04-Aug-24 20:26

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4242
En ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Tom-Om-59 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/bundesliga/dortmund-des-doutes-ressurgissent-autour-de-l-age-de-moukoko-qui-pourrait-avoir-quatre-ans-de-plus_AV-202301130427.html

Moi je sais pas quoi en penser, ça reste un jeune joueur quand même lol

Pour vérifier, il faut voir à quel âge il a terminé sa croissance.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Aug-24 20:29

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29504
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

pacey59 a écrit :

Heu... Encore un enfumage Lyonnais .
El achrour qui part pour 30.000.000 a Botafogo ...

C’est quoi ce délire !
Le mec va vendre pour 100M€ à Botafogo histoire d’être tranquille !

04-Aug-24 20:30

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34185
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Ruud Devils a écrit :

Moukoko t'as quand même une part d'incertitude énorme. Perso les golden boys sur la pente descendante, on en a vu peu réussir une fois quitté leur cocon.

J'en ferais un joker tout au plus, avec un autre attaquant avec qui il serait en concurrence rude. Si il arrive à lui passer devant alors tant mieux, mais être dépendant de lui, c'est très risqué. Y'a peu de garanties avec lui. Très peu même.

Est ce que Nketiah offre réelement + de garanties ?

Nketiah : 19 buts + 6 passes D en 4 096 mintes de PL
Moukoko : 17 buts + 6 passes en 2 369 minutes


Sans considération d'âge (car à 19 ans forcément tu n'offres pas autant de garanties qu'un vieux brisquard mais pas le sujet  lol ).


JHE est le pire président de l'histoire

04-Aug-24 20:31

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

pacey59 a écrit :

Heu... Encore un enfumage Lyonnais .
El achrour qui part pour 30.000.000 a Botafogo ...

hahaha l'escroquerie totale mais bon ça semble choquer personne. lol

Plus c'est gros plus ça passe !

C'est une plaie pour le football la multi propriété et le clubs satellites, ça devrait être interdit, c'est comme les faux contrats de sponsoring dont l'origine est la même que le propriétaire.

Faudrait réguler toutes ces dérives

04-Aug-24 20:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34185
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sven a écrit :

algeria95 a écrit :

BOUYAV a écrit :

L'an dernier,  la grosse erreur de Pablo,  c'est le panic prêt de Correa pour jouer offensif gauche et Marcelino s'est retrouvé à bidouiller sur ce poste, ce qui est une des raisons de la saison raté. Là, on a LH s'il reste (si on a pas besoin de sa place d'extra communautaire), mais pour moi, c'est plus faible que moumbagna + mukoko. Dc, la priorité,  c'est le MOG.

Correa vient pour concurrencer Ndiaye au poste de 9,5 dans le 4-4-2 de Marcelino


               Rongier/Veretout  Kondo/Gueye

Sarr/Mughe                                          Ounahi/Harit

                  Ndiaye/Correa     Aubam/Vitinha



Si Moukoko vient, on aura notre doublette d'AC. Si un offensif vient, c'est pour jouer AIG. Après le rôle ne sera pas forcément de manger le couloir pour adresser des centres, ça peut être un Hwang ou même Nketiah dans un rôle d'ailier interieur.

Non. Correa a bien été recruté pour jouer à gauche.

Ok je veux bien te croire, je pensais qu'avec sa charette et sa nonchalence ça aurait été compliqué de l'imaginer dans un couloir et être le pendant de Sarr (qui malgré ses défauts, cavale et est un joueur genereux dans l'effort).


JHE est le pire président de l'histoire

04-Aug-24 20:34

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

qtip a écrit :


euh uniquement les gens bizarres.
sinon à ce petit jeu tous les joueurs NBA on devrait émettre des doutes sur leur age? Comment on peut être si grand à 16-17 ans? lol
pourquoi vous ne considérez pas que le football de haut niveau c'est aussi la loterie génétique. Si tu es plus puissant, plus fort en jeune tu y peux rien.
à ce petit jeu, Zambo il a 50 ans aussi vu qu'il vient du cameroun?
c'est quoi ces histoires oh?

Là par contre tu dépasses les bornes. Un peu de tenu.

