02-Aug-24 22:24

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Equis a écrit :

Et m attaquant du BVB il vaut quoi?

Lequel?
Moukoko?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


02-Aug-24 22:24

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4917
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Dovbyk à la Roma ...


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

02-Aug-24 22:30

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18618
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Equis a écrit :

Et m attaquant du BVB il vaut quoi?

Moukoko c'est risqué et il est souvent blessé.


https://www.transfermarkt.fr/youssoufa- … ler/467720

https://i.imgur.com/WgNoDqI.png


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Aug-24 22:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6581
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

puah.... arsenal qui refuse 27m pour un de ses joueurs de banc.... s'il le voit si bon pourquoi ne l'utilise t-il pas plus ????

David dans l'équipe de DZB .... je comprendrais pas... Mais 27M on a pas d'autre option ????

02-Aug-24 22:47

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 922
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://www.footmercato.net/a8330652391 … a-west-ham
Ça aurait été pas mal celui là ! Au même prix que nketiah mais sûrement gros salaire.

02-Aug-24 23:01

Hyuga_9
Membre
Date d'inscription: 07-Jul-15
Messages: 113
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ce prix pour un joueur de 31ans...on aura tout vu

02-Aug-24 23:04

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5295
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

C est vraiment une bonne idée de prendre un argentin ???

02-Aug-24 23:08

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1736
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ratus100 a écrit :

C est vraiment une bonne idée de prendre un argentin ???

Non ça se retournera contre nous. Ici il aura des cartons pour simulation et des expulsions et exclusions pour 10 matchs pour mauvais comportement.

02-Aug-24 23:12

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13360
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ratus100 a écrit :

C est vraiment une bonne idée de prendre un argentin ???

On a déjà balerdi, j suis pas inquiet perso


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Aug-24 23:20

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 179
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Californie89 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Non mais c'est pas parce que je viens ici proposer Vini Jr que ça ouvre la porte à tout.  lol

Faut simplement noter la volonté du joueur dans une suggestion. Lui il va partir à l'étranger c'est sa volonté. Ensuite il floppera car c'est un joueur moyennasse très sûrcôté et on le récupérera en POA.  lol

Ah tu es dur , sur côté j’irais quand même pas jusque là . Qu’on aime pas , je peux l’admettre , dans le jeu effectivement c’est pas ouf . Mais depuis qu’il est à Lille c’est quand même 13/18/24 et 19 buts de ta saisons … ça se respecte . On a tendance à s’extasier devant sur des joueurs qui ont des stars parfois moins bonnes et qui vienne de championnat mineur

Ses deux années sous Fonseca c'est vraiment trompeur. Il est souvent dégueulasse et le jeu pratiqué est si intéressant qu'il aurait dû faire beaucoup mieux en réalité. D'ailleurs fonseca en avait un peu marre en début de saison et lui préférait Yazici qui pourtant n'a rien d'un 9.

Non mais je suis d’accord sur le fond avec toi . Niveau participation au jeu c’est vraiment pas ça . Mais il score on ne peux pas lui enlever ça . Il a ce sang froid devant le but . Après ça dépend ce qu’on cherche , enfin ce que De Zerbi cherche . Mais effectivement si nous sommes sur l’attaquant d’Arsenal , ce n’est pas du tout le profil recherché le David . Donc next également 😉

02-Aug-24 23:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34183
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


propre.
respect. cool

Amavi a été formé à Toulon jusqu'en U17 avant de rejoindre Nice. Possible que ce soit un vrai amoureux de l'OM (les anciens de Toulon nous "detestait" mais ça fait bien 40 ans que c'est fini).

En tout cas c'est toujours plus plaisant qu'un tweet à la Kamara, minot formé au club.

Amavi amoureux de l'om ? Il twittait quand il portait le maillot de Nice des messages anti OM en répondant à des supporters pas très futés. Je me suis toujours demandé si son objectif n'était pas de faire tomber le club. big_smile

Plus sérieusement j'ai beaucoup de mal avec des messages parlant de respect de sa parr. Faire des vidéos pour tirer les larmes n'enlève en rien son niveau lamentable qui n'a fait que aller de pire en pire depuis le premier jour et son arrivée.

Je ne crois pas qu'un garçon travailleur puisse atteindre un niveau aussi faible quand initialement il a un niveau correct.

Donc je pense que ce mec a simplement fait une Kurzawa, il a eu un joli contrat et n'avait plus tellement d'intérêt pour le football, plus pour sa collection de voitures de sport.

Donc pratiquement 5 ans à voler ton salaire, un message émouvant et hop le tour est joué.

Magnifique tour de passe passe.

C'est la formation nicoise ça, les test à l'entrée ne sont pas des jongles mais un questionnaire propagantiste de detestation de notre club  lol

Pour le reste il a eu des soucis physiques quand même important. Et avant même sa prolongation, il était térriblement irrégulier, ça ne provenait pas forcément d'une hygiène de vie douteuse ou d'un manque de professionalisme. Les joueurs sont humains, les footeux encore plus avec cette pression quotidienne.

Et pas d'accord pour le reste, il a cherché à se relancer à Nice, puis à Getafe, puis à Brest. C'est pas un gars qui s'est accroché à sa villa sur Cassis et squatter l'infirmerie de la Commandeie.

Tout le monde reconnait que son passage fut un echec, lui même l'admet. Mais c'est plus humain ce genre d'adieu qu'un tweet écrit à la vite. C'est tout ce qu'on dit.


JHE est le pire président de l'histoire

02-Aug-24 23:49

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2652
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

ratus100 a écrit :

C est vraiment une bonne idée de prendre un argentin ???

Tu fais référence au match de ce soir ? france / argentine ?  lol  lol


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

02-Aug-24 23:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16636
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Equis a écrit :

Et m attaquant du BVB il vaut quoi?

Moukoko c'est risqué et il est souvent blessé.


https://www.transfermarkt.fr/youssoufa- … ler/467720

https://i.imgur.com/WgNoDqI.png

Absent un mois en 23/24
Absent un mois et demi en 22/23
Absent quatre mois en 21/22
Absent 2 mois et demi en 20/21

J'avais cru comprendre qu'il avait eu des blessures de croissance. C'est ce que montre son historique de blessures avec des blessures ligamentaires sur les saisons 20/21 et 21/22, puis des blessures musculaires et liées à des chocs en 22/23 et 23/24. Donc ce que je vois, c'est plutôt que ses blessures de croissance sont derrière lui.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Aug-24 00:06

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11435
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ça annonce 3M€ par an en salaire pour Carboni.

Les prix de ce transfert sont totalement exagérés par rapport au niveau actuel de ce joueur

03-Aug-24 00:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16636
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Donc c'est le salaire que l'Inter lui aurait donné ? C'est élevé en effet. Cela dit s'il crève l'écran, on sera capable de l'augmenter encore.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Aug-24 00:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16636
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

J'ai vu que Lyon poussait Lepenant vers la sortie et que Nantes s'était montré intéressé. J'aime bien ce joueur, je lui trouve une belle technique et un gros sens tactique. Par contre étant passé par Lyon, le melon a enflé.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Aug-24 00:18

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34183
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arsenal qui refuse quasiment 30M pour Nketiah alors que le coach ne compte absolument pas sur lui (0 titu en 2024 alors qu'il était dispo).

Martial, Depay et Sanchez sont sans contrat.
Ca m'emballe moyen mais face à ces prix délirants, une pige d'une des 3 serait une possibilité. Bon faut voir la prime et le salaire aussi.

C'est complètement dingue déjà d'envoyer 27M sur un joueur qui a aussi peu de refenrece à 25 ans.


JHE est le pire président de l'histoire

03-Aug-24 00:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16636
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Arsenal qui refuse quasiment 30M pour Nketiah alors que le coach ne compte absolument pas sur lui (0 titu en 2024 alors qu'il était dispo).

Martial, Depay et Sanchez sont sans contrat.
Ca m'emballe moyen mais face à ces prix délirants, une pige d'une des 3 serait une possibilité. Bon faut voir la prime et le salaire aussi.

C'est complètement dingue déjà d'envoyer 27M sur un joueur qui a aussi peu de refenrece à 25 ans.

+1
Je pense aussi qu'il faut laisser tomber. Déjà 20M€ c'était beaucoup au regard de sa situation.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Aug-24 00:28

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

Arsenal qui refuse quasiment 30M pour Nketiah alors que le coach ne compte absolument pas sur lui (0 titu en 2024 alors qu'il était dispo).

Martial, Depay et Sanchez sont sans contrat.
Ca m'emballe moyen mais face à ces prix délirants, une pige d'une des 3 serait une possibilité. Bon faut voir la prime et le salaire aussi.

C'est complètement dingue déjà d'envoyer 27M sur un joueur qui a aussi peu de refenrece à 25 ans.

Ils viennent de vendre Smith rowe 42m€ bonus inclus et il jouait encore moins.
C'est les prix en Angleterre c'est n'importe quoi.

Je suis moins fan mais bon si moukoko ou Abraham coûtent 2 fois moins cher ça demande réflexion.

03-Aug-24 01:19

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34183
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :

Arsenal qui refuse quasiment 30M pour Nketiah alors que le coach ne compte absolument pas sur lui (0 titu en 2024 alors qu'il était dispo).

Martial, Depay et Sanchez sont sans contrat.
Ca m'emballe moyen mais face à ces prix délirants, une pige d'une des 3 serait une possibilité. Bon faut voir la prime et le salaire aussi.

C'est complètement dingue déjà d'envoyer 27M sur un joueur qui a aussi peu de refenrece à 25 ans.

+1
Je pense aussi qu'il faut laisser tomber. Déjà 20M€ c'était beaucoup au regard de sa situation.

J'aurais pu citer Ben Yedder dans les joueurs sans contrat, après je crois que lui aussi a une affaire judiciaire au cul.
Perso j'adore le joueur, bon 34 ans, il est forcément en déclin mais il est d'une justesse dans ce qu'il fait, tellement agréable dans ce foot de bourrin qui se contente du "à peu près".

Je me demande s'il n'y a une opportunité pour Haller et Firminho.


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum