25-Jul-24 12:16

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15827
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

n'effacez pas vos post sur faris
ca pourrait etre amusant d'ici quelques mois ^^


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Jul-24 12:25

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8848
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ruud Devils a écrit :

Est ce qu'on a pas encore perdu un joueur mentalement ?

Je le trouve de pire en pire.

Intéressant ses premiers matchs, et catastrophique les derniers. A-t-il été impacté par l'acharnement de la presse ? L'attaque armée ?

Je veux bien que ça soit pas un esthète mais quand même...

C'est possible, mentalement elle dure son arrivée avec comme à son habitude une presse qui part en campagne contre un de nos joueurs + l'attaque armée mais la dans l'immédiat c'est impossible à dire, c'est typiquement le joueur qui morfle pendant la prépa et fait des trucs bien dégueulasse parce qu'en plus d'une technique limitée les jambes sont très lourde. Je pense que s'il avait lâché mentalement il ne serait pas venu prendre le ballon à Merlin pour tirer le CF et serait resté bien caché .

25-Jul-24 12:26

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99968
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Perso j'attends les vrais matchs

25-Jul-24 12:28

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15827
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

rasta70 a écrit :

Perso j'attends les vrais matchs

tout pareil , c'est le genre de joueur qu'il faut posseder dans son effectif
notemment quand les terrain seront gras entre  autres ou quand les matchs seront
fermé

Dernière modification par oh misère (25-Jul-24 14:31)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

25-Jul-24 14:08

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4973
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Yohan a écrit :

doc38 a écrit :

J'arrive pas à comprendre que ce soit l'un des chouchous de RDZ.
Très,trop frustre techniquement parlant.....

Il met une frappe du gauche en première période, quasi tout seul devant le but... elle passe au dessus...
Mais c'est sa position au moment de la frappe, on dirait un type qui ne sait pas frapper dans le ballon.. alors que c'est un pro! yikes
Et ça, ça fait très peur.

absolument on dirait un joueur de five du mercredi soir carbonisé au bout de 15 mn

26-Jul-24 00:09

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 154
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

C'est à peine le deuxième de prépa que ça commence déjà à le descendre. Un peu de patience les mecs, il est pas à 100% (comme bien d'autres), et c'est normal. D'ici quelques matchs il montera en puissance.

02-Aug-24 13:12

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18622
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

https://x.com/bleuprovence/status/1819318259486708128

Trois individus ont été mis en examen ce vendredi midi pour tentative d'assassinat en bande organisée. En mai dernier, ils avaient ouvert le feu sur les véhicules des joueurs de l'Olympique de Marseille dans le 12ᵉ arrondissement.

Ils semblent avoir retrouver les gars qui ont tiré sur la voiture de Moumbagna. Ils pensaient que c'était des gens qui venaient pour un règlement de compte et ne savaient pas que ce n'était pas d'autres dealers.

Des impacts de balles sont retrouvés sur les SUV des joueurs de l'OM. Les trois individus, déjà connus des services de police et âgés de 22 et 18 ans, ont été placés en détention provisoire, après avoir avoué les faits lors des interrogatoires.

Dernière modification par chris1004 (02-Aug-24 17:22)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Aug-24 13:16

Californie89
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 179
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

rasta70 a écrit :

Perso j'attends les vrais matchs

Pareil , moi je me souviens de ses entrée la saison dernière , il permettait de remonter le bloc car au moins il aller au pressing sur le gardien et les défenseurs . Avec Aubam il n’y avait jamais ça . Après oui dans les passes et les remises c’est faible … mais il a forcément de la technique , rien que son ciseau contre Strasbourg il me semble ? C’est pas donné à tout le monde de réaliser un geste aussi propre . Je suis persuadé qu’il va marqué sa dizaine de but l’année prochaine .

02-Aug-24 15:30

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34185
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

chris1004 a écrit :

https://x.com/bleuprovence/status/1819318259486708128

Trois individus ont été mis en examen ce vendredi midi pour tentative d'assassinat en bande organisée. En mai dernier, ils avaient ouvert le feu sur les véhicules des joueurs de l'Olympique de Marseille dans le 12ᵉ arrondissement.