Y a un acte qui est sorti, point. Vous le considérez faux, moi pas forcément.

Par contre votre comportement ultra condescendant vous le gardez pour vous, compris?

Encore une fois il y a un acte de naissance allemand qui contredit un pseudo document sorti d'on ne sait où. C'est quoi ton hypothèse sur ce document allemand.

Il faut aussi un peu mettre de l'eau dans son vin surtout quand il y a un document qui a l'air plus valide que l'autre.

Tu avais sorti tout une théorie sur l'algérienne et tu avais tort. Il n'y a rien de valide dans ce document alors que l'autre est authentifié par l'administation allemande.

Ton doute c'est une croyance, il y a absolument aucun élément rationnel dans ton raisonnement c'est exactement l'inverse. Et c'est pour cela qu'ils ont perdu leur procès en diffamation parce qu'il y a un document officiel allemand qui certifie qu'il est né en 2004. Pas parce qu'ils n'ont pas prouvé l'authenticité du pseudo document camerounais.

C'est pour cela que le père parle de reconnaissance de l'Etat allemand.

Le document allemand reprend le document camerounais. Ce n’est pas une preuve qu’il n’y a pas eu triche sur l’âge.

En général il y a deux manières de tricher sur l’âge, soit falsifier l’acte de naissance authentique de la personne, soit prendre l’acte de naissance de quelqu’un d’autre (voir peut-être même créer une identité).

Donc par exemple, si Moukoko a pris l’acte de naissance d’une autre personne, il a des documents officiels tout à fait crédibles pour l’Allemagne mais ce n’est pas les siens. Et l’Allemagne y voit que du feu si l’écart d’âge est faible.

04-Aug-24 20:34

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18622
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://pbs.twimg.com/media/GUIy7tzWcAADT0I?format=jpg&name=large


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Aug-24 20:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18622
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Setho a écrit :

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Là par contre tu dépasses les bornes. Un peu de tenu.

Y a un acte qui est sorti, point. Vous le considérez faux, moi pas forcément.

Par contre votre comportement ultra condescendant vous le gardez pour vous, compris?

Encore une fois il y a un acte de naissance allemand qui contredit un pseudo document sorti d'on ne sait où. C'est quoi ton hypothèse sur ce document allemand.

Il faut aussi un peu mettre de l'eau dans son vin surtout quand il y a un document qui a l'air plus valide que l'autre.

Tu avais sorti tout une théorie sur l'algérienne et tu avais tort. Il n'y a rien de valide dans ce document alors que l'autre est authentifié par l'administation allemande.

Ton doute c'est une croyance, il y a absolument aucun élément rationnel dans ton raisonnement c'est exactement l'inverse. Et c'est pour cela qu'ils ont perdu leur procès en diffamation parce qu'il y a un document officiel allemand qui certifie qu'il est né en 2004. Pas parce qu'ils n'ont pas prouvé l'authenticité du pseudo document camerounais.

C'est pour cela que le père parle de reconnaissance de l'Etat allemand.

Le document allemand reprend le document camerounais. Ce n’est pas une preuve qu’il n’y a pas eu triche sur l’âge.

En général il y a deux manières de tricher sur l’âge, soit falsifier l’acte de naissance authentique de la personne, soit prendre l’acte de naissance de quelqu’un d’autre (voir peut-être même créer une identité).

Donc par exemple, si Moukoko a pris l’acte de naissance d’une autre personne, il a des documents officiels tout à fait crédibles pour l’Allemagne mais ce n’est pas les siens. Et l’Allemagne y voit que du feu si l’écart d’âge est faible.

L'acte a éte´fait en 2004, cela voudrait dire qu'en 2004 alors qu'il avait 4 ans son père adoptif a décide´de le rajeunir de 4 ans, un peu de sérieux.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Aug-24 20:42

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

L'acte a éte´fait en 2004, cela voudrait dire qu'en 2004 alors qu'il avait 4 ans son père adoptif a décide´de le rajeunir de 4 ans, un peu de sérieux.

J'ai tenté de mener cette bataille en vain cet après-midi. À mon avis tu t'épuises pour rien.


