04-Aug-24 17:21

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Encore un but de Ilenikhena avec Monaco

J'ai peur qu'on le regrette lui.

il était dans ma liste des under 23 à suivre, dommage qu'on ait pas dégainé. Il y en aura d'autres. Par exemple si Harit part je suis pour le remplacer par le petit Rayane Messi lol

+1 lui je comprends pas qu'on insiste pas plus.

Au début du mercato ça parlait quasiment d'un accord.

Dijon est un peu gourmand pour un gamin mais il n'a plus qu'un an de contrat donc j'espère qu'on va revenir à la charge en fin de mercato.
Ça serait con de le foirer pour 500k€, Dijon réclame 4m€ aux dernières nouvelles ça reste cher pour un joueur de son âge mais il joue déjà avec eux.

Après peut être qu'on insiste pas car on veut faire de la place à Abdallah et sternal ça peut aussi s'entendre

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Aug-24 17:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

vel'saian a écrit :

Heu lui, il était pas proche de signer à un moment?

Dijon (je crois) en demande 8M alors qu'il a à peine 17 ans.
Perso je trouve pas le prix délirant si on est sûr de nous mais bon c'est ça le foot maintenant.

Ouais ben mieux les poser sur lui que 10 sur le Ganéen de Suède

Il ne fait pas doublon avec Sternal?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Aug-24 17:22

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7255
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Je connais pas le joueur donc je me garderai d'en parler, mais sérieux, arrêtons de nourrir des polémiques en ayant aucun élément probant. Soit on est légaliste et on croit aux décisions de justice, soit on vit dans un monde dans lequel on peut brandir tout et n'importe quoi... Jusqu'ici on était plutôt préservé de ça sur le forum mais je trouve que ça dérape de plus en plus souvent...
Bon je retourne dans ma tanière voir si j'y suis.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

04-Aug-24 17:22

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

vel'saian a écrit :

Heu lui, il était pas proche de signer à un moment?

Dijon (je crois) en demande 8M alors qu'il a à peine 17 ans.
Perso je trouve pas le prix délirant si on est sûr de nous mais bon c'est ça le foot maintenant.

8m€ ?

J'étais resté sur 4-5m€ moi

8m€ ça commence à être abusé par contre il est intéressant pour son âge mais 8m€ pour un jeune de 16 ans avec une poignée de match en pro a qui il ne reste plus qu'un an de contrat ça fait bcp

04-Aug-24 17:23

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

omkhan1 a écrit :

Lille a essayé de chiper Youssoufa Moukoko mais ce dernier reste sur ses positions et ne veut que l'OM !

(@footmercato)

Qu'ils nous chipent Gigot  wink

Leur mercato est catastrophique pour l'instant pour un club en tour préliminaire.

Perte du coach (qui était excellent), Yoro. Meunier en seule arrivée (et gros doutes sur lui).

Et il risque de perdre David...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Aug-24 17:23

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1260
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

infamousjeep a écrit :

Je connais pas le joueur donc je me garderai d'en parler, mais sérieux, arrêtons de nourrir des polémiques en ayant aucun élément probant. Soit on est légaliste et on croit aux décisions de justice, soit on vit dans un monde dans lequel on peut brandir tout et n'importe quoi... Jusqu'ici on était plutôt préservé de ça sur le forum mais je trouve que ça dérape de plus en plus souvent...

Merci  cool

Dernière modification par waddle_for_ever (04-Aug-24 17:24)


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

04-Aug-24 17:24

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

qtip a écrit :

vel'saian a écrit :

Heu lui, il était pas proche de signer à un moment?

Dijon (je crois) en demande 8M alors qu'il a à peine 17 ans.
Perso je trouve pas le prix délirant si on est sûr de nous mais bon c'est ça le foot maintenant.

Ouais ben mieux les poser sur lui que 10 sur le Ganéen de Suède

Il ne fait pas doublon avec Sternal?

Ça se trouve c'est une pépite le ghanéen de Suède.

Je connais pas mais des stats sont plutôt sympas pour son âge, même en tours préliminaires de l'Europa il plante

04-Aug-24 17:24

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46032
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

qtip a écrit :


J'ai jamais pris de jaune ici, je suis là depuis les historiques.
Si j'ai dit un truc hors charte je suis prêt à l'entendre.
Si ce que je dis vous plais pas ou ne te plait pas je peux l'entendre mais je reste correct car il y a pas lieu de ne pas l'être.

