31-Jul-24 07:39

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9880
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

BOUYAV a écrit :

Gotrunk a écrit :

En gros, si on fait exploser leur joueur, l'Inter transformera gracieusement le prêt payant en prêt gratuit.
Trop généreux.  big_smile

Et s'il est nul, ça nous aura couté 4M...

Le deal est clairement en faveur de l'Inter.
On les paye pour former leur joueur sur une année avec DZ et, s'il est bon, l'Inter le récupère sans rien dépenser. Juste en nous rendant la somme qu'on leur a filé.

S'il est décevant,  il coute pas cher (moins sue Correa), il est bon, on aura eu un joueur bon voire très bon, 1 an gratuitement. Le deal est en faveur de l'inter mais soit on y gagne soit on prend peu de risques.
Et puis voilà,  RDZ le veut... il doit être dégouté de ne l'avoir que 1 an... mais c'est déjà ça.

Le prêt peut durer 2 ans? 3 ans? ça se négocie en fin de prêt au bout d'1 an?
Parce que pour que le joueur soit prêt pour l'Inter..il lui faudra jouer et emmagasiner de l'expérience.
Si on arrivait à le garder 2-3 ans et qu'il s'avère être un très bon joueur ( sans forcément être un crack)..ça ferait une opération peu onéreuse quand même non?

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


31-Jul-24 07:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Giovanni Carnevali, PDG de Sassuolo, à Sky Sport :

Laurienté : « Au-delà des chiffres, cela dépend beaucoup des clubs qui en font la demande. Laurienté est un footballeur qui a aussi d'autres demandes.

Il y a Marseille mais aussi Fenerbahce avec Mourinho qui a été l'un des premiers. Mais il faut aussi réfléchir à la valeur de ce gars qui est important pour nous.

Il y a beaucoup de possibilités, je ne sais pas, cela pourrait être autour de 15 ou 20. Nous pensons que c'est le bon chiffre  s'il doit y en avoir une, elles doivent être conformes à ce que nous pensons être la bonne valeur .

15/20M€ pour Laurienté, faut arrêter la coke là !!!

31-Jul-24 07:46

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9880
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est marrant ce post. On dirait que les mecs essaient de s'autoconvaincre eux même que l'opération est intéressante.
L'argument sur la L1 est d'ailleurs hilarant. Après l'année Bielsa on avait vendu Imbula 25 M, Thauvin 18 M, et on ne jouait pourtant que la L1. Pépé quitte Lille pour 80 M en ne jouant que la L1 aussi. Oser dire que l'exposition de la L1 est limitée alors que c'est l'un des championnats les plus trustés par les recruteurs européens, on nage en plein délire.

Perso j'ai pas de soucis à faire venir ce joueur mais à un moment donné quand tu proposes au club possesseur de prendre un joueur qui n'entre pas dans leurs plans et le faire jouer avec l'un des meilleurs éducateurs au monde, tu t'attends à ce que ça ait un coût si le joueur revient au bercail.

L'inter a réussi à trouver un moyen de faire former le joueur gratuitement par De Zerbi pour revenir avec une expérience forte dans un championnat physique et armé pour briller.

En terme de négociations on s'est fait rouler dessus. Si à la rigueur on avait mis une clause de rachat quelques millions au dessus : genre 8 ou 9, là tu te dis "bon l'inter contrôle toujours le joueur en quelque sorte mais on a monétisé le fait d'avoir fait progresser le joueur", là même pas.

Donc encore une fois, c'est amusant de jouer la carte de l'importance économique avec les joueurs sous contrat en créant des lofts et compagnie quand en parallèle on est si peu regardant avec les clubs vendeurs sur des nouvelles recrues et on serait prêt à céder un rein pour un joueur loin d'être une garantie.

Et pitié ne parlons pas du fameux projet de 3 ans, qui est encore une fois à géométrie variable.

On marche sur la tête.