"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Aug-24 20:45

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

chris1004 a écrit :

Setho a écrit :

chris1004 a écrit :


Encore une fois il y a un acte de naissance allemand qui contredit un pseudo document sorti d'on ne sait où. C'est quoi ton hypothèse sur ce document allemand.

Il faut aussi un peu mettre de l'eau dans son vin surtout quand il y a un document qui a l'air plus valide que l'autre.

Tu avais sorti tout une théorie sur l'algérienne et tu avais tort. Il n'y a rien de valide dans ce document alors que l'autre est authentifié par l'administation allemande.

Ton doute c'est une croyance, il y a absolument aucun élément rationnel dans ton raisonnement c'est exactement l'inverse. Et c'est pour cela qu'ils ont perdu leur procès en diffamation parce qu'il y a un document officiel allemand qui certifie qu'il est né en 2004. Pas parce qu'ils n'ont pas prouvé l'authenticité du pseudo document camerounais.

C'est pour cela que le père parle de reconnaissance de l'Etat allemand.

Le document allemand reprend le document camerounais. Ce n’est pas une preuve qu’il n’y a pas eu triche sur l’âge.

En général il y a deux manières de tricher sur l’âge, soit falsifier l’acte de naissance authentique de la personne, soit prendre l’acte de naissance de quelqu’un d’autre (voir peut-être même créer une identité).

Donc par exemple, si Moukoko a pris l’acte de naissance d’une autre personne, il a des documents officiels tout à fait crédibles pour l’Allemagne mais ce n’est pas les siens. Et l’Allemagne y voit que du feu si l’écart d’âge est faible.

L'acte a éte´fait en 2004, cela voudrait dire qu'en 2004 alors qu'il avait 4 ans son père adoptif a décide´de le rajeunir de 4 ans, un peu de sérieux.

À vérifier, mais 2004 c’est l’acte de naissance camerounais. Le consulat allemand délivre un document en 2016 je crois.

Et même si c’est pas la cas, si il y a eu triche en utilisant un acte de naissance camerounais falsifié ou usurpé à quelqu’un d’autre, l’Allemagne ne peut pas forcément le déceler.

04-Aug-24 20:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18622
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

i

Setho a écrit :

chris1004 a écrit :

Setho a écrit :

Le document allemand reprend le document camerounais. Ce n’est pas une preuve qu’il n’y a pas eu triche sur l’âge.

En général il y a deux manières de tricher sur l’âge, soit falsifier l’acte de naissance authentique de la personne, soit prendre l’acte de naissance de quelqu’un d’autre (voir peut-être même créer une identité).

Donc par exemple, si Moukoko a pris l’acte de naissance d’une autre personne, il a des documents officiels tout à fait crédibles pour l’Allemagne mais ce n’est pas les siens. Et l’Allemagne y voit que du feu si l’écart d’âge est faible.

L'acte a éte´fait en 2004, cela voudrait dire qu'en 2004 alors qu'il avait 4 ans son père adoptif a décide´de le rajeunir de 4 ans, un peu de sérieux.

À vérifier, mais 2004 c’est l’acte de naissance camerounais. Le consulat allemand délivre un document en 2016 je crois.

Et même si c’est pas la cas, si il y a eu triche en utilisant un acte de naissance camerounais falsifié ou usurpé à quelqu’un d’autre, l’Allemagne ne peut pas forcément le déceler.

Il arrive en allemagne en 2014, pourquoi voudrais-tu que le consulat fournisse un document en 2016?

https://lequotidien.lu/sport-national/f … allemande/

L'acte a été émis par le consulat en 2004 pas en 2016

Certains observateurs continuent à émettre des doutes sur son âge réel, mais la Fédération allemande s’en tient à son acte de naissance officiel, émis par le consulat d’Allemagne à Yaoundé en 2004.

Le père adoptif a expliquè avoir fait cela car il comptait un jour faire venir son fils en Allemagne.

Si il  a falsifié son document il l'a fait en 2004, en bon Nostradamus il s'est dit que son fils allait devenir un grand footballeur et qu'à 4 ans il fallait réduire son âge.