Ils semblent avoir retrouver les gars qui ont tiré sur la voiture de Moumbagna. Ils pensaient que c'était des gens qui venaient pour un règlement de compte et ne savaient pas que c'était d'autres dealers.

Des impacts de balles sont retrouvés sur les SUV des joueurs de l'OM. Les trois individus, déjà connus des services de police et âgés de 22 et 18 ans, ont été placés en détention provisoire, après avoir avoué les faits lors des interrogatoires.

J espère une peine exemplaire

Si Payan veut aider l OM, avant de critiquer notre polique de recrutement (Atal ou Greenwood), qu il sécurise déjà la ville.


JHE est le pire président de l'histoire

02-Aug-24 17:24

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18622
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/bleuprovence/status/1819318259486708128

Trois individus ont été mis en examen ce vendredi midi pour tentative d'assassinat en bande organisée. En mai dernier, ils avaient ouvert le feu sur les véhicules des joueurs de l'Olympique de Marseille dans le 12ᵉ arrondissement.

Ils semblent avoir retrouver les gars qui ont tiré sur la voiture de Moumbagna. Ils pensaient que c'était des gens qui venaient pour un règlement de compte et ne savaient pas que c'était d'autres dealers.

Des impacts de balles sont retrouvés sur les SUV des joueurs de l'OM. Les trois individus, déjà connus des services de police et âgés de 22 et 18 ans, ont été placés en détention provisoire, après avoir avoué les faits lors des interrogatoires.

J espère une peine exemplaire

Si Payan veut aider l OM, avant de critiquer notre polique de recrutement (Atal ou Greenwood), qu il sécurise déjà la ville.

J'espère aussi c'est inadmissible. Je vis en région parisienne et il faut bien avouer on parle beaucoup de Marseille mais c'est pareil partout. En banlieue parisienne il y a régulièrement des règlements de compte et des blessés ou des morts.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Aug-24 19:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34185
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/bleuprovence/status/1819318259486708128

Trois individus ont été mis en examen ce vendredi midi pour tentative d'assassinat en bande organisée. En mai dernier, ils avaient ouvert le feu sur les véhicules des joueurs de l'Olympique de Marseille dans le 12ᵉ arrondissement.

Ils semblent avoir retrouver les gars qui ont tiré sur la voiture de Moumbagna. Ils pensaient que c'était des gens qui venaient pour un règlement de compte et ne savaient pas que c'était d'autres dealers.


J espère une peine exemplaire

Si Payan veut aider l OM, avant de critiquer notre polique de recrutement (Atal ou Greenwood), qu il sécurise déjà la ville.

J'espère aussi c'est inadmissible. Je vis en région parisienne et il faut bien avouer on parle beaucoup de Marseille mais c'est pareil partout. En banlieue parisienne il y a régulièrement des règlements de compte et des blessés ou des morts.

La région parisienne c'est 10M d'habitant, c'est "normal" que ce genre d'évènement arrive malheuresement.

Marseille a ses charmes, ils sont indéniables. Mais c'est vrai que la sécurité c'est pas son point fort.


JHE est le pire président de l'histoire

04-Aug-24 23:16

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16877
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Je pense qu'il faut garder ce type de joueur son physique de déménageur pourrait comme Brandao en son temps nous aider dans les matchs serrés et fermés.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

11-Aug-24 11:59

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18622
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Il fait bien le pressing et il a un bon jeu dos au but.

Son gros problème c'est les contrôles. Sur son occasion contre Ausburg il fait une première touche moyenne donc il ne peut pas faire un enchainement contrôle frappe et il touche une deuxième fois le ballon mais il est alors plus près du gardien et il a pas d'angle pour tirer.

Si il avait la qualité de contrôle de Harit cela serait un très bon attaquant.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Aug-24 22:39

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11435
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Je suis peut-être le seul mais moi j'adore ce joueur et je le vois bien exploser sous De Zerbi et s'imposer en tant que titulaire indiscutable avec Wahi à gauche.

Il se bat comme un chien, c'est un buldozer, il arrive à se créer pas mal d'occasions, à un très bon jeu dos au but.

Bon des fois techniquement, il a des absences lol et il peut clairement progresser dans sa finition mais il a l'instinct du but.

Je le vois bien planter ses 15-20 buts en L1 si on lui donne l'opportunité d'enchaîner.