La phrase en gras ne te semble pas insultante à mon égard ? Surtout pour citer un exemple juste hors sujet sur Bakola qui n'a pas vu de parution d'acte du genre? T'as surtout une vraie qualité pour essayer de te mettre à la limite. Au lieu de traiter les gens tu vas parler de "gens bizarres" mais la finalité est la même.

Donc les 4 derniers posts de toi et Sheryo13 sont juste honteux car non seulement ils stigmatisant mes propos, me faisant passer pour un débile et en plus ils refusent le sujet consistant à prendre l'acte paru comme un potentiel faisceau d'indice d'une fraude qu'on a si souvent vu dans le passé.

Faisceau d'indice veut dire : je suis pas certain qu'il ait 24 ans, j'ai simplement du mal avec l'affirmation qu'il a 19.

Arkaos a compris. Pour vous 2 ça met plus de temps à monter à tous les étages.

J'ai dit quoi de honteux au juste ?

Moi je dis juste que ta fixette est ridicule, on est sur un forum de foot et de l'OM si tu veux débattre pendant 50 ans sur l'âge d'un joueur parce que t'as vu passer sur internet un acte de naissance douteux sur un journal encore plus douteux libre à toi mais dirige toi plutôt sur le forum de Closer tu auras certainement plus de partisans et de matière à l'échange.

Ici on essaye de parler de foot et des qualités et défauts de moukoko.
On risque de répéter souvent son âge officiel de 19 ans (tu sais celui que Dortmund a authentifié ainsi que son père et que le consulat allemand mais pas le Closer allemand) tu nous en excuseras car c'est important dans notre réflexion afin de dire qu'il a encore une marge de progression et qu'il est jeune. Mais au pire tu pourras toujours transformer ça en 23 ans si ça te fait plaisir, ça change pas grand chose à la réflexion dans le fond.

T'as pondu 7 posts sur le sujet. Visiblement ces débats là t'intéressent bien plus que tu le dis.

Surtout pour rebondir sur un simple post disant qu'on était pas certain de ses 19 ans pour sortir tout un laïus hors sujet sur Sternal et Bakola.

Si le débat de l'âge d'une recrue qui va signer à l'om ne t'intéresse pas tu peux l'ignorer ça m'empêchera pas de dormir. Y a des personnes qui savent discuter de tout ici.

04-Aug-24 17:24

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

qtip a écrit :

vel'saian a écrit :

Heu lui, il était pas proche de signer à un moment?

Dijon (je crois) en demande 8M alors qu'il a à peine 17 ans.
Perso je trouve pas le prix délirant si on est sûr de nous mais bon c'est ça le foot maintenant.

Ouais ben mieux les poser sur lui que 10 sur le Ganéen de Suède

Il ne fait pas doublon avec Sternal?

oui et non car il a un profil entre deux pour l'instant (9, 9.5, 10, ailier), il est un peu plus grand et semble en avance physiquement pour le haut niveau.
il a aussi l'avantage d'évoluer assez souvent au poste d'ailier gauche... oh c'est pile le poste où on cherche un joueur


"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Aug-24 17:26

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

8m€ ?

J'étais resté sur 4-5m€ moi

8m€ ça commence à être abusé par contre il est intéressant pour son âge mais 8m€ pour un jeune de 16 ans avec une poignée de match en pro a qui il ne reste plus qu'un an de contrat ça fait bcp

17 ans tout pile. Le fait qu'il reste une année de contrat c'est ce qui pose problème au niveau du prix. Perso je garderai la ligne ouverte et je lacherai 5-6 en fin de mercato si ça bouge pas pour lui.
Son équipementier c'est Puma, j'aurais aimé que ça le pousse à signer chez nous comme tous les joueurs Nike qui ont signé chez le club rival (avec la condamnation à postériori pour rémunération masquée lol)


"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Aug-24 17:27

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

C'est tout à fait entendable. L'idée n'est pas de lancer une polémique mais de rebondir sur le fait que quand on cite l'âge de Moukoko on devrait mettre des pincettes.

D'ailleurs si vous voulez mon avis si vraiment les 19 ans étaient certains pour tous les clubs il aurait eu beaucoup plus de courtises. Je pense que dans la tête de pas mal de clubs il a 23 ans malgré qu'il ait été acquitté. 23 ans ça reste un âge très correct mais le rendant moins attractif.

Je ferais sans elles pour un moment.
On trouve déjà que j'écris des messages trop long, je vais pas les compliquer encore   lol

Possible, mais je tends à penser que, plus que ce pont précis, c'est la dynamique qui le pénalise, celle où il n'a pas percé et su s'imposer. Il est passé de phénomène, à bon joueur qui n'aura pas franchit les extraordinaire palier qu'on lui imposait.

Pour les recruteurs du coup, l'énorme potentiel à pris un coup et on est sur un joueur presque fini dont on ne sait pas 'il passera encore des paliers.

D'autant, à mon avis, que sa marge de progression n'est pas si énorme.
Il est très fort déjà sur ses qualités, et je ne trouve pas qu'il affiche une marge énorme sur les autres éléments. Après, c'est ce que je vois moi, mais si d'autres ne le voient pas comme ça, effectivement une autre explication peut être nécessaire.

04-Aug-24 17:27

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

qtip a écrit :


Dijon (je crois) en demande 8M alors qu'il a à peine 17 ans.
Perso je trouve pas le prix délirant si on est sûr de nous mais bon c'est ça le foot maintenant.

Ouais ben mieux les poser sur lui que 10 sur le Ganéen de Suède

Il ne fait pas doublon avec Sternal?

Ça se trouve c'est une pépite le ghanéen de Suède.

Je connais pas mais des stats sont plutôt sympas pour son âge, même en tours préliminaires de l'Europa il plante

...  big_smile

Après le Messi de Dijon, je ne connais pas non plus...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Aug-24 17:29

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1260
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :


Ouais ben mieux les poser sur lui que 10 sur le Ganéen de Suède

Il ne fait pas doublon avec Sternal?

Ça se trouve c'est une pépite le ghanéen de Suède.

Je connais pas mais des stats sont plutôt sympas pour son âge, même en tours préliminaires de l'Europa il plante

...  big_smile

Après le Messi de Dijon, je ne connais pas non plus...

RIEN à redire de ce côté, papiers faits à l'ambassade de Suède ...

big_smile


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

04-Aug-24 17:30

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


La phrase en gras ne te semble pas insultante à mon égard ? Surtout pour citer un exemple juste hors sujet sur Bakola qui n'a pas vu de parution d'acte du genre? T'as surtout une vraie qualité pour essayer de te mettre à la limite. Au lieu de traiter les gens tu vas parler de "gens bizarres" mais la finalité est la même.

Donc les 4 derniers posts de toi et Sheryo13 sont juste honteux car non seulement ils stigmatisant mes propos, me faisant passer pour un débile et en plus ils refusent le sujet consistant à prendre l'acte paru comme un potentiel faisceau d'indice d'une fraude qu'on a si souvent vu dans le passé.

Faisceau d'indice veut dire : je suis pas certain qu'il ait 24 ans, j'ai simplement du mal avec l'affirmation qu'il a 19.

Arkaos a compris. Pour vous 2 ça met plus de temps à monter à tous les étages.

J'ai dit quoi de honteux au juste ?

Moi je dis juste que ta fixette est ridicule, on est sur un forum de foot et de l'OM si tu veux débattre pendant 50 ans sur l'âge d'un joueur parce que t'as vu passer sur internet un acte de naissance douteux sur un journal encore plus douteux libre à toi mais dirige toi plutôt sur le forum de Closer tu auras certainement plus de partisans et de matière à l'échange.

Ici on essaye de parler de foot et des qualités et défauts de moukoko.
On risque de répéter souvent son âge officiel de 19 ans (tu sais celui que Dortmund a authentifié ainsi que son père et que le consulat allemand mais pas le Closer allemand) tu nous en excuseras car c'est important dans notre réflexion afin de dire qu'il a encore une marge de progression et qu'il est jeune. Mais au pire tu pourras toujours transformer ça en 23 ans si ça te fait plaisir, ça change pas grand chose à la réflexion dans le fond.

T'as pondu 7 posts sur le sujet. Visiblement ces débats là t'intéressent bien plus que tu le dis.

Surtout pour rebondir sur un simple post disant qu'on était pas certain de ses 19 ans pour sortir tout un laïus hors sujet sur Sternal et Bakola.

Si le débat de l'âge d'une recrue qui va signer à l'om ne t'intéresse pas tu peux l'ignorer ça m'empêchera pas de dormir. Y a des personnes qui savent discuter de tout ici.

J'ai pondu 7 posts sur le sujet car depuis hier t'es en boucle sur l'âge du joueur dès qu'on parle de lui.

C'est pas moi que son âge dérange, 19 ans, 23 ans ou même 25 ans je m'en fous moi ce qui me dérange c'est les accusations infondées et les mecs qui se nourrissent des polémiques et qui aiment remuer la merde.

Tes 3 premiers posts sur moukoko c'est uniquement pour rappeler son âge. Hier j'ai carrément dû te répondre "et sinon à part son âge dont on s'en fout tu penses quoi des qualités et défauts du joueur?" Pour enfin te faire parler de lui un peu sportivement et aujourd'hui tu reviens encore bassiner tout le monde avec son âge. Si tu comprends pas que t'es usant j'y peux rien et je n'essaye pas de faire des allusions sur le fait que t'es raciste j'ai dit bakola car c'est un beau bébé mais tu peux remplacer par le pironnec qui fait bcp plus que son âge qu'un sternal par exemple.

04-Aug-24 17:30

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

vel'saian a écrit :

qtip a écrit :


Dijon (je crois) en demande 8M alors qu'il a à peine 17 ans.
Perso je trouve pas le prix délirant si on est sûr de nous mais bon c'est ça le foot maintenant.

Ouais ben mieux les poser sur lui que 10 sur le Ganéen de Suède

Il ne fait pas doublon avec Sternal?

oui et non car il a un profil entre deux pour l'instant (9, 9.5, 10, ailier), il est un peu plus grand et semble en avance physiquement pour le haut niveau.
il a aussi l'avantage d'évoluer assez souvent au poste d'ailier gauche... oh c'est pile le poste où on cherche un joueur

Y'a eu des rumeurs le concernant par rapport à d'autre club le mois dernier?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Aug-24 17:31

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

vel'saian a écrit :

Y'a eu des rumeurs le concernant par rapport à d'autre club le mois dernier?

non mais quand on est sur un joueur, généralement Rennes, l'OL, l'ASM sont également dessus. lol
sans parler des clubs anglais pour lesquels 8M c'est même pas la moitié d'un fish & chips dans le centre de londres lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Aug-24 17:33

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Sheryo13 a écrit :

8m€ ?

J'étais resté sur 4-5m€ moi

8m€ ça commence à être abusé par contre il est intéressant pour son âge mais 8m€ pour un jeune de 16 ans avec une poignée de match en pro a qui il ne reste plus qu'un an de contrat ça fait bcp

17 ans tout pile. Le fait qu'il reste une année de contrat c'est ce qui pose problème au niveau du prix. Perso je garderai la ligne ouverte et je lacherai 5-6 en fin de mercato si ça bouge pas pour lui.
Son équipementier c'est Puma, j'aurais aimé que ça le pousse à signer chez nous comme tous les joueurs Nike qui ont signé chez le club rival (avec la condamnation à postériori pour rémunération masquée lol)

Bizarre que ça bouge pas sur lui justement !

17 ans un des meilleurs de sa génération, Dijon en national, plus qu'un an de contrat...

Est ce qu'on aurait pas un accord avec le joueur pour qu'il rejoigne ses coéquipiers de sélection (sternal, bakola, sellami) ? On a essayé de le faire tôt, Dijon craque son slip, Messi ne veut que nous donc on reviendra à la charge fin août.

J'ai envie de croire à ce scénario lol

04-Aug-24 17:35

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Arkaos35 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est tout à fait entendable. L'idée n'est pas de lancer une polémique mais de rebondir sur le fait que quand on cite l'âge de Moukoko on devrait mettre des pincettes.