Dernière modification par chris1004 (04-Aug-24 20:58)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Aug-24 20:55

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1523
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

algeria95 a écrit :

BOUYAV a écrit :

L'an dernier,  la grosse erreur de Pablo,  c'est le panic prêt de Correa pour jouer offensif gauche et Marcelino s'est retrouvé à bidouiller sur ce poste, ce qui est une des raisons de la saison raté. Là, on a LH s'il reste (si on a pas besoin de sa place d'extra communautaire), mais pour moi, c'est plus faible que moumbagna + mukoko. Dc, la priorité,  c'est le MOG.

Correa vient pour concurrencer Ndiaye au poste de 9,5 dans le 4-4-2 de Marcelino


               Rongier/Veretout  Kondo/Gueye

Sarr/Mughe                                          Ounahi/Harit

                  Ndiaye/Correa     Aubam/Vitinha



Si Moukoko vient, on aura notre doublette d'AC. Si un offensif vient, c'est pour jouer AIG. Après le rôle ne sera pas forcément de manger le couloir pour adresser des centres, ça peut être un Hwang ou même Nketiah dans un rôle d'ailier interieur.

Tu es sûr de toi?
Dans mon souvenir, ounahi, harit et soglo ont été testé à gauche mais clairement aucun d'eux n'étaient prévu pour ce poste... aucun d'eux n'avait de vraies références à ce poste contrairement à correa qui avait joué 9,5 mais aussi offensif gauche ds des clubs précédents.  D'ailleurs il fait ses premières entrées médiocres à gauche. Ça j'en suis presque sur.
NKetiah semble être un AC... et Hwang extra-communautaire.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

04-Aug-24 20:56

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18622
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

https://www.koolmag.fr/dad/apres-un-cla … ue--761818

Il y avait aussi cette histoire inventée de toute pièce qui était sorti dans les journaux poubelles allemands et que cela serait la raison pour laquelle son père adoptif aurait envoyé les documents aux journalistes.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Aug-24 20:56

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Sinon il semblerait que Greenwood va faire sa demande de passeport Jamaïcain ce qui libèrera une place extra communautaire au mercato d'hiver.


"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Aug-24 20:56

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1260
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

Toujours pas de rumeur de GB?


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

04-Aug-24 20:57

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1268
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

venizian a écrit :

pacey59 a écrit :

Heu... Encore un enfumage Lyonnais .
El achrour qui part pour 30.000.000 a Botafogo ...

C’est quoi ce délire !
Le mec va vendre pour 100M€ à Botafogo histoire d’être tranquille !

Paris à bien vendu pour presque 200 millions Neymar, Verratti et Draxler en AS et Qatar, personne ne s'est étonné...


Zeroual, casse-toi!

04-Aug-24 20:57

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

waddle_for_ever a écrit :

Toujours pas de rumeur de GB?

Je serais pour donner sa chance au jeune Simon.
C'est le moment de le lancer dans le bain.
Si on le lance pas maintenant on le lancera jamais.


"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Aug-24 20:58

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12840
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

le_zug a écrit :

Paris à bien vendu pour presque 200 millions Neymar, Verratti et Draxler en AS et Qatar, personne ne s'est étonné...

Je connais pas l'état du football brésilien ni les finances de Botafogo mais une telle somme peut interpeller. Surtout quand tu vois qu'au premier +30 les brésiliens cash out sur leurs meilleurs espoirs quitte à briser leurs carrières. lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Aug-24 21:04

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1260
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

waddle_for_ever a écrit :

Toujours pas de rumeur de GB?

Je serais pour donner sa chance au jeune Simon.
C'est le moment de le lancer dans le bain.
Si on le lance pas maintenant on le lancera jamais.

Ah je suis bien d'accord, mais n'était-il pas  question de le prêter cette semaine?


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

04-Aug-24 21:04

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [Mercato Estival 2024] L'énième reconstruction

qtip a écrit :

Sinon il semblerait que Greenwood va faire sa demande de passeport Jamaïcain ce qui libèrera une place extra communautaire au mercato d'hiver.

Parfait ça ! Je me demandais justement pourquoi on essayait pas d'avoir sa double nationalité au moment où ça parlait des extra communautaires

C'est pour moi la solution la plus simple

Dernières News FM


Pied de page du Forum