13-Aug-24 22:52

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Lulub a écrit :

Je suis peut-être le seul mais moi j'adore ce joueur et je le vois bien exploser sous De Zerbi et s'imposer en tant que titulaire indiscutable avec Wahi à gauche.

Il se bat comme un chien, c'est un buldozer, il arrive à se créer pas mal d'occasions, à un très bon jeu dos au but.

Bon des fois techniquement, il a des absences lol et il peut clairement progresser dans sa finition mais il a l'instinct du but.

Je le vois bien planter ses 15-20 buts en L1 si on lui donne l'opportunité d'enchaîner.

Maybe
Mais dans ce cas la, on na personne en remplaçant

13-Aug-24 22:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34185
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Lulub a écrit :

Je suis peut-être le seul mais moi j'adore ce joueur et je le vois bien exploser sous De Zerbi et s'imposer en tant que titulaire indiscutable avec Wahi à gauche.

Il se bat comme un chien, c'est un buldozer, il arrive à se créer pas mal d'occasions, à un très bon jeu dos au but.

Bon des fois techniquement, il a des absences lol et il peut clairement progresser dans sa finition mais il a l'instinct du but.

Je le vois bien planter ses 15-20 buts en L1 si on lui donne l'opportunité d'enchaîner.

Techniquement c est sa première touche le principal souci. Le contrôle c est vraiment la base du football, c est à partir de là que commence une action. C est tellement déterminant  que d une action anodine tu peux la transformer en vrai situation d occasion comme tu peux vendanger une opportunité de but par une qualité de contrôle médiocre.

Passement de jambes, roulette etc. Je suis d accord on s en fiche.

Mais le contrôle, puis la conduite de balle, pour moi c est rédhibitoire pour le très très haut niveau.

Parfois il vaut mieux un joueur qui court moins vite, moins solide, mais qui s emmène bien la balle, plutôt que des tout droits qui doivent compenser leurs carences par leurs physiques.
Je vais être caricatural mais c'est la distinction entre la formation espagnole et la formation francaise.

Après Moumbagna ne me gêne aucunement sur le banc. Il est jeune, n a pas démérité la saison précédente avec des buts importants, il découvre aussi le haut niveau lui qui vient des pays scandinaves. Je l apprécie moyennement mais j aurais été déçu de le voir partir cet été.

Dernière modification par algeria95 (13-Aug-24 23:07)


JHE est le pire président de l'histoire

13-Aug-24 22:58

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11435
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Equis a écrit :

Lulub a écrit :

Je suis peut-être le seul mais moi j'adore ce joueur et je le vois bien exploser sous De Zerbi et s'imposer en tant que titulaire indiscutable avec Wahi à gauche.

Il se bat comme un chien, c'est un buldozer, il arrive à se créer pas mal d'occasions, à un très bon jeu dos au but.

Bon des fois techniquement, il a des absences lol et il peut clairement progresser dans sa finition mais il a l'instinct du but.

Je le vois bien planter ses 15-20 buts en L1 si on lui donne l'opportunité d'enchaîner.

Maybe
Mais dans ce cas la, on na personne en remplaçant

On a Wahi qui peut prendre la pointe avec LH à gauche. Et même Greenwood peut jouer 9 si besoin.

Wahi - Henrique - Greenwood - Carboni - Sternal - Abdallah peuvent jouer sur les ailes.

Moumbagna - Wahi - Greenwood peuvent jouer en 9.

Peut-être que ça suffit pour un saison sans Europe. Qui a ajuster au mercato d'hiver si besoin.

Après je crache pas sur un Rowe ou un Moukoko non plus.

13-Aug-24 23:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12142
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ça ne me dérange pas de démarrer avec lui et de faire grandir Kroupi derrière.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-Aug-24 23:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21976
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

forza.marsiglia a écrit :

Ça ne me dérange pas de démarrer avec lui et de faire grandir Kroupi derrière.

Tu lâches pas toi lol

Déjà on aura un élément de réponse en voyant le positionnement de Wahi samedi cool


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

17-Aug-24 20:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34185
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

La tuile...

Grosses pensées à lui, on va attendre le diagnostic et prier. Joueur très attachant malgré qu il soit décrié (injustement, sévèrement ou justement).


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum