03-Aug-24 16:57

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chaz01 a écrit :

blanka6 a écrit :

Loutcho a écrit :

Nketiah ça va se faire.
Pablo ne se serait pas lancé dans ce dossier en sachant qu'Arsenal serait bien trop gourmand.

C'est une question de temps.

Eh bien moi je n'ai pas envie que cela se fasse. Rien que le prix c'est une carotte. C'est quoi comme joueur un attaquant central, un ailier, ou un 9 et demi?  Pour moi il nous faut un 9 et c'est tout mais pas à ce prix la.

Même profil qu Aubam je dirais

Non pas vraiment. Il participe plus au jeu qu'un Aubameyang.

C'est un 9 qui peut jouer à gauche mais son vrai poste c'est 9, il est très mobile, vif, rapide et il a des petits appuis courts qui lui permettent de bien se retourner mm au duel. Il a un sens du but assez inné avec une bonne frappe de balle.

Perso je trouve vraiment que c'est un bon joueur et j'aurais adoré l'avoir mais par contre Arsenal ils se touchent c'est 20-25m€ max un joueur comme ça.
Il n'a jamais fait une saison complète titulaire, ils l'ont eu gratuitement après qu'il n'est pas été conservé par le centre de formation de Chelsea à cause de sa taille, il y a 2 ans il était en fin de contrat et prêt à partir de chez eux et ils en avaient quasiment rien à battre ils l'ont géré comme on a géré targhalline et au dernier moment ils lui ont proposé une prolongation qu'il a accepté.
Et maintenant ils veulent 35m€ ?!! On marche sur la tête

Et nous au lieu de le prendre quand il était libre aussi, j'en parlais en plus à l'époque. Toujours des timings étranges, carboni on le faisait cet hiver c'était 25m€, Greenwood avant Getafe tu l'avais a moitié prix, là c'est le moment de faire kroupi mais on va s'y intéresser l'année prochaine a tous les coups quand il vaudra 20m€

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Aug-24 16:59

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Allez j'étais plus venu depuis pas mal de temps....

C'est bon, je viens de me souvenir pk.

Et c'est pour ça que t'es incapable de me donner des exemples...
Alors que des cas ou ça arrive après 2 ou 3 saisons, y'en à la pelle.

Oui oui Arkaos, si Carboni ne joue pas chez nous, un club va venir poser 45M€

Puis c'est bien connu, tous les jeunes sur lequels le Real a mis une blinde, alors qu'il n'avait pas ou peu jouer en pro avant, ils ont tous joué et été bon et titulaire de suite

Comme Varrane, à non pas lui...
Comme Vinicius, à non pas lui...
Comme Rodrigo, à non pas lui...
Comme Camavinga, à non pas lui...

Bref dans ton monde imaginaire, c'est facile pour l'Inter de sortir 40M€ cash, alors que ça correspond grossomodo à ce qu'il libère chaque saison pour financer leur mercato  cool

Et t'as des doute sur le niveau de Carboni, mais aucun doute qu'un club va venir poser at minima 45M€ sur lui l'été prochain, et l'Inter va dire OK pour gagner 1M€ supplémentaire  cool

Tes états d'âmes ne m'intéresse pas. Soit tu veux bien échanger, soit tu passes à autre chose.

Moi je discute et si je vois un truc qui n'apparaît pas cohérent, je le dis et je pose des questions.

Ce que tu demandes n'a pas de pertinence pour moi.
Tu n'as pas su une fois expliquer en quoi le fait qu'un joueur change de club serait supposer être un obstacle à son achat dans le cadre discuté.
Mettre des critères restrictifs qui n'ont pas de sens vont évidemment diminuer les exemples similaires qu'on pourrait te sortir, comme le serait de parler de sa nationalité ou n'importe quel autre critère. Lavia me semble un cas similaire, mais ça ne te plait pas parce que...il s'est blessé après son transfert ( encore un truc qui a aucun sens comme argument pour moi).

Je t'ai donné des exemples de deal réaliser avec encore moins de matière que ce que Carboni pourrait présenter par ailleurs, car avec encore moins d'expérience. Ils sont donc plus difficile à imaginer normalement et donc pertinent tant que tu ne justifie pas du sens de ton propos sur le changement de club et ce que ça apporterait en difficultés supplémentaires.

La discussion serait bien plus saine si tu répondais à celle qu'on te pose!!!

Il a jamais été question que Carboni ne jouerait pas chez nous dans ce scénario. Le problème existe s'il joue chez nous et qu'on l'achète. S'il ne joue pas chez nous on a aucune raison de lever sa clause.
Encore un détournement étrange.

