03-Aug-24 18:41

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

[
Et "le non sens du critère" que t'as littéralement utilisé pour expliquer à quel point il était important a prendre en compte lors d'un recrutement, mais la subitement, il ne fait aucun sens  cool

Je lis même pas le reste, tant ça commence avec quelque chose de désespérant.

J'ai déjà répondu explicitement à ça quand tu as fait la remarque.
Mais bon, encore une fois, là ou tu aurais pu être constructif et partir de ma réponse pour éventuellement discuter la chose, tu te contestes de rester en boucle sur tes idées, sans essayer de comprendre quoique ce soit..

Pour rappel, je t'ai donc fait sur le coup remarquer que, alors que je dis que ce critère est intéressant pour favoriser un joueur car ça montre une capacité d'adaptation, toi tu l'utilises comme un éléments qui freineraient l'intérêt des clubs pour mettre 45M sur un jeune.

On est donc à l'opposée du spectre ici. Ce qui fait qu'effectivement, on est pas du tout sur la même chose  wink
Ce qui explique aussi que ta façon de considérer la chose a toujours aucun sens pour moi puisque tu utilises quelque chose de favorable comme si c'était défavorable.

Je te laisse essayer de comprendre ça déjà wink

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Aug-24 18:43

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Sans coupe d'Europe avec un championnat à 18 clubs qui n'a mm plus de coupe de la ligue ?

Ça dépendra du titulaire mais de toute façon pour moi ça fait aucun doute que si on fait moukoko ça sera notre 9 titulaire

Nketiah peut jouer à gauche?
Je ne sais pas pk, lui je le sentais bien...

Peut etre que Moukoko c'est une rumeur lancée pour que les Gunners arrêtes le crack, car 35 + % c'est complètement ouf.

A la limite quand tu débarque avec 27, qu'il demande 30 + éventuellement des bonus, je peux comprendre... mais 35 sans avoir tous les droits yikes

Il peut mais c'est vraiment pas son poste de jouer à gauche. Si on le prend c'est pour jouer en pointe c'est différent d'un hwang qui est vraiment capable de jouer à gauche sur la durée.

On va voir dans les jours qui viennent si moukoko c'est sérieux mais quand Fabrizio romano tweet 2 fois pour dire que ça avance et qu'on est d'accord avec le joueur généralement c'est que c'est sérieux.
C'est pas comme adingra qui était clairement du bluff pour presser Greenwood

Je pense qu'arsenal est vraiment trop gourmand, 27m€ c'était déjà une belle offre, en plus on doit vouloir un prêt avec OA et ça ne doit pas vraiment les intéresser ils veulent de l'argent frais. Tout porte à croire qu'on a donc activé le plan B.

Non les 27 ct un transfert sec à échelonnement court en plus (3 ans)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 18:45

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

On serait chaud sur Carlos Forbs (ailier gauche Ajax)

Il avait marqué contre nous

Leur ailier gauche...

Profil rapide, très dynamique, pas mauvaise technique....C'est ça?

Quelqu'un a vu un peu plus de chose de lui?

03-Aug-24 18:48

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12138
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

On serait chaud sur Carlos Forbs (ailier gauche Ajax)

Il avait marqué contre nous

J’ai vu un mec lâcher ça sur Twitter mais il ne semble pas super crédible non ?

Ça me surprendrait qu’on tente un gaucher pour jouer à gauche mais pourquoi pas.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

03-Aug-24 18:55

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21975
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Oui je ne connais pas le véracité de l’info…

Le joueur je connais pas donc du coup je suis + chaud pour aller chercher Adingra lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Aug-24 18:55

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :


Nketiah peut jouer à gauche?
Je ne sais pas pk, lui je le sentais bien...

Peut etre que Moukoko c'est une rumeur lancée pour que les Gunners arrêtes le crack, car 35 + % c'est complètement ouf.