Le deal est pourri c'est clair.
Si ce n'est pas un caprice de De Zerbi c'est incompréhensible.

1/ S'il se fait les croisés ou une saison merdique, on ne lève pas l’OA
2/ S’il fait une saison moyenne comme à Monza, lèvera t’on l’OA de 35M ?
A moins que l'on puisse se permettre une importe marge de manœuvre sur le plan financier, j'en doute.
3/ ’il sort une saison masterclass à 19 ans, on lève l’OA et l’Inter le récupère dans la foulée. Dans l'histoire on gagne 3 à 4 millions pour avoir formé le joueur une saison.

S'il sort une saison Masterclass, nul doute qu'il aura grandement contribué à ce qu'on fasse une bonne saison.. C'est aussi à mettre dans les points positifs.
Et il est aussi possible de la garder 1 an de plus peut-être?
Au moins, on peut considérer qu'il n'y a pas ou très peu de prise de risque.

31-Jul-24 07:47

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19629
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omkhan1 a écrit :

Giovanni Carnevali, PDG de Sassuolo, à Sky Sport :

Laurienté : « Au-delà des chiffres, cela dépend beaucoup des clubs qui en font la demande. Laurienté est un footballeur qui a aussi d'autres demandes.

Il y a Marseille mais aussi Fenerbahce avec Mourinho qui a été l'un des premiers. Mais il faut aussi réfléchir à la valeur de ce gars qui est important pour nous.

Il y a beaucoup de possibilités, je ne sais pas, cela pourrait être autour de 15 ou 20. Nous pensons que c'est le bon chiffre  s'il doit y en avoir une, elles doivent être conformes à ce que nous pensons être la bonne valeur .

20M pour Laurienté  big_smile
Ça m'inquiète ces dernières rumeurs. Carboni je ne connais pas mais vu le deal pourri dommage qu'on n'ait pas tenté El Khanouss. Ceci dit c'est facile à dire, les Belges voulaient sûrement qu'on le paye maintenant.
Nketiah va prendre un gros salaire et coûter une grosse indemnité alors qu'il n'a aucune saison référence à 26 ans. Quant à l’ancien Lorientais...je ne suis même pas sur qu'il mette LH sur le banc. Si c'est pour lacher 15/20 boules sur un joueur milieu de tableau L1, je préfère instaurer une rotation entre le brésilien et Sternal par exemple.

31-Jul-24 07:48

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Pour Carboni c'est surtout probablement dû au fait que RDZ ne veut pas jouer toute la saison avec Harit en 10 et qu'on a pas les moyens de se payer un 10 et de compléter tous les postes.

https://x.com/David_Ornstein/status/1818421393580589522

C'est pas très optimiste côté David Ornstein sur la nouvelle offre de l'OM qui serait insuffisante.

EXCL: Marseille make improved offer to sign Eddie Nketiah from Arsenal. New bid (nearing €20m) similar to previous but closer to formula #AFC want. Likely to be deemed unrealistic but talks ongoing + 5yr contract agreed; 25yo keen on #OM
@TheAthleticFC

Pour Carboni il faut voir cela comme un prêt sec et un moyen de ne pas avoir seulement Harit à ce poste.

On sent l'année sans Coupe d'Europe....

On a les moyens de se payer un 10, puisqu'on met l'argent à d'autres postes. C'est une question d'arbitrage, et que dans ces arbitrages on fait par ailleurs le choix de se passer de certains bons joueurs sous contrat.
Le choix de ne pas régler durablement le rôle du créatif alors que cela aura été un de nos principaux déficit est pour moi vraiment étonnant.

Du coup, j'ai de grosses attentes " immédiates" pour Carboni puisque c'est la seule façon pour moi de justifier cela.

Une année sans coupe d'Europe, ça ne justifie que d'avoir un groupe peu étoffé, mais pas de sacrifices sur la qualité car notre priorité reste la même tous les ans, la qualification en LDC est c'est pour celle-ci avant tout qu'on construit un effectif de qualité.

