pas du tout envie de lâcher faut bien qu'ils prennent un petit qqch

30-Jul-24 19:58

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3826
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

La poisse a écrit :

Pour Carboni si j'ai bien compris au pire c'est un prêt sec sans frais supplémentaire?

Sinon les possibilités c'est il nous apport rien et il repart c'est chiant maispas trop dangereux
Il s’acclimate bien voir très bien nous permet de réussir l'année mais on a pas 40 M de dispo et il repart type Saliba
Pareil mais on a les moyens et il n’intéresse pas L'inter tous de suite ben c'est cool
Il intéresse l'Inter tous de suite bon ben c'est un Saliba avec un bonus
Il intéresse l'Inter plus tard on perdra peut être un peu par rapport a une autre offre d'un autre club ce qui serait chiant

Quoiqu'il arrive si l'Inter veut l récupérer il faut aussi que Carboni soit d'accord quelque soit le contrat signé entre les clubs

Il me manque une info?

Ben ça c'est absolument pas certain du tout...

Nous n'avons aucun idée de la durée de validité de la clause de rachat, mais vu le montant, et si c'est effectivement le cas, ça semble être une clause qu'il pourrait uniquement valider l'été prochain (en gros ils pourraient annuler l'option d'achat)

Bon ben ce serait un joueur du coup qui nous aurait donné pleinement satisfaction et rien couté puisque son salaire serait alors rembourser. Un moov a la Saliba en mieux.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

30-Jul-24 19:59

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Fabous-du-9z a écrit :

vraiment pas fan du move carboni, mais on espère qu'il va bien marché chez nous

J ai de gros doute aussi
Trop lent gestuellement
Mais au pire ça ne sera qu une bonne surprise pour un an

30-Jul-24 20:02

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3230
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

rimkus a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

BOUYAV a écrit :


Oui, mais l'appeler le petit Pablo, j'entends une qualification péjorative.  Si je dis que tu es un petit individu/ forumeur,  crois bien que je ne ferai pas référence a ta taille wink. Mais je ne me permettrai pas.
En tout cas, pour le moment,  sa masterclass c'est RDZ, pour le reste,  j'espère que la chaleur marseillaise saura laisser fu temps pour que l'équipe se mette en place.

Si tu le crois taillé pour le basket je ne vais pas te contrarier.

Le meneur du Japon fait 1m70  lol .
Il est monstrueux en plus  big_smile

Et il y avait un joueur des pistons qui mesurait encore moins que ça. Donc pablo doit se mettre au basket.

30-Jul-24 20:04

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16877
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

La poisse a écrit :

Pour Carboni si j'ai bien compris au pire c'est un prêt sec sans frais supplémentaire?

Sinon les possibilités c'est il nous apport rien et il repart c'est chiant maispas trop dangereux
Il s’acclimate bien voir très bien nous permet de réussir l'année mais on a pas 40 M de dispo et il repart type Saliba
Pareil mais on a les moyens et il n’intéresse pas L'inter tous de suite ben c'est cool
Il intéresse l'Inter tous de suite bon ben c'est un Saliba avec un bonus
Il intéresse l'Inter plus tard on perdra peut être un peu par rapport a une autre offre d'un autre club ce qui serait chiant

Quoiqu'il arrive si l'Inter veut l récupérer il faut aussi que Carboni soit d'accord quelque soit le contrat signé entre les clubs

Il me manque une info?

Je pense que dans ces cas là il faut voir à court terme en se disant que nous accueillons un joueur qui comme Saliba en son temps pourra nous aider à atteindre nos objectifs, et qui dit objectifs atteints dit moyens financiers supplémentaires, ensuite, advienne que pourra.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

30-Jul-24 20:04

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Iron Butterfly a écrit :

rimkus a écrit :

Iron lol  Butterfly a écrit :


Si tu le crois taillé pour le basket je ne vais pas te contrarier.

Le meneur du Japon fait 1m70  lol .
Il est monstrueux en plus  big_smile

Et il y avait un joueur des pistons qui mesurait encore moins que ça. Donc pablo doit se mettre au basket.

On ne vous a jamais dit que ce n’était pas la taille qui comptait ?

Dernières News FM


Pied de page du Forum