A la limite quand tu débarque avec 27, qu'il demande 30 + éventuellement des bonus, je peux comprendre... mais 35 sans avoir tous les droits yikes

Il peut mais c'est vraiment pas son poste de jouer à gauche. Si on le prend c'est pour jouer en pointe c'est différent d'un hwang qui est vraiment capable de jouer à gauche sur la durée.

On va voir dans les jours qui viennent si moukoko c'est sérieux mais quand Fabrizio romano tweet 2 fois pour dire que ça avance et qu'on est d'accord avec le joueur généralement c'est que c'est sérieux.
C'est pas comme adingra qui était clairement du bluff pour presser Greenwood

Je pense qu'arsenal est vraiment trop gourmand, 27m€ c'était déjà une belle offre, en plus on doit vouloir un prêt avec OA et ça ne doit pas vraiment les intéresser ils veulent de l'argent frais. Tout porte à croire qu'on a donc activé le plan B.

Non les 27 ct un transfert sec à échelonnement court en plus (3 ans)

Bah ils sont vraiment trop gourmand alors. Je comprends qu'on passe à autre chose et pourtant je réclame ce joueur depuis pas mal de temps.

Faudra revenir quand il aura plus qu'un an de contrat et une nouvelle année sur le banc.
En attendant un petit prêt de moukoko avec OA non obligatoire c'est très bien, ça nous permet de juger sur place et on verra si ça vaut le coup de lever l'option ou non à la fin de saison en fonction de ses performances et ses blessures

03-Aug-24 18:58

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

Oui je ne connais pas le véracité de l’info…

Le joueur je connais pas donc du coup je suis + chaud pour aller chercher Adingra lol

Arrête de te faire du mal.

Adingra c'était juste une fausse piste pour mettre la pression à Greenwood.

Brighton n'est pas vendeur, il est jeune, contrat long. Je te laisse regarder les montants des ventes de Brighton ça te donnera une idée du prix de adingra.

Je pense qu'ils prendraient mm pas le temps de répondre en dessous de 40m€.
Adingra c'est comme Alvarez c'est pas dans nos cordes malheureusement

03-Aug-24 19:05

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Moukoko recevrait jusqu'à 8.5M / an 0.O

https://sports.yahoo.com/details-yousso … %82%AC8m).

J'espère qu'on ne discute pas sur ces bases ou que le fixe est vraiment très faible avant les bonus lies aux performances big_smile

Dernière modification par Arkaos35 (03-Aug-24 19:05)

03-Aug-24 19:08

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Moukoko recevrait jusqu'à 8.5M / an 0.O

https://sports.yahoo.com/details-yousso … %82%AC8m).

J'espère qu'on ne discute pas sur ces bases ou que le fixe est vraiment très faible avant les bonus lies aux performances big_smile

Hein ? C'est énorme !

Il y a d'autres sources qui viennent corroborer ce chiffre ? Ça m'étonne quand mm

Si c'est le cas on peut déjà passer à autre chose, c'est déjà plus que Aubameyang alors qu'il n'a que 19 ans c'est n'importe quoi. Ça nous laisserait aucune marge de manœuvre.

03-Aug-24 19:19

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9858
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

03-Aug-24 19:22

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Moukoko recevrait jusqu'à 8.5M / an 0.O

https://sports.yahoo.com/details-yousso … %82%AC8m).

J'espère qu'on ne discute pas sur ces bases ou que le fixe est vraiment très faible avant les bonus lies aux performances big_smile

Hein ? C'est énorme !

Il y a d'autres sources qui viennent corroborer ce chiffre ? Ça m'étonne quand mm

Si c'est le cas on peut déjà passer à autre chose, c'est déjà plus que Aubameyang alors qu'il n'a que 19 ans c'est n'importe quoi. Ça nous laisserait aucune marge de manœuvre.

Capology le met à 6M (3+3), avec ce salaire dès la saison 2022/2023 et sans augmentation derrière
Sachant qu'il a prolongé début 2023.

Où est la vérité, je ne sais pas...Mais dans tous les cas, ça coûte un bras  lol

03-Aug-24 19:22

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

GreatOM a écrit :

https://www.footmercato.net/joueur/youssoufa-moukoko/

500k/mois

Ça reste élevé pour un mec de 19 ans putain.

Ça m'a refroidi...

En prêt pourquoi pas mais si on le signe tu as quasiment aucune possibilité pour le prolonger donc le mec va pas rester bien longtemps.
500k€ par mois à 19 ans mm Neymar il les avait pas

03-Aug-24 19:27

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17431
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

GreatOM a écrit :

https://www.footmercato.net/joueur/youssoufa-moukoko/

500k/mois

Ça reste élevé pour un mec de 19 ans putain.

Ça m'a refroidi...

En prêt pourquoi pas mais si on le signe tu as quasiment aucune possibilité pour le prolonger donc le mec va pas rester bien longtemps.
500k€ par mois à 19 ans mm Neymar il les avait pas

Pas sûr lol

https://foot-africa.com/fr/europe/bunde … -identite/

Dernière modification par Loutcho (03-Aug-24 19:27)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

03-Aug-24 19:35

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Pavlidis, En-Nesyri, Guirassy, Boulaye Dia, il y en a aucun qui était De Zerbi compatible ?

03-Aug-24 19:43

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Loutcho a écrit :

Sheryo13 a écrit :

GreatOM a écrit :

https://www.footmercato.net/joueur/youssoufa-moukoko/

500k/mois

Ça reste élevé pour un mec de 19 ans putain.

Ça m'a refroidi...

En prêt pourquoi pas mais si on le signe tu as quasiment aucune possibilité pour le prolonger donc le mec va pas rester bien longtemps.
500k€ par mois à 19 ans mm Neymar il les avait pas

Pas sûr lol

https://foot-africa.com/fr/europe/bunde … -identite/

Oui en plus il y a ce doute mais bon ça a la limite c'est pas trop grave on l'aurait pas gardé 10 ans de toute façon, limite ça joue en notre faveur pour la revente.
Mais le salaire par contre...

03-Aug-24 19:44

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37710
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

vel'saian a écrit :

[
Et "le non sens du critère" que t'as littéralement utilisé pour expliquer à quel point il était important a prendre en compte lors d'un recrutement, mais la subitement, il ne fait aucun sens  cool

Je lis même pas le reste, tant ça commence avec quelque chose de désespérant.

J'ai déjà répondu explicitement à ça quand tu as fait la remarque.
Mais bon, encore une fois, là ou tu aurais pu être constructif et partir de ma réponse pour éventuellement discuter la chose, tu te contestes de rester en boucle sur tes idées, sans essayer de comprendre quoique ce soit..

Pour rappel, je t'ai donc fait sur le coup remarquer que, alors que je dis que ce critère est intéressant pour favoriser un joueur car ça montre une capacité d'adaptation, toi tu l'utilises comme un éléments qui freineraient l'intérêt des clubs pour mettre 45M sur un jeune.

On est donc à l'opposée du spectre ici. Ce qui fait qu'effectivement, on est pas du tout sur la même chose  wink
Ce qui explique aussi que ta façon de considérer la chose a toujours aucun sens pour moi puisque tu utilises quelque chose de favorable comme si c'était défavorable.

Je te laisse essayer de comprendre ça déjà wink

C'est bon tu vas faire que ça, me répéter ton sophisme d'incrédulité ad vitam eternam?

Tu m'as sortis que quelque chose n'a pas besoin d'exister pour exister, ne viens même plus me parler... surtout pour me balancer une vieille inversion accusatoire " tant ça commence avec quelque chose de désespérant."

"Pour rappel, je t'ai donc fait sur le coup remarquer que, alors que je dis que ce critère est intéressant pour favoriser un joueur car ça montre une capacité d'adaptation, toi tu l'utilises comme un éléments qui freineraient l'intérêt des clubs pour mettre 45M sur un jeune."

Non, je t'ai montré que ce type de trajectoire n'existe quasiment pas sur la dernière décennie, mais bon toi t'as décidé que c'était limite courant  big_smile

Je peux prendre la liste de toute les plus grosse star du balon rond qui présente ce profil, y'a a aucun qui l'a fait, a part Joao Felix et peut être un ou 2 autres grand max...