On s'en fout toujours de ce que les joueurs font après qu'ils aient été achetés. la question c'est de savoir s'il existe des acheteurs à ce tarif, et la réponse est oui.

Tu réponds à aucun argument, à aucune question, tu te contentes de répéter les mêmes trucs ( alors que j'y ai répondu) en distordant de plus en plus de choses et en croyant que monter en véhémence va suffire à  donner un poids à quoique ce soit  big_smile

Bref, réponds à ma question, ou ne réponds pas au message.
Je ne perdrais pas plus de temps sans ça.

Mais t'as 0 argument mon Coco; t'es tellement hors sol que tu crois que l'Inter peux se permettre de bloquer + de 10% de son buget de manière totalement inutile  big_smile

T'arrêtes pas de dire que ce n'est pas pertinent pour toi... Alors que t'evoque ce point précis dans la journée, payes ton double standard  big_smile

Allez Arka, quelle est la probabilité qu'un jeune de moins de 20 piges, qui n'a pas une saison complète en pro, qui va découvrir la L1 se retrouve à la fin de saison avec un top club sur lui prêt a poser plus de 45M€ ?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 17:02

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Harit pour moi il a fait son temps, faut le vendre même si c'est à 8m€ je vends perso.

Il va être déclassé avec l'arrivée de carboni, on connaît tous ses limites. Il n'a plus que 2 ans de salaire et c'est un salaire assez conséquent pour un joueur de banc.

C'est le bon moment pour le vendre en plus on peut récupérer yazici gratuit derrière qui n'est pas moins bon ou mm ounas.
Ça suffira pour le banc.
Ça nous permettra même de faire Sanchez je pense.

Par contre ça m'étonnerait qu'il veuille aller au zénith

03-Aug-24 17:15

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Mais t'as 0 argument mon Coco; t'es tellement hors sol que tu crois que l'Inter peux se permettre de bloquer + de 10% de son buget de manière totalement inutile  big_smile

T'arrêtes pas de dire que ce n'est pas pertinent pour toi... Alors que t'evoque ce point précis dans la journée, payes ton double standard  big_smile

Allez Arka, quelle est la probabilité qu'un jeune de moins de 20 piges, qui n'a pas une saison complète en pro, qui va découvrir la L1 se retrouve à la fin de saison avec un top club sur lui prêt a poser plus de 45M€ ?

Relis les messages, réponds à la question et essaie de rester aimable  wink

Vraiment non négligeable si on considère valable nous de mettre 35M, et l'Inter d'en mettre 40. wink

03-Aug-24 17:33

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Mais t'as 0 argument mon Coco; t'es tellement hors sol que tu crois que l'Inter peux se permettre de bloquer + de 10% de son buget de manière totalement inutile  big_smile

T'arrêtes pas de dire que ce n'est pas pertinent pour toi... Alors que t'evoque ce point précis dans la journée, payes ton double standard  big_smile

Allez Arka, quelle est la probabilité qu'un jeune de moins de 20 piges, qui n'a pas une saison complète en pro, qui va découvrir la L1 se retrouve à la fin de saison avec un top club sur lui prêt a poser plus de 45M€ ?

Relis les messages, réponds à la question et essaie de rester aimable  wink

Vraiment non négligeable si on considère valable nous de mettre 35M, et l'Inter d'en mettre 40. wink

Oui oui, c'est pour cela que t'es incapable de trouver un exemple sur la dernière décennie  big_smile

Tient si par la la même tu pouvais me trouver un seul cas ou l'Inter a immobiliser + de 10% de son budget pour un joueur... Oh wait, c'est jamais arrivé, même lorsqu'ils on pris lukaku  big_smile

Dernière modification par vel'saian (03-Aug-24 17:34)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 17:45

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Oui oui, c'est pour cela que t'es incapable de trouver un exemple sur la dernière décennie  big_smile

Tient si par la la même tu pouvais me trouver un seul cas ou l'Inter a immobiliser + de 10% de son budget pour un joueur... Oh wait, c'est jamais arrivé, même lorsqu'ils on pris lukaku  big_smile

Dixit celui incapable de répondre à une question qu'on lui a posé une demi-douzaine de fois  lol

Accessoirement, je te rappelle que j'ai trouvé un exemple qui correspond il me semble parfaitement avec Lavia.
Et ce malgré le non sens du critère que tu refuses d'expliquer, et donc l'aspect parfaitement inutile que je voyais à te répondre sur ce sujet. Mais on fait ce genre d'effort quand on essaie d'être constructif.

Déjà dit 100 fois qu'une chose n'a pas besoin d'avoir déjà été faite dans le passé pour exister.( cf. exemple Vitinha)

L'inter a zéro soucis pour sortir ce genre de fonds si besoin, et toute l'année jusqu'à la date du bilan comptable pour équilibrer ses comptes. C'est très facile pour eux à mon avis oui. wink

Allez arrêtons là  wink

Dernière modification par Arkaos35 (03-Aug-24 17:45)

03-Aug-24 17:47

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Au niveau transfert, on peut pas donner 15 millions à Kondogbia pour qu'il arrête de jouer pour nous ?  lol

03-Aug-24 17:57

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4830
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

GreatOM a écrit :

Si on sort Harit et Ounahi de la team c'est champagne !

Ca parle de 15M pour Harit en plus  lol

j'ai pas vu d'info , pour ounahi , je preférerai.    yikes  sad

03-Aug-24 18:04

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24044
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

franc tireur a écrit :

GreatOM a écrit :

Si on sort Harit et Ounahi de la team c'est champagne !

Ca parle de 15M pour Harit en plus  lol

j'ai pas vu d'info , pour ounahi , je preférerai.    yikes  sad

Non mais jamais il ira au Zenith Harit , et encore moins pour cette somme


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

03-Aug-24 18:06

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4830
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

moumbagna , si c'est pour un pret , sans option d'achat obligatoire , ça me botte pas trop.

et si on le perd  , je voie bien sanchez pour 1an et moukoko en doublure.

03-Aug-24 18:16

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

franc tireur a écrit :

moumbagna , si c'est pour un pret , sans option d'achat obligatoire , ça me botte pas trop.

et si on le perd  , je voie bien sanchez pour 1an et moukoko en doublure.

Moukoko s'il vient c'est pas pour être remplaçant je pense sinon il resterait dans son club de coeur.
C'est pour son temps de jeu qu'il veut partir

03-Aug-24 18:22

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

Oui oui, c'est pour cela que t'es incapable de trouver un exemple sur la dernière décennie  big_smile

Tient si par la la même tu pouvais me trouver un seul cas ou l'Inter a immobiliser + de 10% de son budget pour un joueur... Oh wait, c'est jamais arrivé, même lorsqu'ils on pris lukaku  big_smile

Dixit celui incapable de répondre à une question qu'on lui a posé une demi-douzaine de fois  lol

Accessoirement, je te rappelle que j'ai trouvé un exemple qui correspond il me semble parfaitement avec Lavia.
Et ce malgré le non sens du critère que tu refuses d'expliquer, et donc l'aspect parfaitement inutile que je voyais à te répondre sur ce sujet. Mais on fait ce genre d'effort quand on essaie d'être constructif.

Déjà dit 100 fois qu'une chose n'a pas besoin d'avoir déjà été faite dans le passé pour exister.( cf. exemple Vitinha)

L'inter a zéro soucis pour sortir ce genre de fonds si besoin, et toute l'année jusqu'à la date du bilan comptable pour équilibrer ses comptes. C'est très facile pour eux à mon avis oui. wink

Allez arrêtons là  wink

Et "le non sens du critère" que t'as littéralement utilisé pour expliquer à quel point il était important a prendre en compte lors d'un recrutement, mais la subitement, il ne fait aucun sens  cool

C'est sur, qu'un nouveau club et un nouveau championnat, ça n'a strictement aucune importance...

Allez hop, le temps d'adaptation etc, d'un coup ça n'existe même plus pour Arka

Tout ça parce que Monsieur a décidé que c'était un mauvais deal et que Monsieur ne comprend même pas comment et à quoi servent les clauses de rachat.

Oui oui, l'Inter n'aura aucun soucis à immobiliser + de 10% de son budget, tout ça pour conserver un joueur qui leur appartient, alors qu'ils ne l'ont même pas fait pour la plus grosse acquisition de leur histoire  roll 

"Déjà dit 100 fois qu'une chose n'a pas besoin d'avoir déjà été faite dans le passé pour exister." - Je sais pas si on peux faire pire comme sophisme.

Traduction: une chose n'a pas besoin d'exister pour exister  big_smile

Du coup, oui, on va en rester là... Car bordel j'échange avec un mec qui a de gros doute sur le niveau d'un joueur, qu'on payerait beaucoup trop cher, mais d'un coup, le mec deviens si fort qu'il n'aura même pas besoin de temps d'adaptation et qu'il est quasi certain que ça mettra 10M€ de plus  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 18:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21975
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

On serait chaud sur Carlos Forbs (ailier gauche Ajax)

Il avait marqué contre nous


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Aug-24 18:23

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

franc tireur a écrit :

moumbagna , si c'est pour un pret , sans option d'achat obligatoire , ça me botte pas trop.

et si on le perd  , je voie bien sanchez pour 1an et moukoko en doublure.

Moukoko s'il vient c'est pas pour être remplaçant je pense sinon il resterait dans son club de coeur.
C'est pour son temps de jeu qu'il veut partir

Il aura plus de temps de jeu, en étant remplaçant chez nous que dans son club de coeur...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 18:26

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

franc tireur a écrit :

moumbagna , si c'est pour un pret , sans option d'achat obligatoire , ça me botte pas trop.

et si on le perd  , je voie bien sanchez pour 1an et moukoko en doublure.

Moukoko s'il vient c'est pas pour être remplaçant je pense sinon il resterait dans son club de coeur.
C'est pour son temps de jeu qu'il veut partir

Il aura plus de temps de jeu, en étant remplaçant chez nous que dans son club de coeur...

Sans coupe d'Europe avec un championnat à 18 clubs qui n'a mm plus de coupe de la ligue ?

Ça dépendra du titulaire mais de toute façon pour moi ça fait aucun doute que si on fait moukoko ça sera notre 9 titulaire

Dernière modification par Sheryo13 (03-Aug-24 18:26)

03-Aug-24 18:29

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

On serait chaud sur Carlos Forbs (ailier gauche Ajax)

Il avait marqué contre nous

Il ne joue pas à droite lui, il est gauché non?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 18:30

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21975
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

On serait chaud sur Carlos Forbs (ailier gauche Ajax)

Il avait marqué contre nous

Il ne joue pas à droite lui, il est gauché non?

Il est gaucher mais joue à gauche


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Aug-24 18:33

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Moukoko s'il vient c'est pas pour être remplaçant je pense sinon il resterait dans son club de coeur.
C'est pour son temps de jeu qu'il veut partir

Il aura plus de temps de jeu, en étant remplaçant chez nous que dans son club de coeur...

Sans coupe d'Europe avec un championnat à 18 clubs qui n'a mm plus de coupe de la ligue ?

Ça dépendra du titulaire mais de toute façon pour moi ça fait aucun doute que si on fait moukoko ça sera notre 9 titulaire

Nketiah peut jouer à gauche?
Je ne sais pas pk, lui je le sentais bien...

Peut etre que Moukoko c'est une rumeur lancée pour que les Gunners arrêtes le crack, car 35 + % c'est complètement ouf.

A la limite quand tu débarque avec 27, qu'il demande 30 + éventuellement des bonus, je peux comprendre... mais 35 sans avoir tous les droits yikes


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 18:35

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

vel'saian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

On serait chaud sur Carlos Forbs (ailier gauche Ajax)

Il avait marqué contre nous

Il ne joue pas à droite lui, il est gauché non?

Il est gaucher mais joue à gauche

Ah mais c'est le portugais...

Elle sort d'ou cette rumeur, car je mattes des videos, le mec sait pas faire de passes


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 18:39

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :


Il aura plus de temps de jeu, en étant remplaçant chez nous que dans son club de coeur...

Sans coupe d'Europe avec un championnat à 18 clubs qui n'a mm plus de coupe de la ligue ?

Ça dépendra du titulaire mais de toute façon pour moi ça fait aucun doute que si on fait moukoko ça sera notre 9 titulaire

Nketiah peut jouer à gauche?
Je ne sais pas pk, lui je le sentais bien...

Peut etre que Moukoko c'est une rumeur lancée pour que les Gunners arrêtes le crack, car 35 + % c'est complètement ouf.

A la limite quand tu débarque avec 27, qu'il demande 30 + éventuellement des bonus, je peux comprendre... mais 35 sans avoir tous les droits yikes

Il peut mais c'est vraiment pas son poste de jouer à gauche. Si on le prend c'est pour jouer en pointe c'est différent d'un hwang qui est vraiment capable de jouer à gauche sur la durée.

On va voir dans les jours qui viennent si moukoko c'est sérieux mais quand Fabrizio romano tweet 2 fois pour dire que ça avance et qu'on est d'accord avec le joueur généralement c'est que c'est sérieux.
C'est pas comme adingra qui était clairement du bluff pour presser Greenwood

Je pense qu'arsenal est vraiment trop gourmand, 27m€ c'était déjà une belle offre, en plus on doit vouloir un prêt avec OA et ça ne doit pas vraiment les intéresser ils veulent de l'argent frais. Tout porte à croire qu'on a donc activé le plan B.

Dernières News FM


Pied de page du Forum