31-Jul-24 07:59

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19629
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omrockensen a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :


C'est marrant ce post. On dirait que les mecs essaient de s'autoconvaincre eux même que l'opération est intéressante.
L'argument sur la L1 est d'ailleurs hilarant. Après l'année Bielsa on avait vendu Imbula 25 M, Thauvin 18 M, et on ne jouait pourtant que la L1. Pépé quitte Lille pour 80 M en ne jouant que la L1 aussi. Oser dire que l'exposition de la L1 est limitée alors que c'est l'un des championnats les plus trustés par les recruteurs européens, on nage en plein délire.

Perso j'ai pas de soucis à faire venir ce joueur mais à un moment donné quand tu proposes au club possesseur de prendre un joueur qui n'entre pas dans leurs plans et le faire jouer avec l'un des meilleurs éducateurs au monde, tu t'attends à ce que ça ait un coût si le joueur revient au bercail.

L'inter a réussi à trouver un moyen de faire former le joueur gratuitement par De Zerbi pour revenir avec une expérience forte dans un championnat physique et armé pour briller.

En terme de négociations on s'est fait rouler dessus. Si à la rigueur on avait mis une clause de rachat quelques millions au dessus : genre 8 ou 9, là tu te dis "bon l'inter contrôle toujours le joueur en quelque sorte mais on a monétisé le fait d'avoir fait progresser le joueur", là même pas.

Donc encore une fois, c'est amusant de jouer la carte de l'importance économique avec les joueurs sous contrat en créant des lofts et compagnie quand en parallèle on est si peu regardant avec les clubs vendeurs sur des nouvelles recrues et on serait prêt à céder un rein pour un joueur loin d'être une garantie.

Et pitié ne parlons pas du fameux projet de 3 ans, qui est encore une fois à géométrie variable.

On marche sur la tête.

Le deal est pourri c'est clair.
Si ce n'est pas un caprice de De Zerbi c'est incompréhensible.

1/ S'il se fait les croisés ou une saison merdique, on ne lève pas l’OA
2/ S’il fait une saison moyenne comme à Monza, lèvera t’on l’OA de 35M ?
A moins que l'on puisse se permettre une importe marge de manœuvre sur le plan financier, j'en doute.
3/ ’il sort une saison masterclass à 19 ans, on lève l’OA et l’Inter le récupère dans la foulée. Dans l'histoire on gagne 3 à 4 millions pour avoir formé le joueur une saison.

S'il sort une saison Masterclass, nul doute qu'il aura grandement contribué à ce qu'on fasse une bonne saison.. C'est aussi à mettre dans les points positifs.
Et il est aussi possible de la garder 1 an de plus peut-être?
Au moins, on peut considérer qu'il n'y a pas ou très peu de prise de risque.

cool
Oui sans compter que l’OM ne joue pas dans la même catégorie que l’Inter Milan. On n’est pas en position de force. D'autant que le joueur n'a aucun intérêt à refuser de prolonger son contrat avec les nerazzuri.

31-Jul-24 08:00

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Venerabilem a écrit :

20M pour Laurienté  big_smile
Ça m'inquiète ces dernières rumeurs. Carboni je ne connais pas mais vu le deal pourri dommage qu'on n'ait pas tenté El Khanouss. Ceci dit c'est facile à dire, les Belges voulaient sûrement qu'on le paye maintenant.
Nketiah va prendre un gros salaire et coûter une grosse indemnité alors qu'il n'a aucune saison référence à 26 ans. Quant à l’ancien Lorientais...je ne suis même pas sur qu'il mette LH sur le banc. Si c'est pour lacher 15/20 boules sur un joueur milieu de tableau L1, je préfère instaurer une rotation entre le brésilien et Sternal par exemple.

El Khannouss, c'est limite une situation de handicap qu'il a devant le but, malgré tout son talent par ailleurs. Pas vraiment l'idéal à mon sens sur ce poste.

Avoir une saison référence est moins important que d'avoir su performer sur la durée quand tu as eu l'opportunité. C'est potentiellement ce qui le rendra abordable pour nous.

Les joueurs progressent.
Je pense qu'avec les négociations, il est abordable pour moins de 15M...Maintenant effectivement, c'est pas non plus avec lui qu'on va se renforcer fortement. On aurait le joueur rapide et technique que RDZ aime à ce poste...Mais un soliste frustrant qui ne renforcera pas grandement le collectif.

31-Jul-24 08:00

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9880
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'aimerais voir une rumeur Summerville à l'OM..
Mais le prix demandé par Leeds serait déjà trop élevé pour Paris ou Liverpool...
C'est vraiment l'enflammade des prix ...
Le moindre joueur à potentiel confirmé ou non.. c'est direct minimum 20M..

31-Jul-24 08:03

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Venerabilem a écrit :

Si le deal Nketiah pouvait capoter...
A plus de 20M c'est une escroquerie je trouve.

Une escroquerie ? Rien que ça lol

Nketiah son prix réel c'est entre 25 et 30 millions. On vend N'Diaye 18 millions, on vend Sarr 15 millions, on ne peut pas parler d'escroquerie pour Nketiah si on dépense plus de 20 millions.

Je suis content, j'avais lu ici pas mal de scepticisme sur Nketiah, et quand la piste Banza est sortie, certains ce sont rendus compte que Nketiah c'était quand même pas mal.

Un AC aujourd'hui c'est autour des 20 millions, c'est comme ça.

J'espère vraiment qu'on va faire Nketiah et Samba (on peut ajouter Sildillia, Carboni et un ailier gauche), et on aura déjà de très bonnes bases.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

31-Jul-24 08:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46014
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omrockensen a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :


C'est marrant ce post. On dirait que les mecs essaient de s'autoconvaincre eux même que l'opération est intéressante.
L'argument sur la L1 est d'ailleurs hilarant. Après l'année Bielsa on avait vendu Imbula 25 M, Thauvin 18 M, et on ne jouait pourtant que la L1. Pépé quitte Lille pour 80 M en ne jouant que la L1 aussi. Oser dire que l'exposition de la L1 est limitée alors que c'est l'un des championnats les plus trustés par les recruteurs européens, on nage en plein délire.

Perso j'ai pas de soucis à faire venir ce joueur mais à un moment donné quand tu proposes au club possesseur de prendre un joueur qui n'entre pas dans leurs plans et le faire jouer avec l'un des meilleurs éducateurs au monde, tu t'attends à ce que ça ait un coût si le joueur revient au bercail.

L'inter a réussi à trouver un moyen de faire former le joueur gratuitement par De Zerbi pour revenir avec une expérience forte dans un championnat physique et armé pour briller.

En terme de négociations on s'est fait rouler dessus. Si à la rigueur on avait mis une clause de rachat quelques millions au dessus : genre 8 ou 9, là tu te dis "bon l'inter contrôle toujours le joueur en quelque sorte mais on a monétisé le fait d'avoir fait progresser le joueur", là même pas.

Donc encore une fois, c'est amusant de jouer la carte de l'importance économique avec les joueurs sous contrat en créant des lofts et compagnie quand en parallèle on est si peu regardant avec les clubs vendeurs sur des nouvelles recrues et on serait prêt à céder un rein pour un joueur loin d'être une garantie.

Et pitié ne parlons pas du fameux projet de 3 ans, qui est encore une fois à géométrie variable.

On marche sur la tête.

Le deal est pourri c'est clair.
Si ce n'est pas un caprice de De Zerbi c'est incompréhensible.

1/ S'il se fait les croisés ou une saison merdique, on ne lève pas l’OA
2/ S’il fait une saison moyenne comme à Monza, lèvera t’on l’OA de 35M ?
A moins que l'on puisse se permettre une importe marge de manœuvre sur le plan financier, j'en doute.
3/ ’il sort une saison masterclass à 19 ans, on lève l’OA et l’Inter le récupère dans la foulée. Dans l'histoire on gagne 3 à 4 millions pour avoir formé le joueur une saison.

S'il sort une saison Masterclass, nul doute qu'il aura grandement contribué à ce qu'on fasse une bonne saison.. C'est aussi à mettre dans les points positifs.
Et il est aussi possible de la garder 1 an de plus peut-être?
Au moins, on peut considérer qu'il n'y a pas ou très peu de prise de risque.

L'option 3 est très peu probable quand on intègre la nécessité d'adaptation à la France, la L1, le jeu de De Zerbi.

Le Best case scénario serait une éclosion qui voudrait dire que le joueur commence à montrer de la continuité pendant l'année dans ses prestations. Mais la théorie où le gars nous porterait jusqu'en LDC à la Payet, permettez moi d'en douter malgré tout le talent qu'il a.

Ce qui me fait râler dans cette histoire, c'est que ça sera un joueur majeur en 2026 ou 2027 sans doute. Mais cette année il sera toujours dans un cursus de formation qu'on a gentiment offert aux nerazzuri à moindre frais.

En définitif, les prêts secs d'un an sont intéressants quand vraiment le joueur offre des garanties immédiates.

31-Jul-24 08:10

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je comprends vraiment pas ceux qui s'énervent contre la direction à partir de rumeurs lol

Demain un compte fake va sortir "Essuyant les échecs dans sa piste de l'avant-centre, Longoria fonce sur Mohamed Bayo et propose 15 millions + 5 de bonus au LOSC pour être sûr de rafler la mise", et certains ici arriveront à dire qu'on fait n'importe quoi, que Pablo fait de la merde.

Ça me rappelle des mercato où la presse annonçait des grands noms, alors qu'on avait jamais été sur ces joueurs, et quand on signait des mecs bons mais moins bons que ceux sortis dans la presse, ça gueulait parce qu'on avait pas réussi à faire tel ou tel joueur, alors qu'on n'avait jamais vraiment été dessus, et qu'ils étaient même inaccessibles.

Pour l'instant les véritables pistes en cours sont Sildillia, Nketiah et Carboni + éventuellement des pistes sous-marines.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

31-Jul-24 08:10

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

omrockensen a écrit :

S'il sort une saison Masterclass, nul doute qu'il aura grandement contribué à ce qu'on fasse une bonne saison.. C'est aussi à mettre dans les points positifs.
Et il est aussi possible de la garder 1 an de plus peut-être?
Au moins, on peut considérer qu'il n'y a pas ou très peu de prise de risque.

Le risque n'est pas dans le transfert lui-même, mais dans le fait de faire une année sans la qualité requise à un poste clés s'il n'est pas au niveau, ainsi que celui de ne pas saisir les opportunités du moment et de se retrouver dans une situation plus complexe l'année prochaine.

Perso si on fait ce deal, j'attends un apport conséquent et immédiat du joueur.

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y a pas ou peu de risques.

31-Jul-24 08:13

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Venerabilem a écrit :

Si le deal Nketiah pouvait capoter...
A plus de 20M c'est une escroquerie je trouve.

Une escroquerie ? Rien que ça lol

Nketiah son prix réel c'est entre 25 et 30 millions. On vend N'Diaye 18 millions, on vend Sarr 15 millions, on ne peut pas parler d'escroquerie pour Nketiah si on dépense plus de 20 millions.

Je suis content, j'avais lu ici pas mal de scepticisme sur Nketiah, et quand la piste Banza est sortie, certains ce sont rendus compte que Nketiah c'était quand même pas mal.

Un AC aujourd'hui c'est autour des 20 millions, c'est comme ça.

J'espère vraiment qu'on va faire Nketiah et Samba (on peut ajouter Sildillia, Carboni et un ailier gauche), et on aura déjà de très bonnes bases.

C'est pas nécessairement ce tarif si tu évites de recruter dans 5 grands championnats...C'est à ça que doit servir une cellule de recrutement normalement aussi.

31-Jul-24 08:14

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31075
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Y a aussi l’option où il fait une saison normale + sans réellement exploser, ou l’OM lève l’option d’achat et l’inter n’a pas envie de passer à côté de 36m€.

Et l’année suivante il explose mais c’est trop tard pour l’inter.

31-Jul-24 08:16

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46014
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Y a aussi l’option où il fait une saison normale + sans réellement exploser, ou l’OM lève l’option d’achat et l’inter n’a pas envie de passer à côté de 36m€.

Et l’année suivante il explose mais c’est trop tard pour l’inter.

Vous connaissant les gars, 36 M sur un joueur "mouais bof" ça met le forum à feu et à sang.  lol

31-Jul-24 08:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18616
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Je comprends vraiment pas ceux qui s'énervent contre la direction à partir de rumeurs lol

Demain un compte fake va sortir "Essuyant les échecs dans sa piste de l'avant-centre, Longoria fonce sur Mohamed Bayo et propose 15 millions + 5 de bonus au LOSC pour être sûr de rafler la mise", et certains ici arriveront à dire qu'on fait n'importe quoi, que Pablo fait de la merde.

Ça me rappelle des mercato où la presse annonçait des grands noms, alors qu'on avait jamais été sur ces joueurs, et quand on signait des mecs bons mais moins bons que ceux sortis dans la presse, ça gueulait parce qu'on avait pas réussi à faire tel ou tel joueur, alors qu'on n'avait jamais vraiment été dessus, et qu'ils étaient même inaccessibles.

Pour l'instant les véritables pistes en cours sont Sildillia, Nketiah et Carboni + éventuellement des pistes sous-marines.

C’est pour cela que je ne perds pas mon temps à commenter sur Banza. Lauriente peut être qu’on a été à un moment dessus avant que RDZ ne se fasse un avis sur LH.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Jul-24 08:17

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38779
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

L’OGC Nice compte sur Gaëtan Laborde et Evann Guessand pour palier à la blessure de Terem Moffi.

Guessand, lui, se voit ailleurs qu’au Gym et aurait d’ailleurs snobé les tentatives d’approches de l’OM. Il serait intéressé pour partir à l’étranger et n’a pas été convaincu par les négociations concernant une prolongation de contrat.

Si départ, Nice demanderait 20 millions d’euros. À voir si tout cela évolue avec la blessure de Moffi.

(@Nice_Matin)


Prono : Team Al Capone

31-Jul-24 08:19

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38779
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

raul1319 a écrit :

Y a aussi l’option où il fait une saison normale + sans réellement exploser, ou l’OM lève l’option d’achat et l’inter n’a pas envie de passer à côté de 36m€.

Et l’année suivante il explose mais c’est trop tard pour l’inter.

J'ai l'impression que la clause de rachat va durée dans le temps, la durée de sa prolongation vu la decla de Marotta. A vérifier car c'est un point important car pour le moment personne a donné l'info.


Prono : Team Al Capone

31-Jul-24 08:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18616
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

En plus on est des clubs les plus actifs sur le mercato donc tous le monde va se servir de l’om qui a des intérêts sur les joueurs de l’effectif.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Jul-24 08:21

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38779
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

🔵⚪️ Olympique Marseille keep working on both Eddie Nketiah and Valentin Carboni deals.

Carboni, almost done verbally but still waiting to get all documents approved for Valentin to travel this weekend.

Nketiah said yes to OM project but still no agreement with Arsenal on fee.

Fabrizio Romano


Prono : Team Al Capone

Dernières News FM


Pied de page du Forum