Aujourd'hui si le deal est un pret OA avec une clause de rachat valable 10 jours, tu peux être certain que c'est parce que , le joueur voulait absolument venir et c'était mis d'accord sur la durée de son contrat et son salaire et que l'OM voulait un transfert sec, mais que l'Inter voulait un % à la revente. Mais que l'OM n'en voulait pas.
Du coup ils ont coupé la poire en 2, l'Inter n'aura son % que si y'a un club qui veut le joueur l'été prochain. Et nous on s'offre la possibilité, du leur retourner leur jouer avec un gros salaire, en cas de flop.

Pour que ça se fasse pour l'Inter, il faudra un sacré offre, car la notre est déjà très très haute... Et même en posant 10 de plus, l'Inter ne gagnera rien de plus
La probabilité existe, mais elle est extrêmement infime

De plus si nous sommes malin, on peut très vite avoir confirmation du niveau du joueur, et qu'on a visé juste, puis décider de lever très tot l'OA. Autant  l'Inter pourrait payé la clause de rachat pendant la période de mercato, pour le revendre dans la foulé si on active l'OA fin juin.  Autant si on le fait en cours de saison, c'est juste quasi impossible pour eux.

Et dans l'absolue le président de l'Inter est très contant de vendre un joueur qui ne rentre pas dans les plan de jeu de son coach pour 35M€
S'ils le voulaient cette saison, il ne l'aurait pas cédé.
Et s'ils voulaient le recup dans 1 an, il lui aurait trouvé un prêt sec

Maintenant c'est bon, j'en ai assez.
On verra bien dans un premier temps ce que vaut ce joueur, puis ce qu'il se passera en fin de saison


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Aug-24 19:46

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

Pavlidis, En-Nesyri, Guirassy, Boulaye Dia, il y en a aucun qui était De Zerbi compatible ?

En nesyri trop tard il est a Fenerbahçe je crois. Guirassy très proche de Dortmund, boulaye Dia non merci c'est vraiment trop brouillon, pavlidis il a signé a Benfica pour 18m€ et c'est sans regret pour ma part

03-Aug-24 19:46

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38780
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Moukoko, plus qu'un plan B dans la quête d'attaquant de l'OM ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1488275


Prono : Team Al Capone

03-Aug-24 19:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46022
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Ça reste élevé pour un mec de 19 ans putain.

Ça m'a refroidi...

En prêt pourquoi pas mais si on le signe tu as quasiment aucune possibilité pour le prolonger donc le mec va pas rester bien longtemps.
500k€ par mois à 19 ans mm Neymar il les avait pas

Pas sûr lol

https://foot-africa.com/fr/europe/bunde … -identite/

Oui en plus il y a ce doute mais bon ça a la limite c'est pas trop grave on l'aurait pas gardé 10 ans de toute façon, limite ça joue en notre faveur pour la revente.
Mais le salaire par contre...

Doute mouais. Considere qu'il a 24 ans vues les découvertes faites sur lui.

C'est un joueur qui a tiré son épingle du jeu en se faisant remarquer chez les jeunes en fraudant son identité, lui permettant de se faire passer pour un golden boy et signer un contrat record.

Et on fonce la tête la première sur lui.

03-Aug-24 19:53

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Setho a écrit :

Pavlidis, En-Nesyri, Guirassy, Boulaye Dia, il y en a aucun qui était De Zerbi compatible ?

En nesyri trop tard il est a Fenerbahçe je crois. Guirassy très proche de Dortmund, boulaye Dia non merci c'est vraiment trop brouillon, pavlidis il a signé a Benfica pour 18m€ et c'est sans regret pour ma part

Oui, ils sont tous recrutés hormis Boulaye Dia mais on aurait pu se positionner dès juin.

Qu’est-ce que tu trouves de brouillon chez Boulaye Dia ? Ils est plus fin techniquement, amha, qu’un Moukoko.

Dernières News FM


Pied de page du Forum