D'ailleurs si vous voulez mon avis si vraiment les 19 ans étaient certains pour tous les clubs il aurait eu beaucoup plus de courtises. Je pense que dans la tête de pas mal de clubs il a 23 ans malgré qu'il ait été acquitté. 23 ans ça reste un âge très correct mais le rendant moins attractif.

Je ferais sans elles pour un moment.
On trouve déjà que j'écris des messages trop long, je vais pas les compliquer encore   lol

Possible, mais je tends à penser que, plus que ce pont précis, c'est la dynamique qui le pénalise, celle où il n'a pas percé et su s'imposer. Il est passé de phénomène, à bon joueur qui n'aura pas franchit les extraordinaire palier qu'on lui imposait.

Pour les recruteurs du coup, l'énorme potentiel à pris un coup et on est sur un joueur presque fini dont on ne sait pas 'il passera encore des paliers.

D'autant, à mon avis, que sa marge de progression n'est pas si énorme.
Il est très fort déjà sur ses qualités, et je ne trouve pas qu'il affiche une marge énorme sur les autres éléments. Après, c'est ce que je vois moi, mais si d'autres ne le voient pas comme ça, effectivement une autre explication peut être nécessaire.

Tu as tout dit et il y a également les blessures qui peuvent refroidir les gros clubs.
A cette heure ci ça reste un pari moukoko mais qu'il ait 19 ans ou 23 ans ça change que dalle pour les clubs un joueur de 23 ans excellent attirera les gros clubs sans soucis, c'est pas 32 ans

04-Aug-24 17:36

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Bizarre que ça bouge pas sur lui justement !

17 ans un des meilleurs de sa génération, Dijon en national, plus qu'un an de contrat...

Est ce qu'on aurait pas un accord avec le joueur pour qu'il rejoigne ses coéquipiers de sélection (sternal, bakola, sellami) ? On a essayé de le faire tôt, Dijon craque son slip, Messi ne veut que nous donc on reviendra à la charge fin août.

J'ai envie de croire à ce scénario lol

Perso j'espère qu'on fera comme pour George mais en allant au bout cette fois.
offre ninja fin aout. D'abord en réserve puis dans le groupe pro en novembre à la Kobbie Mainoo.
D'ailleurs la gestion de Kobbie c'est un exemple d'intégration pour un jeune. Des minutes à côté d'un vet (Casemiro) puis le petit il grandit tout seul pour devenir international A. Il faut essayer de faire la même chose avec Sternal et Bakola.


"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Aug-24 17:39

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37714
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est tout à fait entendable. L'idée n'est pas de lancer une polémique mais de rebondir sur le fait que quand on cite l'âge de Moukoko on devrait mettre des pincettes.

D'ailleurs si vous voulez mon avis si vraiment les 19 ans étaient certains pour tous les clubs il aurait eu beaucoup plus de courtises. Je pense que dans la tête de pas mal de clubs il a 23 ans malgré qu'il ait été acquitté. 23 ans ça reste un âge très correct mais le rendant moins attractif.

Je ferais sans elles pour un moment.
On trouve déjà que j'écris des messages trop long, je vais pas les compliquer encore   lol

Possible, mais je tends à penser que, plus que ce pont précis, c'est la dynamique qui le pénalise, celle où il n'a pas percé et su s'imposer. Il est passé de phénomène, à bon joueur qui n'aura pas franchit les extraordinaire palier qu'on lui imposait.

Pour les recruteurs du coup, l'énorme potentiel à pris un coup et on est sur un joueur presque fini dont on ne sait pas 'il passera encore des paliers.

D'autant, à mon avis, que sa marge de progression n'est pas si énorme.
Il est très fort déjà sur ses qualités, et je ne trouve pas qu'il affiche une marge énorme sur les autres éléments. Après, c'est ce que je vois moi, mais si d'autres ne le voient pas comme ça, effectivement une autre explication peut être nécessaire.

Tu as tout dit et il y a également les blessures qui peuvent refroidir les gros clubs.
A cette heure ci ça reste un pari moukoko mais qu'il ait 19 ans ou 23 ans ça change que dalle pour les clubs un joueur de 23 ans excellent attirera les gros clubs sans soucis, c'est pas 32 ans

Ou, son salaire tout simplement...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum